Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Lieux sur Paris ou région parisienne où...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Lieux sur Paris ou région parisienne où...

n°43911858
bruneilla
Posté le 17-11-2015 à 20:23:42  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
C'est la première fois pour moi que je fais la démarche d'aller sur un forum, j'espère que l'on pourra vite me réponde:)
Voilà mon histoire ! Je suis en école de journalisme sur Paris et mi-janvier on doit préparer un mini-reportage sur un des thèmes imposés ; le mien portera sur l'alcool et ses méfaits. DONC, pour la faire courte, ce que je voudrais savoir c'est s'il y a des endroits sur Paris (ou en régions parisienne) où mon groupe et moi-même seraient susceptibles de croiser dans les rues, parcs, ou autres, des personnes venant se prendre une "grosse cuite", complétement allumés ou ayant carrément passé de l'autre côté LOL, ivres..passed out ! J’aimerai avoir pas mal d’images, que ce soit des ado après une grosse soirée ou même de plus vieux.. Comme vous pourrez le constaté j'ai déjà bossé le jargon ! J'espère que vos connaissances sur Paris et ses environs pourront m'aider. Merci de bien préciser le quartier (station de métro), l'heure etc. Il me faut des vraies images, il faut que ça interpelle et que ça sensibilise. Je vous remercie à tous.
Brune.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 20:23:42  profilanswer
 

n°43912036
lygodactyl​us
Posté le 17-11-2015 à 20:35:17  profilanswer
 

bruneilla a écrit :

DONC, pour la faire courte


Pourquoi les gens qui disent "j'vais vous la faire courte", ils la font jamais courte ? [:sawam22]

 

La question est posée, la polémique est lancée  [:hugoclement:4]

  
bruneilla a écrit :

Bonjour à tous !

 

C'est la première fois pour moi que je fais la démarche d'aller sur un forum, j'espère que l'on pourra vite me réponde:)
Voilà mon histoire ! Je suis en école de journalisme sur Paris et mi-janvier on doit préparer un mini-reportage sur un des thèmes imposés ; le mien portera sur l'alcool et ses méfaits. DONC, pour la faire courte, ce que je voudrais savoir c'est s'il y a des endroits sur Paris (ou en régions parisienne) où mon groupe et moi-même seraient susceptibles de croiser dans les rues, parcs, ou autres, des personnes venant se prendre une "grosse cuite", complétement allumés ou ayant carrément passé de l'autre côté LOL, ivres..passed out ! J’aimerai avoir pas mal d’images, que ce soit des ado après une grosse soirée ou même de plus vieux.. Comme vous pourrez le constaté j'ai déjà bossé le jargon ! J'espère que vos connaissances sur Paris et ses environs pourront m'aider. Merci de bien préciser le quartier (station de métro), l'heure etc. Il me faut des vraies images, il faut que ça interpelle et que ça sensibilise. Je vous remercie à tous.
Brune.

 

Et t'es une future journaliste, c'est ça ? "LOL" comme tu disais, "passed out".

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 17-11-2015 à 20:38:18
n°43912106
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 20:39:50  answer
 

Tu devrais mener l'enquête sur Twitter, c'est ça le journalisme 2.0 !  
 
:o
 
Par "interpelle et sensibilise" tu veux parler d'images avec un montage outrageux avec une musique effrayante et des comportements aussi rares qu'extrême ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 20:42:19
n°43912195
lygodactyl​us
Posté le 17-11-2015 à 20:44:24  profilanswer
 


Ouai ben du pseudo journalisme comme on en voit s'étaler partout.
Bon, maintenant question sérieuse : qui a créé ce multi ? :o

n°43912259
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-11-2015 à 20:47:36  profilanswer
 

bonjour
http://reho.st/self/5ce25f219fa6836ac5a3a02eccfcbb60ea8b85a4.png


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°43912285
bruneilla
Posté le 17-11-2015 à 20:49:07  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


Pourquoi les gens qui disent "j'vais vous la faire courte", ils la font jamais courte ? [:sawam22]  
 
La question est posée, la polémique est lancée  [:hugoclement:4]  
 
 
 


 

lygodactylus a écrit :


 
Et t'es une future journaliste, c'est ça ? "LOL" comme tu disais, "passed out".


 
Je comprends rien aux gens qui vont sur les forum pour faire de la critique au lieu de répondre. Je ne rebondirais pas..

n°43912320
bruneilla
Posté le 17-11-2015 à 20:50:59  profilanswer
 


 
Ton message m'apporte beaucoup ... A quoi ça sert de poster si tu n'as pas de réponse

n°43912336
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 20:52:09  answer
 

bruneilla a écrit :

Je comprends rien aux gens qui vont sur les forum pour faire de la critique au lieu de répondre. Je ne rebondirais pas..


