Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°36833819
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-01-2014 à 10:30:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

symaski62 a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Juifs

Populations significatives par région

Israël = 6 018 500 (2013 année)

Iran = 10 200 (2012 année)

--------
histoire   (année 1950 année)

il reste Juif indépendamment de sa religion. Mais l’État d'Israël ne voulait pas se retrouver avec des « Juifs chrétiens » ou des « Juifs musulmans » officiellement reconnus.

dommage   :/   pas  (juifs musulmans)

grave  fiscalisator   <=   pseudo    :jap:

Je trouve pas ça choquant de mon point de vue de Franchouillard.
Je suis athée mais je reconnais le droit à l'autodétermination des peuples : le projet d'Israel n'étant pas un état laïc ça me choque pas du tout.

Les attitudes coloniales et bélliqueuse par contre.

Il y a une "sélectivité" dans ce l'exposition médiatique des pays qui jouent aux cons sur le plan ethnique : les chinois font bien de la merde chez eux par exemple.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 10:30:33  profilanswer

n°36833857
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-01-2014 à 10:39:50  profilanswer

Croco385 a écrit :

Zemmour qui parle d'une ouverture vers une dictature [:nehoria:4]

http://www.youtube.com/watch?v=ZtcRMvbxA7s

:love:

Domenach... "cette société crève de non affirmation de points de vue"  

Voilà .. c'est bien...  le beau monde des éditorialistes. Bientôt les fringues Hugo Boss.

Message édité par fiscalisator le 18-01-2014 à 10:51:54
n°36833901
baron lich​teinberg
Posté le 18-01-2014 à 10:49:38  profilanswer

50kmh a écrit :

il devait pas faire une video depuis lundi dieudo ?

Il a enchainé quelques soirées de représentations et là il est reparti en tournée donc il n'a peut-être pas dû avoir le temps

n°36833903
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-01-2014 à 10:49:57  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

je suis choqué, 1.3 million de vu en 2 jours

Et oui c'est intéressant en effet : 1.3 million en 2 jours, alors que les medias tv ont un peu "tourné" la page. Les gens continuent à regarder des trucs liés à l'histoire de Dieudonné.

n°36833936
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-01-2014 à 10:55:07  profilanswer

50kmh a écrit :

il devait pas faire une video depuis lundi dieudo ?

le gars a plus rien à faire.... les medias bossent pour lui d'une certaine manière.

Dans la masse, t'as toujours une bonne proportion qui vont gober, ou accepter ou encore se faire directement une opinion, ... et puis d'un autre côté t'as ceux qui ont un doute.

Je pense que la deuxième catégorie, il a rien à faire : ni vidéo ni rien... l'histoire sinistre de la LDJ qui créé des troubles par exemple.

Si vraiment CSOJ est supprimé, ça risque aussi de faire des remous ... parce que des mecs comme Schneidermann ou Plenel fermeront pas leur gueule.

n°36833964
Damze
Posté le 18-01-2014 à 11:00:15  profilanswer

J'avais pas vu CSOJ supprimé...
Bon ben le seul mec qui était à peu prêt un vrai journaliste neutre se fait éjecté, ça va devenir beau après  [:audessusclesoleil:4]

n°36833991
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-01-2014 à 11:03:38  profilanswer

Moi j'attends confirmation, on parle d'une news de  [:morandini adict]

n°36834003
saLutat1on​s
Posté le 18-01-2014 à 11:04:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

Moi je conseille "the corporation" un film docu sur les multinationales, leur mode opératoire, leur histoire tout ca. Ca parle aussi du lobbying et ca se regarde encore plus facilement qu'un documentaire de Michael Moore (et c'est beaucoup mieux)  

Du coup je conseille aussi le topic documentaire, efficace, sans fioritures et sans trop de débat à la con. (y'a bien quelques documentaires pourris qui sont conseillés parfois, mais suffit de passer à coté)  

ps: ce poste vous à été fourni par la Ligue Pour La Défense des Hors Sujets.

:jap:

n°36834014
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-01-2014 à 11:06:06  profilanswer

Damze a écrit :

J'avais pas vu CSOJ supprimé...
Bon ben le seul mec qui était à peu prêt un vrai journaliste neutre se fait éjecté, ça va devenir beau après  [:audessusclesoleil:4]

Oui ! ça c'est dégueulasse  
Valls : 2 (voir plus :o )
Liberté d'expression : 0  :(  

n°36834052
tomware
Moteur à eau
Posté le 18-01-2014 à 11:13:26  profilanswer

Nos amis publient des cartes "chasse a l'homme" suite au piratage du site de dieudonné

carte : http://.com/
les noms apparaissent sur la carte au bout de 30 secondes

source : https://26649180

Citation :

Informations générales : Suite au vol des données sur le site de Dieudonné une page web apparait par intermittence sur la toile, représentant une carte de France avec placés sur la carte des personnes, donnant leur nom et leur adresse et désignées comme étant des antisémites. (les noms s'inscrivent après 30 secondes). La Licra et le Crif qui ne disent mot consentent. Aucun journaliste ne s'en émeut. Faudra t-il qu'une liste identique soit créée avec la liste des journalistes ou celle des députés pour que l'on en parle et que cela cesse ?

edit modération : non mais, tu ne vas pas contribuer à la diffusion d'une liste nominative probablement illégale !!!!!

Message cité 5 fois
Message édité par zyx le 18-01-2014 à 13:51:35
mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 11:13:26  profilanswer

n°36834062
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-01-2014 à 11:15:10  profilanswer

Sortez vos masques à gaz ...Une nouvelle campagne de presse merdique est en train de prendre forme...

Dieudonné utilisé contre Valls ? L'étrange posture d'Elizabeth Levy et Frédéric Taddéï

Par Bruno Roger-Petit

Morceaux choisis :

Citation :

Il est également permis de se demander, dans un autre registre, si, la semaine passée, l'ex-comique n'a pas aussi servi d'alibi politique au tandem Marc-Edouard Nabe/Frédéric Taddéi lors de la dernière production de l'émission "Ce soir ou jamais", sur France 2.

Car ce fut une bien étrange apparition que celle de Nabe, le sous-Céline des années 1980, dans une émission consacrée à Dieudonné, apparition d'autant plus étrange que la venue de l'écrivain n'avait pas été annoncée aux participants déjà présents sur le plateau et que Taddéi s'était arrangé pour l'interviewer à part, sans contradicteur.

Le spectacle offert ce soir-là fut sidérant.

Citation :

Bref, Nabe a poignardé dans le dos ses anciens camarades de combat, le tout par la grâce de la mise en scène orchestrée par Taddéi.

Cependant, si l'on se donne la peine de décrypter la séquence de manière objective, en en dévoilant le sous-texte, cette séquence, dont Dieudonné a été l'alibi et prétexte, paraissait poursuivre un triple but :

1. Blanchir en une intervention Marc-Edouard Nabe[...]  

2. Transformer l'antisémitisme en avatar du ''conspirationnisme'' [...]  

3. Déplacer le débat sur le ''conspirationnisme'', donc évacuer la question antisémite [...]

Citation :

In fine, à la fin du show Taddéi/Nabe, comment le téléspectateur ne pouvait-il pas ne pas penser à la formule de Bernanos : ''Hitler a déshonoré l'antisémitisme''.

Citation :

Que retenir de ces deux épisodes ?

Que d'un point de vue objectif, et on ne juge ici que du résultat, pas des intentions (que chacun s’arrange avec sa conscience), Nabe/Taddéi et Lévy se rejoignent sur un même objectif.

and so on...

Message cité 3 fois
Message édité par fiscalisator le 18-01-2014 à 11:17:30
n°36834096
baron lich​teinberg
Posté le 18-01-2014 à 11:22:12  profilanswer

Super…

Bruno Roger-Machin [:space]

Ouai bien sûr, E. Levy va dire du bien de Dieudo juste pour casser la Gauche [:itm]
:sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par baron lichteinberg le 18-01-2014 à 11:30:49
n°36834128
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 18-01-2014 à 11:28:55  profilanswer

théories du complots, version PAF

n°36834129
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-01-2014 à 11:28:56  profilanswer

tomware a écrit :

Nos amis publient des cartes "chasse a l'homme" suite au piratage du site de dieudonné

source : https://80

Citation :

Informations générales : Suite au vol des données sur le site de Dieudonné une page web apparait par intermittence sur la toile, représentant une carte de France avec placés sur la carte des personnes, donnant leur nom et leur adresse et désignées comme étant des antisémites. (les noms s'inscrivent après 30 secondes). La Licra et le Crif qui ne disent mot consentent. Aucun journaliste ne s'en émeut. Faudra t-il qu'une liste identique soit créée avec la liste des journalistes ou celle des députés pour que l'on en parle et que cela cesse ?

Faudrait faire une liste des juifs de France, peut être ça leur ferait comprendre à quel point c'est violent ce genre de choses.
Ils dénoncent quelque chose en étant pire, mais 10 fois pire. Ils se comportent en nazis objectifs comme dirait le maître.

Message cité 3 fois
Message édité par zyx le 18-01-2014 à 13:54:48
n°36834131
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 18-01-2014 à 11:29:41  profilanswer

http://rue89.nouvelobs.com/2014/01 [...] ents-start
c'est quoi cette obsession à vouloir comparer au FN?

n°36834136
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-01-2014 à 11:29:55  profilanswer

glod 2 a écrit :

Faudrait faire une liste des juifs de France, peut être ça leur ferait comprendre à quel point c'est violent.
Ils dénoncent quelque chose en étant pire, mais 10 fois pire.

so 1940  [:multiponey4:3]

n°36834140
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 18-01-2014 à 11:30:26  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

rue89... [:clooney3]

n°36834153
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-01-2014 à 11:32:20  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

C'est bien connu que personne ne peut dire un truc à la télé sans qu'il y ait un parti politique derrière voyons  [:m3e30:4]

n°36834163
Damze
Posté le 18-01-2014 à 11:34:41  profilanswer

glod 2 a écrit :

Faudrait faire une liste des juifs de France, peut être ça leur ferait comprendre à quel point c'est violent ce genre de choses.
Ils dénoncent quelque chose en étant pire, mais 10 fois pire. Ils se comportent en nazis objectifs comme dirait le maître.

+1
Moi j'attend une version LDJ/Sioniste toussa, pour voir si ils réagissent derrière...
Bientot des tags "antisémite" sur les maisons/immeubles/commerces des gens inscrit à la dieudosphère ? Histoire de boucler la boucle

Message édité par Damze le 18-01-2014 à 11:36:22
n°36834169
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 11:36:19  answer

tomware a écrit :

carte : http://com/

source : https://180

Citation :

Une carte avec noms & adresses de tous les députés/ministres (par affiliation politique, pays d'origine, patrimoine déclaré etc.) ça pourrait être pratique, cela dit.

Certes ça donnerait lieu à des expéditions punitives curieuses, genre "file moi la liste de tous ces putains de communistes espagnols ayant + d'1M€".

Sinon qqn aurait une liste nominative des membres adhérents à Crif/Licra/Nylon ? c'est pour tester mon API Google Maps :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 18-01-2014 à 13:57:21
n°36834172
glod 2
Posté le 18-01-2014 à 11:36:30  profilanswer

Le nazisme pour lutter contre le racisme c'est un concept d'avant garde, on peut pas comprendre.

n°36834181
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-01-2014 à 11:37:58  profilanswer

inb4 débarquement de mecs outrés "j'en reviens pas de lire ici des gens qui veulent faire des listes, mais que fait la modalation"

n°36834194
Lomba
Posté le 18-01-2014 à 11:39:33  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

Super…

Bruno Roger-Machin [:space]

Ouai bien sûr, E. Levy va dire du bien de Dieudo juste pour casser la Gauche [:itm]
:sarcastic:

Pourquoi pas à la limite, si on veut douter de tout. L'article est parti pris, mais tout n'est pas illégitime.  
Mais dans ce cas, il faut aussi la question inverse : pourquoi Valls n'instrumentaliserait pas Dieudonné pour combattre la droite, en revenant sur le seul argument de la gauche aujourd'hui, l'antiracisme.

n°36834215
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-01-2014 à 11:42:51  profilanswer

Lomba a écrit :

Pourquoi pas à la limite, si on veut douter de tout. L'article est parti pris, mais tout n'est pas illégitime.  
Mais dans ce cas, il faut aussi la question inverse : pourquoi Valls n'instrumentaliserait pas Dieudonné pour combattre la droite, en revenant sur le seul argument de la gauche aujourd'hui, l'antiracisme.

Ou pourquoi Valls n'instrumentaliserait pas Dieudonné pour démolir des jurisprudence libérales, et établir un projet fasciste.

n°36834240
glod 2
Posté le 18-01-2014 à 11:46:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

inb4 débarquement de mecs outrés "j'en reviens pas de lire ici des gens qui veulent faire des listes, mais que fait la modalation"

Limite je devrais éditer avant que ce soit repris par BFM "Les fans nazis du pseudo humoriste antisémite nègre Dieudonné Bloubliboulga demandent à ce qu'on fasse des listes de juifs"  [:lesamericains:5]

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 18-01-2014 à 11:46:48
n°36834288
baron lich​teinberg
Posté le 18-01-2014 à 11:55:08  profilanswer

Lomba a écrit :

Ouai non mais là ce qu'il dit c'est quand même ridicule, la Babeth elle ne représente qu'elle, quel serait son intérêt tout d'un coup à défendre Dieudo juste "casser" la Gauche en général  :sarcastic:
Dieudo qu'elle a combattu pendant quasi 10 ans parfois comme une hystérique, c'est quand même n'importe quoi. Elle représenterait un parti, ok ça serait peut-être une manoeuvre politique mais là…
Et sur son site "Causeur" les lecteurs sont pas trop du genre à apprécier Dieudo et son entourage, ça serait un curieux engagement de sa part. Et dans sa review du spectacle, postée ici il y a quelques jours, elle n'en fait pas l'éloge non plus faut pas déconner, elle dit qu'il est très souvent à la limite, tout comme le public.
Elle a dit que ça ne servait à rien d'interdire Dieudo, et pas mal d'autres personnes de tous horizons s'accordent sur ce point. Elle a eu l'honnêteté intellectuelle de dire et reconnaitre que dans le spectacle les sujets restent variés.

Message cité 1 fois
Message édité par baron lichteinberg le 18-01-2014 à 11:55:31
n°36834289
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 18-01-2014 à 11:55:13  profilanswer

glod 2 a écrit :

Limite je devrais éditer avant que ce soit repris par BFM "Les fans nazis du pseudo humoriste antisémite nègre Dieudonné Bloubliboulga demandent à ce qu'on fasse des listes de juifs"  [:lesamericains:5]

fans? non, il vont te dire "amis"

n°36834487
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 12:25:29  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

http://leffetdieudonne.dyndns.org/GiFs/112418FAUX.gif

Les adeptes du founkandé. Ceux qui suivent le faoundé alombo kalounté. Celui qui apporte la lumiére, qui l'apporte physiquement.

n°36834532
baron lich​teinberg
Posté le 18-01-2014 à 12:32:00  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

Les partisans de la secte néo-nazi de Dieudonné M'Bala M'Bala, comme nous l'avons, euuh, vu, sur l'internet, souhaitent, clairement, faire, des listes, de juifs, ce qui nous ramène, aux HLPSDNH [:marronnance:1][:sanogyl:1]

Message édité par baron lichteinberg le 18-01-2014 à 12:34:09
n°36834534
eldu
Posté le 18-01-2014 à 12:32:03  profilanswer

tadcon a écrit :

http://leffetdieudonne.dyndns.org/GiFs/112418FAUX.gif

Les adeptes du founkandé. Ceux qui suivent le faoundé alombo kalounté. Celui qui apporte la lumiére, qui l'apporte physiquement.

Faux, attention, on parle du saoumfa, le grand humain, le guide. [:le guide]

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°36834589
Lomba
Posté le 18-01-2014 à 12:37:34  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

Ouai non mais là ce qu'il dit c'est quand même ridicule, la Babeth elle ne représente qu'elle, quel serait son intérêt tout d'un coup à défendre Dieudo juste "casser" la Gauche en général  :sarcastic:  
Dieudo qu'elle a combattu pendant quasi 10 ans parfois comme une hystérique, c'est quand même n'importe quoi. Elle représenterait un parti, ok ça serait peut-être une manoeuvre politique mais là…  
Et sur son site "Causeur" les lecteurs sont pas trop du genre à apprécier Dieudo et son entourage, ça serait un curieux engagement de sa part. Et dans sa review du spectacle, postée ici il y a quelques jours, elle n'en fait pas l'éloge non plus faut pas déconner, elle dit qu'il est très souvent à la limite, tout comme le public.
Elle a dit que ça ne servait à rien d'interdire Dieudo, et pas mal d'autres personnes de tous horizons s'accordent sur ce point. Elle a eu l'honnêteté intellectuelle de dire et reconnaitre que dans le spectacle les sujets restent variés.

Pour Levy, je ne la connais que vaguement. Mais le fait que Dieudonné prenne partie contre le mariage pour tous doit lui amener un certain nombre de soutiens, il faut le reconnaître.
Sinon je pensais plutôt à la partie sur Nabe/Tadéi. Là encore, je ne suis pas expert de Nabe, mais j'ai trouvé son positionnement dans l'émission très discutable. Compte tenu de sa réputation, lui laisser déblatérer sa bouillie verbale sans aucun contradicteur, j'ai trouvé ça très moyen et très parti pris. Alors quand tu apprends que c'est un ami proche de Tadéi, ça fait se poser des questions quand même.

n°36834604
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 12:40:15  answer

Lomba a écrit :

Pour Levy, je ne la connais que vaguement. Mais le fait que Dieudonné prenne partie contre le mariage pour tous doit lui amener un certain nombre de soutiens, il faut le reconnaître.
Sinon je pensais plutôt à la partie sur Nabe/Tadéi. Là encore, je ne suis pas expert de Nabe, mais j'ai trouvé son positionnement dans l'émission très discutable. Compte tenu de sa réputation, lui laisser déblatérer sa bouillie verbale sans aucun contradicteur, j'ai trouvé ça très moyen et très parti pris. Alors quand tu apprends que c'est un ami proche de Tadéi, ça fait se poser des questions quand même.

Tu t'es senti piégé, comme la Frèche [:lordjidane:2]

n°36834630
symaski62
Posté le 18-01-2014 à 12:44:14  profilanswer

http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ernet.html

Dieudonné sera jugé par le tribunal correctionnel de Paris pour avoir injurié le ministre de l'Intérieur Manuel Valls dans une vidéo sur internet.

Dans cette vidéo, mise en ligne sur YouTube le 29 août 2013, Dieudonné avait notamment qualifié le ministre de l'Intérieur de "Mussolini moitié trisomique".

La date de l'audience devrait être fixée en février. L'humoriste controversé a annoncé le week-end dernier qu'il renonçait à donner son spectacle "Le Mur", interdit par la justice pour ses sorties antisémites.

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36834637
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 12:44:36  answer

tomware a écrit :

carte : http://com/

source : https

Citation :

Putain [:fandalpinee]
Y'a le nom d'une personne que je connais dedans, contacté pour qu'elle porte plainte :o  
Et tiens, y'a l'adresse d'Antoine Devaux aussi (Joueur du Stade de Reims), à se demander comment un antisémite peut être pote avec un joueur israëlien  [:garysh]

Bon faut dire c'est scandaleux, le mec il assume https://twitter.com/Anthel6/status/ [...] 80/photo/1, Caillot déjà en train de vérifier les sponsors :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2014 à 13:01:53
n°36834665
v-christop​he
Posté le 18-01-2014 à 12:48:02  profilanswer

tomware a écrit :

source : https://9180

Citation :

:ouch:

Message édité par zyx le 18-01-2014 à 13:53:05

---------------
Arcade Rules
n°36834686
eldu
Posté le 18-01-2014 à 12:50:25  profilanswer

C'est une façade ! [:mrtritium:2]

Tiens j'ai envie de commander le mug "ferme-la" juste pour les faire chier. [:foukandish]

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°36834716
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 12:54:18  answer

symaski62 a écrit :

Dieudonné sera jugé par le tribunal correctionnel de Paris pour avoir injurié le ministre de l'Intérieur Manuel Valls dans une vidéo sur internet.

Dans cette vidéo, mise en ligne sur YouTube le 29 août 2013, Dieudonné avait notamment qualifié le ministre de l'Intérieur de "Mussolini moitié trisomique".

La date de l'audience devrait être fixée en février. L'humoriste controversé a annoncé le week-end dernier qu'il renonçait à donner son spectacle "Le Mur", interdit par la justice pour ses sorties antisémites.

Divulgation de secret d'état, ça va chercher combien ? :/

n°36834762
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 18-01-2014 à 13:02:08  profilanswer

symaski62 a écrit :

les commentaires...

ça cri au loup comme des brebie

"muh anti semitism!"

n°36834811
spacex
Space commando is in da place
Posté le 18-01-2014 à 13:07:20  profilanswer

Ya des débiles dans les 2 camps, mais le coup de publier la map des gens inscrit sur le site de Dieudonné là c'est à un level ...  
(cette BDD vient d'où exactement d'ailleurs ? C'est la BDD du site de produit dérivé officiel ? )

SInon pour avoir le nom du mec ou le bloquer suffit que google le fasse. Ya le numéro de son compte  :  UA-21588661-2.  Enfin essayer en portant plainte ou contacter google je sais pas.  

symaski62 a écrit :

Ca grandit pas trop Valls de répondre à l'insulte d'être un dictateur par ce genre de réaction... et c'est méchant pour les trisomique

n°36834825
seulementm​oi
Posté le 18-01-2014 à 13:09:01  profilanswer

C'est la faute à Dieudo http://www.youtube.com/watch?v=dZrxrcY55D4

http://img15.hostingpics.net/pics/763720Cestmoi661972.gif

Message cité 1 fois
Message édité par seulementmoi le 18-01-2014 à 13:10:02
n°36834830
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-01-2014 à 13:09:57  profilanswer

ça va loin la carte là...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyagesAnnexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468
Dissidence : comment rejeter la société ?Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)Dieudonné s'explique sur le sionisme
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)