Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[action directe] refus de la conditionnelle de nathalie ménigon

n°5994863
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-07-2005 à 16:39:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

ah. donc mourir en prison tu trouves ça normal toi? Papon qui ne s'est jaamis excusé, a envoyé des centaines de personnes dans les camps, lui tu trouves ça normal?

Ben c'est le but de la perpétuité non ??

Aprés pour Papon, non je ne trouve pas ça normal

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 16:39:18  profilanswer

n°5994909
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 16:46:51  answer

meriadeck a écrit :

vu dans quel état elle est, on peut dire qu'elle est morte en soit. là on est dans l'acharnement, plus dans le judiciaire.

completement, je suis d'accord ciler on a bien compris le message mais bon je suis pas sur qu'on ressorte grandi que ce soit au niveau de la societé, au niveau humain ou au niveau economique. Bref aucun interet a la garder si ce n'esr dire les meurtres on s'en fout mais pas leur meurtre de l'elite bordel; etrangement ce message m'interpelle quelquepart et vraiment pas de la bonne facon :/

n°5994916
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 16:48:09  answer

xavier- a écrit :

Si mes souvenirs sont bons, elle n'a jamais présenté d'excuses pour ce qu'elle a commis.. tu crois vraiment qu'elle mérite d'être libérée ?  :??:

la liberation n'est pas sur les fait maissur raison de santé, c'est toute la différence.

n°5994925
korrigan73
Membré
Posté le 01-07-2005 à 16:49:35  profilanswer

xavier- a écrit :

c'est bizzare, mais j'ai l'impression que si son crime n'avait pas été commis pour des motif gauchistes, personne n'irait réclamer sa libération :whistle:

elle a combattu pour ses ideaux, et ca c'est respectable.
elle a seulement choisit la mauvaise maniere de combattre, elle est passée par le terrorisme, et elle l'assume jusqu'au bout.
qu'elle assume ses actes et y croit je trouve ca respectable aussi.  :jap:  
en conclusion elle a commis des meurtres, elle les assume et ne les regrette pas.
est ce motif suffisant pour la garder en taule, personnellement je ne pense pas.

---------------
El predicator du topic foot
n°5994936
Ciler
Posté le 01-07-2005 à 16:50:42  profilanswer

Ah mais, j'ai pas dit que j'approuvais le systeme, je me borne a faire un constat qui repond a la question initiale du topic.  

Apres si tu veux elargir le sujet, la question devient : faut il une justice "juste", dans laquelle toutes les peines sont proportionnellement liees a la gravite de l'acte, ou bien une justice "fonctionnelle", ou certaines peines sont injustes, mais dont le fonctionnement global permet moins de recidive qu'un systeme "juste".

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°5994964
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-07-2005 à 16:56:30  profilanswer

Je pense que c'est avant tout politique. L'Etat a pr habitude de cogner tant qu'il peut sur ce qui est estampillé "terroriste politique", c'est tout. L'Etat ne supporte pas qu'on s'en prenne a lui et réagit impitoyablement (en France ou ailleurs) qd c'est le cas.  
De la même façon, qqu'un qui braque la Banque de France prend bcp plus cher qu'un braqueur de banque classique...

C'est pas juste, qd on voit par ailleurs le traitement de faveur dont bénéficient certaines pourritures qui ont fait cent fois pire, mais c'est comme ça [:spamafote]

n°5994968
maouuu
Posté le 01-07-2005 à 16:57:32  profilanswer

Ciler a écrit :

Ah mais, j'ai pas dit que j'approuvais le systeme, je me borne a faire un constat qui repond a la question initiale du topic.  

Apres si tu veux elargir le sujet, la question devient : faut il une justice "juste", dans laquelle toutes les peines sont proportionnellement liees a la gravite de l'acte, ou bien une justice "fonctionnelle", ou certaines peines sont injustes, mais dont le fonctionnement global permet moins de recidive qu'un systeme "juste".

Si c'est proportionnel à la gravité de l'acte, il est normal qu'elle reste en prison [:spamafote]

n°5994977
Moundir
Posté le 01-07-2005 à 16:59:10  profilanswer

Elle a dirigée un mouvement terroriste donc sa non-libération est parfaitement justifiée...

n°5994991
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-07-2005 à 17:02:34  profilanswer

Moundir a écrit :

Elle a dirigée un mouvement terroriste donc sa non-libération est parfaitement justifiée...

L'illustration parfaite que la propagande gouvernementale marche bien... "Terrorisme = mal pire que tout, on ne réfléchit surtout pas"

n°5994994
korrigan73
Membré
Posté le 01-07-2005 à 17:03:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je pense que c'est avant tout politique. L'Etat a pr habitude de cogner tant qu'il peut sur ce qui est estampillé "terroriste politique", c'est tout. L'Etat ne supporte pas qu'on s'en prenne a lui et réagit impitoyablement (en France ou ailleurs) qd c'est le cas.  
De la même façon, qqu'un qui braque la Banque de France prend bcp plus cher qu'un braqueur de banque classique...

C'est pas juste, qd on voit par ailleurs le traitement de faveur dont bénéficient certaines pourritures qui ont fait cent fois pire, mais c'est comme ça [:spamafote]

non, c'est en fait normal, parce que d'un coté tu attaques un particulier, mais si tu t'en prends a la BdF, la c'est l'etat lui meme que tu attaques, et ca c'est bien plus grave.
c'est aussi pour ca que tu prends pplus pour avoir tué un flic dans l'exercice de ses fonctions que si tu tues un pequin lamda.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 17:03:00  profilanswer

n°5994998
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 17:03:46  answer

Ciler a écrit :

mhhhh c'est vrai que ma question de depart n'etait pas forcement aussi ouverte mais je pense qu'inevitablement les deux sont lié et qu'on peux en debattre ;)

n°5995017
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-07-2005 à 17:07:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non, c'est en fait normal, parce que d'un coté tu attaques un particulier, mais si tu t'en prends a la BdF, la c'est l'etat lui meme que tu attaques, et ca c'est bien plus grave

Oui, merci de répéter ce que j'ai écrit :D
La question est : "pkoi s'en prendre à l'Etat serait-il plus grave que de s'en prendre à des particuliers" (surtout que ds l'exemple de la BdF, on ne cause que de pognon, pas de violence) ?

n°5995029
korrigan73
Membré
Posté le 01-07-2005 à 17:09:27  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui, merci de répéter ce que j'ai écrit :D
La question est : "pkoi s'en prendre à l'Etat serait-il plus grave que de s'en prendre à des particuliers" (surtout que ds l'exemple de la BdF, on ne cause que de pognon, pas de violence) ?

parce que quand tu attaques l'etat tu attaques tous les francais, et donc la nation.
alors que quand tu attaques le con du coin, bin la tu t'es prends seulement a lui, pas a l'interet national.
donc voui, mieux vaut faire trois morts chez la caisse d'epargne qu'a la BdF.
j'y penserai lors de mon prochain braquage  :D

---------------
n°5995043
korrigan73
Membré
Posté le 01-07-2005 à 17:12:12  profilanswer

akiva1234 a écrit :

-Je soutiens Dutroux pour avoir assumé ses idées jusqu'au bout et pour nous libérer de l'opression morale de la société :fou:  
-Je soutiens Ben Laden pour avoir assumé ses idées et de nous avoir débarassés des méchants américains :fou:
-Je soutiens Hitlerpour avoir assumé ses idées et de nous avoir débarassés des sous-hommes :fou:  

Y'a vraiment des tarés sur ce forum :fou:  :fou:  :fou:

y'a vraiment des ignorants qui ne font savent pas faire la distinction entre un homme respectable et un fou de base.
un terroriste n'est jamais qu'une personne qui se bat pour une cause de maniere violente, que cette cause soit juste ou pas, la violence est un mauvais recours c'est certains.
mais en aucun cas tu ne peut comparer une personne se battant pour un ideal et un pedophile.
l'un se bat pour ses idées, l'autre est un monstre.
nathalie menigon a seulement choisit la mauvaise voie pour mener son combat et rien d'autre.

---------------
n°5995050
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 17:13:33  answer

akiva1234 a écrit :

-Je soutiens Dutroux pour avoir assumé ses idées jusqu'au bout et pour nous libérer de l'opression morale de la société :fou:  
-Je soutiens Ben Laden pour avoir assumé ses idées et de nous avoir débarassés des méchants américains :fou:
-Je soutiens Hitlerpour avoir assumé ses idées et de nous avoir débarassés des sous-hommes :fou:  

hum ca derive la, on s'en fout tu compare des choses qui n'ont rien a voir entre elle la, ce n'etait pas du tout le propos de korrigan merci d'en revenir au sujet :jap:

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2005 à 17:14:05
n°5995077
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-07-2005 à 17:18:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

parce que quand tu attaques l'etat tu attaques tous les francais, et donc la nation.
alors que quand tu attaques le con du coin, bin la tu t'es prends seulement a lui, pas a l'interet national

Déjà, on peut se poser la question : "piquer 10 centimes à 60.000.000 de personnes est-il vraiment plus grave que de piquer six millions à une seule personne ?"; Ensuite, les politicards piqués en train de se servir sans vergogne ds les caisses de l'Etat prennent rart plus que du sursis + amende...

n°5995083
willou94
Posté le 01-07-2005 à 17:19:19  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Si l'idéal d'une personne passe par en tuer d'autres,cette personne est un monstre :o

AD a tué des flics et le PDG de renault, c'est pas des meurtres au hasard. La lutte de classe ca fait des morts, tous les ans ya des clodos qui meurent de froid dehors, faut bien que des fois les chiens du capital payent aussi de leur vie.
De là à chialer sur le sort des militants revolutionnaires, faut pas abuser. Quand on a un tel engagement on s'attend à finir sa vie en taule, je vois pas ce qu'on peut attendre de plus de la justice de classe.

n°5995087
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-07-2005 à 17:20:04  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Si l'idéal d'une personne passe par en tuer d'autres,cette personne est un monstre

Transmis aux américains ayant soutenu à leur gde majorité l'invasion de l'Irak -> tous en taule à perpet', allez !

n°5995112
maouuu
Posté le 01-07-2005 à 17:25:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

Transmis aux américains ayant soutenu à leur gde majorité l'invasion de l'Irak -> tous en taule à perpet', allez !

C'est la ou c'est bizarre, un homme qui tues 5 personnes en temps de paix est un meutrier mais un homme qui tues 1000 autre en temps de guerre est un héro

n°5995117
korrigan73
Membré
Posté le 01-07-2005 à 17:26:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

Déjà, on peut se poser la question : "piquer 10 centimes à 60.000.000 de personnes est-il vraiment plus grave que de piquer six millions à une seule personne ?"; Ensuite, les politicards piqués en train de se servir sans vergogne ds les caisses de l'Etat prennent rart plus que du sursis + amende...

justice main liée toussa toussa, juppé le "meilleur d'entre nous" toussa toussa  :o

---------------
n°5995123
maouuu
Posté le 01-07-2005 à 17:27:51  profilanswer

willou94 a écrit :

AD a tué des flics et le PDG de renault, c'est pas des meurtres au hasard. La lutte de classe ca fait des morts, tous les ans ya des clodos qui meurent de froid dehors, faut bien que des fois les chiens du capital payent aussi de leur vie.
De là à chialer sur le sort des militants revolutionnaires, faut pas abuser. Quand on a un tel engagement on s'attend à finir sa vie en taule, je vois pas ce qu'on peut attendre de plus de la justice de classe.

Aussi, la plupart des clodos refusent l'assistanat lors des terribles hiver, on ne peut pas comparer, les flics et le PDG n'ont rien fait aux clodos et autres petites classes [:spamafote]

n°5995128
willou94
Posté le 01-07-2005 à 17:28:40  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est la ou c'est bizarre, un homme qui tues 5 personnes en temps de paix est un meutrier mais un homme qui tues 1000 autre en temps de guerre est un héro

Les militants d'AD sont des prisonniers de la guerre sociale.
Un petit lien d'un site de soutien aux prisonniers d'AD : http://www.action-directe.net/

n°5995137
maouuu
Posté le 01-07-2005 à 17:30:51  profilanswer

willou94 a écrit :

Les militants d'AD sont des prisonniers de la guerre sociale.
Un petit lien d'un site de soutien aux prisonniers d'AD : http://www.action-directe.net/

Une guerre c'est bilatéral, ce n'était donc pas une guerre

n°5995141
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-07-2005 à 17:31:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a vraiment des ignorants qui ne font savent pas faire la distinction entre un homme respectable et un fou de base.
un terroriste n'est jamais qu'une personne qui se bat pour une cause de maniere violente, que cette cause soit juste ou pas, la violence est un mauvais recours c'est certains.
mais en aucun cas tu ne peut comparer une personne se battant pour un ideal et un pedophile.
l'un se bat pour ses idées, l'autre est un monstre.
nathalie menigon a seulement choisit la mauvaise voie pour mener son combat et rien d'autre.

Mais dans ce sens, les néo-nazi sont alors respectables car ils se battent pour leurs idéo, tout comme ceux qui, dans une manifestation du FN, ont jetté un homme dans la Seine parce qu'il ne correspondait pas à leur idéal.

Lorsqu'il existe des moyens autres pour s'exprimer et donner son avis, je ne pense pas que la violence soit respectable, mais est un signe d'extrémisme dangereux. Car lorsqu'on estime que l'on peut être violent parceque ses idées sont les plus justes, c'est le ébut de toutes les dérives.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5995142
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-07-2005 à 17:31:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

justice main liée toussa toussa, juppé le "meilleur d'entre nous" toussa toussa

Les industriels arnaquant l'Etat pdt les offres de marché sont aussi rart emmerdés... Nan, je pense que c'est surtout symbolique tout ça :
- le type qui braque la banque de France ou le terroriste révolutionnaire s'en prennent ostensiblement à l'Etat -> celui punit méchamment
- le politicard ou l'industriel véreux détournent le fric de l'Etat en douce -> celui se contente de faire les gros yeux

n°5995152
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-07-2005 à 17:33:53  profilanswer

akiva1234 a écrit :

tu n'as pas compris ce qu'il adit, du moins tu les interprètes de façon completement foireuse voir dangereuse. As tu seuleme,t lu ce qu'il a dit avant de tenter ce genre de parabole douteuse? le rapport Durtoux/ AD? la choucroute?

---------------
Acceuil
n°5995164
maouuu
Posté le 01-07-2005 à 17:36:22  profilanswer

zyx a écrit :

Mais dans ce sens, les néo-nazi sont alors respectables car ils se battent pour leurs idéo, tout comme ceux qui, dans une manifestation du FN, ont jetté un homme dans la Seine parce qu'il ne correspondait pas à leur idéal.

Lorsqu'il existe des moyens autres pour s'exprimer et donner son avis, je ne pense pas que la violence soit respectable, mais est un signe d'extrémisme dangereux. Car lorsqu'on estime que l'on peut être violent parceque ses idées sont les plus justes, c'est le ébut de toutes les dérives.

:jap:

+1, les extremes sont tout autant dangereux

n°5995174
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-07-2005 à 17:38:04  profilanswer

zyx a écrit :

Mais dans ce sens, les néo-nazi sont alors respectables car ils se battent pour leurs idéo, tout comme ceux qui, dans une manifestation du FN, ont jetté un homme dans la Seine parce qu'il ne correspondait pas à leur idéal

Ouais enfin je suis pas certain que les brutes avinées constituant les groupes néo-nazis aillent très loin en terme d'idéal. S'ils ont lu Mein Kampf c'est le bout du monde, généralt :D

n°5995176
korrigan73
Membré
Posté le 01-07-2005 à 17:38:12  profilanswer

zyx a écrit :

oui mais la question c'est de savoir qui est apte a juger les ideaux des autres.
s'en prendre a 12 pour jeter un mec dans la seine ca n'est pas un combat ni un ideal c'est un bete acte de haine.  :jap:  

Citation :

Les industriels arnaquant l'Etat pdt les offres de marché sont aussi rart emmerdés... Nan, je pense que c'est surtout symbolique tout ça :  
- le type qui braque la banque de France ou le terroriste révolutionnaire s'en prennent ostensiblement à l'Etat -> celui punit méchamment  
- le politicard ou l'industriel véreux détournent le fric de l'Etat en douce -> celui se contente de faire les gros yeux

symbolique non, mais la france a la justice qu'elle merite.
dorenavant on trouve normal, enfin "pas bien grave" qu'un type detourne des ronds.
il suffit de voir que des mecs qui sont passés au tribunal font encore des voix, les gens ne sanctionnent plus, ne serai ce que par leur vote, les mecs qui ont pris dans la caisse, pkoi la justice se mettrai t'elle a dos la france?
c'est deplorable mais c'est ainsi, tes compatriotes ne sont pas gené par le fait que leur politiciens sont en majorité vereux.

---------------
n°5995179
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 17:39:08  answer

maouuu a écrit :

:jap:

+1, les extremes sont tout autant dangereux

je ne pense pas que korrigan est dis ca et je pense qu'il a bien precisé qu'il rejettait la violence il comprends simplement les gens qui ont des idéaux et qui les garde malgré les peripeties qui peuvent leur arrivé. Enfin je pense qu'il rectifiera de lui meme.  
Ceci dis on commence a grandment s'eloigné du sujet :/

n°5995181
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-07-2005 à 17:39:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

symbolique non, mais la france a la justice qu'elle merite.
dorenavant on trouve normal, enfin "pas bien grave" qu'un type detourne des ronds.
il suffit de voir que des mecs qui sont passés au tribunal font encore des voix, les gens ne sanctionnent plus, ne serai ce que par leur vote, les mecs qui ont pris dans la caisse, pkoi la justice se mettrai t'elle a dos la france?
c'est deplorable mais c'est ainsi, tes compatriotes ne sont pas gené par le fait que leur politiciens sont en majorité vereux

Je cause aussi des industriels, note bien [:aloy]

n°5995182
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-07-2005 à 17:39:20  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Moi j'ai compris que du moment qu'on suit son idéal c'est repectable que celui-ci soit destructeur ou non, alors ma réponse etait peut-etre faite pour faire réagir mais ça reste dans la meme optique!

non, tu mets en paralèle des choses qui n'ont rien a voir et je vois mal l'idéal de Dutroux si tant est qu'il en est, ta parabole est foireuse de A à Z. et honteuse.

---------------
Acceuil
n°5995183
willou94
Posté le 01-07-2005 à 17:39:26  profilanswer

maouuu a écrit :

Une guerre c'est bilatéral, ce n'était donc pas une guerre

C'est une blague ? Quelques années avant que le PDG renault soit assassiné, des vigiles avait tué un greviste de renault. Et des exemples comme ca, tu peux en trouver des centaines depuis le 19e siecle...
On ne peut pas parler d'AD en dehors de tout contexte politique et historique. C'est pas une bande de jeune qui aurait pété les plombs.

Message édité par willou94 le 01-07-2005 à 17:43:35
n°5995185
korrigan73
Membré
Posté le 01-07-2005 à 17:39:40  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Moi j'ai compris que du moment qu'on suit son idéal c'est repectable que celui-ci soit destructeur ou non, alors ma réponse etait peut-etre faite pour faire réagir mais ça reste dans la meme optique!

le fait qu'une personne merite le respect, n'est en rien contradictorie avec le fait de l'envoyer en taule.
quand on passe devant le juge on juge non pas une personne mais un acte.  :jap:

---------------
n°5995194
Ciler
Posté le 01-07-2005 à 17:40:52  profilanswer

zyx a écrit :

Par contre, cela ne s'applique evidement pas a la gestion d'entreprise, faut pas pousser je suppose [:itm]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°5995200
maouuu
Posté le 01-07-2005 à 17:42:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

s'en prendre a 12 pour jeter un mec dans la seine ca n'est pas un combat ni un ideal c'est un bete acte de haine.  :jap:  

C'est pareil, il fallai être nombreux pour porter le gars et le jeter à l'eau alors qu'il se débattait alors que pour tirer sur un homme, il ne faut pas être 12 à appuyer sur la gachette :o

C'est du même ordre de grandeur

n°5995201
korrigan73
Membré
Posté le 01-07-2005 à 17:42:01  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je cause aussi des industriels, note bien [:aloy]

c'est la meme chose.
en france on n'a meme pas legiferé zsur le lobbying et on a fait en sorte que la politiciens ne soient non plus des gens issus du peuple, mais des carrieristes, de part le fait que rien n'impose un renouvellement de la caste politique.
a partir de la, politique et industrie se melangent et te forme une sorte d'elite, visible ou pas, qui sont jugés de la meme maniere, par les juges ou par le peuple.

---------------
n°5995207
korrigan73
Membré
Posté le 01-07-2005 à 17:43:07  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est pareil, il fallai être nombreux pour porter le gars et le jeter à l'eau alors qu'il se débattait alors que pour tirer sur un homme, il ne faut pas être 12 à appuyer sur la gachette :o

C'est du même ordre de grandeur

quand elles ont tué le pdg de renault elles y sont allé a deux, et l'une  fait le coup, pdr que l'autre scrutait...

---------------
n°5995218
maouuu
Posté le 01-07-2005 à 17:45:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quand elles ont tué le pdg de renault elles y sont allé a deux, et l'une  fait le coup, pdr que l'autre scrutait...

ah ben encore pire :D

n°5995226
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 17:47:09  answer

korrigan73 a écrit :

elle a combattu pour ses ideaux, et ca c'est respectable.
elle a seulement choisit la mauvaise maniere de combattre, elle est passée par le terrorisme, et elle l'assume jusqu'au bout.
qu'elle assume ses actes et y croit je trouve ca respectable aussi.  :jap:  
en conclusion elle a commis des meurtres, elle les assume et ne les regrette pas.
est ce motif suffisant pour la garder en taule, personnellement je ne pense pas.

heu si la situation économique continu à délirer et les comptes en banques de gros bip continuent à augmenter tout en plongeant le reste de la population dans la misère, elle va pas être la seule longtemps a choisir cette mauvaises manière de combattre pour ses idéaux ...

Ça pend au nez de certaines personnes...

[:cybersonic]  enfin je dis ça...  

En même temps la libérer foutrait un beau bordel, ainsi qu'un message clair : allez y flinguer le baron et toute la clique de voleur et dans 20 ans on vous libère  :o

n°5995228
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 17:47:13  answer

zyx a écrit :

mince... je suis d'accord avec zyx...

je passe chez le médecin et je reviens :ouch:

(+1 déguisé)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :

Sujets relatifs
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)Nathalie Simard
refus accident du travail par medecin conseilExpérience simple montrant l'action-réaction
Ried action festivalLa France est le pays dont l'action est la mieux perçue dans le monde
Refus d'inscription, que faire ?Fonctionnement d'une action ?
[ebay] objet cassé, refus d'assurance et depot de plainteQuel action de l'homme sur l'environnement est la pire?
Plus de sujets relatifs à : [action directe] refus de la conditionnelle de nathalie ménigon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)