Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°41083813
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-02-2015 à 17:56:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est grave en fait d'être antisémite ? J'veux dire, c'est plus grave que d'être raciste tout court non ?
 
 [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 17-02-2015 à 17:57:23
mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 17:56:49  profilanswer
 

n°41083845
rahsaan
Posté le 17-02-2015 à 17:59:56  profilanswer
 

maponos a écrit :


C'est pour ça que je pense qu'ils ne sont pas cons et que c'est voulu. Netanyahu qui chaque fois qu'il vient en France appelle les juifs à venir en Israël. Arno Klarsfeld qui en remet une couche aujourd'hui. C'est ça constamment. C'est une vaste entreprise de manipulation sur les juifs d'Europe, mais surtout de France.


 
C'est de l'opportunisme politique. Il joue sur les peurs des gens pour dire : venez chez nous, c'est mieux.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41083879
Broks
Salademan
Posté le 17-02-2015 à 18:03:11  profilanswer
 

Etre journaliste sur BFM (ou un truc qui est censé y ressembler), devoir exposer les raisons des propos de Roland sur Manu, et Se prendre un gros shitstorm par sa patronne Ruth en plein direct, ça n'a pas de prix ! [:haha grillaid]
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=uxLzAwWcSR8

n°41083899
luckynick
Posté le 17-02-2015 à 18:05:24  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Je ne sais pas comment ça marche, c'est une vraie question. Si je m'oppose à Israël, que mon propos n'est pas antisémite, mais qu'on m'accuse d'antisémitisme en arguant que ce propos est un symptome de mon antisémitisme. Ou se place la loi sur la diffamation par rapport à ce genre de cas ?
 
Est-ce qu'elle dit "Le propos sur lequel est basé l'accusation d'antisémitisme doit être réfuté en tant que parole objectivement antisémite" ou "Le propos dans le contexte de la personne qui le prononce, et donc l'antisémitisme de la personne doit être réfuté."


 
déjà pour caractériser la diffamation il me semble qu'il faille que ce soit public, et d'autre part que l'allégation porte un préjudice à ton honneur/réputation
après faut se magner car c'est prescrit au bout de trois mois.


---------------
esclave de chat
n°41083919
luckynick
Posté le 17-02-2015 à 18:07:34  profilanswer
 


Ernestor a écrit :


Mais ça va devenir compliqué pour des médias de continuer d'inviter un type par exemple condamné 3 fois pour diffamation pour accusation mensongère d'antisémitisme ... pour qu'il nous parle de la lutte contre l'anti-sémitisme. Le mec a plus aucune crédibilité à force et les spectacteurs/auditeurs vont bien s'en rendre compte. A force, je pense que ça va finir par purger les plateaux télés et les radios. Mais bon, ça va être un combat long et compliqué (et qui ne sera pas mené de toute façon :D). [:spamafote]


 
bah pour se débarrasser de barbier il suffit d’appeler la fourrière non ?  [:spamafoote]  
(et pour haziza faut appeller les motocrotte) :o


---------------
esclave de chat
n°41083926
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-02-2015 à 18:08:19  profilanswer
 

Broks a écrit :

Etre journaliste sur BFM (ou un truc qui est censé y ressembler), devoir exposer les raisons des propos de Roland sur Manu, et Se prendre un gros shitstorm par sa patronne Ruth en plein direct, ça n'a pas de prix ! [:haha grillaid]

 


https://www.youtube.com/watch?v=uxLzAwWcSR8

 

Ce rire nerveux. Son petit "y'a pas d'problème, c'est inadmissible, point !"
Bordel, déjà que je pouvais pas l'encadrer avant mais alors là...


Message édité par el_nono_masquay le 17-02-2015 à 18:10:21
n°41084067
maponos
Posté le 17-02-2015 à 18:22:41  profilanswer
 


Oui car c'était déjà comme ça avant.
 
D'où justement des voix comme Dieudo et Soral.

n°41084081
luckynick
Posté le 17-02-2015 à 18:24:04  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Ben le problème avec les anti-TAFTA, et les défenseurs de l'environnement aussi, c'est que tu vois très souvent revenir les mêmes inepties en boucle: Poulet au chlore, electro-sensibilité, OGM, etc. J'ai pas encore vu une assoc anti-TAFTA ne pas mentionner les poulets au chlore par exemple.  
Même si je dirais qu'en France beaucoup de gens ont un compréhension assez erroné de ce qu'est la laïcité, sans tomber dans l'extrême de Riposte Laïque.  


 
le poulet@javel c'est du cherry picking :o
 
y a deux GROS trucs extrêmement dangereux dans ce traité :  
le truc qui oblige a traiter tous les acteurs d'un secteurs de manière égale dans TOUS les domaines, autrement dit exit santé, éducation, retraite, ect .... et de manière générale toute politique sociale
et le machin sur les tribunaux privés à la tapie mais qui ne marchent que dans un sens, rip l'état de droit (au passage cet aspect du traité est totalement contraire à la constitution)


---------------
esclave de chat
n°41084108
luckynick
Posté le 17-02-2015 à 18:26:06  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

C'est grave en fait d'être antisémite ? J'veux dire, c'est plus grave que d'être raciste tout court non ?
 
 [:raph0ux]


 
c'est plus grave que de manger un chaton tout en violant un nourrisson en chantant ayli aylo :o


---------------
esclave de chat
n°41084185
shiipithol​la
Posté le 17-02-2015 à 18:35:07  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
le poulet@javel c'est du cherry picking :o
 
y a deux GROS trucs extrêmement dangereux dans ce traité :  
le truc qui oblige a traiter tous les acteurs d'un secteurs de manière égale dans TOUS les domaines, autrement dit exit santé, éducation, retraite, ect .... et de manière générale toute politique sociale
et le machin sur les tribunaux privés à la tapie mais qui ne marchent que dans un sens, rip l'état de droit (au passage cet aspect du traité est totalement contraire à la constitution)


 
Surtout ça. Le Canada en a fait les frais et en fait toujours les frais à un point juste hallucinant. Techniquement c'est du viol organisé.
 
Vraiment si ce truc finit par passer c'est le jackpot pour les ricains et la fin pour nous.


Message édité par shiipitholla le 17-02-2015 à 18:35:32
mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 18:35:07  profilanswer
 

n°41084348
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2015 à 18:58:09  profilanswer
 

Broks a écrit :

Etre journaliste sur BFM (ou un truc qui est censé y ressembler), devoir exposer les raisons des propos de Roland sur Manu, et Se prendre un gros shitstorm par sa patronne Ruth en plein direct, ça n'a pas de prix ! [:haha grillaid]
 
https://www.youtube.com/watch?v=uxLzAwWcSR8


'tiiiin,  mais à la place du mec comme j'aurais des envies de meurtre en direct  [:dovakor]

n°41084833
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-02-2015 à 19:46:08  profilanswer
 

Je re-regarde cet interview après coup.
Très bon. :)

 

Privilège de l’âge : pas de téchouva pour Roland Dumas

 

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ce-24_news

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 17-02-2015 à 19:46:14

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41085091
shiipithol​la
Posté le 17-02-2015 à 20:11:04  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Je re-regarde cet interview après coup.
Très bon. :)
 
Privilège de l’âge : pas de téchouva pour Roland Dumas
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ce-24_news


 
ZERO FUCKS GIVEN. LOL.  
 

n°41085093
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2015 à 20:11:20  profilanswer
 

Parfait le père Dumas dans cette interview  [:nyast]  

n°41085192
Scoinscoin
Posté le 17-02-2015 à 20:19:27  profilanswer
 

Bonne mise au point de sa part.

n°41086259
Lomba
Posté le 17-02-2015 à 21:38:50  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
Pour ça c'est pas compliqué, si tu souhaites dénoncer la politique d’Israël, tu n'utilises pas la collection complète en 100 volumes des poncifs antisémites. Ce que fera la personne la plus morale, saine, éthique, respectable et je rajoute honnête.


 
Quel était le poncif utilisé par Dieudonné lors de son sketch chez Fogiel ?  
A ma connaissance, il n'y en avait pas, c'est arrivé beaucoup beaucoup plus tard. Quand tu te prends la brigade sur la tronche pendant des mois/années, qu'on te met à l'écart du monde médiatique qui est quand même ton gagne-pain, qu'on se permet de te cataloguer antisémite avant même que ce soit mérité, je peux assez légitimement imaginé que tu en viennes à utiliser les 100 volumes des poncifs antisémites. Même si ce n'est pas une excuse de mon point de vue, en tout cas ça ne sert pas ta cause, mais je peux l'imaginer.

n°41086324
shiipithol​la
Posté le 17-02-2015 à 21:43:33  profilanswer
 

Lomba a écrit :


 
Quel était le poncif utilisé par Dieudonné lors de son sketch chez Fogiel ?  
A ma connaissance, il n'y en avait pas, c'est arrivé beaucoup beaucoup plus tard. Quand tu te prends la brigade sur la tronche pendant des mois/années, qu'on te met à l'écart du monde médiatique qui est quand même ton gagne-pain, qu'on se permet de te cataloguer antisémite avant même que ce soit mérité, je peux assez légitimement imaginé que tu en viennes à utiliser les 100 volumes des poncifs antisémites. Même si ce n'est pas une excuse de mon point de vue, en tout cas ça ne sert pas ta cause, mais je peux l'imaginer.


 
Perso non j'arrive pas du tout à l'imaginer. Il a aucune excuse de ce point de vu là même si c'était bien lui la victime au départ et que rien ne justifie les persécutions qu'il a subi pendant des années suite à son sketch chez Fogiel.  
 
 
 
 

n°41086459
Lomba
Posté le 17-02-2015 à 21:52:38  profilanswer
 

Je pense sincèrement que tant que tu n'as pas vécu ce genre d'acharnement, tu peux difficilement imaginer la réaction que tu aurais. D'autant plus quand ton métier c'est précisément d'être dans les médias. Et sans que ça n'excuse certaines paroles, pensées ou non, dans les médias étrangers.

n°41087260
rahsaan
Posté le 17-02-2015 à 22:43:07  profilanswer
 

Malgré tout ce qu'il a injustement subi, il pouvait réfléchir deux minutes, au lieu de se lancer dans la provocation pour la provocation, totalement à l'aveugle... A un moment, il n'avait plus rien à exprimer que de la moquerie bête et méchante, sans fond. On est maintenant bien loin de 1905 ou de Mes excuses.  
Il aurait dû se dire qu'inviter Faurisson n'était pas un acte de transgression ultime, mais juste une belle connerie. Le genre d'erreur qu'un Desproges n'aurait pas faite, par exemple, parce qu'il savait que la bêtise de certains juifs ne donne pas raison aux antisémites. Au lieu de cela, ses erreurs ont après coup donné totalement raison à ses ennemis les plus bêtes. Il a réagi de manière binaire, en se disant que tout ennemi du "Système" est bon à fréquenter, et du coup, il a fait le jeu du "Système".

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 17-02-2015 à 22:44:41

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41087374
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-02-2015 à 22:50:38  profilanswer
 

Broks a écrit :

Etre journaliste sur BFM (ou un truc qui est censé y ressembler), devoir exposer les raisons des propos de Roland sur Manu, et Se prendre un gros shitstorm par sa patronne Ruth en plein direct, ça n'a pas de prix ! [:haha grillaid]
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=uxLzAwWcSR8


 
C'est beau, parole étouffée au sens propre, tu peux rien rappeler, même pas des faits. On est dans le juste contre l'innommable, c'est du délire.


Message édité par tamino le 17-02-2015 à 22:50:47
n°41087593
spellcaste​r
Posté le 17-02-2015 à 23:07:53  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Je pense sincèrement que tant que tu n'as pas vécu ce genre d'acharnement, tu peux difficilement imaginer la réaction que tu aurais. D'autant plus quand ton métier c'est précisément d'être dans les médias. Et sans que ça n'excuse certaines paroles, pensées ou non, dans les médias étrangers.


 
 
je suis assez daccord avec ça.  
 
je précise, je ne cherche pas à excuser etc.  
 
il y a une dimension acharnement et une sorte de mécanique de réciprocité qu'on me semble oublier un peu facilement.  
 
Alors oui, dieudonné va de plus en plus loin, et même un peu trop ces temps cis, ça me semble acquis.  
 
par contre, là ou je en suis plus trop daccord c'est qu'on décrit ça comme une sorte d'escalade unilatérale en ommettant la machine gigantesque qui opère en face.  
Depuis son sketch chez fogiel, il n' y a eu en face qu'une machine politique et médiatique qui a tout fait pour l'effacer, à tous les niveaux, professionnel, publique, et même personnel.  
Et là ou c'est dérangeant, c'est que lorsque le mec était pas encore totalement perdu, et ou il était peut être possible de prendre un peu de recul quand à la réaction surdimensionnée, le smecs en face ont amplifié la réponse, encore, encore et toujours.  
 
On aprle du sketch de fogiel, en disant qu'il 'navait rien de répréhensible, mais elf ait est, qu'il a été sévèrement attaqué sur ce sketch.  
j'ai lu que mamhoud est un bon spectacle, oui, mais ce pectacle n'est pas accepté par une partie de la population, me^me des spectacles comme sandrine, non, c'etait joué dans des bus...  
 
Il y a quand même une forme d'escalade oui, mais elle est frontalement en opposition à dieudonné, et c'est très visible dans ses spectacles, quand on dit qu'il n'arrète pas d'inclure les juifs dans ses spectacles, le mec parle de cohen, de jaku, cukierman,bhl, etc, c'est souvent en réaction à des attaques de ces mecs. le cas cohen est très causant, je doute meêm que dieudonné ait eu connaissance de ce cohen avant sa sortie sur les cerveaux malades. Pourtant on lui reproche et le condamne sur sa réaction à cette attaque. Chronologiquement parlant c'est assez évident, il n'a pas besoin de chercher pour avoir du matèriel, ils lui en fournissent à la pelle! non stop, tout le temps, partout... Et il serait faux de ne ramener cette mécanique qu'aux actualités récentes, ça a toujours été comme ça.  
 
A un moment il y a un engagement délirant et quasi obsessionnel qui existe en réponse à ce à quoi le mec fait face, quotidiennement. Il faut quand même intégrer que sa démesure est tout à fait à l'échelle de ce qu'il affronte.  
Forrcément ça a l'air complètement obsessionnel et central, et je pense que ça l'est, à l'échelle d'un seul homme. Mais en face il y a une multitude de voix et de personnes qui usent et abusent d'un certain pouvoir de nuisance, médias tv, papiers, assos communautaires, politiques ... forcément la réponse d'un tel engagement en terme de volume et de force d'expression, ne peut qu'être au minimum à la hauteur de la somme des voix hostiles qui s'expriment en face, continuellement.  
 
On parle d'un mec qui est dépeint comme l'ennemi public numéro 1 enf rance si on en croit le premier ministre, c'est pas rien hein alors que ce mec fait des sketchs, droles ou pas osef,  
le mec est comparé à hitler, ouvertement,  
c'est un assez gros sthitstorm perpétuel.  
 
personnellement, j'ai du mal à comprendre comment le mec qui fait face à tout ça peut faire pour continuer d'exister. C'est soit tu disparais et tu te pend, soit tu mets tes botes et ton ciré et tu te prépares à faire face.  
Ben ouais mais le gars est taquin.  
 
je le redis, le but n'est pas de défendre les dérives dieudonnesques,  
mais il faut vraiment remettre en perspective l'acharnement qu'il y a en face, à tous les niveaux, le mec est ptet finalement mentalement atteint, mais on ne peut pas dire que les mecs d'en face soient étrangers à tout ça.  

n°41087768
Dreamcast
Posté le 17-02-2015 à 23:23:22  profilanswer
 

Les trois dernières page  [:neokill@h]  
 
Sacré Roland, tu sors d'ou tout d'un coup alors que tout le monde t'avais oublié ? Et les guignoles qui ne font que passer  [:neokill@h]  :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/976495889.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 17-02-2015 à 23:26:15

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°41087937
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2015 à 23:38:08  answer
 

Ernestor a écrit :


Bien sur. Donc pour lutter contre les excès de la lutte contre l'anti-sémitisme, tu proposes d'envoyer au front un antisémite patenté, négationniste des chambres à gaz, et qui a été condamné moult fois pour incitation à la haine raciale envers les juifs, alors ça c'est  [:madame_de_galles:5]  
 
S'il y a bien au contraire quelqu'un qui doit fermer sa gueule ici, c'est lui hein :o

A part ça, c'est pas un problème de ce gouvernement. C'est un problème général de toute la classe médiatico-politique actuelle. C'est le problème d'ailleurs, c'est que c'est ancré profondément cette hystérie contre-productive pour combattre l'antisémitisme
:/


 
C'est faux, le FN et le FDG s'en tamponnent d'aller au dîner du Crif, c'est une dérive UMPS.

n°41088041
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2015 à 23:50:46  profilanswer
 


Attendons de voir gouverner un de ces deux partis avant de nous emballer  :o

n°41088057
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2015 à 23:52:14  answer
 

donut78 a écrit :


Attendons de voir gouverner un de ces deux partis avant de nous emballer  :o


 
Sauf que c'est impossible justement pour un autre parti d'accéder au pouvoir... Donc tu dis : ne changeons rien...

n°41088179
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-02-2015 à 00:10:11  profilanswer
 


Non je dis que c'est facile dire yakafokon quand on a jamais exercé le pouvoir.

 

Après si les gens votent toujours pour les mêmes, c'est pas mon problème, mais le leur.


Message édité par donut78 le 18-02-2015 à 00:10:35
n°41088236
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-02-2015 à 00:22:05  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


Et là ou c'est dérangeant, c'est que lorsque le mec était pas encore totalement perdu, et ou il était peut être possible de prendre un peu de recul quand à la réaction surdimensionnée, le smecs en face ont amplifié la réponse, encore, encore et toujours.  
 


normal cacar a l'epoque ils (tout les boloss au pouvoir etc ) se sentaient et etaient intouchable, ça a un peu changé depuis  [:totoz:3]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41088246
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 18-02-2015 à 00:23:48  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

je le redis, le but n'est pas de défendre les dérives dieudonnesques,  
mais il faut vraiment remettre en perspective l'acharnement qu'il y a en face, à tous les niveaux, le mec est ptet finalement mentalement atteint, mais on ne peut pas dire que les mecs d'en face soient étrangers à tout ça.  


 
 :jap:  :jap:  :jap:

n°41088266
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-02-2015 à 00:27:44  profilanswer
 

Bah c'est évident qu'à un moment donné dieudonné a du être habité par un sentiment profond d'injustice et que c'est ce qui l'a animé et probablement fait tenir même. Et pour moi un sentiment d'injustice assez légitime.

n°41088274
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-02-2015 à 00:29:22  profilanswer
 

perso j'attends avec impatience l'invasion de sa residence par 5 troupes du GIGN sur ordre de madame ceinture valls :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41088298
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 18-02-2015 à 00:33:37  profilanswer
 

Injustice et déshonneur, humiliation, mépris quotidien, bannissement à vie de tous les médias grands public - quand on est humoriste à succès... Pour ? Que dalle. N'importe qui d'autre aurait pété un câble à sa place, et je parie que la majorité se serait mis une balle.

n°41088307
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-02-2015 à 00:34:46  profilanswer
 

colonelfoireux a écrit :

Injustice et déshonneur, humiliation, mépris quotidien, bannissement à vie de tous les médias grands public - quand on est humoriste à succès... Pour ? Que dalle. N'importe qui d'autre aurait pété un câble à sa place, et je parie que la majorité se serait mis une balle.


que dalle ? et la mise a genoux de la republique alors ? limite si on entendait pas les coups de fouet de mme valls en bruit de fond  [:petoulachi]

 

edit: il a une femme, des enfants, pas mal d'entourage familial et du fric et une chié de fans, aucune condition pour qu'il se tire une balle :o


Message édité par totoz le 18-02-2015 à 00:35:43

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41088394
shiipithol​la
Posté le 18-02-2015 à 00:52:19  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :

Les trois dernières page  [:neokill@h]  
 
Sacré Roland, tu sors d'ou tout d'un coup alors que tout le monde t'avais oublié ? Et les guignoles qui ne font que passer  [:neokill@h]  :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/976495889.jpg


 
Putain si même les guignols s'y mettent   [:fandalpinee]  
 
Roger va nous faire une crise d'apoplexie  [:bakk55]


Message édité par shiipitholla le 18-02-2015 à 00:56:43
n°41088420
shiipithol​la
Posté le 18-02-2015 à 00:57:58  profilanswer
 

totoz a écrit :

perso j'attends avec impatience l'invasion de sa residence par 5 troupes du GIGN sur ordre de madame ceinture valls :o


 
 :lol:  
 
Très bonne musicienne sa femme d'ailleurs. Elle est 100x plus respectable que son mari, quelque soit " l'influence " pro-israélienne qu'elle aurait sur lui  :jap:  

n°41088424
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-02-2015 à 00:59:48  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
 :lol:  
 
Très bonne musicienne sa femme d'ailleurs. Elle est 100x plus respectable que son mari, quelque soit " l'influence " pro-israélienne qu'elle aurait sur lui  :jap:  


OBÉIS ou ceinture au lit  [:lucy-fair]  :o de toute façon vu le delire generale peut etre qu'elle met du GHB dans sa bouffe  :whistle:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41088585
maponos
Posté le 18-02-2015 à 01:36:57  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Malgré tout ce qu'il a injustement subi, il pouvait réfléchir deux minutes, au lieu de se lancer dans la provocation pour la provocation, totalement à l'aveugle... A un moment, il n'avait plus rien à exprimer que de la moquerie bête et méchante, sans fond. On est maintenant bien loin de 1905 ou de Mes excuses.  
Il aurait dû se dire qu'inviter Faurisson n'était pas un acte de transgression ultime, mais juste une belle connerie. Le genre d'erreur qu'un Desproges n'aurait pas faite, par exemple, parce qu'il savait que la bêtise de certains juifs ne donne pas raison aux antisémites. Au lieu de cela, ses erreurs ont après coup donné totalement raison à ses ennemis les plus bêtes. Il a réagi de manière binaire, en se disant que tout ennemi du "Système" est bon à fréquenter, et du coup, il a fait le jeu du "Système".


Justement c'est de la moquerie, je ne vois pas pourquoi ce serait mal de se moquer. Dans la moquerie il y a une forme d'indifférence, soit tout le contraire de la haine. Mépriser et ignorer ses agresseurs (en ne cédant pas à leurs menaces et vociférations par exemple) est la marque et la force d'un esprit paisible.

n°41088729
zakatana
Crève Babylone
Posté le 18-02-2015 à 02:54:04  profilanswer
 


 
Et ils ont bien raison. Les accusations d'antisemitisme ou de racisme injustifiees devraient de mon point de vue mener a des peines d'un niveau equivalent a ces delits. Pour moi, c'est meme limite plus grave.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°41088935
maponos
Posté le 18-02-2015 à 07:42:56  profilanswer
 

En effet c'est plus grave puisque c'est de la diffamation, ce qui est normalement la seule limite à la liberté d'expression.

n°41089222
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-02-2015 à 08:49:03  profilanswer
 

 

Han, le premier commentaire de lecteur

 
Citation :

Venez vivre dans une municipalité dirigée par le Front de Gauche, puis demandez-vous pourquoi la population juive de cette ville part vers d'autres villes où sa sécurité sera mieux assurée car elle n'y est pas constamment pointée du doigt comme complice des politiques menées par le gouvernement israélien dans les territoires palestiniens. A part ça ce n'est pas de l'antisémitisme bien sûr... mais seulement de l'antisionisme n'est-ce-pas ? Les belles déclarations ne pèsent rien face aux réalités
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] iYsoOeJ.99

 

Billard à 3 bandes, évidemment. Le PG laisse faire ouvertement en cachant son antisémitisme derrière les islamo fascistes [:mrtritium:3]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 18-02-2015 à 08:50:14
n°41089600
Raskoln
Posté le 18-02-2015 à 09:27:13  profilanswer
 

Broks a écrit :

Etre journaliste sur BFM (ou un truc qui est censé y ressembler), devoir exposer les raisons des propos de Roland sur Manu, et Se prendre un gros shitstorm par sa patronne Ruth en plein direct, ça n'a pas de prix ! [:haha grillaid]
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=uxLzAwWcSR8


 
 
La violence de Ruth [:jefecito:4]

n°41089611
rahsaan
Posté le 18-02-2015 à 09:28:32  profilanswer
 

Normal de la part des disciples de Mélenchon le franc-mac ex-trotskyste rabatteur PS sous faux drapeau.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468Dissidence : comment rejeter la société ?
Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)
Dieudonné s'explique sur le sionisme 
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR