Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Lieux sur Paris ou région parisienne où...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lieux sur Paris ou région parisienne où...

n°43911865
bruneilla
Posté le 17-11-2015 à 20:24:02  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
C'est la première fois pour moi que je fais la démarche d'aller sur un forum, j'espère que l'on pourra vite me réponde:)
Voilà mon histoire ! Je suis en école de journalisme sur Paris et mi-janvier on doit préparer un mini-reportage sur un des thèmes imposés ; le mien portera sur l'alcool et ses méfaits. DONC, pour la faire courte, ce que je voudrais savoir c'est s'il y a des endroits sur Paris (ou en régions parisienne) où mon groupe et moi-même seraient susceptibles de croiser dans les rues, parcs, ou autres, des personnes venant se prendre une "grosse cuite", complétement allumés ou ayant carrément passé de l'autre côté LOL, ivres..passed out ! J’aimerai avoir pas mal d’images, que ce soit des ado après une grosse soirée ou même de plus vieux.. Comme vous pourrez le constaté j'ai déjà bossé le jargon ! J'espère que vos connaissances sur Paris et ses environs pourront m'aider. Merci de bien préciser le quartier (station de métro), l'heure etc. Il me faut des vraies images, il faut que ça interpelle et que ça sensibilise. Je vous remercie à tous.
Brune.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 20:24:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Lieux sur Paris ou région parisienne où...

 

Sujets relatifs
Lieux sur Paris ou région parisienne où...Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT
Plus de sujets relatifs à : Lieux sur Paris ou région parisienne où...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR