Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[hoax Fr2] rumeur sur la disparition des blonds: rappel génétique

n°5116628
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 15:46:54  answer
 

Reprise du message précédent :

GregTtr a écrit :

Et encore, vu ta phrase (il y a 20 ans c'etait une exception, plus maintenant), c'est meme pas 20% d'augmentation en 20 ans, ce serait plutot un doublement au minimum ce que tu penses.
Donc la c'est meme pas la peine, ca veut dire le premier roux il y a environ 450/500 ans.
 
Edit: et que des roux d'ici moins d'un siecle


 
Ma phrase se base sur de l'observationpersonnelle et vecue, je l'ai bien stipulé, je le redis encore une fois.
 
Apres je crois que si on est pas roux, on ne peut pas comprendre cela.
Mais bon, soit, je m'arrete ici, je ne sais pas si tu pourrais comprendre.
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 15:46:54  profilanswer
 

n°5116645
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 21-03-2005 à 15:49:24  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Par ce que un gêne blond a une chance sur deux de passer dans le patrimoine génétique du déscendant.
Autant qu'un gène Brun. La transmission du gène brun ou blond est équiprobable. Donc toujours la même proportion de blond/brun dans 250000 ans.


 
 
En même temps ce gène sera toujours masqué par un gène brun dominant. Le gène blond s'exprimera donc pas en présence du gène brun. Donc on aurait théoriquement moins de blonds qu'avant... enfin dites moi si je me trompe...
 
Question: est-ce que deux parents bruns peuvent avoir des enfants blonds (et qui vont le rester toute leur vie, parce que j'étais blond quand j'étais petit et maintenant je suis brun :d)

n°5116666
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 21-03-2005 à 15:51:29  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

C'est surtout que les blonds (nordiques) ne se reproduisent plus, ils vont donc se faire génétiquement bouffer par les bruns.


 
Oui, et par les bronzés du sud. C'est la fin de la race blanche http://forum.hardware.fr/images/perso/totoz.gif
 
 
http://forum.hardware.fr/images/perso/dehors.gif

n°5116682
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 21-03-2005 à 15:53:24  profilanswer
 

zyx a écrit :

Où du moins avec une métisse. Peut être que c'est un peu plus compliqué :/
 
En tout cas, ce que je trouve bizare, c'est qu'on nous remet cette rumeur tout les 2 ans environ. A chaque fois, il y a des journalistes pour mordre dedans (mais bon, ils ne sont pas sencé être des scientifiques) Mais qui a vraiment intéret à faire ça ?


 
C'est certainement des racistes nazis qui veulent préserver la race aryenne :o
 
J'appelle SOS racisme tout de suite :o

n°5116698
GregTtr
Posté le 21-03-2005 à 15:56:06  profilanswer
 


Excuse moi alors. Je retire, et je remplace par "tu aurais du lire un peu"
 

Citation :


Ensuite j'ai bien precisé que ca s'appuyait sur des observations personnelles et que non je n'avais pas de stats.


Tes observations personnelles sont absurdes, je viens de t'expliquer pourquoi (je le refais: "pour que tu aies remarque il faut bien +20% minimum, et a ce compte la, ca voudrait dire que les roux seraient apparus il y a 1700 ans et que l'humanite serait rousse d'ici 250 ans" )
 

Citation :

L'augementation des roux dans la societé francaise est bel et bien reelle, et meme si je ne peux la prouver par des chiffres (et puis la j'ai pas le temps), elle se prouve assez aisement par des observations sociales.

Non
 

Citation :


Ensuite, j'ai dit que le nombre avait augmenté, je n'ai pas precisé de combien de pourcent, je serais meme incapable de le dire.


Ben vu que tu as dit que c'etait passe d'une exception a plus une exception. Une exception, c'est par exemple 5%, je doute que tu consideres que passer de 5 a 6 justifierait ta phrase "avant c'etait une exception" (sous-entendu ca ne l'est plus), et pourtant rien que ca ca fait dja +20%.
 

Citation :


Pour finir, mon idée de base (le nombre de roux augmente) se fonde sur des articles lus dans de la presse scientifique, je n'aurais pas osé affirmer cela dans le vent.


Mouais. Ben j'ai des doutes, et meme si c'est vrai, ca expliquait certainement que c'etait une augmentation temporaire pour raisons migratoires par ex.
Je ne sais pas, par ailleurs, ce que tu appelles "presse scientifique". Je suppose que c'est au mieux Science et Vie, et dans ce cas la ce n'estpas de la presse scientifique.
 

Citation :


Ps: evite de m'aggresser quand tu me reponds, merci, la condescendance n'a jamais servi a grand chose, surtout sur un forum.


Je sais, et j'en suis sinceremetn desole, je ne peux pas me retenir quand je vois des conneries plus grosses que moi alors meme que le topioc a deja explique 50 fois ce truc la.
Mais j'admet que ce n'est pas une raison, je devrais eviter :jap:

n°5116715
GregTtr
Posté le 21-03-2005 à 15:58:48  profilanswer
 


Qu'on soit roux ou non ne change rien a l'affaire.
Il est absolument certain que le nombre de roux n'augmente pas sensiblement, ne serait-ce que pour de simples raisons de logique, et a plus forte raison pour des raisons scientifiques.
 
Maintenant que tu remarques plus les roux que tu ne les remarquait avant c'est fort possible, mais la moindre notion de genetique, ou simplement de logique (ce que je t'ai montre sur ce que l'augmentation du nb de roux voudrait dire sur la date d'apparition) permet de s'apercevoir que tu as tort.

n°5116807
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 16:08:16  answer
 

Bon, soyons logique.
 
A la base, si le gene roux se transmet automatiquement aux descendants de tous les porteurs (et je dis bien automatiquement, contrairement peut etre a d'autres genes), la multiplication ne peut s'eviter a long terme.
 
Je suis quasi sure de cette affirmation, et que tous mon ressonnement tient dessus.
 
Je me suis mal exprimée aussi, c'ets vrai, je n'aurais pas du dire que le nombre de roux a sensiblement augmenté (meme si je soutiens et affirme que c'est vrai)
 
mais bon je m'embourbe, et puis c'est bete et idiot, mais ca m'a fait pleuré, donc je n'arrive plus a reflechir.
Pas de reflecxions la dessus, tu ne peux pas comprendre.

n°5116921
fgmania
Posté le 21-03-2005 à 16:26:16  profilanswer
 

Je connais pourtant plein de roux dont les enfants et les parents ne sont pas roux!

n°5116953
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 21-03-2005 à 16:29:55  profilanswer
 

fgmania a écrit :

Je connais pourtant plein de roux dont les enfants et les parents ne sont pas roux!


 
Car les parents ne sont pas alles a l'eglise regulierement, c'est une vengeance divine  :o

n°5116982
GregTtr
Posté le 21-03-2005 à 16:32:42  profilanswer
 


Bon, alors reprenons.
Si tous les enfants de roux sont toujours roux, comme tu le dis, alors ca veut dire que tant que les roux representent une faible proportion de la population, ils se marient a des non roux, font deux gamins roux a la place d'un parent roux, et donc le nombre de roux double a chaque generation.
 
Et donc les roux sont apparus il y a 450 ans comme je te disais. Comprends-tu?
 
Or, c'est une evidence que c'est faux.
Par consequent, ce que tu dis est faux.
Voila, c'est de la pure logique au vu des faits.
 
Maintenant venons a la science en plus. Non, il est tout simplement totalement faux que le gene roux est passe a tous les coups. Un gene donne, quel qu'il soit, est toujours passe exactement une fois sur deux. Tous les reste est histoire de recessivite ou de dominance.
Tu es quasi sure de cette affirmation, mais tu te trompes totalement. N'importe quel cours de bio de premiere te le montrera (et a fortiori n'importe quel cuors de bio plus avance). Verifie, surtout que j'ai dans l'idee que ca pourrait te faire du bien.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 16:32:42  profilanswer
 

n°5116986
Svenn
Posté le 21-03-2005 à 16:33:06  profilanswer
 

fgmania a écrit :

Je connais pourtant plein de roux dont les enfants et les parents ne sont pas roux!


 
10 à 20% des gens n'ont pas le père biologique qu'ils croient et c'est à peu près indépendant du niveau social. C'est surement une partie de l'explication.  :D


Message édité par Svenn le 21-03-2005 à 16:33:29
n°5117035
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-03-2005 à 16:37:49  profilanswer
 

Svenn a écrit :

10 à 20% des gens n'ont pas le père biologique qu'ils croient et c'est à peu près indépendant du niveau social. C'est surement une partie de l'explication.  :D


 
Il faut voir si le/les gène roux (allèles pour les puristes) sont récessifs ou pas ...


