| |||||
| Auteur | Sujet : Disparition avion Paris/Le Caire [Vol MS804] |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 14:50:09 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 15:08:05 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 15:56:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 16:00:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 16:14:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 16:23:20 ![]() ![]() |
garath_ |
ageofvince |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
carbon based | Vous êtes quand même bien perchés les gens avec vos théories...
|
bertrand_205champion |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 21:08:51 ![]() Là ils ont une zone de recherche vachement plus étroite.
|
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 | Le Rio Paris il savait, mais ce n'est qu'à la fin qu'ils ont décidé de chercher là où il supposait le plus, il y a eu des gros ratés pendant plus d'1 an. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 00:09:07 ![]()
|
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Des graffitis inscrits sous l'avion :
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean15 le 23-05-2016 à 00:38:41 --------------- mes_feeds |
Blackhawk8 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Le mieux serait que les données soient directement transmisent au sol on aurait même plus besoin de se faire chier à les retrouver... --------------- drugs designer |
Blackhawk8 | Oui, boites noires off board |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Imprimer en A2 à Paris | Sarcelles ou Paris |
| Scooter : viabilité trajet est/ouest Paris | Lieux sur Paris ou région parisienne où... |
| Lieux sur Paris ou région parisienne où... | Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Disparition avion Paris/Le Caire [Vol MS804] | |