Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  évolution génétique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

évolution génétique

n°3980338
elims
Posté le 17-10-2004 à 19:33:31  profilanswer
 

salut tt le mde!
 
En fait j'aurais besoin d'aide. Vala, j'ai un dossier a faire sur l'apport de la genetique du developpement ds la connaissance de l'évolution des especes et je dois me baser sur un exemple concret. J'ai pensé au passage de la nageoire a la patte ou a l'apparition des ailes chez les hexapodes, seul probleme : j'arrive pas a trouver exactement le mécanisme qui va du foncyionnement des genes homéotiques a l'apparition de l'innovation pr ces exemples. Si vs aviez des informations sur ces deux exemples ou sur un autre exemple ça m'aiderait bcp. Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 19:33:31  profilanswer
 

n°3980356
Rasthor
Posté le 17-10-2004 à 19:37:58  profilanswer
 

T'as deja regardé sous google ?

n°3980371
Rasthor
Posté le 17-10-2004 à 19:41:49  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  évolution génétique

 

Sujets relatifs
[Rencontres] Evolution actuelle, techniques, soirées....Avis et débats[Génétique] Avoir le même patrimoine génétique que ses grand-parents
Evolution du dollar au cours du 20è siècleLa théorie de l'évolution n'existe pas.
Decadence de l'espece Humaine [Niveau Génétique]Evolution réelle de l'informatique ...
[LEN] Suivez l'evolution de la LEN en direct !L'évolution des prix , comment fait-on pour vivre avec à peine 1000??
Exercice de génétique mendélienneRenault Wind. Evolution du style renault
Plus de sujets relatifs à : évolution génétique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR