|
Auteur | Sujet : Disparition avion Paris/Le Caire [Vol MS804] |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2016 à 14:56:56 ![]() ![]() |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 01:12:20 ![]() Sinon, la boite boite soit disant repérée? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | alors ? boites noires ont aussi disparues ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hpdp00 bleus, c'est fou | un second navire est arrivé hier pour aider la recherche des BN
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
jo2jo |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 15:36:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2016 à 15:38:00 |
MadBap Intrinsèquement vôtre | Une seule, l'enregistreur de voix : --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2016 à 16:15:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 16:18:10 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | de la bande magnétique ça se rafistole, même si on récupère pas tout --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
hpdp00 bleus, c'est fou | ce sont des mémoires flash depuis longtemps, sauf sur les vieux coucous.
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
hpdp00 bleus, c'est fou | au contraire : ces puces sont très petites et extrèmement légères, il faut soit un choc direct soit un nombre de g énorme pour en péter une. ce qui peut casser c'est "l'emballage" en plastique de la puce et les pattes mais les pattes ça peut se ressouder sur le silicium. si la carte époxy est cassée ça n'a pas d'importance, suffit d'en ressouder une autre, c'est l'affaire d'1/4h. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
MacEugene This is the Way. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
perchut Deal with it ! | Vous allez faire combien de page en hypothèses foireuses ? Patience --------------- One play at a time. |
Blackhawk8 | +1 à lire certains on dirait que la boite noire est faite avec un raspberry Pi et une carte micro SD dans le slot |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 22:55:00 ![]() On pourrait croire après le vol air Algérie et sa fameuse boite boite ou on entend CHRRRRRRRRRRRRRR
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Kellian' #Hamiltonix | C'est quoi le probleme? Si la nana a une QT valide, je ne vois vraiment pas le souci. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 17-06-2016 à 06:22:39 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 12:43:58 ![]() http://www.20minutes.fr/monde/1867 [...] e-repechee
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2016 à 12:44:11 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 15:24:50 ![]() Je ne comprends pas comment elles peuvent être en pièces avec un crash en mer.
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2016 à 16:48:42 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Enfin en pièces, si c'est les journalistes qui le disent, si ça se trouve c'est juste un bout de métal a la con qui s'est barré. |
hpdp00 bleus, c'est fou | la puce mémoire résiste à 5000 g, l'emballage c'est moins.
Matrick69 | C'est laquelle la boite noire la plus intéressante en cas d'attentat, les conversations ou les paramètres ?
|
hpdp00 bleus, c'est fou | impossible (ou presque) que la bombe soit placée dans le cockpit, donc en cas d'explosion on l'entendra, si c'est une décompression, aussi. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Matrick69 |
Mais l'onde de choc va à la vitesse du son, non ?
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas forcément : une explosion à l'arrière s'entendra mais sans avoir l'énergie de détruire le micro, placé dans le poste, donc bien isolé, notamment par une porte blindée. la bombe, pour pouvoir entrer à bord, doit être petite, donc peu puissante.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | 11km/s pour le fulminate de mercure me semble /gig Message édité par TheCreator le 17-06-2016 à 22:21:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
n0naud |
T'as oublié les complices bagagiste qui ont chargé les bombes par quintal... Message édité par n0naud le 17-06-2016 à 22:23:59 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2016 à 09:41:50 ![]() Vous parlez de bombe, mais il me semble que les témoins oculaires ont vu l'avion en 1 morceau faire des zigzag... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Lynk Steam: Lynkk |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2016 à 10:28:14 ![]()
Cepafo !
Et certains évoquent très sérieusement la thèse de l'OVNI. |
nopainnobread |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimer en A2 à Paris | Sarcelles ou Paris |
Scooter : viabilité trajet est/ouest Paris | Lieux sur Paris ou région parisienne où... |
Lieux sur Paris ou région parisienne où... | Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
Plus de sujets relatifs à : Disparition avion Paris/Le Caire [Vol MS804] |