Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[action directe] refus de la conditionnelle de nathalie ménigon

n°5995545
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-07-2005 à 18:33:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

ca oui, quand tu planifies un assssinat tu fais en sorte de t'en sortir, pour aller buter les autres apres, c'est certain.  :D

Nan nan, c'est pour aller boire des margaritas aprés :o :D

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 18:33:09  profilanswer

n°5995556
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 01-07-2005 à 18:34:23  profilanswer

maouuu a écrit :

Quand tu romps avec ton copain/copine étant jeune, c'est encore pire, pourtant est tu un tueur ??

bon, grillé.

Sinon pour en revenir à Ménigon, le problème c'est que non seulement elle revendique totalement ses meurtres, mais en plus elle clame qu'elle serait prête à recommencer si elle en avait l'occasion.  
C'est vrai qu'elle est dans un état physique et mental déplorable et que ça a peu de chances de se produire, mais le minimum pour une libération conditionnelle est de faire au moins semblant de ne plus être une menace pour ses prochains.

Je suis partagé, faudrait savoir exactement à quel point sa santé est mauvaise, et à quel point elle serait mieux soignée chez elle qu'en prison.

n°5995557
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 18:34:27  answer

je crois que ca part en couille :o

n°5995560
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 18:34:43  answer

akiva1234 a écrit :

Faux , plein de post-maoistes ont reniés a jamais leur passé alors qu'ils avaient sacrifiés leur jeunesse pour cela!

tu penses à qui?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/98/Lionel_Jospin.jpg
 :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2005 à 18:35:25
n°5995563
korrigan73
Membré
Posté le 01-07-2005 à 18:34:50  profilanswer

bon finalement elle a eu raison.
menigon liberté! :whistle:

---------------
El predicator du topic foot
n°5995571
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 18:36:06  answer

Infection dentaire a écrit :

Sinon pour en revenir à Ménigon, le problème c'est que non seulement elle revendique totalement ses meurtres, mais en plus elle clame qu'elle serait prête à recommencer si elle en avait l'occasion.

c'est vrai  [:autobot]

n°5995577
korrigan73
Membré
Posté le 01-07-2005 à 18:36:27  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Ils ont aussi foutu leur vie en l'air (etudes délaissés)

ouai, des etudes on peut en faire a tout age, et le fait de pas avoir de diplome en aucun cas ca fout ta vie en l'air...

---------------
El predicator du topic foot
n°5995578
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 18:36:33  answer

akiva1234 a écrit :

Non lui c'etait un trotskyste!

j'ai délaissé depuis longtemps toute véléité de comprendre les multiples chapelles de l'extreme gauche :d

n°5995636
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 01-07-2005 à 18:44:30  profilanswer

C'est pas parceque la lèpre existe qu'on doit légitimer le SIDA.

Papon et Pinochet ce sont des crimes en rapport avec l'Histoire, la guerre, les relations internationales. C'est complexe, délicat, en raison de la nature des faits.

AD c'est de la crapulerie de droit commun, rien à voir.

Hooo les grands mots d'ideal politique ... pour des jusqu'au boutistes qui jouent les vrais de vrais, se rendre en mouillant son froc dès qu'il a des flics qui les ont en face d'eux , ca fait léger l'engagement idéologique.

Par contre quand il s'agit de tomber à 10 contre 1, arme à la main sur un pauv'type désarmé pour l'assassiner (tel une bande skined excités croisant un bronzé dans une ruelle sombre, y a il une différence en définitive ? ), la on se sent pousser des couilles. Ca fait léger l'engagement idéologique.

Puis pour des gens qui chient sur l'Etat et la justice, quelques années de niouf et ca joue les pleureuses adeptes du code de procédure, qui exigent leur libération en vertu de ces règles sacrées de l'Etat de droit. Priceless, mais  ca fait léger l'engagement idéologique.

Message édité par Dr Bolkestein le 01-07-2005 à 18:46:38
n°5995646
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-07-2005 à 18:45:21  profilanswer

Il a été dit à plusieurs reprise qu'elle ne regrétait rien et qu'elle était toujours fidèle à ce qu'elle était  [:airforceone]

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 18:45:21  profilanswer

n°5995652
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 18:45:56  answer

Dr Bolkestein a écrit :

C'est pas parceque la lèpre existe qu'on doit légitimer le SIDA.

Papon et Pinochet ce sont des crimes en rapport avec l'Histoire, la guerre, les relations internationales. C'est complexe, délicat, en raison de la nature des faits.

AD c'est de la crapulerie de droit commun, rien à voir.

Hooo les grands mots d'ideal politique ... pour des jusqu'au boutistes qui jouent les vrais de vrais, se rendre en mouillant son froc dès qu'il a des flics qui les on en face d'eux , ca fait léger l'engagement idéologique.
Par contre quand il s'agit de tomber à 10 contre 1, arme à la main sur un pauv'type désamrmé poru l'assassiner, la on se sent pousser des couilles, ca fait léger l'engagement idéologique.  
Puis pour des gens qui chient sur l'Etat et la justice, quelques années de niouf et ca joue les pleureuses adeptes du code de procédure, qui exigent leur libération en vertu de ces règles sacrées de l'Etat de droit. Priceless, mais  ca fait léger l'engagement idéologique.

t'es completement a l'ouest du sujet mais d'une force  [:mikvix]

n°5995657
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 18:47:07  answer

zyx a écrit :

Il a été dit à plusieurs reprise qu'elle ne regrétait rien et qu'elle était toujours fidèle à ce qu'elle était  [:airforceone]

il faut donc la relacher , c'est une occaz à pas louper avec 2007 qui approche  :ange:

n°5995664
maouuu
Posté le 01-07-2005 à 18:48:07  profilanswer

Pas sur le début :o

n°5995666
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 01-07-2005 à 18:48:34  profilanswer

Je ne pense pas, nombre de messages, dans les pages précédentes, semblent défendre une libération.
Parceque ca serait des "crimes politiques" à l'origine, parcequ'ils nauraient fait que défendre un "idéal" et que ce sentiment serait sympatique.

Que faire la libérer et la voir tête de file idéologique d'assassins  ? La voir ecrire un livre un elel développera, qu'elle ne regrette rien bien au contraire ?

Enfin personne ici n'a son dossier médical, certains l'on ( c'est un peu plus crédible que les déclaration à la presse, l'oeil mouillé) et considèrent que son état de santé ne justifie pas sa libération.

Message édité par Dr Bolkestein le 01-07-2005 à 18:52:36
n°5995672
maouuu
Posté le 01-07-2005 à 18:49:10  profilanswer

Avec la forme de Sarko en ce moment, elle a plutot intéret à y rester pour au moins 7 ans

n°5995683
everfrost
Amused
Posté le 01-07-2005 à 18:51:50  profilanswer

Ben non il est en plein dedans là (dans la 2ème partie de son message)...
Mais déjà au départ la comparaison avec Papon est foireuse, un crime de guerre dans le contexte de la 2de Guerre Mondiale (et il dit qu'il ne connaissait pas le sort des déportés...) est incomparable avec des assassinats froids de flics et de PDG [:spamafote] Donc la libération de Papon est HS et on n'a pas à en tenir compte.

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°5995690
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 18:52:38  answer

maouuu a écrit :

Pas sur le début :o

si c'est pas parce que j'ai pas fait la reflexion a d'autre que lui je lui fait pas (surtout a lui en fait :D ) on ne parle ici que d'une conditionelle medical on s'en fout un peu qu'elle regrette ou pas ici ca n'entre pas en ligne de compte.
bis pour plus haut c'est pas parce que d'autre ont repondu n'importe quoi que faut lessuivre ciler a trés clairement explicité les questions.

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2005 à 18:54:10
n°5995691
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 18:52:45  answer

maouuu a écrit :

Avec la forme de Sarko en ce moment, elle a plutot intéret à y rester pour au moins 7 ans

On peut parier sur celui qui dégainera le premier si tu veux  :D  
Ne sous estime pas une activiste d'extrême gauche même si elle est atteinte d'une maladie grave  
Même si le cerveau marche plus, les muscles sont toujours opérationnels c'est un peu comme quand tu coupes la tête d'un canard :o

n°5995701
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-07-2005 à 18:54:15  profilanswer

everfrost a écrit :

Mais déjà au départ la comparaison avec Papon est foireuse, un crime de guerre dans le contexte de la 2de Guerre Mondiale (et il dit qu'il ne connaissait pas le sort des déportés...) est incomparable avec des assassinats froids de flics et de PDG [:spamafote] Donc la libération de Papon est HS et on n'a pas à en tenir compte

Ca t'es gentil, mais c'est toi qui le dis [:itm]
Et puis Papon qui nie connaître le sort des déportés, ds le genre je me fous un peu de la gueule du monde :sarcastic:

n°5995708
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 18:55:41  answer

euh nan :D elle est hemiplegique t'as du mal a faire plein de chose quand tu as la moitié droite ou gauche de ton corps paralysé enfin moi c'est ce que j'en dis :o

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2005 à 18:57:09
n°5995713
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 01-07-2005 à 18:56:21  profilanswer

Libé du jour (c'est conditionné à une révolution du peuple français, ou un truc comme ça).  

