Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Sarcelles ou Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sarcelles ou Paris

n°44511339
ibrahimolt​a
Posté le 15-01-2016 à 16:35:24  profilanswer
 

Ibrahim, 30 ans, vivant à Sarcelles, nous tiens informés dans son blog de sa vie dans la cité, des problèmes qu’il rencontre, des relations sociales entre les différentes cultures et de la vie commune de ses habitants. Dans cet article il nous parle des difficultés qu’ont ses habitants  à mener à bien leurs projets.
 
L’autre jour, j’étais à la maison du quartier pour aller m’occuper des jeunes de la cité. A cette occasion, j’ai revu Abdel, un ami du lycée qui, à cause de ses études, était parti depuis quelques années. Depuis ce jour, je l’ai peu revu. Après s’être salués, et avoir échangé quelques nouvelles, il m’a annoncé son intention de créer sa propre start-up, pour créer une « app » de livraison de repas à domicile. Et en ce moment, Abdel se demande s’il doit revenir à Sarcelles ou s’installer à Paris. D’un côté, il aime bien la banlieue, il aimerait bien donner une chance aux jeunes de la cité, mais d’un autre côté, Paris offre plus d’opportunités.  

mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 16:35:24  profilanswer
 

n°44531249
Modération
Posté le 18-01-2016 à 10:56:08  answer
 

Si tu t'es inscrit uniquement pour recopier le contenu de ton blog tu seras gentil d'aller le faire sur d'autres forums.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Sarcelles ou Paris

 

Sujets relatifs
Scooter : viabilité trajet est/ouest ParisLieux sur Paris ou région parisienne où...
Lieux sur Paris ou région parisienne où...Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkings 
Plus de sujets relatifs à : Sarcelles ou Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR