|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Futur disparition des pieces de 1 et 2 centimes d'euros |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 09:21:16 |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Ben ouais mais bon si c'est pour que ça augmente encore plus c'est pas la peine non plus
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Rimini_girl Forza Juve ! | ces pièces n'auraient jamais dù être crées au départ, enfin c ce que je pense
|
cow2 | de toute facon ya plus rien à moins de 1.
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
windir | Bof 1 et 2ct c'était plus chiant qu'autre chose
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 09:44:34 |
disconect | source ?
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
GregTtr |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 12:53:32 Une fois de plus on va se faire carotte avec cette histoire |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 12:54:59 On se fait gentillement avoir dans l'histoire. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 12:55:50
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 12:57:22 |
Kalipok Gniii ? |
As tu pris la peine de lire son post jusqu'au bout ? Ce qu'il dit sur les trucs à x.99 est très juste |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 06-08-2004 à 13:21:05 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Coin_coin A pu rien en dessous |
Kalipok Gniii ? |
C'est bien pour ça que j'ai mentionné la partie à retenir |
Sagoth :| |
|
Sagoth :| | ok : http://www.lalibre.be/article.phtm [...] _id=173880
|
grand_Ded | La Finlande a arrêté depuis avec ces petites pieces, je me demande même si ils utilisent encore les pieces de 5c. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'ets vrai que c'est deja pas super utile en ce moemnt, mais ca risque de faire une nouvelle hausse des prix déguisée
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Berceker United PSN : berceker_united | je sens que ont va se le faire mettre bien profond sans vaseline!
|
Ren' | 5 cts = 32 cts FRF
Message édité par Ren' le 06-08-2004 à 14:00:55 |
windir | Et en anciens francs ça fait ? --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Ren' | 32 + 32 + 32... on arrive à près de 100 anciens Francs |
windir | Boudidiou ! --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
GregTtr |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Dommage, ca fait des pièces pour l'opération pièces jaunes Message édité par Marc le 06-08-2004 à 14:50:55 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Euh.... 1¢ et 2¢ pour l'opération pièces jaunes ???
|
xsite Extrémiste à deux balles | Bah quoi? Avant on donnait bien ses 5 centimes de franc nan? Message édité par xsite le 06-08-2004 à 14:53:39 --------------- Sur les nerfs |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu crois pas que je vais leur donner des pièces de 10, 20 ou 50, faut pas exagerer --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
futur achat,besoin d'aide!!! | quel antivol choisir pour golf2 environ 80 euros |
pieces autos motos | pieces autos entre particuliers |
pieces autos motos entre particuliers | pieces autos motos entre particuliers |
Pronostiquez le futur vainqueur de Ligue 1 | pièces R5 GT turbo |
la CNIL en très grand danger de disparition !! | Jamel, le futur Smaïn ? |
Plus de sujets relatifs à : Futur disparition des pieces de 1 et 2 centimes d'euros |