 
Maintenant que nous avons ta critique, pourrait-on avoir ta réponse ?
 
De la décryptance 2.0, c'est ça le journalisme.
http://cache.itele.fr/content/journalistes/65/image1/listing/5217598453b22alice_DARFEUILLE.png

n°43912337
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-11-2015 à 20:52:12  profilanswer
 

bruneilla a écrit :

 

Je comprends rien aux gens qui vont sur les forum pour faire de la critique au lieu de répondre. Je ne rebondirais pas..


Je comprends rien aux journalistes ou apprentis journalistes qui ont besoin d'un forum d'informatique pour sortir un reportage sur l'alcool. [:garypresident:2]
On a les média qu'on mérite vous m'direz :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 17-11-2015 à 20:52:34

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°43912394
lygodactyl​us
Posté le 17-11-2015 à 20:55:28  profilanswer
 

Eh bien merci pour ce décryptage, monsieur moone. [:nevarra:4]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 20:55:28  profilanswer
 

n°43912425
bruneilla
Posté le 17-11-2015 à 20:57:09  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Je comprends rien aux journalistes ou apprentis journalistes qui ont besoin d'un forum d'informatique pour sortir un reportage sur l'alcool. [:garypresident:2]
On a les média qu'on mérite vous m'direz :o


 
J'ai posté ce même messages sur plusieurs forum, t'en fais pas mon grand

n°43912442
Born Dead
Posté le 17-11-2015 à 20:57:45  profilanswer
 

bruneilla a écrit :

Bonjour à tous !


 
Bonjour.

bruneilla a écrit :

Merci de bien préciser le quartier (station de métro), l'heure etc.


 
19h, Nation.
 
Cordialement,
BD

n°43912468
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 20:58:56  answer
 

bruneilla a écrit :


 
J'ai posté ce même messages sur plusieurs forum, t'en fais pas mon grand


 
 
"On m'informe à l'instant qu'une journaliste a essayé, je dis bien essayé, d'utiliser plusieurs sources d'informations pour étayer sa recherche.
Nous dépêchons une équipe sur place dans un délai des plus brefs pour clarifier la situation."
 
http://www.passion-radio.org/images-blog/itele-camion-television.jpg

n°43912478
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-11-2015 à 20:59:27  profilanswer
 

bruneilla a écrit :

Je comprends rien aux gens qui vont sur les forum pour faire de la critique au lieu de répondre. Je ne rebondirais pas..


je comprendrais jamais rien aux gens dont la critique est le métier de reprocher aux gens d'en faire preuve :/
 
et puis bon voilà quoi, la fronss est en deuil et tu veux faire un reportage super lol sur des gens bourrés. t'es pas charlie, ta carrière va être courte [:snake057:2]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°43912489
lygodactyl​us
Posté le 17-11-2015 à 20:59:40  profilanswer
 

bruneilla a écrit :

Je comprends rien


Ca m'étonne pas :)
 

bruneilla a écrit :

Je comprends rien aux gens


Ca aussi c'est très possible, vu ta démarche.
 

bruneilla a écrit :

faire de la critique


Et puis ça, tu dois pas connaitre. Retourne t'informer avec enquête d'action d'actualité en alerte.

n°43912526
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-11-2015 à 21:01:39  profilanswer
 

bruneilla a écrit :

 

J'ai posté ce même messages sur plusieurs forum, t'en fais pas mon grand


Arrogante en plus, pas de doute, t'es en école de journalisme [:garypresident:2]
Vous savez que vous parlez à un rédacteur en chef? [:vono09]

 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] earchall=1
Ah ouais t'as juste floodé ta crotte dans plusieurs sous-cat. Et ca se permet de m’appeler "mon grand", c'est pathétique, je vous le dis :o

Message cité 3 fois
Message édité par Timoonn le 17-11-2015 à 21:14:21

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°43912528
lygodactyl​us
Posté le 17-11-2015 à 21:01:43  profilanswer
 

bruneilla a écrit :

J'ai posté ce même messages sur plusieurs forum, t'en fais pas mon grand


Qu'est ce que tu veux que ça nous foute ?
 

Born Dead a écrit :


19h, Nation.
 
