Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°36838047
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 20:02:04  answer

Reprise du message précédent :

tadcon a écrit :

mais avoir un minimum honnêteté, c'est bien aussi.  
cette déclaration de dieudonné n'a pas de valeur. Il a faut d'autres déclarations sur les quelles il est attaquable mais pas celle ci. Personne n'a le droit d'avoir un avis (un vrai avis).

Ah bah voila, l'excuse supreme, "nan mais ca compte pas"

Et il vient en plus me parler d'honnetete. [:bien]

je reve, serieux  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 20:02:04  profilanswer

n°36838049
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 20:02:22  answer

tadcon a écrit :

ben oui la loi gayssot c'est de ne pas avoir le droit d'avoir un avis...

Non.

n°36838053
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 20:02:27  answer

Ernestor a écrit :

Deux points :

1. Avis illégal à cause de loi Gayssot = révisionnisme ou négationnisme de la Shoah
2. Dieudonné déclare qu'il n'a pas le droit de donner son avis sur la Shoah.

Si t'infères sur ces 2 points, la conclusion me semble assez simple :o Et quand tu lis tout ce qu'il a dit sur le sujet, ça va toujours dans ce sens là.

Finalement cette loi est un leurre devant les principes  même de la République... Car si la loi interdit de parler de certains sujets, alors notre liberté qui constitue une part majeure de notre constitution ( Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 ), est remise en cause depuis cette période, et depuis ce qui arrive à Dieudonné avec son interdiction par le Conseil d'Etat, sans que personne ne trouve à redire... alors il y a manquement à notre constitution et nous devons alors changer les termes mêmes de ce qui constitue notre société, notre République... :/ :o

n°36838057
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 20:03:04  answer

Je crois que tout le monde est d'accor pour dire que cette loi est merdique  :o

n°36838058
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 20:03:21  profilanswer

ok contente toi de ridiculiser ce que je dis...

n°36838062
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 20:04:08  answer

tadcon a écrit :

ok contente toi de ridiculiser ce que je dis...

Pas besoin, c'est deja totalement ridicule. [:spamafote]

n°36838066
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-01-2014 à 20:05:00  profilanswer

tadcon a écrit :

tadcon a écrit :

Non. On te l'a expliqué plein de fois, arrête de raconter quoi. Et du coup, arrête de nous faire passer pour des extrémistes quand c'est toi qui est dans une posture rhétorique extrémiste.

n°36838068
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 20:05:10  profilanswer

oui cerveau malade, tout ça. Je suis au courant...

n°36838076
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 20:06:16  answer

tadcon a écrit :

oui cerveau malade, tout ça. Je suis au courant...

Non non, juste d'une mauvaise foi cosmique  :D

n°36838079
Bayou-Bill​y
Posté le 18-01-2014 à 20:06:21  profilanswer

dobeliou a écrit :

Moi je conseille "the corporation" un film docu sur les multinationales, leur mode opératoire, leur histoire tout ca. Ca parle aussi du lobbying et ca se regarde encore plus facilement qu'un documentaire de Michael Moore (et c'est beaucoup mieux)  

Du coup je conseille aussi le topic documentaire, efficace, sans fioritures et sans trop de débat à la con. (y'a bien quelques documentaires pourris qui sont conseillés parfois, mais suffit de passer à coté)  

ps: ce poste vous à été fourni par la Ligue Pour La Défense des Hors Sujets.

Effectivement, c'est magique comme docu. Je conseil vivement aussi

mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 20:06:21  profilanswer

n°36838082
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 18-01-2014 à 20:06:54  profilanswer

Bon je débarque en plein débat sensible, mais j'ai une question de n00b sur la loi Gayssot: si quelqu'un affirme par exemple qu'il y a 10M de morts dans les camps et non pas 6, est-ce qu'il est dans l'illégalité? :??:

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36838088
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 20:08:34  answer

sanogyl a écrit :

Bon je débarque en plein débat sensible, mais j'ai une question de n00b sur la loi Gayssot: si quelqu'un affirme par exemple qu'il y a 10M de morts dans les camps et non pas 6, est-ce qu'il est dans l'illégalité? :??:

Je pense pas, l'esprit de la loi c'est plutot "nier au sens de minimiser completement". Mais ca serait fun qu'un avocat un peu talentueux arrive a plaider un truc comme ca, histoire de fare bugger la machine  [:netbios]  

n°36838092
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 20:09:13  profilanswer

C'est une loi à la con, tout le monde est d'accord :o

Mais quand tu as :
1) Quelqu'un qui dit qu'il ne peut pas donner son avis sur les chambres à gaz alors que le seul avis interdit est de dire que ça n'a pas existé
2) Quelqu'un qui invite des négationnistes sur scène
3) Quelqu'un qui se retrouve sur les mêmes listes électorales que des négationnistes
4) Quelqu'un qui dépeint un négationniste comme un saint homme qui a raison de mener ses travaux sur les chambres à gaz
5) Quelqu'un qui n'a jamais dit qu'il pensait que les chambres à gaz avaient existé

Faut être d'une malhonnêteté absolue pour ne pas se dire qu'à plus de 95%, on sait ce qu'il pense :o

Message cité 7 fois
Message édité par Ernestor le 18-01-2014 à 20:10:54
n°36838104
kryptos
Smokin'
Posté le 18-01-2014 à 20:12:04  profilanswer

James Howard Smith a écrit :

"17 h : Une vingtaine de personnes du "Comité de lutte et de vigilance contre l'extrême droite" ont manifesté cet après-midi devant la préfecture de Meurthe-et-Moselle à Nancy  contre la venue de Dieudonné. Par ailleurs le bloc antifascite a tracté devant le centre commercial Saint-Sébastien, au coeur de Nancy. "
http://www.estrepublicain.fr/actua [...] -maxeville

[:audessusclesoleil]

Tain la honte, 20 personnes...  
Avec tout le barouf autour de la haine que l'on doit avoir à l'égard de Dieudonné, il ya 20personnes ?
C'est plus ce que c'était les grands médias [:ula]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36838125
sanogyl
Posté le 18-01-2014 à 20:15:18  profilanswer

OK :jap:  C'est vraiment une aberration cette loi quand même :ouch:

---------------
n°36838131
rahsaan
Posté le 18-01-2014 à 20:16:19  profilanswer

Le mec serait une sorte d'affirmationniste fanatique  :love: L'anti-Faurisson complet.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36838139
tomware
Moteur à eau
Posté le 18-01-2014 à 20:17:51  profilanswer

La petite « Kenelle » est née le 2 janvier 2014

Citation :

Clodomir Martinot est l'Officier d'Etat Civil qui a officiellement validé le choix de ce prénom pour le moins original. D'après lui, le prénom « Kenelle » ne constitue pas une nuisance pour l'enfant (seul critère de refus selon la loi française) : « Si le prénom avait été orthographié avec un "QU" plutôt qu'avec un "K" j'aurais bien entendu rejeté la demande mais en l'état, je n'ai pas jugé le prénom nuisible. Au contraire, je trouve personnellement qu'il sonne merveilleusement bien, il m'évoque une élégance moderne, teintée de chaste volupté » déclarait l'Officier d'Etat Civil, avant de confier qu'il n’exclurait pas le choix de ce prénom pour ses propres enfants.

http://www.lecourrierdesechos.fr/i [...] trS7_vjKmz

Clodomir  :lol:

Message édité par tomware le 18-01-2014 à 20:17:59
n°36838148
Croco385
Posté le 18-01-2014 à 20:19:09  profilanswer

kryptos a écrit :

Tain la honte, 20 personnes...  
Avec tout le barouf autour de la haine que l'on doit avoir à l'égard de Dieudonné, il ya 20personnes ?
C'est plus ce que c'était les grands médias [:ula]

Les mêmes qu'à Strasbourg, il y a deux ans ?! [:cmshadow]

http://cache3.citizenside.com/fr/photos/politique/2012-06-12/62039/a-strasbourg-des-manifestants-denoncent/all_fullscreen/485782-1mbala1393-6.jpg

n°36838153
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-01-2014 à 20:19:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais quand tu as :
1) Quelqu'un qui dit qu'il ne peut pas donner son avis sur les chambres à gaz alors que le seul avis interdit est de dire que ça n'a pas existé
3) Quelqu'un qui se retrouve sur les mêmes listes électorales que des négationnistes
4) Quelqu'un qui dépeint un négationniste comme un saint homme qui a raison de mener ses travaux sur les chambres à gaz
5) Quelqu'un qui n'a jamais dit qu'il pensait que les chambres à gaz avaient existé

Faut être d'une malhonnêteté absolue pour ne pas se dire qu'à plus de 95%, on sait ce qu'il pense :o

sans oublier son léchage de cul du président iranien à la Tv irannienne + le reste..

franchement le voir dans cette posture et vidéo m'a déçu

n°36838177
dj pone
Posté le 18-01-2014 à 20:22:41  profilanswer

Voici le passage sur soral/les corps des enfants morts à toulouse que l'on aurait pas vu et dieudo qui acquiesce :  

à 33'45 :  

http://www.youtube.com/watch?v=RqB43UX53Po#t=2034

n°36838186
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 20:24:08  answer

Dans tous les pays d'Europe (ou presque) il y a une loi similaire à notre "Gayssot"... C'est en qque sorte un accord des pays qui ont été en guerre, (ou pas d'ailleurs), mais fait de façon à ce que chacun soit d'accord sur un sujet précis, quitte à remettre en cause une constitution d'un pays  datant de bien plus longtemps que les faits qui se sont déroulés. Toutes ces lois ont été créées au moment de créer une Europe économique comme elle existe aujourd'hui...  

Mettre tout le monde d'accord sur un sujet aussi important, a aussi été un moyen de relier les peuples virtuellement dans une concordance absolue et d'éviter d'autres conflits futurs... Afin de mieux gérer les flux financiers et économiques que nous générons tous ensemble... Finalement nous payons les erreurs des décideurs et banquiers par masse licenciement, masse chômage et précarité... Le problème est bien plus important que l'arbre qui cache la forêt... La loi Gayssot comme ses pendants dans d'autres pays, n'a été qu'une excuse pour rapprocher les peuples (qui votent... Même si l'Europe actuelle si je me souviens bien n'avait pas obtenu bcp de suffrage positifs en France à l'époque, et pourtant elle nous a été imposée..) Si vraiment les pays voulaient se tendre la main, ils auraient pu le faire bien avant...

n°36838212
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 20:27:19  profilanswer

dj pone a écrit :

Voici le passage sur soral/les corps des enfants morts à toulouse que l'on aurait pas vu et dieudo qui acquiesce :  

à 33'45 :  

C'est de l'humour, 'cule un mouton, pour déconner en faisant de la provoc [:fyver]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 18-01-2014 à 20:27:42
n°36838220
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 20:28:26  answer

Ernestor a écrit :

C'est de l'humour, 'cule un mouton, pour déconner en faisant de la provoc [:fyver]

Y'a encore mieux comme argument, maintenant : "nan mais ca compte pas"  :o

n°36838226
rahsaan
Posté le 18-01-2014 à 20:29:10  profilanswer

Pouf pouf ardoise magique :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36838256
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 20:34:08  profilanswer

Oui, celui là est bon est dans la mauvaise foi ultime :D

Message édité par Ernestor le 18-01-2014 à 20:35:38
n°36838271
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 20:36:03  answer

rahsaan a écrit :

Le mec serait une sorte d'affirmationniste fanatique  :love: L'anti-Faurisson complet.

Aller à un spectacle de Monsieur M'bala M'bala, c'est cracher à la figure des 250 millions de juifs victimes du nazisme [:baron lichteinberg:3]

n°36838276
Broks
Salademan
Posté le 18-01-2014 à 20:37:15  profilanswer

omg dieudo a acquiescé sans bouger les lévres ce qu'a dit le pére Soral a côté, c'est une preuve irréfutable que les extraterrestres existent  :ange:

Message cité 3 fois
Message édité par Broks le 18-01-2014 à 20:38:01
n°36838301
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-01-2014 à 20:41:50  profilanswer

Merci pour cette vidéo. Ça débute bien, le milieu est un peu confus (il doit débuter) mais l'apothéose arrive à 12:00 :love: . De grands moments qui resteront gravés dans ma mémoire, à tout jamais.  

n°36838304
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 20:42:08  answer

Ernestor a écrit :

Mais quand tu as :

Ce qu'il pense est une chose, ce qu'il exprime en est une autre, quant à ses actes, on a bien vu ce que ça a donné... Ce qui est bizarre dans ce pays, c'est qu'il y a des droits soit disant fondamentaux comme la liberté, et des lois qui démontre le contraire. Je sais qu'on vit depuis longtemps dans une société schizophrène, mais tout de même... :o

n°36838310
sanogyl
Posté le 18-01-2014 à 20:42:27  profilanswer

J'suis ptêtre débile, mais je vois pas le rapport :pt1cable: (ou alors en tirant le truc grave par les cheveux, et dans ce cas même la loi anti-tabac pourrait être interprétée comme rapprocheuse de peuples [:amoureux] )

---------------
n°36838343
spacex
Space commando is in da place
Posté le 18-01-2014 à 20:47:27  profilanswer

tadcon a écrit :

a partir du moment ou on te dit ce que tu dois penser, c'est plus un avis quel qu'il soit.

Y'a pas d'avis sur l'existence ou pas d'une chose.
C'est soit ça existe , soit ça n'existe pas. C'est les historiens qui le déterminent.

La Shoah ça a existé, c'est irréfutable historiquement. Dire le contraire, c'est soit être débile, soit être de mauvaise foi. Ou les deux.
Cette lois a permis de faire fermer leur gueule à de parfait abrutis. On en peut que s'en féliciter.  

Et sinon on peut toujours donner son avis ou intérprétation sur la Shoah. Cette lois interdit juste de nier les génocides reconnu (pas seulement la Shoah donc)

Citation :

« Seront punis des peines prévues par le sixième alinéa de l’article 24 ceux qui auront contesté, par un des moyens énoncés à l’article 23, l’existence d’un ou plusieurs crimes contre l’humanité tels qu’ils sont définis par l’article 6 du statut du tribunal militaire international annexé à l’accord de Londres du 8 août 1945 et qui ont été commis soit par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l’article 9 dudit statut, soit par une personne reconnue coupable de tels crimes par une juridiction française ou internationale. »

Message cité 3 fois
Message édité par spacex le 18-01-2014 à 20:48:45
n°36838379
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 20:52:09  answer

sanogyl a écrit :

J'suis ptêtre débile, mais je vois pas le rapport :pt1cable: (ou alors en tirant le truc grave par les cheveux, et dans ce cas même la loi anti-tabac pourrait être interprétée comme rapprocheuse de peuples [:amoureux] )

C'est pas grave... :o  
Ce qu'il faut comprendre c'est que certaines lois quand elles sont votées au même moment (enfin à 2 ou 3 années près voir plus selon la résistance des gens... :o ), dans plusieurs pays différents pour  soit disant "rassembler" les peuples devant le racisme ou l'antisémitisme ,et prêchées dans le but de combattre ces derniers après 50 ans des derniers conflits... Tout ça pour créer une puissance "morale" mais surtout économique, il y a lieu de se poser la question : A qui profite le crime ? :o  

La loi anti-tabac ? laquelle ? le tabac est toujours autorisé non ? :D Et ça rapporte...  
http://24.media.tumblr.com/tumblr_ltujee5hmC1qghguio1_250.gif

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2014 à 20:52:51
n°36838386
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 18-01-2014 à 20:52:38  profilanswer

dj pone a écrit :

à 33'45 :  

Oui, oui, c'est clair, il dit "oui je suis d'accord, je n'ai pas vu les boites...".
Non mais sérieux, pétez un coup les mecs.
Tu vas te mettre à décortiquer tout ce qu'il fait ou tout ce qu'il dit, et prendre ce qui te sert, et ne pas parler du reste ?
Ne vous inquiétez pas. S'il pète, c'est son côté négationniste concernant la bombe atomique  :o

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°36838391
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 18-01-2014 à 20:53:28  profilanswer

Broks a écrit :

omg dieudo a acquiescé sans bouger les lévres ce qu'a dit le pére Soral a côté, c'est une preuve irréfutable que les extraterrestres existent  :ange:

Mais c'est clair. Ces arguments à 2 euros sérieux.
Il dénonce pas un peu plus le tapage médiatique, non ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°36838405
raiton30
LA chance.
Posté le 18-01-2014 à 20:55:40  profilanswer

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  
http://www.youtube.com/watch?v=kaMFfskxuxc

Ce mec est vraiment possédé :lol:

Message cité 6 fois
Message édité par raiton30 le 18-01-2014 à 20:57:45

---------------
Fookin hell.
n°36838425
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 20:58:22  profilanswer

faconnable a écrit :

Oui, oui, c'est clair, il dit "oui je suis d'accord, je n'ai pas vu les boites...".
Tu vas te mettre à décortiquer tout ce qu'il fait ou tout ce qu'il dit, et prendre ce qui te sert, et ne pas parler du reste ?
Ne vous inquiétez pas. S'il pète, c'est son côté négationniste concernant la bombe atomique  :o

Mais quel reste ? Justement :D

J'ai posé la question tout à l'heure : a-t'on déjà entendu Dieudonné déclarer explicitement que les chambres à gaz ont existé ? Je crois bien que non.

Donc c'est assez simple en fait : contrairement à ce que tu penses, c'est quand tu mets ensemble TOUT ce qu'il a dit ou pas dit ou suggéré autour des chambres à gaz qu'on se rend que tout va dans le même sens, tout le temps. Donc à force, on est obligé de conclure.

n°36838435
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 21:00:05  answer

raiton30 a écrit :

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  
http://www.youtube.com/watch?v=kaMFfskxuxc

Ce mec est vraiment possédé :lol:

Pas lui qui a sorti que l'holocauste a été une aubaine magnifique pour les juifs ?

n°36838437
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 21:00:11  answer

Ernestor a écrit :

Mais quel reste ? Justement :D

J'ai posé la question tout à l'heure : a-t'on déjà entendu Dieudonné déclarer explicitement que les chambres à gaz ont existé ? Je crois bien que non.

Donc c'est assez simple en fait : contrairement à ce que tu penses, c'est quand tu mets ensemble TOUT ce qu'il a dit ou pas dit ou suggéré autour des chambres à gaz qu'on se rend que tout va dans le même sens, tout le temps. Donc à force, on est obligé de conclure.

Tout ? c'est à dire ?
edit : ou pas ? ou suggéré ? bordayl.. T'es sérieux là ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2014 à 21:02:42
n°36838443
dj pone
Posté le 18-01-2014 à 21:01:02  profilanswer

Broks a écrit :

faconnable a écrit :

Excuse moi de relever des propos de merde concernant 3 pauvres gosses assassinés. Un mec dit qu'il n'a pas vu les corps, et l'autre dit distinctement "ouais". Mais ouais, tout le monde lui en veut

n°36838447
tekel
Posté le 18-01-2014 à 21:01:31  profilanswer

Non c'est Claude sarraute.

n°36838452
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 21:02:02  answer

tekel a écrit :

Non c'est Claude sarraute.

Y'a elle mais y'a aussi un rabbin qui a sorti ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyagesAnnexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468
Dissidence : comment rejeter la société ?Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)Dieudonné s'explique sur le sionisme
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)