Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5183 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

[action directe] refus de la conditionnelle de nathalie ménigon

n°6448421
etheriel
Posté le 01-09-2005 à 21:25:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

euh... tu t'entraines bcp pour être capable de sortir des conneries du genre ou c'est un don que tu possèdes depuis la naissance ? Parce que pour arriver à comparer les actes criminels de ménigon et la revolution francaise, faut être serieusement barré...

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 21:25:04  profilanswer

n°6449763
Le Saucier
Posté le 01-09-2005 à 23:39:17  profilanswer

Ouha s'te troll de compèt  :lol: !
Un monarchie tu tue le roi, elle s'effondre par définition.
Une démocratie tu peux bien tuer le président, 5000 flics, 1000 PDG, le peuple choisi juste un d'autres citoyens à mettre à leurs place.
La faut m'expliquer comment tu peux faire la révolution en butant des gens, dans une démocratie solide et ancienne ou l'Etat est puissant et le peuple attaché à ses valeurs.  :lol:  
Si c'est vraiment ce qu'ils voulaient à Action Directe (mais perso j'en doute, je pense qu'ils voulaient juste se marrer et piquer du pognon sous un habillage idéologique un peu léger) ca montre bien qu'ils sont cons comme des buches, et je pèse mes mots :lol:  

n°6449825
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-09-2005 à 23:44:04  profilanswer

Le Saucier a écrit :

Ouha s'te troll de compèt  :lol: !
Un monarchie tu tue le roi, elle s'effondre par définition.

Enfin, c'est pas si simple. Rappelles toi, Henri IV ... Ravaillac ...  ;)  
Le Roi est mort! Vive le Roi!  :D

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6449854
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-09-2005 à 23:46:09  profilanswer

Moundir a écrit :

pourquoi libérer une tueuse ?  :heink:

Pour la buter comme une chienne en bas de chez elle? Dans ce cas là ...

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6449907
Le Saucier
Posté le 01-09-2005 à 23:50:46  profilanswer

andhar a écrit :

Enfin, c'est pas si simple. Rappelles toi, Henri IV ... Ravaillac ...  ;)  
Le Roi est mort! Vive le Roi!  :D

Oui enfin c'était pour l'idée hein, faut buter les rois et princes voir un peu plus dans une oligarchie, à coupler avec un faible sentimement d'appartenance à la nation de la population.
Mais dans une démocratie, tu bute un chef c'est pas un drame, il était la par élection, et on en mettra un autre à sa place par le même moyen.

Message édité par Le Saucier le 01-09-2005 à 23:51:57
n°6450708
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 05:40:30  answer

etheriel a écrit :

euh... tu t'entraines bcp pour être capable de sortir des conneries du genre ou c'est un don que tu possèdes depuis la naissance ? Parce que pour arriver à comparer les actes criminels de ménigon et la revolution francaise, faut être serieusement barré...

ça doit etre le contact avec des mecs comme toi.

le temps des bisoux nours est fini mon pov vieux

n°6450710
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 05:47:25  answer

etheriel a écrit :

he le barré ya un truc que ne saura jamais faire c'est ça http://www.smiley.webrealite.com/images/musikparty/f015.gif

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2005 à 05:47:54
n°6450711
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-09-2005 à 05:57:22  profilanswer

Louis la Voyelle a écrit :

Apriori la seule personne qui fasse des raccourcis légers ici, la seule personne qui donne une echelle de valeur dans la vie des victimes c'est toi. Alors joue pas la vierge effarouchée. Quant on peut lire que tuer le pdg de renault ou des poulets dans le contexte d'une lutte d'idée. moi il me semble que c'est ce genre de propos qui devraient être modérés.

+1 certains se sont fait TT sur ce topic pour un mois pour bien moins suggestif :sarcastic:

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°6451715
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 11:26:37  answer

zcoold a écrit :

+1 certains se sont fait TT sur ce topic pour un mois pour bien moins suggestif :sarcastic:

oui mais je n'ai jamais dit ça  

et se drapé du lincel de l'indignation quand quelqu'un dit "que ce n'est pas pareil si on tue des milliers de personnes ou une", a moi ça me parait bizarre.

comme vous dites chaqu'un ses valeurs.

et je n'ai jamais dit nul par que j'aprouvais les assassinas qu'a fait ménigon.

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2005 à 11:27:03
n°6451889
Le Saucier
Posté le 02-09-2005 à 11:45:20  profilanswer

zcoold a écrit :

J'avais pas fait capté  :sweat: Y'a un type qui s'est prit 1 mois de TT parcequ'il trouvait débile qu'on compare les terroristes d'action directe à des révolutionnaires de 1789 ou à des résistants antinazis de 1940. Ils sont à gauche de la gauche les modos ici.  :sweat:  

Tu n'a toujours pas répondu à ma question, par quel miracle le fait de buter des individus et de faire des braquages, peut, dans une démocratie, provoquer une révolution ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 11:45:20  profilanswer

n°6451917
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 11:49:27  answer

Le Saucier a écrit :

J'avais pas fait capté  :sweat: Y'a un type qui s'est prit 1 mois de TT parcequ'il trouvait débile qu'on compare les terroristes d'action directe à des révolutionnaires de 1789 ou à des résistants antinazis de 1940. Ils sont à gauche de la gauche les modos ici.  :sweat:  

Tu n'a toujours pas répondu à ma question, par quel miracle le fait de buter des individus et de faire des braquages, peut, dans une démocratie, provoquer une révolution ?

on t'a répondu haut dessus  

relis merci

mais elle a perdu donc prison, elle aurai gagné on aurai appelé ça une révolution. et pas d'interprétation merci c'est un fait.

n°6451960
Le Saucier
Posté le 02-09-2005 à 11:54:26  profilanswer

J'ai beau lire et relire tes messages je ne trouve pas un début d'explication.  :??:  
Comment aurait elle pu gagner elle toute seule, avec sa poignée de poseurs de bombe, face à tout un peuple quand même remarqablement uni.  
C'est ca qui m'échappe.  :??:

Message édité par Le Saucier le 02-09-2005 à 11:54:56
n°6451983
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-09-2005 à 11:56:58  profilanswer

On peut rappeler, si ça n'a pas déjà été fait, que ses conditions d'incarcération et le manque de soin (courant en prison) l'ont mené à des accidents vasculaires, des troubles de l'équilibre et une demi-paralysie. La loi Kouchner prévoit clairement dans ce genre de cas une libération. C'est tout.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6452007
Louis la V​oyelle
Posté le 02-09-2005 à 12:00:27  profilanswer

Tu peux développer stp. En quoi c'est différent (moindre ou pire) de tuer une personne ou dix?
A moi c'est ça qui me parait bizarre.

n°6452186
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-09-2005 à 12:16:31  profilanswer

Ca a beau être vendredi, le troll c'est mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)Nathalie Simard
refus accident du travail par medecin conseilExpérience simple montrant l'action-réaction
Ried action festivalLa France est le pays dont l'action est la mieux perçue dans le monde
Refus d'inscription, que faire ?Fonctionnement d'une action ?
[ebay] objet cassé, refus d'assurance et depot de plainteQuel action de l'homme sur l'environnement est la pire?
Plus de sujets relatifs à : [action directe] refus de la conditionnelle de nathalie ménigon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)