Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°41079724
punchnow0
Posté le 17-02-2015 à 13:47:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://videos.lexpress.fr/actualit [...] 52102.html

 

C. Barbier :o
Il est vraiment tant qu'on s'inspire de la Chine niveau média, comme il le préconisait fut un temps.

Message cité 4 fois
Message édité par punchnow0 le 17-02-2015 à 13:49:06
mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 13:47:37  profilanswer
 

n°41079766
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2015 à 13:50:36  answer
 

punchnow0 a écrit :

http://videos.lexpress.fr/actualit [...] 52102.html
 
C. Barbier :o
Il est vraiment tant qu'on s'inspire de la Chine niveau média, comme il le préconisait fut un temps.


 
il DOIT s'excuser
il DOIT faire une pédagogie et une prophylaxie sur ce sujet jusqu'à la fin de sa vie  
 
 [:fandalpinee]
 
Le mec lui dit quoi faire jusqu'à ce qu'il crève...

n°41079837
Raskoln
Posté le 17-02-2015 à 13:55:25  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :

http://videos.lexpress.fr/actualit [...] 52102.html
 
C. Barbier :o
Il est vraiment tant qu'on s'inspire de la Chine niveau média, comme il le préconisait fut un temps.


 
/gifbarbierlibertédexpression
 

n°41079847
baron lich​teinberg
Posté le 17-02-2015 à 13:56:09  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :

http://videos.lexpress.fr/actualit [...] 52102.html
 
C. Barbier :o
Il est vraiment tant qu'on s'inspire de la Chine niveau média, comme il le préconisait fut un temps.


 
La vache, 'manquait plus que lui... [:fandalpinee]
 
Je ne veux pas faire une fixette mais quand tu vois que le vieux Tesson ils sont tous restés sous silence, c'est limite s'il n'a pas eu du soutien (Joffrin) ...

n°41080136
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2015 à 14:16:05  profilanswer
 


Non mais la nouvelle édition  [:lalrobin]  
 
La dernière fois quand j'ai entendu Ali Badou dire que le nouveau houellebecq le faisait vomir. Pour un mec agrégé en philosophie, ne pas savoir faire la différence entre un essais et un roman, je me pose des questions  [:il a ri 8]

n°41080269
shiipithol​la
Posté le 17-02-2015 à 14:24:42  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :

http://videos.lexpress.fr/actualit [...] 52102.html
 
C. Barbier :o
Il est vraiment tant qu'on s'inspire de la Chine niveau média, comme il le préconisait fut un temps.


 
 [:striker eureka:2]  [:striker eureka:3]  [:striker eureka:3]  
 
Le mec appelé à expier sa faute grave jusqu'à la fin de ses jours. Prophylaxie le mot est lâché. Il aurait été celui qui aurait tenu la kalash de Coulibaly que les mots n'auraient pas été plus sévères.
 
Complots, ils sont partout etc... Tout ça à partir d'une allusion maladroite à la limite de la coercition sur la supposée influence juive exercée par la femme de Valls. C'est qui le complotiste pour le coup ? Barbier ou Dumas ?
 
Le pire c'est que si Bourdin avait utilisé les termes " influence israélienne " - ce qui aurait été factuellement vrai - on aurait eu le même backlash et la même montée au créneau de toute la classe médiatico-politique. Bref, quand on est impuissant face à la montée du djihadisme et qu'on est obligé de foutre des militaires pour protéger les lieux juifs, alors on essaye détourner le problème pour donner l'impression qu'on combat l'antisémitisme en créant des polémiques à deux balles. D'abord Dieudo au lendemain des attaques et maintenant Dumas. Super les mecs vont peut-être réussir à faire taire un humoriste et un papa gâteux. Au final c'est pas ça qui va aider les juifs à arrêter d'être pris pour cibles par des illuminés.  
 
Pauvres cons. Ils ne se rendent même pas compte de l'énorme connerie qu'ils font ...
 


Message édité par shiipitholla le 17-02-2015 à 14:25:29
n°41080293
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-02-2015 à 14:25:47  profilanswer
 

En fait l'antisémitisme c'est la faute suprême.

 

Même quand il n'y en a pas.

 

J'essaie d'imaginer tous les mecs du CRIF&cie au XIXème siècle et au XXème siècle avant la WW2. Ils seraient mort de crise cardiaque au moindre propos.

 

EDIT: Putain mais le choix des mots. [:rofl]

 

"atroce", "odieux". Les rappels de la Syrie (ben oui, Dumas peut être sous influence mais pas Valls, je cherche encore la logique) etc. [:rofl]

 

C'est trop pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 17-02-2015 à 14:28:19

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41080385
punchnow0
Posté le 17-02-2015 à 14:30:56  profilanswer
 

Azrail a écrit :

En fait l'antisémitisme c'est la faute suprême.

 

Même quand il n'y en a pas.

 

J'essaie d'imaginer tous les mecs du CRIF&cie au XIXème siècle et au XXème siècle avant la WW2. Ils seraient mort de crise cardiaque au moindre propos.

 

EDIT: Putain mais le choix des mots. [:rofl]

 

"atroce", "odieux". Les rappels de la Syrie (ben oui, Dumas peut être sous influence mais pas Valls, je cherche encore la logique) etc. [:rofl]

 

C'est trop pour moi.


Oui le coup de la Syrie c'est mon préféré. En substance, il accuse Dumas d'exactement la même chose que Dumas à Valls, mais là ce n'est pas "atroce" simplement une opinion comme une autre.


Message édité par punchnow0 le 17-02-2015 à 14:31:18
n°41080395
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-02-2015 à 14:31:52  profilanswer
 

Franchement je peux comprendre qu'on condamne les propos de Dumas. Mais je comprends pas pourquoi ils le font aussi mal.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41080413
Botibu
BotibuButobi
Posté le 17-02-2015 à 14:32:47  profilanswer
 

En fait ça devient comme traiter quelqu'un de pédophile.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 14:32:47  profilanswer
 

n°41080435
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-02-2015 à 14:33:58  profilanswer
 

Botibu a écrit :

En fait ça devient comme traiter quelqu'un de pédophile.


Je crois que si t'es une personnalité, médiatiquement t'as plus de chances de t'en sortir si t'es pédophile :o

n°41080458
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-02-2015 à 14:35:12  profilanswer
 

Ouais. :D
 
En plus c'est factuel:
 
1/ Valls a une femme
2/ On est potentiellement sous influence de sa femme
3/ Sa femme est juive
 
CQFD.
 
Ce n'est pas "être sous influence juive" comme ça, en général, par le Saint Esprit. Non. Il a bien dit: "Sous l'influence de sa femme" qui par ailleurs est juive.
 
Je vois pas bien le caractère antisémite "odieux" du "ils sont partout". Oui. Elle est dans son pieu et elle lui suce la teub, c'est un fait. [:poutrella]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41080462
racingman1​1
Posté le 17-02-2015 à 14:35:21  profilanswer
 

En fait si je comprends bien, Dieudonné n'est pas antisémite mais sur chacune des 700 pages du topic les juifs sont mentionnés  :o

n°41080476
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2015 à 14:36:07  answer
 

Botibu a écrit :

En fait ça devient comme traiter quelqu'un de pédophile.

 

Non c'est pire.

 

C'est le mal suprême.  [:batata:3]

 

LE crime contre l'humanité.

 


Message édité par Profil supprimé le 17-02-2015 à 14:36:59
n°41080480
punchnow0
Posté le 17-02-2015 à 14:36:18  profilanswer
 

Raziel a écrit :


Je crois que si t'es une personnalité, médiatiquement t'as plus de chances de t'en sortir si t'es pédophile :o


Ou accusé de viol. Regarde DSK.

n°41080552
Botibu
BotibuButobi
Posté le 17-02-2015 à 14:40:09  profilanswer
 

Raziel a écrit :


Je crois que si t'es une personnalité, médiatiquement t'as plus de chances de t'en sortir si t'es pédophile :o


Oui en fait l'accusation de pédophilie ça ruine ta vie quand t'es de l'arrière garde mais ça passe dans le show biz.
À l'inverse l'accusation d'antisémitisme ça ruine ta carrière quand tes célèbre mais dans la vraie vie tout le monde s'en fout.

n°41080560
Aurore bor​eale
Posté le 17-02-2015 à 14:40:37  profilanswer
 

C'est quoi encore cette histoire à la con? [:ddr555]
 
C'est un peu con ce qu'il a dit le Dumas. Et puis franchement, à part l'épisode du shitstorm avec dieudonné je vois pas en quoi c'est un problème que Valls soit proche de la communauté juive, jusqu'ici ça n'a pas déteint sur son action ou ses prises de position politiques.


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°41080618
shiipithol​la
Posté le 17-02-2015 à 14:43:22  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

En fait si je comprends bien, Dieudonné n'est pas antisémite mais sur chacune des 700 pages du topic les juifs sont mentionnés  :o


 
Dieudonné n'est peut-être pas antisémite mais nous par contre on l'est tous.
 
Le temps de retrouver mon énéma et je commence ma prophylaxie.


Message édité par shiipitholla le 17-02-2015 à 14:43:58
n°41080647
punchnow0
Posté le 17-02-2015 à 14:44:52  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

C'est quoi encore cette histoire à la con? [:ddr555]

 

C'est un peu con ce qu'il a dit le Dumas. Et puis franchement, à part l'épisode du shitstorm avec dieudonné je vois pas en quoi c'est un problème que Valls soit proche de la communauté juive, jusqu'ici ça n'a pas déteint sur son action ou ses prises de position politiques.


Le problème c'est que ça déteint, selon mon opinion et celles de beaucoup de personnes.
Encore le mois dernier, la soeur de ma copine (tout a fait chrétienne) demandait: "Valls, il a pas un truc avec les juifs ?".
Il faut le dire, Valls s'est Cukrermanisé, reprenant de plus en plus les mots et formules du CRIF (des formules absurdes par ailleurs), associe l'antisionisme et l'antisémitisme, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 17-02-2015 à 14:45:46
n°41080664
rahsaan
Posté le 17-02-2015 à 14:45:40  profilanswer
 

Nos élites médiatiques et politiques ont vraiment un problème avec l'antisémitisme. On ne sait pas aujourd'hui combattre réellement la haine des juifs, sans par ailleurs tomber dans l'hystérie à la moindre occasion, et dévaloriser du même coup le combat sain et nécessaire contre l'antisémitisme. Là il y a vraiment un problème de fond, quant à la culpabilité terrible des institutions et des élites quant au régime de Vichy : à la fois on veut tout faire pour ne plus jamais reproduire une telle horreur, mais cela vire chez certains au fanatisme anti-antisémite...  
On ne parvient pas à crever l'abcès et à avoir un débat dépassionné sur le sujet.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41080670
pesos
It's okay to punch nazis
Posté le 17-02-2015 à 14:46:05  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

En fait si je comprends bien, Dieudonné n'est pas antisémite mais sur chacune des 700 pages du topic les juifs sont mentionnés  :o


 
Non mais c'est pour rire, tu comprends :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°41080690
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-02-2015 à 14:47:10  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Franchement je peux comprendre qu'on condamne les propos de Dumas. Mais je comprends pas pourquoi ils le font aussi mal.


Parce qu'ils sont complètement cons  [:lemarronbfm:1]  
 
Mais clair, les mecs sont en train de faire une tempête dans un verre d'eau   [:smokin joe:5]  
 
Le pire, c'est qu'ils se rendent même pas compte que tout le monde les regarde tout comme on regarde un singe faire le con dans sa cage et en se demandant comme il arrive à faire ce qu'il fait  [:klarsfeld]

n°41080759
Botibu
BotibuButobi
Posté le 17-02-2015 à 14:50:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Parce qu'ils sont complètement cons [:lemarronbfm:1]

 

Mais clair, les mecs sont en train de faire une tempête dans un verre d'eau [:smokin joe:5]

 

Le pire, c'est qu'ils se rendent même pas compte que tout le monde les regarde tout comme on regarde un singe faire le con dans sa cage et en se demandant comme il arrive à faire ce qu'il fait [:klarsfeld]


Le pire c'est qu'ils font monter l'antisémitisme surtout.

n°41080794
shiipithol​la
Posté le 17-02-2015 à 14:52:05  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Nos élites médiatiques et politiques ont vraiment un problème avec l'antisémitisme. On ne sait pas aujourd'hui combattre réellement la haine des juifs, sans par ailleurs tomber dans l'hystérie à la moindre occasion, et dévaloriser du même coup le combat sain et nécessaire contre l'antisémitisme. Là il y a vraiment un problème de fond, quant à la culpabilité terrible des institutions et des élites quant au régime de Vichy : à la fois on veut tout faire pour ne plus jamais reproduire une telle horreur, mais cela vire chez certains au fanatisme anti-antisémite...  
On ne parvient pas à crever l'abcès et à avoir un débat dépassionné sur le sujet.


 
C'est exactement ça. Les mecs sont impuissants. Au lieu de le reconnaître, de se dire " On s'est trompé " etc... Ils continuent dans l'hystérie.
 
Même Finkie avoue maintenant que la sacralisation de la shoah était une erreur. Il était temps de s'en rendre compte. Après je dis pas que c'est ça qui est à la base de l'antisémitisme et je ne trouve pas d'excuses aux mecs qui s'en prennent aux juifs, ils n'en ont aucune. Mais toutes leurs tentatives depuis 20 ans pour combattre l'antisémitisme n'ont fait qu'empirer la situation.  
 
Aujourd'hui je pense que le mal est fait, je pense pas que ça s'arrangera avec cette génération. On est parti pour une longue période de tensions. Le problème c'est que la classe médiatico-politique est pas du tout au niveau et ne fait qu'empirer la situation. Et ça c'est impardonnable.

n°41080802
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2015 à 14:52:22  answer
 

rahsaan a écrit :

Nos élites médiatiques et politiques ont vraiment un problème avec l'antisémitisme. On ne sait pas aujourd'hui combattre réellement la haine des juifs, sans par ailleurs tomber dans l'hystérie à la moindre occasion, et dévaloriser du même coup le combat sain et nécessaire contre l'antisémitisme. Là il y a vraiment un problème de fond, quant à la culpabilité terrible des institutions et des élites quant au régime de Vichy : à la fois on veut tout faire pour ne plus jamais reproduire une telle horreur, mais cela vire chez certains au fanatisme anti-antisémite...  
On ne parvient pas à crever l'abcès et à avoir un débat dépassionné sur le sujet.


 
Le gros problème, c'est la contre productivité. Ce gouvernement d'attardés n'a pas compris qu'en priorisant à chaque fois les juifs dans le débat par rapport aux musulmans ou à d'autres minorités, leur action ne fonctionne pas et effectue le sens inverse qu'ils espèrent. Et ils instaurent un climat de psychose absolument dégueulasses, où tout propos médiatique est scruté et où on fait des procès dans la moindre émission de télé. C'est absolument gerbant. Le combat de Dieudonné contre ça est légitime selon moi, et nécessaire.

n°41080827
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-02-2015 à 14:53:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Parce qu'ils sont complètement cons  [:lemarronbfm:1]  
 
Mais clair, les mecs sont en train de faire une tempête dans un verre d'eau   [:smokin joe:5]  
 
Le pire, c'est qu'ils se rendent même pas compte que tout le monde les regarde tout comme on regarde un singe faire le con dans sa cage et en se demandant comme il arrive à faire ce qu'il fait  [:klarsfeld]


 
C'est ça, ils sont complètement cons. Parfois ya la tentation de croire que c'est du calcul politique, des manigances "on croit qu'ils sont cons mais en fait ils sont malins hahaha" mais non, ils sont cons. A la limite je veux bien croire que c'est un effet de la course à l'immédiat, au sensationnel, le règne du court terme, mais dans ce cas ça a été profondément intégré : ils sont complètement abrutis :/.

n°41080836
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-02-2015 à 14:54:26  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Le problème c'est que ça déteint, selon mon opinion et celles de beaucoup de personnes.  
Encore le mois dernier, la soeur de ma copine (tout a fait chrétienne) demandait: "Valls, il a pas un truc avec les juifs ?".  
Il faut le dire, Valls s'est Cukrermanisé, reprenant de plus en plus les mots et formules du CRIF (des formules absurdes par ailleurs), associe l'antisionisme et l'antisémitisme, etc.

Le prédécesseur (entre ses deux mandats) de Cukier avait inventé "l'israélophobie".
 
Valls est directement passé de l'israélophobie, à l'antisémitisme sans passer par l'antisionisme, il a empoché 20k€ au passage. :o


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41080854
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-02-2015 à 14:55:13  profilanswer
 

Botibu a écrit :


Le pire c'est qu'ils font monter l'antisémitisme surtout.


Faut avouer qu'il y a un coté pompier pyromane :D


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°41080880
Aurore bor​eale
Posté le 17-02-2015 à 14:56:15  profilanswer
 

Botibu a écrit :


Le pire c'est qu'ils font monter l'antisémitisme surtout.


 
Ouais mais ça, c'est à cause de la connerie des gens pour le coup :D Après il est assez naturel que la connerie réponde à la connerie.


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°41080882
rahsaan
Posté le 17-02-2015 à 14:56:19  profilanswer
 


 
Il le serait si Dieudo était personnellement insoupçonnable d'antisémitisme. Il pourrait alors passer pour un critique désintéressé des excès du combat contre l'antisémitisme, comme l'était un Desproges qui pouvait se foutre de la gueule des juifs sans être du tout antisémite. Mais Dieudo est trop mouillé dans cette affaire, trop partisan. Tu peux renvoyer sans problème sa critique du "sionisme" à un antisémitisme obsessionnel. Donc aujourd'hui, Dieudo est le moins bien placé pour critiquer Valls.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41080928
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2015 à 14:59:02  answer
 

rahsaan a écrit :

 

Il le serait si Dieudo était personnellement insoupçonnable d'antisémitisme. Il pourrait alors passer pour un critique désintéressé des excès du combat contre l'antisémitisme, comme l'était un Desproges qui pouvait se foutre de la gueule des juifs sans être du tout antisémite. Mais Dieudo est trop mouillé dans cette affaire, trop partisan. Tu peux renvoyer sans problème sa critique du "sionisme" à un antisémitisme obsessionnel. Donc aujourd'hui, Dieudo est le moins bien placé pour critiquer Valls.

 

Le moins bien placé, mais aussi l'un des seuls. Ils sont où tout les autres ?

 

Je peux pas te donner tort dans ce que tu dis, je partage ton avis même si je suis moins convaincu que toi sur l'antisémitisme aggravé de Dieudo mais c'est un débat qu'on a déjà eu 10 000 fois donc revenons pas la dessus.

 

Si on élimine Dieudo, ce que je dénonce moi c'est qu'il n'y ait pas d'autres mecs comme Dumas qui aient le courage d'élever leur voix contre ce qu'il a dénoncé chez Bourdin.
Des mecs clean, sans intérêt derrière,  à qui on peut rien reprocher (parce qu'ils retracent toute ta vie à la moindre déclaration, CIA mode)... Mais y a personne, non ? :(

 

De toute façon je dis des mecs "clean", mais même le Pape s'il fait une déclaration contre Israel, on le traite d'antisémite...

 

C'est un cercle infernal. :/

 

Y a pas de solutions, ils gagneront toujours. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2015 à 15:00:15
n°41080949
shiipithol​la
Posté le 17-02-2015 à 15:00:32  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Il le serait si Dieudo était personnellement insoupçonnable d'antisémitisme. Il pourrait alors passer pour un critique désintéressé des excès du combat contre l'antisémitisme, comme l'était un Desproges qui pouvait se foutre de la gueule des juifs sans être du tout antisémite. Mais Dieudo est trop mouillé dans cette affaire, trop partisan. Tu peux renvoyer sans problème sa critique du "sionisme" à un antisémitisme obsessionnel. Donc aujourd'hui, Dieudo est le moins bien placé pour critiquer Valls.


 
+1 ...
 
Dieudo sert énormément Valls, Cukierman et toute cette frange d'abrutis ...  
 
Dieudo a complètement entâché ce combat qui est nécessaire mais à cause de lui on a sévèrement reculé en arrière. Après il était le premier à le porter et au départ il était bien seul, ça on ne pourra pas lui enlever. Il a aussi fait preuve de courage pendant plusieurs années et son combat au départ était parfaitement légitime mais ça ne justifie pas ses choix plus ou moins récents.  Aujourd'hui si tu balances une critique objective du CRIF on va te renvoyer à Dieudo et à Soral. Je ne les remercie pas.

Message cité 3 fois
Message édité par shiipitholla le 17-02-2015 à 15:01:24
n°41080954
rahsaan
Posté le 17-02-2015 à 15:00:55  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
C'est ça, ils sont complètement cons. Parfois ya la tentation de croire que c'est du calcul politique, des manigances "on croit qu'ils sont cons mais en fait ils sont malins hahaha" mais non, ils sont cons. A la limite je veux bien croire que c'est un effet de la course à l'immédiat, au sensationnel, le règne du court terme, mais dans ce cas ça a été profondément intégré : ils sont complètement abrutis :/.


 
Ils sont cons, oui, mais je pense que c'est un effet, pas une cause. La cause, à mon avis, c'est la peur (sincère chez eux) de voir revenir les HLPSDNH... Une peur panique qui engendre des comportements irrationnels, un manque de mesure dans les réponses, et une vision partisane de la lutte contre le racisme (cf. les réactions à Tesson par rapport à celles contre Dumas).


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41080955
Botibu
BotibuButobi
Posté le 17-02-2015 à 15:00:56  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

 

Ouais mais ça, c'est à cause de la connerie des gens pour le coup :D Après il est assez naturel que la connerie réponde à la connerie.


Non. Tu ne peux pas attendre de tout le monde d'être d'une sagesse infinie. Quand tu es au gouvernent tu dois être plus intelligent, exemplaire et tu n'as aucune excuse pour ne pas l'être.

n°41080963
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 17-02-2015 à 15:01:25  profilanswer
 

En fait on se faisait tellement chier en France qu'on a été obligés d'importer des conflits du Moyen-Orient pour rallumer la chaudière à conflits. On nous somme de faire partie des bleus, ou des rouges, et de combattre. Marre de toute cette merde qui empêche de concentrer le débat sur, par exemple, au hasard hein, le fait qu'un patron peut gagner aujourd'hui 400 fois plus qu'un de ses larbins.

Message cité 1 fois
Message édité par colonelfoireux le 17-02-2015 à 15:01:43
n°41080970
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2015 à 15:01:55  answer
 

shiipitholla a écrit :


 
+1 ...
 
Dieudo sert énormément Valls, Cukierman et toute cette frange d'abrutis ...  
 
Dieudo a complètement entâché ce combat qui est nécessaire mais à cause de lui on a sévèrement reculé en arrière. Après il était le premier à le porter et au départ il était bien seul, ça on ne pourra pas lui enlever. Il a aussi fait preuve de courage pendant plusieurs années mais ça ne justifie pas ses choix plus ou moins récents.  Aujourd'hui si tu balances une critique objective du CRIF on va te renvoyer à Dieudo et à Soral. Je ne les remercie pas.
 


 
Non, on va te renvoyer à l'antisémitisme, c'est tout. Même si Dieudo et Soral n'existaient pas, ça serait pareil.

n°41081004
pesos
It's okay to punch nazis
Posté le 17-02-2015 à 15:03:59  profilanswer
 


 
Non mais, Dumas n'a pas rien à se reprocher non plus :/


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°41081015
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2015 à 15:04:22  answer
 

rahsaan a écrit :


 
Ils sont cons, oui, mais je pense que c'est un effet, pas une cause. La cause, à mon avis, c'est la peur (sincère chez eux) de voir revenir les HLPSDNH... Une peur panique qui engendre des comportements irrationnels, un manque de mesure dans les réponses, et une vision partisane de la lutte contre le racisme (cf. les réactions à Tesson par rapport à celles contre Dumas).


 
Tu crois vraiment ça ? C'est n'imp pour moi... Les HLPSDNH, elles reviendront jamais sur ce sujet et ils le savent très bien.  
Ils entretiennent leur statut de victimes suprêmes parce que ça sert leur cause, surtout pour Netanyahu. Après y a aussi une part de communautarisme énorme qui est plus du côté des sentiments, là je te l'accorde.

n°41081023
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-02-2015 à 15:05:08  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
+1 ...
 
Dieudo sert énormément Valls, Cukierman et toute cette frange d'abrutis ...  
 
Dieudo a complètement entâché ce combat qui est nécessaire mais à cause de lui on a sévèrement reculé en arrière. Après il était le premier à le porter et au départ il était bien seul, ça on ne pourra pas lui enlever. Il a aussi fait preuve de courage pendant plusieurs années et son combat au départ était parfaitement légitime mais ça ne justifie pas ses choix plus ou moins récents.  Aujourd'hui si tu balances une critique objective du CRIF on va te renvoyer à Dieudo et à Soral. Je ne les remercie pas.


 
Yep, c'est en ça que je disais que pour moi dieudonné est un traître (presque) au même titre que nos élus. Il a trahi ce qu'il aurait pu représenter, et en tout cas il a clairement trahi sa position de totale neutralité et d'ironie complète. Dieudo ça aurait du rester le sketch sur le foulard et le prof dépassé par le communautarisme de tous les parents, la fine équipe du 11 ou le gars qui fait un bras d'honneurs aux emmerdeurs aprés avoir demandé pardon en pleurant.

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 17-02-2015 à 15:05:21
n°41081050
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-02-2015 à 15:06:38  profilanswer
 


Bien sur. Donc pour lutter contre les excès de la lutte contre l'anti-sémitisme, tu proposes d'envoyer au front un antisémite patenté, négationniste des chambres à gaz, et qui a été condamné moult fois pour incitation à la haine raciale envers les juifs, alors ça c'est  [:madame_de_galles:5]  
 
S'il y a bien au contraire quelqu'un qui doit fermer sa gueule ici, c'est lui hein :o
 
A part ça, c'est pas un problème de ce gouvernement. C'est un problème général de toute la classe médiatico-politique actuelle. C'est le problème d'ailleurs, c'est que c'est ancré profondément cette hystérie contre-productive pour combattre l'antisémitisme :/

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 17-02-2015 à 15:07:37
n°41081055
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2015 à 15:06:49  answer
 

tamino a écrit :


 
Yep, c'est en ça que je disais que pour moi dieudonné est un traître (presque) au même titre que nos élus. Il a trahi ce qu'il aurait pu représenter, et en tout cas il a clairement trahi sa position de totale neutralité et d'ironie complète. Dieudo ça aurait du rester le sketch sur le foulard et le prof dépassé par le communautarisme de tous les parents, la fine équipe du 11 ou le gars qui fait un bras d'honneurs aux emmerdeurs aprés avoir demandé pardon en pleurant.


 
T'es fou, ça nous aurait privé de Mahmoud, peut-être le meilleur spectacle comique français à l'heure actuelle. Et bien nécessaire, là encore.  [:guillaume truand:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468Dissidence : comment rejeter la société ?
Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)
Dieudonné s'explique sur le sionisme 
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR