Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°36840185
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-01-2014 à 23:09:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est passé ca ?  

plutôt sympa et les soutiens  a dieudo sont rares.....  

Citation :

[h1]Minute Papillon - Dieudonné  [/h1]
 il semblerait que le courage (quand on à un minimum de renommée), soit de condamner l'antisémitisme de Dieudonné sans concession aucune !!
Je n'ai malheureusement pas eu ce courage, désolé !! (d'un côté ma renommée est toute petite aussi... oui je me cherche des excuses ^^)

http://www.youtube.com/watch?v=f4T [...] ture=share

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-01-2014 à 23:13:20

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 23:09:49  profilanswer

n°36840210
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 23:11:28  answer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c'est passé ca ?  

plutôt sympa et les soutiens  a dieudo sont rares.....  

http://www.youtube.com/watch?v=f4T [...] ture=share

c'est très bon :D Du vrai humour :o :o

n°36840221
am7
tadam
Posté le 18-01-2014 à 23:12:13  profilanswer

roof82 a écrit :

pour le point 4... si on part du principe que Dieudonné n'a jamais cherché à savoir si les thèses de Faurisson étaient farfellues (ce qui me parait vraisemblable).... et qu'il "loue" uniquement le fait d'entreprendre des recherches qui mettraient à mal la loi que tu trouve "conne" (tes propos plus haut)....   finalement, t'es pas si éloigné du point 4.
T'es dans une maison, et y'a une pièce interdite..... n'importe quel esprit curieux aurait envie de voir ce qu'il y a dans cette pièce. Je pense que Dieudonné dépeint de façon positive les gens curieux (sans se soucier de la véracité de leurs conclusions)

Golden médaille de mauvaise foi...

Le truc moche c'est que pour penser ça faut vraiment prendre Dieudo pour un débile fini :/

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36840244
duck69
Posté le 18-01-2014 à 23:14:17  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1390079234-1389653892-vdb-final2.gif

[:pillywiggins]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°36840253
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-01-2014 à 23:14:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand je vois les trolls désespérés de mauvaise foi de Tadcon, non, cet acharnement n'est pas contre-productif, il est au contraire visiblement et malheureusement nécessaire :/

en général ça ne sert à rien de débattre avec les trolls (surtout quand ils en sont au stade de la défense chewbacca comma tadcon) mais après c'est toi qui vois  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36840262
am7
tadam
Posté le 18-01-2014 à 23:15:59  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°36840277
roof82
Posté le 18-01-2014 à 23:17:06  profilanswer

am7 a écrit :

Golden médaille de mauvaise foi...

Le truc moche c'est que pour penser ça faut vraiment prendre Dieudo pour un débile fini :/

Je pense que tu te fourvoies   :hello:

n°36840324
am7
tadam
Posté le 18-01-2014 à 23:23:44  profilanswer

roof82 a écrit :

Je pense que tu te fourvoies   :hello:

Honnêtement tu penses que Dieudo ignore que Faurisson est un négationniste et ce que ça implique de l'inviter dans son spectacle ? Honnêtement bordel...

---------------
n°36840342
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 18-01-2014 à 23:25:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une loi à la con, tout le monde est d'accord :o

Mais quand tu as :
1) Quelqu'un qui dit qu'il ne peut pas donner son avis sur les chambres à gaz alors que le seul avis interdit est de dire que ça n'a pas existé A partir du moment ou différents avis existent, il est en droit de ne pas donner le sien, non ? Dans un sens comme dans l'autre, et ce n'est pas "qui ne dit mot consent"
2) Quelqu'un qui invite des négationnistes sur scène "il s'est déjà exprimé là-dessus. Il prône la liberté d’expression. Mais cela ne veut pas dire qu'il est d'accord avec tout ce qu'il dit." Jacky, son pote, monte sur scène pour faire ses spectacles. Cela ne veut pas dire qu'il partage les mêmes idées
3) Quelqu'un qui se retrouve sur les mêmes listes électorales que des négationnistes s'il s'était trouvé avec des chinois, on aurait dit qu'il est chinophobe ? En +, il les attaque pas mal aussi. Non sérieux, sur la liste éléctorale, il se retrouve avec des personnes avec lesquelles il partage certains points. Peut-être pas tous non plus" Auquel c, pour affirmer ce que tu dis, il faudrait que toutes les personnes sur cette liste ce soit prononcés en faveur du négationnisme. Et je ne pense pas que ce soit le cas.
4) Quelqu'un qui dépeint un négationniste comme un saint homme qui a raison de mener ses travaux sur les chambres à gaz "saint homme, je ne sais pas s'il le considère comme un saint-homme. Je ne l'ai jamais entendu dire que Faurison ou Soral était des saint-hommes. Il a vraiment dit ça ? Je n'en sais rien sérieux.
5) Quelqu'un qui n'a jamais dit qu'il pensait que les chambres à gaz avaient existé "Il a dit le contraire ? Je veux dire ; A-t-il dit que les chambres à gaz n'existait pas ? OU faisait-il encore de la provoque ?"

Faut être d'une malhonnêteté absolue pour ne pas se dire qu'à plus de 95%, on sait je sais ce qu'il pense :o

Pour ton dernier point, ça reste ton interprétation. Et je pense que tout le monde l'a compris içi  :o  
Sur les points 4 et 5, je ne m'y connais pas assez.
Après, dire que certains comme Faurisson est un négationniste, ou que Jeff Prager ou David Cole soit tout 2 révisionnistes ( https://archive.org/details/DavidColeFr ), je crois que c'est clair, car ces personnes se sont prononcées clairement sur ces point (les 2 derniers sont juifs. Ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas contredis et critiqués).
Dieudo ? Je ne suis pas sur qu'il l'ait dit. Oui, je sais, tu vas me dire "oui mais on lui à posé les questions, il ne répond pas, donc il est comme ça..." Moi je dis non.
Je trouve qu'il y tout de même une énorme différence entre les gens cités plus haut et lui. Nier des éléments factuels, c'est un peu débile, encore faut-il les nier clairement. Par contre, le fait qu'il pense qu'il y un phénomène d'éxagération, il ne s'en cache pas. Après, il est en droit de le penser. Cela ne veut pas dire qu'il est totalement contre ce qui s'est passé.

Après, étant donné qu'il laisse planer le doute (je trouve par contre qu'il est un peu la dessus, mais bon ça fait partie du personnage), on ne peut pas dire qu'il est peut être à 50% ?  :D  
Le bénéfice du doute  :o  Toujours.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°36840369
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 23:30:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 23:30:55  profilanswer

n°36840396
faconnable
Posté le 18-01-2014 à 23:36:31  profilanswer

Citation :

Après on a discuté; il m’a fait part de sa vision, notamment par rapport aux chambres à gaz. Je ne serai pas la bonne personne pour en parler car c’est un sujet que je ne maîtrise absolument pas. Je suis très perplexe de cette loi Gayssot qui interdit à tout citoyen français à contester la réalité des chambres à gaz. Par contre, vous pouvez tout à fait contester d’autres génocides; par exemple dire qu’il n’y a pas eu Gorée, ou dire que les esclaves ce sont des Noirs qui se sont vendus eux-mêmes

Ce qu'il répond dans l'interview posté un peu plus haut.
Je pourrais prendre que la partie en gras, la tourner dans le bon sens et dire "non il n'a jamais dit qu'elle n'existait pas. Il dit qu'il y a controverse, et que c'est un sujet qu'il ne maîtrise pas".
Après, ça reste une interprétation. Mais tant qu'une personne ne te dit pas que le soleil est rouge, tu ne peux pas dire qu'il a dit que le soleil est rouge.

ps : Je ne sais pas pourquoi je parle de soleil rouge  :D

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°36840401
roof82
Posté le 18-01-2014 à 23:37:10  profilanswer

am7 a écrit :

Honnêtement tu penses que Dieudo ignore que Faurisson est un négationniste et ce que ça implique de l'inviter dans son spectacle ? Honnêtement bordel...

tu déformes là

je dis que Dieudonné voit de manière positive toute personne curieuse et qui cherche à remettre des choses en cause (surtout pour des sujets interdits). Après qu'il ait été condamné ou pas Faurisson, c'est pas le problème de Dieudonné.
A travers ton propos, je vois que t'as rien compris à la démarche de Dieudonné sur la venue de Faurisson sur scène. C'est de la pure provoc...  
Il a vu qu'avec JM Le Pen, les media s'étaient jeté sur lui... exactement ce qu'il rechercherait. Ben il a retenté l'experience avec un mec encore plus détestable (prix de l'infréquentabilité)... et bingo. Les mêmes causes produisent les mêmes effets.

n°36840453
am7
tadam
Posté le 18-01-2014 à 23:45:35  profilanswer

roof82 a écrit :

tu déformes là

je dis que Dieudonné voit de manière positive toute personne curieuse et qui cherche à remettre des choses en cause (surtout pour des sujets interdits). Après qu'il ait été condamné ou pas Faurisson, c'est pas le problème de Dieudonné.
A travers ton propos, je vois que t'as rien compris à la démarche de Dieudonné sur la venue de Faurisson sur scène. C'est de la pure provoc...  
Il a vu qu'avec JM Le Pen, les media s'étaient jeté sur lui... exactement ce qu'il rechercherait. Ben il a retenté l'experience avec un mec encore plus détestable (prix de l'infréquentabilité)... et bingo. Les mêmes causes produisent les mêmes effets.

Sauf qu'à côté de ça, hors spectacle, et donc hors de son domaine de compétences (humour, provoc, whatever...) il a tenu des discours en corrélation avec les discours de ces mecs là, qui eux en parlent sérieusement. C'est là qu'on sort de la provoc ou de l'humour, et qu'on peut donc penser raisonnablement que leur montée sur scène n'est pas une simple provocation. Dans tous les cas Dieudo est probablement moins naïf ou léger que tu n'as l'air de le penser, il joue avec le feu, devient lui-même pyromane, s'y brûle les ailes et récidive. Les effets ils les a sciemment créés, et ils le dépassent.

---------------
n°36840455
faconnable
Posté le 18-01-2014 à 23:45:43  profilanswer

Lomba a écrit :

Infinite loop sur le topic les gars :D
Laissez tomber le débat, vous ne tomberez jamais d'accord.
Je me permet juste de re-citer un article récent sur ce que dit Dieudonné : http://blog-picard.fr/dessous-chic [...] en-%C2%BB/

Chacun en fera sa propre interprétation.

Intéressant cette ITW. Très intéressant  :jap:  

---------------
n°36840463
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 23:47:41  answer

Citation :

Mon rôle en tant qu’humoriste, de bouffon à la cour, c’est de mettre le doigt sur les abcès de cette société. Parfois c’est un peu douloureux, mais je crois que c’est toujours salutaire, de rire des choses les plus difficiles, les plus délicates car en riant, on retrouve la communion; c’est l’inverse des guerre. Un humoriste a son rôle à jouer dans une société qui est en crise.

[:julian33:4]

n°36840473
am7
tadam
Posté le 18-01-2014 à 23:48:31  profilanswer

Ok. Sauf qu'il n'en rit pas toujours lui-même.

---------------
n°36840502
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-01-2014 à 23:54:24  profilanswer

tadcon a écrit :

Je crois qu'on va laisser de côté cette discussion. Je comprends pas le processus intellectuel par lequel on arrive à la conclusion que quelqu'un qui discute avec des révisionnistes est un révisionniste et je pense pas pouvoir y arriver.

c'est un faisceau d'indice, c'est un processus tout à fait recevable.
Même si tu n'aboutis pas à 100% de chance qu'il soit négationniste, on est quand même grosso modo à + de 90%

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36840506
spacex
Space commando is in da place
Posté le 18-01-2014 à 23:54:39  profilanswer

am7 a écrit :

Citation :

Et votre chanson « Chaud ananas » ?
C’est une parodie effectivement. Cette chanson est née… C’était la première fois qu’un artiste était inquiété pour un sketch que j’avais fait chez Marc-Olivier Fogiel. C’était la première fois depuis Molière qu’un artiste était condamné pour quelque chose qu’il avait réalisé sur scène. Je me suis dit qu’il fallait que je fasse un acte de réparation. Comme j’avais été accusé d’incitation à la haine, je me suis dit : « Je vais faire une petite chanson légère. » Je vais reprendre l’ananas, un fruit exotique cultivé au Cameroun. J’en ai fait une chanson. Il n’y a absolument rien dans cette chanson…

Non mais  :lol:  :lol:  

n°36840508
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 18-01-2014 à 23:54:43  profilanswer

Bayou-Billy a écrit :

Quel coup de projecteur ! Je l'ai vu hier soir, j'en reviens pas .. je me doutais pas que c'était a ce point là  :sweat:

Beaucoup de passages qui donnent des frissons.

Damze a écrit :

J'avais pas vu CSOJ supprimé...
Bon ben le seul mec qui était à peu prêt un vrai journaliste neutre se fait éjecté, ça va devenir beau après  [:audessusclesoleil:4]

CSOJ est probablement le seul talk en direct, forcément l'émission n'allait pas rester plus longtemps à l'antenne après les changements effectués. :o

fiscalisator a écrit :

Sortez vos masques à gaz ...Une nouvelle campagne de presse merdique est en train de prendre forme... Dieudonné utilisé contre Valls ? L'étrange posture d'Elizabeth Levy et Frédéric Taddéï

Par Bruno Roger-Petit

Bruno Roger-Pasgrand, le toutou du gouvernement. C'est le premier journaliste qui a écrit un article d'une main consacré au portrait du Président (celle avec le drapeau hollandais sur l'Elysée) :/

Message édité par solid-snake56 le 18-01-2014 à 23:58:58

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°36840525
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 23:57:33  answer

spacex a écrit :

Citation :

Et votre chanson « Chaud ananas » ?
C’est une parodie effectivement. Cette chanson est née… C’était la première fois qu’un artiste était inquiété pour un sketch que j’avais fait chez Marc-Olivier Fogiel. C’était la première fois depuis Molière qu’un artiste était condamné pour quelque chose qu’il avait réalisé sur scène. Je me suis dit qu’il fallait que je fasse un acte de réparation. Comme j’avais été accusé d’incitation à la haine, je me suis dit : « Je vais faire une petite chanson légère. » Je vais reprendre l’ananas, un fruit exotique cultivé au Cameroun. J’en ai fait une chanson. Il n’y a absolument rien dans cette chanson…

Non mais  :lol:  :lol:  

Citation :

A partir du moment où on interdit « Chaud ananas », il faut interdire Johnny Hallyday. C’est la moindre des choses.

Mais  [:ddr555]

n°36840530
seulementm​oi
Posté le 18-01-2014 à 23:58:34  profilanswer

am7 a écrit :

Ok. Sauf qu'il n'en rit pas toujours lui-même.

http://img15.hostingpics.net/pics/602155Turc2361.gif

n°36840543
roof82
Posté le 19-01-2014 à 00:00:56  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est un faisceau d'indice, c'est un processus tout à fait recevable.
Même si tu n'aboutis pas à 100% de chance qu'il soit négationniste, on est quand même grosso modo à + de 90%

certes, mais si tous ces indices sont mal interprétés, t'es toujours à 0%.

n°36840640
Mieline
Posté le 19-01-2014 à 00:22:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36840666
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 19-01-2014 à 00:32:38  profilanswer

Et merde... Je m'absente 2 jours et j'ai 80 pages à lire... :pfff:  

Vous avez des cerveaux malades! :o  :D  ;)  

Je zappe tout et tant pis si je parle d'un truc que vous avez deja dit! :o

n°36840668
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 00:33:34  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ah non c'est pas le genre du topic hein. :o  
Mais sinon j'ai pas compris ce qu'il en était réellement pour Taddeï. Il vont vraiment le faire dégager à 1h du matin ?

n°36840671
spacex
Space commando is in da place
Posté le 19-01-2014 à 00:33:48  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

On a parlé de Dieudo et des juifs. Donc évite de parler de ça , tu ne va faire que répéter ce qu'on a déjà dit  :o

n°36840701
dobeliou
Posté le 19-01-2014 à 00:40:26  profilanswer

faconnable a écrit :

Pour ton dernier point, ça reste ton interprétation. Et je pense que tout le monde l'a compris içi  :o
Sur les points 4 et 5, je ne m'y connais pas assez.
Après, dire que certains comme Faurisson est un négationniste, ou que Jeff Prager ou David Cole soit tout 2 révisionnistes ( https://archive.org/details/DavidColeFr ), je crois que c'est clair, car ces personnes se sont prononcées clairement sur ces point (les 2 derniers sont juifs. Ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas contredis et critiqués).
Dieudo ? Je ne suis pas sur qu'il l'ait dit. Oui, je sais, tu vas me dire "oui mais on lui à posé les questions, il ne répond pas, donc il est comme ça..." Moi je dis non.
Je trouve qu'il y tout de même une énorme différence entre les gens cités plus haut et lui. Nier des éléments factuels, c'est un peu débile, encore faut-il les nier clairement. Par contre, le fait qu'il pense qu'il y un phénomène d'éxagération, il ne s'en cache pas. Après, il est en droit de le penser. Cela ne veut pas dire qu'il est totalement contre ce qui s'est passé.

Après, étant donné qu'il laisse planer le doute (je trouve par contre qu'il est un peu la dessus, mais bon ça fait partie du personnage), on ne peut pas dire qu'il est peut être à 50% ?  :D
Le bénéfice du doute  :o  Toujours.

My2cents

En fait le soucis n'est même pas la.

Il est clair qu'il raconte n'importe quoi, notamment sur les juifs.

Mais ce débat est un peu sans fin parcequ'on ne peut de toute facon pas réellement "démontrer" ce qu'il se passe dans la tête des gens en se basant sur leurs actions.
Le seul truc que je constate et dont je suis absolument sur, c'est qu'à chaque fois qu'il parle d'un sujet "sérieux" que ce soit les juifs, l'esclavage, l'iran, la géopolitique au moyen orient il raconte n'importe quoi... dans le sens ou il n'y a pas vraiment de logique, qu'il se contredit, qu'il mélange tout et n'a même pas le niveau de connaissances sur ces sujets du péquin de base HFRien ( qui pourtant raconte déjà bien n'importe quoi :o )
Je pense qu'il s'est intéressé à ces sujets à cause de tout ce qui lui est arrivé, mais sans jamais s'intéresser assez pour pouvoir y trouver des arguments valables.

Ce n'est pas Soral, loin de la, qui lui à un discours plus construit qui pourrait presque sembler cohérent.

Moi j'aurais tendance à en déduire qu'en plus de l'antisémitisme un peu primaire (donc haine des juifs) qui parait presque contre nature quand on regarde la plupart de ses spectacles, il faut y ajouter de la provocation (par opportunisme ce qui semble logique vu qu'à chaque fois ca lui a valu le fait de refaire l'actualité et un peu parce-que c'est la base de son art) et une part d'ignorance crasse dont il est je pense bien conscient (je suis pas antisémite, j'ai pas le temps)  

Maintenant je doute sincèrement qu'il soit réellement persuadé de la non existence des chambres à gaz. Parceque franchement il ne semble pas avoir le passif psychiatrique des 3 4 allumés qui défendent encore ces théories incroyables et en plus parce-qu'il tourne en dérision le négationnisme dans ses spectacles.

Enfin dans tout les cas, je dis ca mais j'en ai surtout rien à branler, l'affaire Dieudonné à fait ressortir des trucs bien pires que les idées pourraves de Dieudonné, qui se soigneraient je pense sans peine juste en changeant un poil ses fréquentations. Et ca me dépasse qu'encore une fois, la chasse à l'antisémitisme d'un mec serve de cache misère à des problèmes bien plus profonds. Mais bon, c'est le concept de la chasse aux sorcières.

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 19-01-2014 à 00:43:12

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36840711
raiton30
LA chance.
Posté le 19-01-2014 à 00:42:06  profilanswer

Mieline a écrit :

C'est quoi ça encore?
Le gars qui réinvente la théorie de Darwin comme tout bon religieux en prétendant que cette théorie dit que l'homme descend du singe :lol:  
Le gars qui dit que c'est l'antisémitisme de lui reprocher de dire que Dieudonné descend du singe mais de ne rien dire à Darwin..
Le gars qui part dans ses délires de psychose victimaire. :lol:  

En fait n'importe qui peut devenir rabbin ou quoi, ce type est complètement cinglé [:adnauseam:4]  

C'est un jeune humoriste qui se lance  [:guillaume truand:3]  

DIDYEAH1978 a écrit :

Regarde juste la vidéo du rabin cité plus haut :o

---------------
Fookin hell.
n°36840723
dobeliou
Posté le 19-01-2014 à 00:46:27  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

T'inquiètes, c'est une infinite loop, t'as rien raté.

Dieudo est antisémite !  
Non  
Si !  
Non  
Si : regarde !  
Oui mais ca veut rien dire.  

FIN

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36840736
Yeagermach​42
Posté le 19-01-2014 à 00:50:38  profilanswer

Taddei voit son émission "menacée" tous les trois mois en moyenne, principalement pour des problèmes d'audiences. La FTV indique juste travailler avec Sublet sur une émission qui pourrait aller dans la même case horaire. Mais pour l'instant, il y a rien d'acté. Et comme cela tombe pile poile apres son itw de Nabe, tout le monde dit que c'est a cause de cela. Mais il y a pas forcement de lien.

n°36840739
faconnable
Posté le 19-01-2014 à 00:50:59  profilanswer

dobeliou a écrit :

Dieudo est antisémite !
Non
Si !
Non

FIN

+1  :D

edit : oui, négationniste en fait.

Message édité par faconnable le 19-01-2014 à 01:00:17

---------------
n°36840763
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 19-01-2014 à 00:55:37  profilanswer

dobeliou a écrit :

Dieudo est antisémite !
Non
Si !
Non

FIN

Il est négationniste à 86% en se basant sur la moyenne pondérée des projections psycho-mathématiques des différents intervenants du topic

http://leffetdieudonne.dyndns.org/GiFs/hasard_ou_rea_scien.gif

Message édité par idemzile le 19-01-2014 à 00:56:28

---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
n°36840767
tadcon
Posté le 19-01-2014 à 00:57:05  profilanswer

dobeliou a écrit :

Dieudo est antisémite !  
Non  
Si !  
Non  

FIN

http://leffetdieudonne.dyndns.org/GiFs/112418FAUX.gif
La question était est ce que dieudonné est révisionniste ?
Après effectivement, je me rends compte à quel point ce débat n'a pas plus d'intêret que l'autre...

n°36840780
dobeliou
Posté le 19-01-2014 à 01:01:09  profilanswer

tadcon a écrit :

http://leffetdieudonne.dyndns.org/GiFs/112418FAUX.gif
La question était est ce que dieudonné est révisionniste ?
Après effectivement, je me rends compte à quel point ce débat n'a pas plus d'intêret que l'autre...

Ouais "antisémite" est remplacable, ca marche avec tout.  

Enfin sauf "drôle" la tout le monde est d'accord.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36840787
dobeliou
Posté le 19-01-2014 à 01:02:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Taddei voit son émission "menacée" tous les trois mois en moyenne, principalement pour des problèmes d'audiences. La FTV indique juste travailler avec Sublet sur une émission qui pourrait aller dans la même case horaire. Mais pour l'instant, il y a rien d'acté. Et comme cela tombe pile poile apres son itw de Nabe, tout le monde dit que c'est a cause de cela. Mais il y a pas forcement de lien.

Disons que ca peut aider.

Et ca serait cohérent, vu qu'il fait un peu tâche le Taddei dans le paysage télévisuel avec sa compétence et ses questions pertinentes. C'est un peu le dernier quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 19-01-2014 à 01:03:24

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36840797
Yeagermach​42
Posté le 19-01-2014 à 01:05:54  profilanswer

dobeliou a écrit :

Disons que ca peut aider.  

Et ca serait cohérent, vu qu'il fait un peu tâche le Taddei dans le paysage télévisuel avec sa compétence et ses questions pertinentes. C'est un peu le dernier quoi...

Remarquons quand même qu'il serait pas viré, que son émission serait juste mise a 1h du mat. Émission qui est déjà passé par de nombreuses cases.

Personnellement jamais compris ce que les gens lui trouvaient. Chaque fois que je zappe dessus, c'est de la foire d'empoigne ou personne ecoute personne et tout le monde parle en même temps avec Taddei qui essaye de rendre le tout encore moins compréhensible.

n°36840802
dobeliou
Posté le 19-01-2014 à 01:07:29  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Remarquons quand même qu'il serait pas viré, que son émission serait juste mise a 1h du mat. Émission qui est déjà passé par de nombreuses cases.

Personnellement jamais compris ce que les gens lui trouvaient. Chaque fois que je zappe dessus, c'est de la foire d'empoigne ou personne ecoute personne et tout le monde parle en même temps avec Taddei qui essaye de rendre le tout encore moins compréhensible.

Ouais, la qualité dépend des gens et des sujets quand même, et c'est clair qu'après toutes les émissions ou tout les invités se complaisent à se lécher les boules mutuellement dans l'ordre et le calme, faut être habitué.

Message édité par dobeliou le 19-01-2014 à 01:07:50

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36840818
sasuke87
Posté le 19-01-2014 à 01:10:23  profilanswer

raiton30 a écrit :

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  
http://www.youtube.com/watch?v=kaMFfskxuxc

Ce mec est vraiment possédé :lol:

Citation :

edmont culhachierIl y a 4 heures

12:20, giga-troll ! Roh putain, le comique ! Je veux des places pour son one-man show !

:D

n°36840819
sasuke87
Posté le 19-01-2014 à 01:10:23  profilanswer

raiton30 a écrit :

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  
http://www.youtube.com/watch?v=kaMFfskxuxc

Ce mec est vraiment possédé :lol:

Citation :

edmont culhachierIl y a 4 heures

12:20, giga-troll ! Roh putain, le comique ! Je veux des places pour son one-man show !

:D

n°36840941
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 01:53:38  answer

Je viens de voir que Dieudonné s'est fait condamner pour avoir invité Faurisson sur scène. Le niveau de la plainte quoi...  
Vais vérifier s'il s'est fait condamné pour avoir mangé un ananas sur scène tiens

n°36840974
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-01-2014 à 02:02:24  profilanswer

dobeliou a écrit :

My2cents  

En fait le soucis n'est même pas la.  

Il est clair qu'il raconte n'importe quoi, notamment sur les juifs.

Mais ce débat est un peu sans fin parcequ'on ne peut de toute facon pas réellement "démontrer" ce qu'il se passe dans la tête des gens en se basant sur leurs actions.  
Le seul truc que je constate et dont je suis absolument sur, c'est qu'à chaque fois qu'il parle d'un sujet "sérieux" que ce soit les juifs, l'esclavage, l'iran, la géopolitique au moyen orient il raconte n'importe quoi... dans le sens ou il n'y a pas vraiment de logique, qu'il se contredit, qu'il mélange tout et n'a même pas le niveau de connaissances sur ces sujets du péquin de base HFRien ( qui pourtant raconte déjà bien n'importe quoi :o )  
Je pense qu'il s'est intéressé à ces sujets à cause de tout ce qui lui est arrivé, mais sans jamais s'intéresser assez pour pouvoir y trouver des arguments valables.

Ce n'est pas Soral, loin de la, qui lui à un discours plus construit qui pourrait presque sembler cohérent.  

Moi j'aurais tendance à en déduire qu'en plus de l'antisémitisme un peu primaire (donc haine des juifs) qui parait presque contre nature quand on regarde la plupart de ses spectacles, il faut y ajouter de la provocation (par opportunisme ce qui semble logique vu qu'à chaque fois ca lui a valu le fait de refaire l'actualité et un peu parce-que c'est la base de son art) et une part d'ignorance crasse dont il est je pense bien conscient (je suis pas antisémite, j'ai pas le temps)  

Maintenant je doute sincèrement qu'il soit réellement persuadé de la non existence des chambres à gaz. Parceque franchement il ne semble pas avoir le passif psychiatrique des 3 4 allumés qui défendent encore ces théories incroyables et en plus parce-qu'il tourne en dérision le négationnisme dans ses spectacles.

Enfin dans tout les cas, je dis ca mais j'en ai surtout rien à branler, l'affaire Dieudonné à fait ressortir des trucs bien pires que les idées pourraves de Dieudonné, qui se soigneraient je pense sans peine juste en changeant un poil ses fréquentations. Et ca me dépasse qu'encore une fois, la chasse à l'antisémitisme d'un mec serve de cache misère à des problèmes bien plus profonds. Mais bon, c'est le concept de la chasse aux sorcières.  

http://uppix.net/kiCOJl.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyagesAnnexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468
Dissidence : comment rejeter la société ?Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)Dieudonné s'explique sur le sionisme
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)