Cordialement,
BD


 [:rofl]  

n°43912567
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 17-11-2015 à 21:03:27  profilanswer
 

bruneilla a écrit :

Bonjour à tous !
 
C'est la première fois pour moi que je fais la démarche d'aller sur un forum, j'espère que l'on pourra vite me réponde:)
Voilà mon histoire ! Je suis en école de journalisme sur Paris et mi-janvier on doit préparer un mini-reportage sur un des thèmes imposés ; le mien portera sur l'alcool et ses méfaits. DONC, pour la faire courte, ce que je voudrais savoir c'est s'il y a des endroits sur Paris (ou en régions parisienne) où mon groupe et moi-même seraient susceptibles de croiser dans les rues, parcs, ou autres, des personnes venant se prendre une "grosse cuite", complétement allumés ou ayant carrément passé de l'autre côté LOL, ivres..passed out ! J’aimerai avoir pas mal d’images, que ce soit des ado après une grosse soirée ou même de plus vieux.. Comme vous pourrez le constaté j'ai déjà bossé le jargon ! J'espère que vos connaissances sur Paris et ses environs pourront m'aider. Merci de bien préciser le quartier (station de métro), l'heure etc. Il me faut des vraies images, il faut que ça interpelle et que ça sensibilise. Je vous remercie à tous.
Brune.


Bonjour, je suis prêt à témoigner. J'ai déjà témoigné dans plusieurs reportages, d'habitude, je parle plutôt de mes voisins qui disent "bonjour", et que "je ne comprends pas" leurs actes. Mais je peux aussi dire qu'ils "sont très discret", qu'on "ne les voyait pas beaucoup", mais que les "bouteilles d'alcool s'accumulaient dans le local poubelle".


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°43912568
lygodactyl​us
Posté le 17-11-2015 à 21:03:29  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Ah ouais t'as juste floodé ta crotte dans plusieurs sous-cat.


Sous-cat = forum. Journalisme deux point zaÿro avec tablette et touiteur.

n°43912575
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-11-2015 à 21:03:36  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] earchall=1
Ah ouais t'as juste floodé ta crotte dans plusieurs sous-cat. Et ca se permet de m’appeler "mon grand", c'est pathétique, je vous le dis :o


[:sad frog:5]
ça sent de loin les préposés aux bandals  [:dovakor_]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°43912603
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-11-2015 à 21:04:57  profilanswer
 

bruneilla a écrit :


 
J'ai posté ce même messages sur plusieurs forum, t'en fais pas mon grand


 
go topic foot ou tunning :o
sinon ne loupe pas le topic pizza :o tu seras étonnée [:dawa]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°43912607
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 21:05:00  answer
 

lygodactylus a écrit :


Sous-cat = forum. Journalisme deux point zaÿro avec tablette et touiteur.


 
Deux point zéro qu'on vous dit !  :o

n°43912622
bruneilla
Posté le 17-11-2015 à 21:05:46  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] earchall=1
Ah ouais t'as juste floodé ta crotte dans plusieurs sous-cat. Et ca se permet de m’appeler "mon grand", c'est pathétique, je vous le dis :o


 
Bouhh... c'est bon vous vous amusez bien ? c'est drôle hein  :bounce:   :D  
 
Les informaticiens vous êtes tellement sympatiques

n°43912672
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-11-2015 à 21:07:52  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


Qu'est ce que tu veux que ça nous foute ?
 


 


 
attention ici il y en a qui mangent les enfants :o
véridique!  :o  
la case 5 va vous faire rire!
http://i.imgur.com/18ozOr0.jpg


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°43912690
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-11-2015 à 21:08:50  profilanswer
 

bruneilla a écrit :


 
Ton message m'apporte beaucoup ... A quoi ça sert de poster si tu n'as pas de réponse


 
Non en fait il t'a répondu, mais il a pas dit ce que tu voulais entendre.
 
Moi je te conseille de patrouiller près du bar "La belle équipe", il parait qu'on s'y éclate en terrasse et j'ai entendu dire que y en a même qui sont carrément "passed away".


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43912715
bruneilla
Posté le 17-11-2015 à 21:09:40  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


 
Non en fait il t'a répondu, mais il a pas dit ce que tu voulais entendre.
 
Moi je te conseille de patrouiller près du bar "La belle équipe", il parait qu'on s'y éclate en terrasse et j'ai entendu dire que y en a même qui sont carrément "passed away".


