|
Auteur | Sujet : Disparition avion Paris/Le Caire [Vol MS804] |
---|
Laska- | Reprise du message précédent : Vous allez pas avoir un des trois enquêteurs du BEA sur ce topic "le soir après son taf depuis son hôtel du caire" Donc on est laissés entre amateurs. Danger dans le ciel c'est bien mais c'est vraiment limitatif, faut compléter ce documentaire avec des vraies connaissances qui permettent de trier le vrai du faux dans ces images, sans pour autant jeter le bébé avec l'eau du bain. Du coup je me lance à spéculer histoire de pouvoir faire le fier si dans trois semaines il s'avère que j'avais des éléments corrects. Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 21-05-2016 à 13:27:46 |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2016 à 13:25:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2016 à 13:29:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2016 à 13:29:41 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
Matrick69 |
Pas besoin d'allumettes, les briquets sont autorisés, tant que tu les sors de ta poche au contrôle avec tes clés et ta monnaie.
|
Arkin | drapal pour les conneries de DT --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2016 à 14:27:45 ![]() Comme je sens venir la carotte à la air Algérie quand ils auront trouvé les boites noires Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2016 à 14:28:02 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2016 à 15:01:45 ![]() Pour rappel
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2016 à 15:04:57 |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2016 à 15:01:45 ![]() ![]() |
airspeed |
|
Romf |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 21-05-2016 à 15:20:26 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
morb | Ça permet aux familles de se faire un petit billet |
Daphne kernel panic |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
faux, l'HFP devrait embaucher son esspert
bah t'es là aussi.
Dommage, tout le monde veut savoir, donc tout le monde imagine, parce que personne peut savoir (C)trekker/2016 Message cité 1 fois Message édité par trekker92 le 21-05-2016 à 22:05:21 |
Matrick69 |
Si c'était une bombe, le terroriste sait |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Depuis quand on a besoin de boîtes noires pour élucider un crash sur hfr ? --------------- drugs designer |
Elbarto |
oui il suffit de regarder l'intégrale de la série documentaire "air crash investigation" ( connue en France sous le nom "mayday: dangers dans le ciel ) https://fr.wikipedia.org/wiki/Mayday_:_Alerte_maximum le coup de la fumée dans la cabine m'a fait rappeler plusieurs épisodes : - un crash lié à la vétusté du cablage électrique : à la longue la gaine caoutchouc se fait la malle, présence de court-circuits, d'étincelles qui finissent par mettre le feu aux câbles et tout ce qu'il y a autour, l'avion brule à petit feu jusqu'à détruire l'ensemble des systèmes de pilotage de l'avion - un crash lié à un incendie dans la soute provoqué par des batteries lithium ( ou une cargaison de bouteilles à oxygène je ne sais plus, des bouteilles qui fuyaient, l'oxygène servait alors de carburant pour alimenter l'incendie, la soute était censée être étanche pour empêcher de renouveler l'air, mais ils n'ont pas pensé au cas de la bouteille d'oxygène qui fuit ) - un crash où tout a commencé par un court-circuit dans les toilettes, le fusible n'a pas vraiment joué son rôle à cause d'un circuit électrique non conforme, l'incendie s'est alors propagé au reste de l'avion après on peut se demander pourquoi le pilote n'a pas lancé de SOS radio, à priori un incendie c'est progressif, d'abord de la fumée légère, des dégâts mineurs, ça laisse le temps de lancer l'alerte radio Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 21-05-2016 à 22:38:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2016 à 23:51:10 ![]()
|
n0naud |
--------------- drugs designer |
Elbarto | ils vont d'ailleurs bientôt arrêter les recherches pour le MH370 en août prochain :
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 00:44:14 ![]() Un attentat sans revendications |
carbon based | La revendication est peut être dans l'avion... |
yellowstone2 |
|
Yeb63 |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 22-05-2016 à 07:48:11 |
Blackhawk8 | Des morceaux d'egyptair ont été ramené sur la terre ferme, il n'y a vraiment plus d'espoir pour les victimes maintenant |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 07:55:27 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 09:15:40 ![]()
Je sais pas qui va me filer mes 50 balles, mais commencez à vous cotiser les mecs.
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 09:26:29 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimer en A2 à Paris | Sarcelles ou Paris |
Scooter : viabilité trajet est/ouest Paris | Lieux sur Paris ou région parisienne où... |
Lieux sur Paris ou région parisienne où... | Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
Plus de sujets relatifs à : Disparition avion Paris/Le Caire [Vol MS804] |