| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[hoax Fr2] rumeur sur la disparition des blonds: rappel génétique| Auteur | Sujet : [hoax Fr2] rumeur sur la disparition des blonds: rappel génétique |
|---|---|
Svenn | Reprise du message précédent :
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 18:18:26 ![]() ![]() |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
freddoo1 |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Cpam |
|
Svenn |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
GregTtr | De toute facon, la proportion de blonds va augmenter dramatiquemetn au cours des prochaines decennies, parce que Svenn a presque fini la creation de son virus qui ne tue que les bruns. --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 18:25:37 ![]() ![]() |
GregTtr |
Svenn |
Message édité par Svenn le 02-03-2005 à 18:29:03 --------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
GregTtr |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kestion importante : aussi a koi sert un roux ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zyx NCC - 1701 |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | C'est surtout que france 2 était en manque de sujet lol |
GregTtr |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-03-2005 à 18:38:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GregTtr | Allez, c'est l'heure de la moule (mais avant, tour a Cora pour les appros).
freddoo1 |
|
freddoo1 |
|
Svenn |
freddoo1 |
Message édité par freddoo1 le 02-03-2005 à 19:12:45 |
Svenn |
freddoo1 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freddoo1 |
|
Svenn |
Svenn |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Svenn |
freddoo1 |
|
freddoo1 |
|
|
Svenn |
|
freddoo1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
freddoo1 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[hoax Fr2] rumeur sur la disparition des blonds: rappel génétique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| **Rappel (Seisme en Asie)** | renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax) |
| Reportage bidon au JT de 20H de fr2 19/11/04!! Honte aux journalistes | [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
| Vériter ou HOAX ??? | évolution génétique |
| Un nouvel HOAX ? Les portables-photo aux DAB ? | Pourquoi se battre contre la disparition d'un métier ? |
| [Génétique] Avoir le même patrimoine génétique que ses grand-parents | Futur disparition des pieces de 1 et 2 centimes d'euros |
| Plus de sujets relatifs à : [hoax Fr2] rumeur sur la disparition des blonds: rappel génétique | |