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5117228
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 16:56:53  answer
 

Plus compliqué que ça. Comme pour les chats, il n'y a pas un allèle par couleur, mais des gènes de confinement, des codominances etc...
 
En attendant, ces histoires de rousseur, ça me fait doucement rigoler [:ddr555]

n°5117260
GregTtr
Posté le 21-03-2005 à 17:00:39  profilanswer
 


Oui ben pour ma part je suis bien conscient de simplifier, mais bon en l'occurence c'est ce dont Wyck a besoin, il est toujours possible de rafiner par dessus, mais bon mieux vaut connaitre le simple avant de se faire exlpiquer le complique.
 
Malgre Einstein, on continue d'apprendre la gravitation de Newton avant la relativite generale, meme si on sait que c'est imprecis.

n°5117360
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 17:11:42  answer
 

Blah blah blah. [:joce]
 
Je dis juste que dans certains cas, une 'oversimplification' est malvenue car elle mène à des résultats qui sont irréalistes, du fait qu'on ne peut pas simplifier à l'infini sans risquer de se retrouver sur des conclusions totalement coupées de l'expérience :D
 
Ou alors, s'en tenir à des cas 'à expliquer' restant simples (ex. fausse dichotomie blond/brun, suffisante pour expliquer allèles récessif/dominant, mais inappropriée pour en extrapoler tout l'éventail des couleurs...). Je pense que tu seras d'accord.
 
(Ta remarque sur Newton / Einstein tombe un peu à côté, d'ailleurs.)
 
Précaution pas superflue imho. Mais c'est toi qui vois, ô grand manitou. Pour ma part, j'aurais répondu à Wicks bien différemment. :p

n°5117413
GregTtr
Posté le 21-03-2005 à 17:17:23  profilanswer
 

Ben je t'en prie, repond a Wicks alors, je m'instruirai :).
C'est juste que comme apparemment elle n'a pas de connaissances du tout et que je passais par la j'ai repondu, mais je laisse bien volontiers aux deux experts le soin d'expliquer les choses de facon moins grossiere.

n°5118765
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 19:49:52  answer
 

GregTtr a écrit :

Bon, alors reprenons.
Si tous les enfants de roux sont toujours roux, comme tu le dis, alors ca veut dire que tant que les roux representent une faible proportion de la population, ils se marient a des non roux, font deux gamins roux a la place d'un parent roux, et donc le nombre de roux double a chaque generation.
 
Et donc les roux sont apparus il y a 450 ans comme je te disais. Comprends-tu?
 
Or, c'est une evidence que c'est faux.
Par consequent, ce que tu dis est faux.
Voila, c'est de la pure logique au vu des faits.
 
Maintenant venons a la science en plus. Non, il est tout simplement totalement faux que le gene roux est passe a tous les coups. Un gene donne, quel qu'il soit, est toujours passe exactement une fois sur deux. Tous les reste est histoire de recessivite ou de dominance.
Tu es quasi sure de cette affirmation, mais tu te trompes totalement. N'importe quel cours de bio de premiere te le montrera (et a fortiori n'importe quel cuors de bio plus avance). Verifie, surtout que j'ai dans l'idee que ca pourrait te faire du bien.


 
Bon tout cela est un enorme malentendu, tu n'as pas compris ce que je voulais dire, je parlais des alleles, pas de la couleur en elle meme (enfin si dans mon 1er post, mais je me suis rendue compte de mabetise en cours de temps)  :)  
 
Je ne suis pas aussi bete que ca, si c'etait une simple histoire de couleur il n'y aurait meme pas eu de discussion a la base.
 
Ensuite je rejoins ce que dit Fgmania, beaucoup de roux ont des parents qui ne le sont pas ainsi que des enfants qui ne le sont pas non plus (ne m'affirmez pas le contraire ou je pousse le vice jusqu'a vous vous faire une demonstration photographique a partir de ma famille  :o )
((Donc logiquement si des cas comme ca arrivent, c'est que le gene se transmet souvent, que sa popension a disparaitre est assez faible.))

n°5123218
GregTtr
Posté le 22-03-2005 à 10:02:20  profilanswer
 

On veut les photos de ta famille! :whistle:
 
Bon, OK pour la clarif. Clarifie encore plus, es-tu maintenant en train de dire que les parties du genome qui contiennent l'info qui pousse vers le roux se transmet toujours?
C'est ce que je comprend quand tu dis

Citation :

si le gene roux se transmet automatiquement aux descendants de tous les porteurs (et je dis bien automatiquement, contrairement peut etre a d'autres genes)

mais je peux mal interpreter ton propos


Message édité par GregTtr le 22-03-2005 à 10:02:44
n°5123302
fgmania
Posté le 22-03-2005 à 10:27:19  profilanswer
 

Les roux sont généralement plus regroupés géographiquement que les blonds, il y a donc peut-être tout simplement plus de chances pour que deux personnes ayant des alleles roux fassent des enfants ensemble.
 
Et en plus, la rousseur n'est pas qu'une question de cheveux, c'est aussi les taches de rousseurs, une peau très claire ... elle doit donc toucher plus d'alleles et donc se dilue plus difficilement que la blondeur.

n°5123442
mogg
Posté le 22-03-2005 à 10:52:11  profilanswer
 

j'ai un peu laché ce fil, mais vu que ca parle de roux, quelle est la probabilité que j'ai un gamin roux, sachant que ma copine est rousse et que moi je suis du genre "brun tenebreux"  :D  ?
 
ca me ferait trop chier d'avoir un mome roux...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°5123453
kokolekoko
Posté le 22-03-2005 à 10:57:15  profilanswer
 

mogg a écrit :

j'ai un peu laché ce fil, mais vu que ca parle de roux, quelle est la probabilité que j'ai un gamin roux, sachant que ma copine est rousse et que moi je suis du genre "brun tenebreux"  :D  ?

ca me ferait trop chier d'avoir un mome roux...


tu vas faire repleurer wicks.  

n°5123535
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-03-2005 à 11:07:53  profilanswer
 


Tu n'as donc pas voix de cité

Citation :

Ensuite j'ai bien precisé que ca s'appuyait sur des observations personnelles


[:rofl]
Date de naissance :    21-06-1986
 
Ah oui, des observations personnelles sur 10 ans (ou plutôt 5, et encore) c'est d'une fiabilité [:rofl]

Citation :

L'augementation des roux dans la societé francaise est bel et bien reelle, et meme si je ne peux la prouver par des chiffres (et puis la j'ai pas le temps), elle se prouve assez aisement par des observations sociales.


J'ai pas de preuves mais elles sont faciles à trouver et de toute façon c'est trivial et dans tous les cas j'ai raison parce que je le dis


On dirait un mauvais prof de fac :sweat:  
 
süper [:itm]  

Citation :

Ensuite, j'ai dit que le nombre avait augmenté, je n'ai pas precisé de combien de pourcent, je serais meme incapable de le dire.


On a remarqué, merci [:itm]  

Citation :

Pour finir, mon idée de base (le nombre de roux augmente) se fonde sur des articles lus dans de la presse scientifique, je n'aurais pas osé affirmer cela dans le vent.


C'est du vent, tant que nous n'avons pas des liens vers les articles (FYI un lien vers "Science et Vie" ou "Paris Match", c'est pas considéré comme un article scientifique [:aloy] )

Citation :

Ps: evite de m'aggresser quand tu me reponds, merci, la condescendance n'a jamais servi a grand chose, surtout sur un forum.


En l'occurence l'agresseur est ici ta personne, Greg n'a fait que se défendre et défendre le reste des personnes ayant tenté de faire preuve d'un raisonnement un tant soit peu scientifique, supporté par des faits et un enchaînement logique d'idées.
En te pointant comme un cheveux sur la soupe en racontant n'importe quoi sur un topic que tu n'as pas lu (surtout quand il ne fait que 10 pages), tu dépasses le fait de simplement ennuyer les participants pour littéralement les insulter [:spamafote]
 
 
Edit:  [:totoz] j'avais pas vu qu'il y avait une page de plus [:cupra]


Message édité par masklinn le 22-03-2005 à 11:11:23

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°5123876
GregTtr
Posté le 22-03-2005 à 12:12:51  profilanswer
 

Hehe, Masklinn presque aussi agressif que moi :D
Allez Wycks, on t'en veut pas, on a un bon fond je t'assure, et puis tu as reconnu des erreurs dans ce que tu as dit, et des imprecisions, c'est louable.
 
C'est juste que bon, au milieu de toute la foule qui vient raconter n'importe quoi, des fois c'est lourd.
 
Reste que le fond de ce que dit Masklinn est juste:
- Ne pas parler d'articles scientifiques si c'est du science et vie
- Ne pas utiliser le fait qu'on l'a lu si on ne peut pas dire ou (on peut signaler qu'on l'a lu, mais c'est informatif, ca ne donne pas de poids)
- Se rendre compte que l'experience personnelle pour constater une augmentation significative, sur 5 ans c'est un peu leger (au max ce que tu as pu constater, c'est pas qu'il y a plus de roux mais qu'il y a plus d'enfants de 0 a 5 ans qui sont roux qu'avant, parce que les autres ca risque pas d'avoir augmente ils etaient deja la quand tu as commence a observer)
- Lire les topics en entier, ou au moins dans leur plus grande partie, quand ils ne sont pas trop longs
- Montrer qu'on a pris en compte ce qui a deja ete dit, meme si on n'est pas d'accord ("J'ai bien lu vos explication s qui disent que ..., pourtant, j'ai l'impression que..." )
Avec ca, ca evite les reactions outrancieres.

n°5123968
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 12:26:53  answer
 

kokolekoko a écrit :

tu vas faire repleurer wicks.


 
Tu sais que quand je suis née, quand me mere annoncait a ses copines que j'etais rousse, il y en a plein qui lui repondaient "oh c'ets pas grave tu sais" [:itm]
C'ets chou quand meme.
Etre roux ca doit pas etre drole, rousse c'est dur jusqu'a l'adolescence.

n°5123982
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 12:28:00  answer
 

Les roux puent.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(car les roux pètent [:cupra])

n°5123985
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 12:28:11  answer
 

masklinn a écrit :

Tu n'as donc pas voix de cité

Citation :

Ensuite j'ai bien precisé que ca s'appuyait sur des observations personnelles


[:rofl]
Date de naissance :    21-06-1986
 
Ah oui, des observations personnelles sur 10 ans (ou plutôt 5, et encore) c'est d'une fiabilité [:rofl]


 
Les parents ca parle [:itm]

n°5123988
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 12:29:10  answer
 


Les parents c'est tout sauf fiable. Entre les "Ah c'était mieux avant" et autres "Les vipères boivent le lait des vaches", on peut difficilement leur faire confiance :D

n°5124019
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 12:34:39  answer
 


 
On sent le vecu  :lol:

n°5124034
mogg
Posté le 22-03-2005 à 12:36:41  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

tu vas faire repleurer wicks.


 
non mais c'est super joli..  
par contre c'est super pas pratique aussi...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°5124038
GregTtr
Posté le 22-03-2005 à 12:37:28  profilanswer
 


Desole de dire du mal de tes parents, mais ils disent vraiment n'importe quoi.
 
Encore une fois la simple logique implique directement qu'il est strictement impossible que le nombre de roux augmente de facon sensible a l'echelle d'une vie humaine.
On ne peut pas avoir a la fois la transmission du patrimoine genetique suivant des regles stables (quelconques mais constantes), des roux depuis 2000 ans, et une augmentation sensible en une generation.

n°5124046
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 12:39:26  answer
 

GregTtr a écrit :

Desole de dire du mal de tes parents, mais ils disent vraiment n'importe quoi.
 
Encore une fois la simple logique implique directement qu'il est strictement impossible que le nombre de roux augmente de facon sensible a l'echelle d'une vie humaine.
On ne peut pas avoir a la fois la transmission du patrimoine genetique suivant des regles stables (quelconques mais constantes), des roux depuis 2000 ans, et une augmentation sensible en une generation.


 
Pas sur une generation, sur plusieurs, je parlais de parents au sens large  ;)  

n°5124121
Fugui
Posté le 22-03-2005 à 12:48:41  profilanswer
 

ce topic me fait délirer.

n°5124559
neko ga
Posté le 22-03-2005 à 13:56:20  profilanswer
 

ah mince, une exception alors : ma grand-mère est rousse, ses quatre enfants sont tous brun et ses petits-enfants aussi :D (donc d'après mes observations et celles de mes parents, les roux se raréfient :D )
 
...D'ailleurs, excusez-moi, j'y connais pas grand-chose, mais je suppose que les châtains sont inclus dans les bruns :??: Ca existe des gènes châtains :??:
(désolée si c'est une question stupide :sweat: : la variation des coueurs de poils/cheveux, c'est inclus dans l'allèle ou c'est codé ailleurs :sweat: ... simple curiosité )


Message édité par neko ga le 22-03-2005 à 15:07:31
n°5125786
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 16:36:42  answer
 

Svenn a écrit :

10 à 20% des gens n'ont pas le père biologique qu'ils croient et c'est à peu près indépendant du niveau social. C'est surement une partie de l'explication.  :D


 
 
heu sinon ma copine à les cheveux qui tire un peu vers le roux et ses parents ne sont pas roux , il est où le binz , son pere n'est pas le vrai pere géniteur  :??:  :sweat:  
 
y'a des intermédiaires au niveau des couleurs ?

n°5125812
lokilefour​be
Posté le 22-03-2005 à 16:41:29  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Qu'on soit roux ou non ne change rien a l'affaire.
Il est absolument certain que le nombre de roux n'augmente pas sensiblement, ne serait-ce que pour de simples raisons de logique, et a plus forte raison pour des raisons scientifiques.
 
Maintenant que tu remarques plus les roux que tu ne les remarquait avant c'est fort possible, mais la moindre notion de genetique, ou simplement de logique (ce que je t'ai montre sur ce que l'augmentation du nb de roux voudrait dire sur la date d'apparition) permet de s'apercevoir que tu as tort.


 
Ya l'odeur aussi  :D  

n°5125857
drouiz
Danse en slip sous la lune
Posté le 22-03-2005 à 16:48:17  profilanswer
 

j'ai les poils de barbe roux alors que je ne suis pas roux !  :pt1cable:  
c'est grave docteur  :D

n°5126195
Svenn
Posté le 22-03-2005 à 17:52:03  profilanswer
 


 
Pour les cheveux (comme pour les yeux), il y a un paquet de gènes impliqués et on ne peut pas dire (parents aux cheveux verts ou blonds ==> enfants au cheveux verts ou blonds).
Y a quand même des situations où c'est plus simple, c'est le cas des parents aux yeux bleus qui auront des enfants aux yeux bleus.
 
Je ne sais pas combien de gènes sont impliqués dans la couleur des yeux, comment ils interagissent et je ne sais pas si quelqu'un le sait. Il me semble cependant que la couleur rousse est la plus récessive. Donc normalement, si les parents sont roux, les enfants le seront aussi. Et si les parents ne sont pas roux, les enfants peuvent être roux quand même.
 

n°5136171
Makiavel
Bonjour
Posté le 23-03-2005 à 20:04:08  profilanswer
 

Chaque page se ressemble, en gros un jour il n'y aura plus de blonds même si mathématiquement et en omettant tout le côté humain, social, migratoire de l'homme il devrait toujours y en avoir


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5137634
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-03-2005 à 22:38:43  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Chaque page se ressemble, en gros un jour il n'y aura plus de blonds même si mathématiquement et en omettant tout le côté humain, social, migratoire de l'homme il devrait toujours y en avoir


 
pour celà il faudrait que 100 000 000 de bruns s'installent en Scandinavie.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5137828
Makiavel
Bonjour
Posté le 23-03-2005 à 22:54:52  profilanswer
 

zyx a écrit :

pour celà il faudrait que 100 000 000 de bruns s'installent en Scandinavie.


La Turquie en 2020


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5137907
popovski
Pédant sententieux
Posté le 23-03-2005 à 23:02:07  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

La Turquie en 2020


 :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
**Rappel (Seisme en Asie)**renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Reportage bidon au JT de 20H de fr2 19/11/04!! Honte aux journalistes[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.
Vériter ou HOAX ???évolution génétique
Un nouvel HOAX ? Les portables-photo aux DAB ?Pourquoi se battre contre la disparition d'un métier ?
[Génétique] Avoir le même patrimoine génétique que ses grand-parentsFutur disparition des pieces de 1 et 2 centimes d'euros
Plus de sujets relatifs à : [hoax Fr2] rumeur sur la disparition des blonds: rappel génétique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR