Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°36838452
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 21:02:02  answer

Reprise du message précédent :

tekel a écrit :

Non c'est Claude sarraute.

Y'a elle mais y'a aussi un rabbin qui a sorti ça.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 21:02:02  profilanswer

n°36838456
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 21:02:49  answer

spacex a écrit :

Y'a pas d'avis sur l'existence ou pas d'une chose.
C'est soit ça existe , soit ça n'existe pas. C'est les historiens qui le déterminent.  

La Shoah ça a existé, c'est irréfutable historiquement. Dire le contraire, c'est soit être débile, soit être de mauvaise foi. Ou les deux.
Cette lois a permis de faire fermer leur gueule à de parfait abrutis. On en peut que s'en féliciter.

A titre perso, je rêve qu'il en soit de même avec des faits plus scientifiques et encore mieux établis, et pour lesquels y a environ 1000 fois plus d'abrutis dont le clapet ne demande qu'à être verrouillé :love:
Des dogmes étatiques, ça évite de perdre son temps à devoir tout justifier cent fois, ça "roxe sa matriochka" comme disait l'éminentissime Lyssenko, père de la biologie moderne.

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2014 à 21:03:15
n°36838475
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-01-2014 à 21:04:19  profilanswer

tadcon a écrit :

le débat c'est est ce que Dieudonné est revisioniste car il ne donne pas son avis que de toutes façons il n'a pas le droit d'avoir...

et pour moi la réponse est non. Si vous voulez l'accuser, trouvez autre chose. C'est pas ce qui manque mais un minimum honnêteté. Svp...

Ne te fatigue pas a essayer d'argumenter. Norman Finkelstein qui est un fils de rescapé juifs à lui-même été traité de négationniste, parce qu'il ose remettre en question l'establishment israélien et l'exploitation de l'holocauste. Donc tu vois si y a du boulot.

Tout est là. C'est une vidéo unique d'1h30, l'autre lien que j'avais posté était une vidéo en 9 parties mais la partie 8/9 semble manquer. Ça c'est l'intégrale.

Si vous en avez marre de vous faire traiter d'antisémite quand vous dites que vous êtes antisioniste alors regardez cette vidéo, elle vous expliquera un peu la mécanique derrière, le lobbyisme associé, l'exploitation du filon et vous en sortirez décomplexés si vous l'étiez. C'est tourné par un israélien, c'est édifiant, j'aurais aimé voir cette vidéo plus tôt.

https://www.youtube.com/watch?v=jfXiw_M_Ez8

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°36838485
raiton30
LA chance.
Posté le 18-01-2014 à 21:05:12  profilanswer

Franchement c'est à voir :D

9:50 : '' Pour ceux qui disent que je suis raciste ca j'ai dit qu'il descends du singe, ça aussi c'est de l'antisémitisme"

[:adnauseam:4]

---------------
Fookin hell.
n°36838490
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 18-01-2014 à 21:05:31  profilanswer

spacex a écrit :

C'est soit ça existe , soit ça n'existe pas. C'est les historiens qui le déterminent.  
La Shoah ça a existé, c'est irréfutable historiquement. Dire le contraire, c'est soit être débile, soit être de mauvaise foi. Ou les deux.
Cette lois a permis de faire fermer leur gueule à de parfait abrutis. On en peut que s'en féliciter.  

Question un peu perso, mais as-tu fait des études scientifiques? (si tu veux pas répondre je comprends)

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36838496
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-01-2014 à 21:05:50  profilanswer

raiton30 a écrit :

Franchement c'est à voir :D

9:50 : '' Pour ceux qui disent que je suis raciste ca j'ai dit qu'il descends du singe, ça aussi c'est de l'antisémitisme"

[:adnauseam:4]

[:tim_coucou:1]

Totalement fou le mec

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°36838499
Broks
Salademan
Posté le 18-01-2014 à 21:06:31  profilanswer

raiton30 a écrit :

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  
http://www.youtube.com/watch?v=kaMFfskxuxc

Ce mec est vraiment possédé :lol:

J'adore le motif papier peint derrière le gars, on dirait que c'est un rabbin qui fait des pas de danse en tutu, c'est clair que ça renforce le côté sérieux du discours [:bighead:1]

n°36838514
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-01-2014 à 21:07:45  profilanswer

Oui, je suis sérieux là. Quand on prend l'intégralité de ce qu'a pu dire Dieudo autour des chambres à gaz, est ce que tout ne va pas dans le même sens ?  

L'a-t'on déjà entendu dire clairement que les chambres à gaz ont existé ?

n°36838517
Baratheon
Posté le 18-01-2014 à 21:07:55  profilanswer

Pourquoi vous haïssez tant la liberté d'expression?

Besoin de museler les autres par rage de votre p'tite bite?  [:alain-s:2]

---------------
Nigaud avec attitude
n°36838527
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-01-2014 à 21:08:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 21:08:29  profilanswer

n°36838542
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 21:09:16  answer

Ernestor a écrit :

Non.

Le seul élément qu'il le rapproche de la réalité des chambres à gaz est son voyage à Auschwitz :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2014 à 21:10:16
n°36838550
meidhi
Posté le 18-01-2014 à 21:09:37  profilanswer

tomware a écrit :

Nous attendons la caricature des juifs de la part de nicolas bedos pour voir si ses maîtres sont plus indulgents  [:lumbahaab:3]  

Ce type pense ce qu'il veut mais là où je ne suis pas d'accord,c'est que le public des spectacles de Dieudonne est beaucoup plus hétéroclite que ce qu'il en dit...
On a plein de gens qui selon eux ne sont jamais allez à un de ses spectacles mais qui savent exactement qui se trouvent dans les files d'attente...

n°36838551
raiton30
LA chance.
Posté le 18-01-2014 à 21:09:37  profilanswer

pesos a écrit :

[:tim_coucou:1]

Totalement fou le mec

Oh putain cette violence j'étais pas prêt ... le signe de la quenelle est au fait la geste que les singe utilise pour se grater en dessous des bras et que les quenneliers sont les descendants de ce singe  [:rotflmao] il faut pas laisser la planète se faire envahir par des singes  oh !

Message édité par raiton30 le 18-01-2014 à 21:12:39

---------------
Fookin hell.
n°36838577
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-01-2014 à 21:11:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 18-01-2014 à 21:11:46
n°36838584
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 21:11:47  answer

raiton30 a écrit :

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  
http://www.youtube.com/watch?v=kaMFfskxuxc

Ce mec est vraiment possédé :lol:

À 12min20, putain de merde [:glass][:glass][:glass]
Je préconise la chambre capitonnée pour cet individu.

n°36838585
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 21:11:49  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ne te fatigue pas a essayer d'argumenter. Norman Finkelstein qui est un fils de rescapé juifs à lui-même été traité de négationniste, parce qu'il ose remettre en question l'establishment israélien et l'exploitation de l'holocauste. Donc tu vois si y a du boulot.

Tout est là. C'est une vidéo unique d'1h30, l'autre lien que j'avais posté était une vidéo en 9 parties mais la partie 8/9 semble manquer. Ça c'est l'intégrale.

Si vous en avez marre de vous faire traiter d'antisémite quand vous dites que vous êtes antisioniste alors regardez cette vidéo, elle vous expliquera un peu la mécanique derrière, le lobbyisme associé, l'exploitation du filon et vous en sortirez décomplexés si vous l'étiez. C'est tourné par un israélien, c'est édifiant, j'aurais aimé voir cette vidéo plus tôt.

https://www.youtube.com/watch?v=jfXiw_M_Ez8

Finkenlstein a remis en question l'existence des chambres à gaz comme le fait là implicitement mais clairement Dieudonné ? Je te rappelle que le sujet est uniquement sur les chambres à gaz et ce qu'en pense Dieudonné.  Donc ta tiadribe sur l'exploitation de la Shoah et les accusations d'antisémitisme par un lobby sont 100% HS. Mais bon, c'est pas original de ta part de partir dans des grandes envolées sorties de nul part et totalement à coté de la plaque ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 18-01-2014 à 21:14:18
n°36838603
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 21:12:57  profilanswer

Voyage à partir du quel il prend bien soin de dire que la seule chambre à gaz qui s'y trouve est une reconstitution  [:dlm75]

n°36838635
dj pone
Posté le 18-01-2014 à 21:15:58  profilanswer

ah tiens, je suis retombé sur la vidéo de dieudo qui débrief avec ayoub sur l'affaire Méric...

Mais non, je n'ai rien compris... c'est juste une poignée de main irrépressible car ils avaient chacun un aimant dans la paume de la main  [:haha_maymayd]

n°36838673
roof82
Posté le 18-01-2014 à 21:19:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais quel reste ? Justement :D

J'ai posé la question tout à l'heure : a-t'on déjà entendu Dieudonné déclarer explicitement que les chambres à gaz ont existé ? Je crois bien que non.

Donc c'est assez simple en fait : contrairement à ce que tu penses, c'est quand tu mets ensemble TOUT ce qu'il a dit ou pas dit ou suggéré autour des chambres à gaz qu'on se rend que tout va dans le même sens, tout le temps. Donc à force, on est obligé de conclure.

reprocher à quelqu'un de ne pas se prononcer sur un sujet, c'est pas loin de la Corée du Nord. Excuse-moi Ernestor, mais la façon dont tu reproches certaines choses à Dieudonné... peut être considérée comme de l'essentialisme (principe du racisme) et de l'interpretation approximative (qui est reprochée à Soral)..

Message cité 2 fois
Message édité par roof82 le 18-01-2014 à 21:21:13
n°36838689
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 21:20:09  answer

Ernestor a écrit :

Oui, je suis sérieux là. Quand on prend l'intégralité de ce qu'a pu dire Dieudo autour des chambres à gaz, est ce que tout ne va pas dans le même sens ?

Franchement je me fous de ce qu'il a pu dire, mais tu ne peux pas dire toi-même : "TOUT ce qu'il a dit ou pas dit ou suggéré autour des chambres à gaz" .... Dire ou pas ou suggéré... Soit précis quand même...
Perso, je pense que Dieudonné est un provocateur ayant besoin d'une mise en lumière par sa connerie, pour raisons financières ou idéologiques, ou avant tout cela, juste pour exprimer son talent. Ce qui passe par le narcissisme chronique... Parler d'un sujet, du sien en l'occurence, est important, mais quand tu dis suggéré, dit, ou pas.... C'est pas sérieux non plus... :o
Dans ses spectacles, il laisse le doute planer... beaucoup le suivent... Ce n'est pas forcément une bonne chose car il y a aussi bcp de pommés parmi eux... Mais ce qu'il peut dire, va aussi laisser une place à la réflexion. Pourquoi pense-t-il ainsi ? Qu'est-ce qui a fait que bcp de personnes le suivent... Pourquoi cette interdiction de l'Intérieur... Pourquoi en faire une affaire d'Etat... Personnellement je me suis posé bcp de questions depuis toute cette affaire... En prenant les choses par le commencement, alors j'ai compris... En ce qui me concerne, le mouvement qu'il peut engendrer peut devenir réel, et les idées qu'il a véhiculé m'ont ébranlé... Car elles remettent en cause notre société actuelle. J'ai beau retourner dans tous le sens le schmilblik, j'en viens toujours aux même conclusions : il ne fait pas les choses dans le détail, mais pourtant il ébranle une force en place... C'est inquiétant...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2014 à 21:22:47
n°36838694
dreamer18
CDLM
Posté le 18-01-2014 à 21:20:21  profilanswer

C'est énorme.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36838701
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-01-2014 à 21:20:59  profilanswer

roof82 a écrit :

reprocher à quelqu'un de ne pas se prononcer sur un sujet, c'est pas loin de la Corée du Nord. Excuse-moi Ernestor, mais ce que tu reproches à Dieudonné... ça peut être considéré comme de l'essentialisme (principe du racisme) et de l'interpretation approximative (qui est reprochée à Soral)..

Selon toi, pourquoi ne se prononce-t-il pas sur le sujet ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°36838712
Broks
Salademan
Posté le 18-01-2014 à 21:21:53  profilanswer

pesos a écrit :

Selon toi pourquoi ales humains ont 2 oreilles?

n°36838716
Broks
Salademan
Posté le 18-01-2014 à 21:22:04  profilanswer

Broks a écrit :

Selon toi pourquoi les humains ont 2 oreilles?

Je me prosterne sur ce fail, l'erreur est humaine, patapé siouplait

Message édité par Broks le 18-01-2014 à 21:22:58
n°36838759
roscocoltr​an
Posté le 18-01-2014 à 21:25:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Finkenlstein a remis en question l'existence des chambres à gaz comme le fait là implicitement mais clairement Dieudonné ? Je te rappelle que le sujet est uniquement sur les chambres à gaz et ce qu'en pense Dieudonné.  Donc ta tiadribe sur l'exploitation de la Shoah et les accusations d'antisémitisme par un lobby sont 100% HS. Mais bon, c'est pas original de ta part de partir dans des grandes envolées sorties de nul part et totalement à coté de la plaque ...

Ce dont je parle est exactement ce dont parle Dieudonné, il a toujours dit que ce qui l'emmerdait était l'exploitation de la Shoa à des fins intéressées. Je suis 100% dans le topic. La vidéo ne te plaira pas, la démonstration ne te plaira pas non plus, mais elle est 100% en accord avec la teneur du topic. Tu ferais mieux de regarder la vidéo à l'occase.

---------------
n°36838776
roof82
Posté le 18-01-2014 à 21:26:44  profilanswer

pesos a écrit :

il n'est pas assez calé sur le sujet. Moi même, je ne peux pas me prononcer là-dessus avec certitude. Si je m'en tiens à mes livres d'histoire, wikipedia ou ce que disent les media traditionnels : oui elles ont existé.
Mais est-ce que ces sources sont fiables à 100% ? et de toute façon, même si je trouvais des infos contradictoires, ce serait hors la loi de les mettre en avant.

Ca simplifie le débat.

n°36838786
raiton30
LA chance.
Posté le 18-01-2014 à 21:27:52  profilanswer

roof82 a écrit :

il n'est pas assez calé sur le sujet. Moi même, je ne peux pas me prononcer là-dessus avec certitude. Si je m'en tiens à mes livres d'histoire, wikipedia ou ce que disent les media traditionnels : oui elles ont existé.
Mais est-ce que ces sources sont fiables à 100% ? et de toute façon, même si je trouvais des infos contradictoires, ce serait hors la loi de les mettre en avant.

Ca simplifie le débat.

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi j'ai bien peur... tu es antisémite  [:audessusclesoleil:5] !

---------------
Fookin hell.
n°36838805
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 21:28:59  profilanswer

roof82 a écrit :

reprocher à quelqu'un de ne pas se prononcer sur un sujet, c'est pas loin de la Corée du Nord. Excuse-moi Ernestor, mais la façon dont tu reproches certaines choses à Dieudonné... peut être considérée comme de l'essentialisme (principe du racisme) et de l'interpretation approximative (qui est reprochée à Soral)..

Il s'est prononcé. Tous ses propos sur le sujet vont dans le sens d'une négation des chambres à gaz. Mais comme ça suffit pas à certains, je leur demande s'il a déjà dit qu'elles existaient ?

Conclusion :

• Il dit implicitement que les chambres à gaz n'ont pas existé  
  • Il ne dit jamais explicitement qu'elles ont existé

Et là je parle de plusieurs sources, plusieurs interviews ou plusieurs actions de sa part, c'est pas un seul propos tout seul.

En quoi je fais donc de l'interprétation approximative ?

n°36838816
roof82
Posté le 18-01-2014 à 21:29:28  profilanswer

raiton30 a écrit :

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi j'ai bien peur... tu es antisémite  [:audessusclesoleil:5] !

ça veut dire quoi "antisémite" ?

n°36838836
Baratheon
Posté le 18-01-2014 à 21:30:36  profilanswer

roof82 a écrit :

ça veut dire quoi "antisémite" ?

Tu hais les juifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Baratheon le 18-01-2014 à 21:35:22

---------------
Nigaud avec attitude
n°36838838
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 18-01-2014 à 21:30:41  profilanswer

attention aux gifs

Spoiler :

http://i.picpar.com/kQ5.gif
 non yen a qu'un seul enfait :o

Message édité par DERPTINATOR le 18-01-2014 à 21:31:34
n°36838849
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 21:31:17  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ce dont je parle est exactement ce dont parle Dieudonné, il a toujours dit que ce qui l'emmerdait était l'exploitation de la Shoa à des fins intéressées. Je suis 100% dans le topic. La vidéo ne te plaira pas, la démonstration ne te plaira pas non plus, mais elle est 100% en accord avec la teneur du topic. Tu ferais mieux de regarder la vidéo à l'occase.

J'ai pas de problème avec ce que pourrait dire là Finkelstein sur ce chantage à l'antisémitisme. Mais je persiste, tu débarques au milieu d'un débat qui n'a rien à voir avec ça.

Je rappelle que le débat porte sur l'interprétation du "je n'ai pas le droit de dire ce que je pense des chambres à gaz" de la part de Dieudonné. Aucun rapport avec l'exploitation de la Shoah donc.

n°36838879
spacex
Space commando is in da place
Posté le 18-01-2014 à 21:33:39  profilanswer

sanogyl a écrit :

Question un peu perso, mais as-tu fait des études scientifiques? (si tu veux pas répondre je comprends)

Oui j'ai l'esprit peut être un peu trop cartésien voir binaire, mais ça change pas vraiment le fond de la chose.
Voir la lois Gayssot sur Wiki c'est mieux expliqué que ce que j'ai fais en 3 lignes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot

Par exemple cette lois reconnait aussi la traite des nègres " la traite et l'esclavage qui ont été pratiqués « aux Amériques et aux Caraïbes, dans l'océan Indien et en Europe contre les populations africaines, amérindiennes, malgaches et indiennes » sont des « crimes contre l'humanité "

Bon sinon un lien à voir.
Là c'est les dérives de l'autre bord (les juifs  :o ) qui sont pointé du doigt : http://rue89.nouvelobs.com/2014/01 [...] uif-249156

n°36838884
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 21:34:07  profilanswer

C'est bien pour ça que tout à l'heure j'ai parlé d'un Dieudonné niant l'existence des chambres à gaz à 95%. Les 5% qui restent, c'est pour laisser cette place à de la provocation sur le sujet, juste pour emmerder le monde de manière la plus puante qui soit.

Mais à 100%, tout ce qu'il dit ou fait sur les chambres à gaz va dans l'affirmation de leur non existence. Après, que ça soit de la provoc ou qu'il y croit, c'est sujet à débat ...

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 18-01-2014 à 21:35:32
n°36838888
roscocoltr​an
Posté le 18-01-2014 à 21:34:21  profilanswer

pesos a écrit :

Je suis pas dans sa tête, mais c'est sans doute parce qu'il l'a déjà fait et que ses propos ont été détournés par la presse. Voir l'épisode de la "pornographie mémorielle", propos mal retranscrit par un bloggeur, repris par la presse mais pas corrigés ensuite. Et l'impression est restée. Y a pas de quoi sauter au plafond ni d'en faire 20 pages. Je croyais en lisant le 1er post que c'était une annexe sur "dieudo et la politique" mais je vois qu'on veut encore pinailler sur des propos non-dit, comme si qui que ce soit voulait argumenter sérieusement en niant l'existence des chambres à gaz en 2014. Franchement vous avez pas autre chose ?

---------------
n°36838896
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-01-2014 à 21:34:53  profilanswer

roof82 a écrit :

Non il le dit lui même, si il donnait son avis ça tomberait sous le coup de la loi. la déduction derrière n'est pas compliquée à faire...

roof82 a écrit :

Je t'invite à te pencher sur le sujet, tu verras vite que oui les sources sont fiables et que toute les contradictions reposent clairement sur le mensonge.  :jap:  

roof82 a écrit :

Ca simplifie le débat.

Quel débat ?  :o

---------------
n°36838915
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 18-01-2014 à 21:36:11  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je suis pas dans sa tête, mais c'est sans doute parce qu'il l'a déjà fait et que ses propos ont été détournés par la presse. Voir l'épisode de la "pornographie mémorielle", propos mal retranscrit par un bloggeur, repris par la presse mais pas corrigés ensuite. Et l'impression est restée. Y a pas de quoi sauter au plafond ni d'en faire 20 pages. Je croyais en lisant le 1er post que c'était une annexe sur "dieudo et la politique" mais je vois qu'on veut encore pinailler sur des propos non-dit, comme si qui que ce soit voulait argumenter sérieusement en niant l'existence des chambres à gaz en 2014. Franchement vous avez pas autre chose ?

Ca me fait penser au "libérer fofana", qu'un 5 étoiles avant balancer comme ça à la télé en prenant évidement soins de taire le contexte.

n°36838929
roof82
Posté le 18-01-2014 à 21:36:49  profilanswer

Baratheon a écrit :

Tu hais les juifs.

à 100% ? 80% ? c'est quoi le seuil de signification ?

n°36838941
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 21:37:25  answer

Ernestor a écrit :

Je rappelle que le débat porte sur l'interprétation du "je n'ai pas le droit de dire ce que je pense des chambres à gaz" de la part de Dieudonné. Aucun rapport avec l'exploitation de la Shoah donc.

Bah pourquoi pas, c'est au moins une possibilité...? Surtout à la vue des réactions auxquelles il doit faire face...

Relis 'avec le doigt...  :o

n°36838964
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 21:38:59  answer

Ernestor a écrit :

C'est bien pour ça que tout à l'heure j'ai parlé d'un Dieudonné niant l'existence des chambres à gaz à 95%. Les 5% qui restent, c'est pour laisser cette place à de la provocation sur le sujet, juste pour emmerder le monde de manière la plus puante qui soit.

Mais à 100%, tout ce qu'il dit ou fait sur les chambres à gaz va dans l'affirmation de leur non existence. Après, que ça soit de la provoc ou qu'il y croit, c'est sujet à débat ...

:/ Ce serait donc le Diable ? :o On ne sait jamais quand il dit la vérité... hmmm... Trop tiré par les cheveux... Ou alors qu'il assume une bonne fois pour toute... Au lieu de tourner autour du pot putain... :o Sérieux...

n°36839028
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 21:43:40  profilanswer

spacex a écrit :

Et sinon on peut toujours donner son avis ou intérprétation sur la Shoah. Cette lois interdit juste de nier les génocides reconnu (pas seulement la Shoah donc)

Citation :

« Seront punis des peines prévues par le sixième alinéa de l’article 24 ceux qui auront contesté, par un des moyens énoncés à l’article 23, l’existence d’un ou plusieurs crimes contre l’humanité tels qu’ils sont définis par l’article 6 du statut du tribunal militaire international annexé à l’accord de Londres du 8 août 1945 et qui ont été commis soit par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l’article 9 dudit statut, soit par une personne reconnue coupable de tels crimes par une juridiction française ou internationale. »

L'histoire n'est pas une science et même en science, tu peux avoir un avis (tu peux même avoir des avis qui paraissent stupides du genre la terre est ronde alors que tout le monde a établi qu'elle est plate...)

Pour illustrer ce que je disais, moi qui ne me suis jamais interessé au sujet (enfin pas plus que ce qu'on m'a dit pendant mes cours d'histoire que j'ai plus ou moins suivi...), je n'ai aucun avis sur la shoah et donc si on me posait la question, je ne répondrait pas. Si on me force à dire quelque chose, je dirai oui, les chambres à gaz ont existé parce que je n'ai pas le choix. Mais ça n'est pas un avis... Je n'ai pas le droit d'avoir un avis (et de toutes facons, je suis desolé, c'est contre personne mais je m'en fous...).  

Si un jour, je m'y interesse vraiment, j'aurai peut être un avis et j'aurai peut être le droit de le dire.

Donc 3 cas :
- On n'y connait rien et/ou on n'a pas d'avis => on n'a pas le droit d'avoir un avis.
- On s'y connait et on y croit => on a le droit d'avoir cet avis et de le dire
- On s'y connait et on n'y croit pas (ou on ne veut pas y croire, peu importe) => On n'a pas le droit d'avoir cet avis et donc il faut se taire.

En gros la question "est ce que les chambres à gaz ont existé ?" est une question purement réthorique qui n'a aucun intéret !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyagesAnnexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468
Dissidence : comment rejeter la société ?Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)Dieudonné s'explique sur le sionisme
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)