Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°36839649
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 22:26:54  answer

Reprise du message précédent :

tadcon a écrit :

Possible mais ça ne veut pas dire que j'ai tort...

http://25.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_250.gif  
A toi de prouver le contraire dans ce cas...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 22:26:54  profilanswer

n°36839655
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-01-2014 à 22:27:35  profilanswer

tadcon a écrit :

Ouais enfin j'ai encorz rien dit de répréhensible et je pense être toujours resté poli (alors que j'ai reçu quelques insultes...)

Si j'avais été tendu du slip, je t'aurais coller des sanctions pour propos douteux. Rien que ton "j'ai pas à choisir entre les juifs et les antisémites", il fait rêver. Mais bon, je suis favorable à la liberté d'expression et je laisse passer quelques trolls. Ensuite, ton obsession allant à l'encontre des faits pour dédouaner avec la pire des mauvaises fois Dieudonné, ça se sanctionne aussi hein.

Le truc, c'est que tu percutes pas du tout sur la portée de tes propos ...

Message édité par Ernestor le 18-01-2014 à 22:29:24
n°36839667
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 22:28:48  profilanswer

tadcon a écrit :

Je crois qu'on va laisser de côté cette discussion. Je comprends pas le processus intellectuel par lequel on arrive à la conclusion que quelqu'un qui discute avec des révisionnistes est un révisionniste et je pense pas pouvoir y arriver.

Les 5 points que j'ai cités là qui ne sont que des faits et pas des interprétations, j'insiste là-dessus, des faits, ne te suffisent pas ?

Effectivement, t'as un gros problème alors :/

n°36839718
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 22:32:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les 5 points que j'ai cités là qui ne sont que des faits et pas des interprétations, j'insiste là-dessus, des faits, ne te suffisent pas ?

Effectivement, t'as un gros problème alors :/

Je vois pas où sont les arguments. Tu me dis 2, 3, 4 et 5 permettent de dire que 1 est vrai.
2, 3, 4 sont très douteux : si tu discutes avec des révisionnistes alors tu es un révisionniste. Ca mérite une démonstration...

5, c'est juste de la réthorique : si tu ne dis pas oui alors tu dis faux...

Honnêtement je vois pas comment on peut débattre si on part sur ces bases.

n°36839754
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 22:35:47  profilanswer

tadcon a écrit :

Je vois pas où sont les arguments. Tu me dis 2, 3, 4 et 5 permettent de dire que 1 est vrai.
2, 3, 4 sont très douteux : si tu discutes avec des révisionnistes alors tu es un révisionniste. Ca mérite une démonstration...

Non, je dis pas ça. Ce sont 5 faits indépendants qui vont tous dans le même sens de la même conclusion.

Comment tu peux comprendre en lisant mon post que certains faits se déduisent les uns des autres  [:mouais]

n°36839791
am7
tadam
Posté le 18-01-2014 à 22:38:34  profilanswer

tadcon a écrit :

Honnêtement
je vois pas comment on peut débattre si on part sur ces bases.

lol. Justement c'est une question d'honnêteté intellectuelle en l'occurrence, pas de démonstration scientifique.
Tu penses que Dieudonné est assez con pour inviter des négationnistes sur scène sans savoir que leurs propos sont condamnables, leur donner sciemment une tribune, et -par là même- adhérer à leur discours ?

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 18-01-2014 à 22:39:27

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36839799
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 22:39:33  answer

tadcon a écrit :

tu n'as pas tord... :o Enfin faut-il tergiverser sur ces points là ou au mieux fais-nous part des tiens en comparaison. Ca peut être intéressant pour défourailler discuter  :o

n°36839801
roof82
Posté le 18-01-2014 à 22:39:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il s'est prononcé. Tous ses propos sur le sujet vont dans le sens d'une négation des chambres à gaz. Mais comme ça suffit pas à certains, je leur demande s'il a déjà dit qu'elles existaient ?

Conclusion :

• Il dit implicitement que les chambres à gaz n'ont pas existé  
  • Il ne dit jamais explicitement qu'elles ont existé

Et là je parle de plusieurs sources, plusieurs interviews ou plusieurs actions de sa part, c'est pas un seul propos tout seul.

En quoi je fais donc de l'interprétation approximative ?

si je reprends ta façon d'interpréter des propos ou des non-propos, je peux ressortir cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=kM-EabXokpI#t=10m30s
à partir de 10'30, Ardisson parle des chambres à gaz... et à plusieurs reprise Dieudonné se sert de ce fait..pour dire qu'il respecte cette souffrance, et il la compare à d'autres souffrances. Ca signifie que Dieudonné avoue implicitement que les chambres à gaz ont bien existé. Certes il ne dit pas explicitement : "Les chambres à gaz ont existé", mais dans cette discussion tout indique qu'il ne les nie pas et qu'il pense qu'elles ont existé.

n°36839812
am7
tadam
Posté le 18-01-2014 à 22:40:08  profilanswer

tort bordel...

---------------
n°36839823
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 22:40:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, je dis pas ça. Ce sont 5 faits indépendants qui vont tous dans le même sens de la même conclusion.

Comment tu peux comprendre en lisant mon post que certains faits se déduisent les uns des autres  [:mouais]

Ton argument pour me dire que la déclaration dont je discute ton interprétation est révisionniste c'est qu'il a un historique révisionniste. Je constate que finalement il n'y a pas grand chose.

Je n'ai jamais remis en cause ses déclarations antisémites mais là tu charges un peu trop...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 22:40:53  profilanswer

n°36839834
am7
tadam
Posté le 18-01-2014 à 22:41:23  profilanswer

roof82 a écrit :

si je reprends ta façon d'interpréter des propos ou des non-propos, je peux ressortir cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=kM-EabXokpI#t=10m30s
à partir de 10'30, Ardisson parle des chambres à gaz... et à plusieurs reprise Dieudonné se sert de ce fait..pour dire qu'il respecte cette souffrance, et il la compare à d'autres souffrances. Ca signifie que Dieudonné avoue implicitement que les chambres à gaz ont bien existé. Certes il ne dit pas explicitement : "Les chambres à gaz ont existé", mais dans cette discussion tout indique qu'il ne les nie pas et qu'il pense qu'elles ont existé.

Inviter des gens qui affirment le contraire dans ses spectacles serait donc se tirer une balle dans le pied... But de la manoeuvre ?

Message édité par am7 le 18-01-2014 à 22:41:55

---------------
n°36839837
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 22:41:35  answer

am7 a écrit :

lol. Justement c'est une question d'honnêteté intellectuelle en l'occurrence, pas de démonstration scientifique.
Tu penses que Dieudonné est assez con pour inviter des négationnistes sur scène sans savoir que leurs propos sont condamnables, leur donner sciemment une tribune, et -par là même- adhérer à leur discours ?

Au départ c'était pour se foutre de sa gueule... "officiellement"... Ce mec là a besoin de buzz pour vivre... Il a utilisé un négationiste pour faire vivre sa légende. Pas besoin de chercher plus loin m'est avis...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2014 à 22:42:34
n°36839845
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 22:41:59  answer

am7 a écrit :

tort bordel...

tordu... tout ça... :o

n°36839852
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 22:42:55  profilanswer

roof82 a écrit :

C'était il y a 10 ans ça, juste après son lynchage chez Fogiel. Depuis, sa vision des choses a totalement changé. En 97, il se présentait électoralement face au FN, en 2007, il fricotait avec le FN, les choses évoluent. Ce sont ses idées de maintenant que j'étudies, pas d'il y a 10 ans quand il était encore "récupérable".

n°36839853
am7
tadam
Posté le 18-01-2014 à 22:43:01  profilanswer

A la base peut-être, mais force est de constater qu'il s'est fait avoir à son propre piège.

---------------
n°36839862
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 22:44:00  profilanswer

Je l'ai expliqué en boucle plusieurs fois. Là, j'en peux plus. Je suis desolé mais je t'invite à relire mes posts de la soirée.

n°36839872
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 22:45:01  answer

Ernestor a écrit :

C'était il y a 10 ans ça, juste après son lynchage chez Fogiel. Depuis, sa vision des choses a totalement changé. En 97, il se présentait électoralement face au FN, en 2007, il fricotait avec le FN, les choses évoluent. Ce sont ses idées de maintenant que j'étudies, pas d'il y a 10 ans quand il était encore "récupérable".

am7 a écrit :

A la base peut-être, mais force est de constater qu'il s'est fait avoir à son propre piège.

Pour conclure : c'est un business man..

@ tadcon : ok :jap:

n°36839874
am7
tadam
Posté le 18-01-2014 à 22:45:01  profilanswer

En fait Dieudo assume limite ouvertement son antisémitisme, mais pas ses fans :D

---------------
n°36839897
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 22:46:12  answer

am7 a écrit :

En fait Dieudo assume limite ouvertement son antisémitisme, mais pas ses fans :D

C'est un Tapie version 2.0 ... Sans la carrure de mafieux, ni la stature d'un ministre qui poutre du brouzouf :o

n°36839913
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 22:47:43  profilanswer

tadcon a écrit :

Ton argument pour me dire que la déclaration dont je discute ton interprétation est révisionniste c'est qu'il a un historique révisionniste. Je constate que finalement il n'y a pas grand chose.

Je n'ai jamais remis en cause ses déclarations antisémites mais là tu charges un peu trop...

Non, je ne charge pas. Il y a un ensemble de faits, de propos, on doit être à plusieurs dizaines d'éléments à charge au total. Que tu considères que c'est pas grand chose, c'est toi qui voit, mais ça ne me semble pas être rationnel comme façon d'analyser les choses. Enfin bon, on sait bien que c'est pas parce qu'on est scientifique qu'on analyse forcément rationnellement certaines choses selon ce que ça représente (cf le 11 Septembre, le créationnisme et autres).

Sur ce, ça tourne vraiment à la discussion de sourd et comme je me dois de toute façon de finir ma soirée loin d'HFR, bonne fin de soirée :o ;)

n°36839914
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 22:47:52  answer

Cet argument pourrait passer pour faurisson, mais pas pour soral, poumier, skandrani, thion, reynouard, etc. Il les a pas fait monter sur scene pour faire le buzz, eux, il les a invite a ses spectacles, voire carrement s'est associe avec eux en politique pour certains.

A un moment, faut arreter de prendre les gens pour des cons,  je vois pas comment on peut croire a une coincidence ou a un fait neutre, ici.

n°36839916
Broks
Salademan
Posté le 18-01-2014 à 22:47:56  profilanswer

Exact, Dieudo étant mis en marge du showbiz depuis un bon moment, il a dû recourir a des moyens "extrêmes" pour faire parler de lui, sa stratégie com est odieuse et géniale en même temps comme quoi 2 paradigmes peuvent vivre sur la même case. C'est lié a la phrase de je sais plus qui qui disait "peu importe que vous parliez de moi en bien ou en mal, tant que vous parlez de moi" je crois que tous les autres débats qui cherchent a trouver d'autres raisons profondes a l'esprit de dieudo sont infondés car sujettes aux diverses interprétations lié aux croyances personnelles de chacuns.

n°36839922
moilol1228
Posté le 18-01-2014 à 22:48:22  profilanswer

am7 a écrit :

Donc il y a une lois qui interdit d'inviter les négationnistes?? Il y a des paroles négationniste, acte négationnistes, mais des être négationnistes, je ne sais  pas ce que c'est. Peux tu donner une définition officielle? (d’ailleurs est ce que la lois définit quelque'un comme négationniste et quel est la peine appliqué dans ce cas?quels sont les peines pour ceux qui les fréquentes?pour leur ami, pour leur proches?)   Il y a eu des propos racistes et haineux envers dieudonné dans le média condamnés par la justice comme tel. D'après toi les médias adhère donc aux discours raciste et haineux ?  

n°36839941
roof82
Posté le 18-01-2014 à 22:49:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une loi à la con, tout le monde est d'accord :o

Mais quand tu as :
1) Quelqu'un qui dit qu'il ne peut pas donner son avis sur les chambres à gaz alors que le seul avis interdit est de dire que ça n'a pas existé
2) Quelqu'un qui invite des négationnistes sur scène
3) Quelqu'un qui se retrouve sur les mêmes listes électorales que des négationnistes
4) Quelqu'un qui dépeint un négationniste comme un saint homme qui a raison de mener ses travaux sur les chambres à gaz
5) Quelqu'un qui n'a jamais dit qu'il pensait que les chambres à gaz avaient existé

Faut être d'une malhonnêteté absolue pour ne pas se dire qu'à plus de 95%, on sait ce qu'il pense :o

Tu aurais pu mettre 50 points au lieu des 5, à mon sens, ça n'aurait pas justifier quoi que ce soit sur ce que pense réellement Dieudonné.
A mon sens, tous ces points "douteux", évasif et provocateurs sont juste une réaction globale à un terrorisme intellectuel (loi Gayssot + le fait que tu ne peux pas faire de sketch sur un colon israelien à la télé). Tout est provocation... pour faire bouger les lignes.

n°36839953
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 22:50:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, je ne charge pas. Il y a un ensemble de faits, de propos, on doit être à plusieurs dizaines d'éléments à charge au total. Que tu considères que c'est pas grand chose, c'est toi qui voit, mais ça ne me semble pas être rationnel comme façon d'analyser les choses. Enfin bon, on sait bien que c'est pas parce qu'on est scientifique qu'on analyse forcément rationnellement certaines choses selon ce que ça représente (cf le 11 Septembre, le créationnisme et autres).

Sur ce, ça tourne vraiment à la discussion de sourd et comme je me dois de toute façon de finir ma soirée loin d'HFR, bonne fin de soirée :o ;)

J'en étais arrivé à la même conclusion sur notre désaccord.
Bonne soirée à toi aussi.

n°36839963
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-01-2014 à 22:52:21  profilanswer

roof82 a écrit :

Tu aurais pu mettre 50 points au lieu des 5, à mon sens, ça n'aurait pas justifier quoi que ce soit sur ce que pense réellement Dieudonné.
A mon sens, tous ces points "douteux", évasif et provocateurs sont juste une réaction globale à un terrorisme intellectuel (loi Gayssot + le fait que tu ne peux pas faire de sketch sur un colon israelien à la télé). Tout est provocation... pour faire bouger les lignes.

Il n'a pas été condamné pour ce sketch.

n°36839972
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 22:52:52  answer

[:angelneo:2] N'empêche Soral lui fout une quenelle en bras d'honneur maintenant... Tous ces gens s'utilisent entre eux... Leur notoriété les fait vivre... Alors le respect de l'autre à mon avis... Ils se la carrent bien profond vu leurs antécédents infantiles si j'en crois leurs dires ici ou là... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2014 à 22:53:40
n°36840002
roof82
Posté le 18-01-2014 à 22:54:45  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il n'a pas été condamné pour ce sketch.

peut etre, mais condamné mediatiquement oui.

n°36840069
Lomba
Posté le 18-01-2014 à 22:58:26  profilanswer

Infinite loop sur le topic les gars :D
Laissez tomber le débat, vous ne tomberez jamais d'accord.
Je me permet juste de re-citer un article récent sur ce que dit Dieudonné : http://blog-picard.fr/dessous-chic [...] en-%C2%BB/

Chacun en fera sa propre interprétation.

n°36840074
am7
tadam
Posté le 18-01-2014 à 22:58:36  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Donc il y a une lois qui interdit d'inviter les négationnistes?? Il y a des paroles négationniste, acte négationnistes, mais des être négationnistes, je ne sais  pas ce que c'est. Peux tu donner une définition officielle? (d’ailleurs est ce que la lois définit quelque'un comme négationniste et quel est la peine appliqué dans ce cas?quels sont les peines pour ceux qui les fréquentes?pour leur ami, pour leur proches?)   Il y a eu des propos racistes et haineux envers dieudonné dans le média condamnés par la justice comme tel. D'après toi les médias adhère donc aux discours raciste et haineux ?  

Euh, ce sont pas les gens mais les propos qui sont condamnables (par la justice). Et en l'occurrence faut être plus que de mauvaise foi pour affirmer que Dieudo les invite comme potes/famille hors du contexte de leur idéologie :D

Message édité par am7 le 18-01-2014 à 23:00:02

---------------
n°36840076
D_omi
sourit
Posté le 18-01-2014 à 22:58:42  profilanswer

totoz a écrit :

il fait sa pleurniche avec sa gratte comme enrico ?  [:audessusclesoleil:2]

J'ai dit question sérieuse  [:haha_maymayd]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°36840108
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 23:00:22  answer

am7 a écrit :

Pourquoi tu dis ça...?  :heink:  

Est-ce que pour toi, Dieudo se doit de faire profil bas devant tous les juifs, sans quoi il est donc antisémite,

ou lui laisse-tu le droit de s'opposer à une catégorie d'entre eux seulement, pour une raison X ou Y ?

n°36840117
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 23:01:20  answer

ptain tu veux pas rester sur le topic ovni toi ? :o :o :o :D

n°36840126
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 18-01-2014 à 23:02:02  profilanswer

http://mrwgifs.com/wp-content/uploads/2013/03/Nathan-Fillion-Loss-For-Words-Reaction-Gif.gif

n°36840133
spacex
Space commando is in da place
Posté le 18-01-2014 à 23:02:44  profilanswer

A dieudo ? Ils sont plus copain copain.
J'ai raté un épisode ?

n°36840135
am7
tadam
Posté le 18-01-2014 à 23:02:49  profilanswer

Tu veux pas relire les 172 dernières pages avant de relancer le bouzin ?

Message édité par am7 le 18-01-2014 à 23:03:00

---------------
n°36840142
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 23:04:42  answer

spacex a écrit :

A dieudo ? Ils sont plus copain copain.
J'ai raté un épisode ?

pas vraiment... Mais bon quand même  [:nehoria:4]  
http://www.youtube.com/watch?v=2dmUMzhneZM

n°36840151
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-01-2014 à 23:06:13  profilanswer

Je ne sais pas si c est deja passé mais  

Citation :

L arrêt de l émission de Taddei n est qu une rumeur .Mais une forte mobilisation pour s y opposer empêchera que cela devienne une information  
Pascal Boniface

https://www.facebook.com/pages/Sout [...] ref=stream

pour mémoire :

http://rue89.nouvelobs.com/2014/01 [...] nne-248839

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-01-2014 à 23:16:53

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°36840157
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-01-2014 à 23:07:05  profilanswer

raiton30 a écrit :

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  
http://www.youtube.com/watch?v=kaMFfskxuxc

Ce mec est vraiment possédé :lol:

je ne comprend pas pourquoi ce mec soit si opposé à sieudonné, ils devriaent bien s'entendre pourtant, ils ont le même humour  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36840163
roof82
Posté le 18-01-2014 à 23:08:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une loi à la con, tout le monde est d'accord :o

Mais quand tu as :
1) Quelqu'un qui dit qu'il ne peut pas donner son avis sur les chambres à gaz alors que le seul avis interdit est de dire que ça n'a pas existé
2) Quelqu'un qui invite des négationnistes sur scène
3) Quelqu'un qui se retrouve sur les mêmes listes électorales que des négationnistes
4) Quelqu'un qui dépeint un négationniste comme un saint homme qui a raison de mener ses travaux sur les chambres à gaz
5) Quelqu'un qui n'a jamais dit qu'il pensait que les chambres à gaz avaient existé

Faut être d'une malhonnêteté absolue pour ne pas se dire qu'à plus de 95%, on sait ce qu'il pense :o

pour le point 4... si on part du principe que Dieudonné n'a jamais cherché à savoir si les thèses de Faurisson étaient farfellues (ce qui me parait vraisemblable).... et qu'il "loue" uniquement le fait d'entreprendre des recherches qui mettraient à mal la loi que tu trouve "conne" (tes propos plus haut)....   finalement, t'es pas si éloigné du point 4.
T'es dans une maison, et y'a une pièce interdite..... n'importe quel esprit curieux aurait envie de voir ce qu'il y a dans cette pièce. Je pense que Dieudonné dépeint de façon positive les gens curieux (sans se soucier de la véracité de leurs conclusions)

n°36840185
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-01-2014 à 23:09:49  profilanswer

c'est passé ca ?  

plutôt sympa et les soutiens  a dieudo sont rares.....  

Citation :

[h1]Minute Papillon - Dieudonné  [/h1]
 il semblerait que le courage (quand on à un minimum de renommée), soit de condamner l'antisémitisme de Dieudonné sans concession aucune !!
Je n'ai malheureusement pas eu ce courage, désolé !! (d'un côté ma renommée est toute petite aussi... oui je me cherche des excuses ^^)

http://www.youtube.com/watch?v=f4T [...] ture=share

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-01-2014 à 23:13:20

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyagesAnnexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468
Dissidence : comment rejeter la société ?Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)Dieudonné s'explique sur le sionisme
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)