Mais je me souviens avoir lu des propos plus explicites je sais plus où l'année dernière.  

Par contre, maintenant que j'y pense, c'est pas impossible que ce soit une déclaration d'Audran à laquelle je pense. Mais même si c'est le cas, Ménigon a l'air tout à fait sur la même longueur d'onde. Alors si elle est vraiment à l'état de légume, OK pour qu'elle sorte, mais si elle représente le risque le plus infime, je suis contre.

Papon, lui, ne représentait vraiment plus aucun danger pour personne.

n°5995720
rammstein
Posté le 01-07-2005 à 18:56:51  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

C'est bien là le problème : Joëlle Aubron aussi avant sa libération était décrite comme ne représentant plus une menace, mais elle devait quand même participer à un débat sur "légalité et légitimité de la violence politique" à la mairie de Paris (heureusement annulé au dernier moment).
Voilà comment elle pouvait continuer sa propagande et sa lutte. Même si elle n'a plus les moyens physiques, le fait qu'elle soit toujours prête (psychologiquement)à tuer la rend toujours dangeureuse.

n°5995723
maouuu
Posté le 01-07-2005 à 18:57:03  profilanswer

Donc en gros elle va tirer sur n'importe qui :love:

Hop, un ptit bol de pop corn, on la met dans l'assemblé et c'est parti :o

Comment refaire le paysage politique en deux secondes :D

P.S. : c'est un troll qui pourrait être pas mal

n°5995724
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 18:57:13  answer

il reste donc un côté pour se saisir de l'arme non ?  :)

n°5995725
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 01-07-2005 à 18:57:37  profilanswer

everfrost a écrit :

Mais déjà au départ la comparaison avec Papon est foireuse, un crime de guerre dans le contexte de la 2de Guerre Mondiale (et il dit qu'il ne connaissait pas le sort des déportés...) est incomparable avec des assassinats froids de flics et de PDG [:spamafote] Donc la libération de Papon est HS et on n'a pas à en tenir compte.

Merci, mais bon c'est hellstrike, peu difficilement s'empècher de troller quand il voit un de mes messages.  :D  

Effectivement on ne peux pas tout mélanger, les crimes de guerre c'est complexe, lié à la politique et aux décisions de gouvernements, dans des contextes historiques. C'est ardu et on imagine difficilement une solution correcte.
Ici, AD c'est bien plus simple, je le repètte c'est du droit commun. Des malfrats qui tuent  
les faibles parceque c'est leur trip, pour certains c'est la recherche d'argent, pour d'autres c'est une pseudo idéologie (mais y croient il eux même ?)  

n°5995734
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 18:58:59  answer

maouuu a écrit :

Donc en gros elle va tirer sur n'importe qui :love:

Hop, un ptit bol de pop corn, on la met dans l'assemblé et c'est parti :o

Comment refaire le paysage politique en deux secondes :D

P.S. : c'est un troll qui pourrait être pas mal

[:rotflmao] Bien tu es gentil on la met d'abord au Sénat, ça évitera d'avoir à payer pour entretenir des viocs riches pendant la canicule

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2005 à 18:59:32
n°5995737
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 18:59:34  answer

oui encore faut il que tu sois paralysé du bon coté, cependant tu n'es plus autonome quand tu est hemiplegique complet (aprés il y'a des hemiplegies partieles, je n'a aucune idée de l'importance de son cas)

n°5995753
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 19:00:54  answer

Dr Bolkestein a écrit :

Merci, mais bon c'est hellstrike, peu difficilement s'empècher de troller quand il voit un de mes messages.  :D  

Effectivement on ne peux pas tout mélanger, les crimes de guerre c'est complexe, lié à la politique et aux décisions de gouvernements, dans des contextes historiques. C'est ardu et on imagine difficilement une solution correcte.
Ici, AD c'est bien plus simple, je le repètte c'est du droit commun. Des malfrats qui tuent  
les faibles parceque c'est leur trip, pour certains c'est la recherche d'argent, pour d'autres c'est une pseudo idéologie (mais y croient il eux même ?)

non meme pas besoin de troller j'ai definit er redefinit avec ciler les point concerner la tu n'y est pas aprés tu peux repondre n'importe quoi si ca te chante n'empeche que t'es a coté de la plaque :D  
mais oui comme tu l'as remarqué je snes qu'on va se croiser souvent  :whistle:

n°5995763
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 01-07-2005 à 19:02:21  profilanswer

A supposer que son hémiplégie soit grave (on en sait rien à part ce qu'elle prétend, et coté crédibilité y'a mieux comme personnage), est ce que la liberer va la guerrir ?
Est ce qu'elle serait mieux soignée au dehors qu'en prison (c'est pas le goulag, y'a hopitaux et médecins à gogo)?

Encore une de tes paroles d'évangile, ne développez pas monseigneur c'est inutile, vos paroles sont la sagesse même.

Je me moque de tes menaces.

Message édité par Dr Bolkestein le 01-07-2005 à 19:04:20
n°5995764
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 19:02:21  answer

Donc il faut un complice, ça veut dire qu'elle ne sera plus exécutant mais commanditaire ... pour la peine ça change là non ? On revient au principe du patron qui licencie et tue donc indirectement ?

n°5995773
everfrost
Amused
Posté le 01-07-2005 à 19:03:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca t'es gentil, mais c'est toi qui le dis [:itm]
Et puis Papon qui nie connaître le sort des déportés, ds le genre je me fous un peu de la gueule du monde :sarcastic:

Bah non, c'est facile de juger aujourd'hui mais c'était un peu plus compliqué que maintenant la période d'occupation hein. Ça me fait marrer ça, on n'a connu aucune guerre et on la ramène sur tout et n'importe quoi...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°5995790
maouuu
Posté le 01-07-2005 à 19:05:57  profilanswer

allez l'ex taulard, en taule [:sarko]

n°5995793
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 01-07-2005 à 19:06:02  profilanswer

everfrost a écrit :

Bah non, c'est facile de juger aujourd'hui mais c'était un peu plus compliqué que maintenant la période d'occupation hein. Ça me fait marrer ça, on n'a connu aucune guerre et on la ramène sur tout et n'importe quoi...

Clair comme à la libération, à la dernière heure tout le monde était résistant, brassard bien en évidence. Quelques semaines plus tôt ils n'étaient qu'une poignée, marrant...

n°5995799
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 01-07-2005 à 19:06:59  profilanswer

Ba c'est pas pire que de faire des plans sur la comète en la décrivant comme mourrante...

n°5995901
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 19:25:46  answer

Dr Bolkestein a écrit :

A supposer que son hémiplégie soit grave (on en sait rien à part ce qu'elle prétend, et coté crédibilité y'a mieux comme personnage), est ce que la liberer va la guerrir ?
Est ce qu'elle serait mieux soignée au dehors qu'en prison (c'est pas le goulag, y'a hopitaux et médecins à gogo)?

Encore une de tes paroles d'évangile, ne développez pas monseigneur c'est inutile, vos paroles sont la sagesse même.

Je me moque de tes menaces.

hum oui la prison c'est trés loin d'etre un bon endroit pour etre soigné surtout pour une hemiplegie qui necessite une infrastructure bien lourde rien que niveau kiné par exemple.
Pour le deuxieme point j'ai pas besoin d'explicité surffit de remonter quelques pages en arriere  et je crois savoir que tu sais lire.
troisieme point arrete la parano si ca c'est une menace pour toi boudiou  :pt1cable:  

n°5995911
maouuu
Posté le 01-07-2005 à 19:26:41  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

Clair comme à la libération, à la dernière heure tout le monde était résistant, brassard bien en évidence. Quelques semaines plus tôt ils n'étaient qu'une poignée, marrant...

+1, aprés la libération, il y avait 100% de résistants, comme c'est bizarre :D

Message édité par maouuu le 01-07-2005 à 19:27:25
n°5995919
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 19:27:42  answer

oui plus ou moins faut aussi un moyen de se deplacer adapté a ce rhytme c'estp lus facile de faire venir la victime a toi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :

Sujets relatifs
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)Nathalie Simard
refus accident du travail par medecin conseilExpérience simple montrant l'action-réaction
Ried action festivalLa France est le pays dont l'action est la mieux perçue dans le monde
Refus d'inscription, que faire ?Fonctionnement d'une action ?
[ebay] objet cassé, refus d'assurance et depot de plainteQuel action de l'homme sur l'environnement est la pire?
Plus de sujets relatifs à : [action directe] refus de la conditionnelle de nathalie ménigon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)