 
Merci pour ta réponse très intelligente surtout n'hésites pas à faire d'autres interventions

n°43912720
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-11-2015 à 21:10:11  profilanswer
 

bruneilla a écrit :


 
Bouhh... c'est bon vous vous amusez bien ? c'est drôle hein  :bounce:   :D  
 
Les informaticiens vous êtes tellement sympatiques


 
[:rofl]
 
so twenty century!  [:castormalin:5]  
 
bon au fait c'était quoi la question deja?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°43912743
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 21:11:24  answer
 

demande de l'aide sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8658_1.htm
 
:jap:

n°43912746
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-11-2015 à 21:11:39  profilanswer
 

bruneilla a écrit :

 

Ton message m'apporte beaucoup ... A quoi ça sert de poster si tu n'as pas de réponse


Parce que personne n'est obligé de t'apporter une  réponse, c'est un forum, un lieu de blabla, pas un tribunal :o

 

Seriez-vous contre la liberté d'expression? Etes-vous Charlie?? [:hishonss:4]


Message édité par Timoonn le 17-11-2015 à 21:18:41

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°43912752
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 21:12:10  answer
 

bruneilla a écrit :


 
J'ai posté ce même messages sur plusieurs forum, t'en fais pas mon grand


 
Du journalisme total  :love:  

n°43912755
chimm
Posté le 17-11-2015 à 21:12:26  profilanswer
 

[:vono09]

n°43912768
chimm
Posté le 17-11-2015 à 21:12:53  profilanswer
 
n°43912776
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 21:13:24  answer
 

Est-ce que les mamans de doctissimo ont été plus sympa avec toi ?
Sur autoplus tu y as été ? Ya du clic à mooooort là-bas !
Je pense que tu as évité jvcom, enfin j'espère :o

n°43912786
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 21:13:41  answer
 


l'info à la source :love:

n°43912792
bruneilla
Posté le 17-11-2015 à 21:14:11  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
[:rofl]
 
so twenty century!  [:castormalin:5]  
 
bon au fait c'était quoi la question deja?


 
Sérieusement les gars, je sais que vous vous ennuyez mais au moins rendez vous utiles purée.. la solidarité ça marche pas que quand il y a des drames ! c'est tout le temps !
 
Je voulais savoir quels étaient les endroits sur Paris où on trouve le plus souvent des gens complétement bourré ou étalés dans les rues après une grosse soirée par exemple

n°43912795
lygodactyl​us
Posté le 17-11-2015 à 21:14:21  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
[:rofl]
 
so twenty century!  [:castormalin:5]  
 
bon au fait c'était quoi la question deja?


Un truc genre j'essaye de faire faire mon boulot par d'autres gens gratos via un forum kikou-lol, comme d'hab quoi.
 

Citation :

Notre enquête démarre dans un forum peu accueillant afin d'y chercher des contacts pour trouver des gens qui abusent, euh, et bien, vous l'savez, de cette substance dangereuse, mais, euh, néanmoins,,, "autorisée".


 
Bon, de toute façon, venir sur un forum pour trouver un endroit sur Paris où y'a des gens qui picolent, c'est même pas crédible de la part d'une étudiante. Donc : c'est le multi de qui ? :D

n°43912807
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-11-2015 à 21:14:56  profilanswer
 

bruneilla a écrit :


 
J'ai posté ce même messages sur plusieurs forum, t'en fais pas mon grand


 
Clairement le futur Jean Claude Narcy  
 
Tu veux pas faire du micro trottoir aux aires de péages pour interviewer le,,,"chassé-croisé" des véritables "juillettistes et aoûtiens"  soit l'équivalent de 8 airbus a319?


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°43912827
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 17-11-2015 à 21:15:55  profilanswer
 

 

[:gaou50]


---------------
Non
n°43912840
Momo adict
Posté le 17-11-2015 à 21:16:25  profilanswer
 

[:topac de nerdz:5]  
 
(p'tit drapwal déguisé si jamais le topic survit jusqu'à demain [:bonobo_gangbang:3] )


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°43912845
eilec
Posté le 17-11-2015 à 21:16:36  profilanswer
 

bruneilla a écrit :

. Merci de bien préciser le quartier (station de métro), l'heure etc. Il me faut des vraies images, il faut que ça interpelle et que ça sensibilise. Je vous remercie à tous.
Brune.


 
Paris gare du Nord et gare de l'Est à partir de 23h  
 
mieux vaut être accompagnée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Lieux sur Paris ou région parisienne où...

 

Sujets relatifs
Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TTSalon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte
VSL Paris[PARIS] Les parkings
Plus de sujets relatifs à : Lieux sur Paris ou région parisienne où...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR