| |||||
| Auteur | Sujet : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-01-2014 à 23:13:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 23:09:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 23:11:28 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
roof82 |
|
am7 tadam |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 23:30:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 23:30:55 ![]() ![]() |
roof82 |
|
am7 tadam |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 23:47:41 ![]()
|
am7 tadam | Ok. Sauf qu'il n'en rit pas toujours lui-même. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
spacex Space commando is in da place |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
Bruno Roger-Pasgrand, le toutou du gouvernement. C'est le premier journaliste qui a écrit un article d'une main consacré au portrait du Président (celle avec le drapeau hollandais sur l'Elysée) Message édité par solid-snake56 le 18-01-2014 à 23:58:58 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 23:57:33 ![]()
|
seulementmoi |
roof82 |
|
Mieline | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Et merde... Je m'absente 2 jours et j'ai 80 pages à lire... |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 00:33:34 ![]()
|
spacex Space commando is in da place |
|
dobeliou |
My2cents En fait le soucis n'est même pas la. Il est clair qu'il raconte n'importe quoi, notamment sur les juifs. Mais ce débat est un peu sans fin parcequ'on ne peut de toute facon pas réellement "démontrer" ce qu'il se passe dans la tête des gens en se basant sur leurs actions. Ce n'est pas Soral, loin de la, qui lui à un discours plus construit qui pourrait presque sembler cohérent. Moi j'aurais tendance à en déduire qu'en plus de l'antisémitisme un peu primaire (donc haine des juifs) qui parait presque contre nature quand on regarde la plupart de ses spectacles, il faut y ajouter de la provocation (par opportunisme ce qui semble logique vu qu'à chaque fois ca lui a valu le fait de refaire l'actualité et un peu parce-que c'est la base de son art) et une part d'ignorance crasse dont il est je pense bien conscient (je suis pas antisémite, j'ai pas le temps) Maintenant je doute sincèrement qu'il soit réellement persuadé de la non existence des chambres à gaz. Parceque franchement il ne semble pas avoir le passif psychiatrique des 3 4 allumés qui défendent encore ces théories incroyables et en plus parce-qu'il tourne en dérision le négationnisme dans ses spectacles. Enfin dans tout les cas, je dis ca mais j'en ai surtout rien à branler, l'affaire Dieudonné à fait ressortir des trucs bien pires que les idées pourraves de Dieudonné, qui se soigneraient je pense sans peine juste en changeant un poil ses fréquentations. Et ca me dépasse qu'encore une fois, la chasse à l'antisémitisme d'un mec serve de cache misère à des problèmes bien plus profonds. Mais bon, c'est le concept de la chasse aux sorcières. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 19-01-2014 à 00:43:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Yeagermach42 |
|
edit : oui, négationniste en fait. Message édité par faconnable le 19-01-2014 à 01:00:17 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
idemzile Sachem in Russia |
Il est négationniste à 86% en se basant sur la moyenne pondérée des projections psycho-mathématiques des différents intervenants du topic
Message édité par idemzile le 19-01-2014 à 00:56:28 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
tadcon |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Disons que ca peut aider. Et ca serait cohérent, vu qu'il fait un peu tâche le Taddei dans le paysage télévisuel avec sa compétence et ses questions pertinentes. C'est un peu le dernier quoi... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 19-01-2014 à 01:03:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Yeagermach42 |
|
dobeliou |
Ouais, la qualité dépend des gens et des sujets quand même, et c'est clair qu'après toutes les émissions ou tout les invités se complaisent à se lécher les boules mutuellement dans l'ordre et le calme, faut être habitué. Message édité par dobeliou le 19-01-2014 à 01:07:50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sasuke87 |
|
sasuke87 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 01:53:38 ![]() Je viens de voir que Dieudonné s'est fait condamner pour avoir invité Faurisson sur scène. Le niveau de la plainte quoi... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |
| Dissidence : comment rejeter la société ? | Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
| Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) | Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés? |
| Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) | Dieudonné s'explique sur le sionisme |
| Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! | |