|
Auteur | Sujet : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
---|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Reprise du message précédent :
Où est le négationnisme en fait ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 08:10:12 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Yellow Snow Streck ihn aus |
Message édité par Yellow Snow le 07-06-2016 à 12:46:13 --------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Scoinscoin |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 13:42:55 Ce dessin est-il Charlie ou pas ? |
Scoinscoin |
Yellow Snow Streck ihn aus | J'ai regardé les autres caricatures, je lapine sur celle là : edit Message cité 1 fois Message édité par Yellow Snow le 18-06-2016 à 08:57:40 --------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Bah pour moi c'est la même chose que The Holocaust Industry de Norman G. Finkelstein. EDIT : Ok je viens de voir la version "haute" qualité. C'est plus "clair". Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 07-06-2016 à 19:32:05 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 19:30:43 |
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | +1, bandes de boulets... |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 14:57:03 J'ai aperçu un cocktail "chambre à gaz" dans un bar hier soir, c'était pourtant pas un bar dissident |
Yellow Snow Streck ihn aus | Zéon a répondu aux questions de RT :
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 00:12:04 que pensez-vous de Kemi Seba?
|
sinbadlemarin | Il est sorti son dernier spectacle en DVD/VOD? |
crepator4 Deus ex machina | Je crois que c'est plutot en dcd
Message édité par crepator4 le 15-08-2016 à 01:28:07 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Les émissions de Dieudo à 99cts. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | En fait il me semble que ses idées ont pas mal évolué à la fin de sa vie, précise l'époque de ses idées. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
dj pone |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | et les taux de TEG erroné sur les crédit immo qui font gagner plusieurs dizaines de milliers d'euros a cause de l'année banquaire de 360 jours ça par contre vous commentez moins
|
dj pone |
crepator4 Deus ex machina | C'est dommage que personne ne connaisse , quelque chose me dit que ça permettrait aux villes s'étant fait fourguer des emprunts toxiques de s'en debarrasser Bon OK après les gentilles banques font faillite , ça devient a nous de les recapitaliser ... donc ça tourne en boucle Message édité par crepator4 le 17-08-2016 à 17:40:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
cedgone | L'illégalité de l'utilisation de l'année lombarde (360 jours) n'est vrai que pour les particuliers. La jurisprudence considère que c'est légal sinon, si c'est fixé par une clause du contrat. Message édité par cedgone le 18-08-2016 à 11:50:44 |
dj pone | https://www.franceinter.fr/emission [...] embre-2014 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | théorie du complot? https://francais.rt.com/france/2531 [...] -contraire
|
Dreamcast | Tient d'ailleurs que devient la policière qui avaient refusé de traficoter les vidéos pour la maison mère ? --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | Obama, comme Dieudonné d'ailleurs, sont des métis, mélange génétique de peau blanche peau noire à part égale, c'est toujours amusant que des gens les rangent absolument dans le camp des noirs typé "nègre" au temps de l'esclavage.
Message cité 1 fois Message édité par Le nain formatique le 23-08-2016 à 21:13:43 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Message édité par shinketsushuu le 23-08-2016 à 21:48:15 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |
Dissidence : comment rejeter la société ? | Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) | Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés? |
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) | Dieudonné s'explique sur le sionisme |
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |