Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

Dieudonné censuré à Deauville

n°1807050
gouleyance
sait compliquer
Posté le 08-01-2004 à 11:30:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

dworkin a écrit :

Ouais c'est une bonne idee ca ... lis les avant de raconter des conneries pareilles ...

je n'est pas dit que toutes ces revues énonçaient de tels propos j'ai juste dit que j'en est lus point...
je ne vois pas en quoi ça peu vexer un éminant théologien du Judaisme tel que toi

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 11:30:28  profilanswer

n°1807051
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2004 à 11:30:28  answer

hataka a écrit :

:heink:  et pourquoi serait-il interdit de comparer le gouvernement israelien au nazisme?

Oui c'est vrai apres tout t'as raison, on fait tellement de comparaisons foireuses et d'amalgames debiles, alors pourquoi pas pousser le ridicule jusqu'au bout en pondant LA comparaison debile ultime ?  :sarcastic:

n°1807060
gouleyance
sait compliquer
Posté le 08-01-2004 à 11:32:20  profilanswer

dworkin a écrit :

Oui c'est vrai apres tout t'as raison, on fait tellement de comparaisons foireuses et d'amalgames debiles, alors pourquoi pas pousser le ridicule jusqu'au bout en pondant LA comparaison debile ultime ?  :sarcastic:  

là je suis d'accord avec toi... :jap: je me suis expliqué page 50 ou 49

Message édité par gouleyance le 08-01-2004 à 11:32:41
n°1807063
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2004 à 11:32:58  answer

Filter a écrit :

je n'est pas dit que toutes ces revues énonçaient de tels propos j'ai juste dit que j'en est lus point...
je ne vois pas en quoi ça peu vexer un éminant théologien du Judaisme tel que toi

Ca vexe pas, ca lasse de lire des betises pareilles ... pour frequenter des synagogues depuis 27 ans, BIZARREMENT, je n'ai jamais vu de telles revues  :sarcastic:  Bizarre hein ... Je n'ai vu que des livres de priere, des revues synthetisant et expliquant la fete du moment, ou des petits carnets avec les principales prieres pour les morts ...

n°1807071
freaxinthe​night
Posté le 08-01-2004 à 11:34:01  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Dixit un autre intervenant sur ce sujet, intervenant apparemment fort estimé et bénéficiant du soutien d'un bon nombre, ce texte de "merde" n'a "rien à voir" avec le sujet... :??:

Il faudrait vous mettre d'accord, tu ne crois pas? Un peu, beaucoup, ou pas du tout en rapport?

Mais il n'y a pas de sujet sinon justement le traitement médiatique des gens qui parlent des diverses communautés.  
Sinon si tu veux que je dise que Yamsha a écrit n'importe quoi cette nuit, je te dirais oui.
[edit] enfin je parlais de son quote répondant à ton texte soyons précis parce qu'ici...

Message édité par freaxinthenight le 08-01-2004 à 11:36:17
n°1807083
gouleyance
sait compliquer
Posté le 08-01-2004 à 11:35:33  profilanswer

dworkin a écrit :

Ca vexe pas, ca lasse de lire des betises pareilles ... pour frequenter des synagogues depuis 27 ans, BIZARREMENT, je n'ai jamais vu de telles revues  :sarcastic:  Bizarre hein ... Je n'ai vu que des livres de priere, des revues synthetisant et expliquant la fete du moment, ou des petits carnets avec les principales prieres pour les morts ...

tu es certainement de bonne foi le fait est que les écris du moments sont extrèmements béliqueux & concervateurs...
mais peut être est ce ma foi chrétienne qui m'aveugle au point de manquer tout les passages pacifistes de ces revues :D

Message édité par gouleyance le 08-01-2004 à 11:36:02
n°1807091
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 08-01-2004 à 11:37:21  profilanswer

dworkin a écrit :

Oui, c'est insidieux, mais en gros c'est ca. Et ca montre aussi une grosse meconaissance de ce qu'etait le regime nazi et de ce qu'est Israel.  

Israel, je ne connais pas, en effet. Le régime nazi, si. Et les fascistes juifs, également, on en a quelques très beaux exemplaires dans mon coin de campagne... ;)

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°1807098
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2004 à 11:38:21  answer

Filter a écrit :

tu es certainement de bonne foi le fait est que les écris du moments sont extrèmements béliqueux & concervateurs...
mais peut être est ce ma foi chrétienne qui m'aveugle au point de manquer tout les passages pacifistes de ces revues :D

Ca doit etre ca ouais ... en attendant tnat que tu fileras pas au moins un nom de revue, ca restera du ragot a 2 balles ...

n°1807100
gouleyance
sait compliquer
Posté le 08-01-2004 à 11:38:35  profilanswer

fasciste ne veut surtout pas dire nazi...

n°1807111
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2004 à 11:40:22  answer

Ars Magna a écrit :

Israel, je ne connais pas, en effet. Le régime nazi, si. Et les fascistes juifs, également, on en a quelques très beaux exemplaires dans mon coin de campagne... ;)

Et il avoue en plus le gars  :ouch:  :ouch:  :sarcastic:  

Je suis pas sur du tout que tu saches ce qu'etait le regime nazi. Sinon t'ecrirais pas ce genre d'amalgames ridicules, 1000 fois postes ici.

Et alors des fascistes juifs dans ton coin de campagne ... mouhahahaha  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 11:40:22  profilanswer

n°1807116
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 08-01-2004 à 11:40:41  profilanswer

dworkin a écrit :

Ca vexe pas, ca lasse de lire des betises pareilles ...  

Pourquoi serait-ce inenvisageable? :??:

---------------
n°1807132
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2004 à 11:43:03  answer

Ars Magna a écrit :

Pourquoi serait-ce inenvisageable? :??:

Parce que je frequente, et je suis pas le seul, des synagogues, tres divereses, et dans differentes villes de France ou d'ailleurs, depuis 27 ans, et que j'ai JAMAIS vu une revue qui expliquait qu'il fallait etre integriste pour etre un bon juif.  

DONC, en l'absence totale de source ou de ne serait-ce qu'un nom de ces fameuses revues, je considere ca comme du racontar de concierge ... Sisi Mme Michu, il parait meme qu'ils mangent les enfants dans leurs synagogues !

n°1807140
gouleyance
sait compliquer
Posté le 08-01-2004 à 11:43:31  profilanswer

dworkin a écrit :

Ca doit etre ca ouais ... en attendant tnat que tu fileras pas au moins un nom de revue, ca restera du ragot a 2 balles ...  

tu vas me dire que le discours de ton rabin est conciliateur et fraternel envers un individus non juif? c'est plutot un discours de replis sur soit même et autarcique oui!!
je vois pas ou est le problème quand à reconnaitre ça

n°1807153
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2004 à 11:44:49  answer

Filter a écrit :

tu vas me dire que le discours de ton rabin est conciliateur et fraternel envers un individus non juif? c'est plutot un discours de replis sur soit même et autarcique oui!!
je vois pas ou est le problème quand à reconnaitre ça  

OUI je vais dire que ce que tu racontes c'est N'IMPORTE QUOI, et ca montre bien que t'as JAMAIS mis les pieds dans une synagogue.

n°1807171
gouleyance
sait compliquer
Posté le 08-01-2004 à 11:47:16  profilanswer

je vois bien le rabin dire "partageons la terre...", "honte à ceux qui font feu sur de simples manifestant..."

n°1807196
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2004 à 11:51:04  answer

Filter a écrit :

je vois bien le rabin dire "partageons la terre...", "honte à ceux qui font feu sur de simples manifestant..."  

Preuve donc, que tu n'as JAMAIS mis les pieds dans une synagogue, et que ne te bases que sur des speculations minables et des prejuges idiots. Ce qui tend donc a confirmer que tes histoires de revues integristes, c'est de la calomnie et rien d'autre.

n°1807203
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 08-01-2004 à 11:52:07  profilanswer

dworkin a écrit :

Et il avoue en plus le gars  :ouch:  :ouch:  :sarcastic:

Je n'ai jamais mis les pieds là-bas, donc je connais aussi bien ce coin que la plupart des autres coins de notre planète. Ce qui ne m'empèche pas de ne pas aimer (sans pour autant les vouer aux gémonies) les fascistes juifs lorsque j'entends dans mes oreilles leur malhonnêteté intellectuelle. A vrai dire, ils m'attristent tout autant que les témoins de Jehovah et les présentateurs de l'émission matinale sur M6 dont le nom m'échappe... :D

Citation :

Je suis pas sur du tout que tu saches ce qu'etait le regime nazi. Sinon t'ecrirais pas ce genre d'amalgames ridicules, 1000 fois postes ici.

Il serait charitable (valeur typiquement chrétienne, certes), de modérer un peu tes jugements de valeurs, ne serait-ce que par respect pour toutes les victimes du nazisme, qui ont su et savent encore cela. (et si tu es toi aussi victime du nazisme et à même d'en témoigner, pense donc à tout ce que savent tous tes autres frères Russes, Français, Espagnols, Allemands ;))

Citation :

Et alors des fascistes juifs dans ton coin de campagne ... mouhahahaha  :lol:

Pourquoi? bis repetita placente. La France ne s'arrête pas à Paris (hélas :D)

---------------
n°1807242
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2004 à 11:55:30  answer

Ars Magna a écrit :

Je n'ai jamais mis les pieds là-bas, donc je connais aussi bien ce coin que la plupart des autres coins de notre planète.

C'est bien ce que je dis ...

Ars Magna a écrit :

Il serait charitable (valeur typiquement chrétienne, certes), de modérer un peu tes jugements de valeurs, ne serait-ce que par respect pour toutes les victimes du nazisme, qui ont su et savent encore cela. (et si tu es toi aussi victime du nazisme et à même d'en témoigner, pense donc à tout ce que savent tous tes autres frères Russes, Français, Espagnols, Allemands ;))

Euuuh inverse pas les roles bonhomme, c'est pas moi qui fait des jugements de valeur a l'emporte piece en faisant des comparaisons minables entre le nazisme et Israel. Si TOI tu avais un tant soi peu de respect pour la memoire de ceux qui y sont restes, tu ne te permettrais pas ce genre de comparaisons immondes.

n°1807261
Valium
Posté le 08-01-2004 à 11:58:16  profilanswer

Valium a écrit :

Le probleme avec la religion, peu importe soit elle, c'est qu'elle divise les gens ... Or ce n'est pas ce que Dieu a voulu ...

sinon personne a reagi la dessus ... je sais que c'est hors topic, mais bon vu ce qui est dit dedans, j'en profite pour dire ce que je pense ...

n°1807285
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 08-01-2004 à 12:00:39  profilanswer

dworkin a écrit :

C'est bien ce que je dis ...

Oui. Tu es allé partout toi? Pourtant tu te permets d'affirmer connaître mon coin de campagne. :/

Citation :

Euuuh inverse pas les roles bonhomme, c'est pas moi qui fait des jugements de valeur a l'emporte piece en faisant des comparaisons minables entre le nazisme et Israel.

Relis-moi attentivement, s'il te plait. En prenant garde à chaque mot. En particulier sur les termes comparés. Je passe sur ton ''minable'' qui n'a rien à faire là.

Citation :

Si TOI tu avais un tant soi peu de respect pour la memoire de ceux qui y sont restes, tu ne te permettrais pas ce genre de comparaisons immondes.

J'ai du respect pour la mémoire de ceux qui y sont restés, en particulier les 60 millions de victimes appartenant à ma communauté ; et de l'affection pour une partie de ceux qui ont survécu, oui. Mais j'ai toujours évité l'idolâtrie excessive et non fondée :)

Message édité par Ars Magna le 08-01-2004 à 12:01:36

---------------
n°1807319
joams
Posté le 08-01-2004 à 12:05:27  profilanswer

scoulou a écrit :

Religieux pratiquant : stricte obéissance à sa religion
Religieux intégriste : stricte obéissance à sa religion + imposition de celle-ci aux autres (colons israéliens, islamistes...)

selon ta définition il ne peut exister de juifs religieux integriste puisque la religion juive ne fait pas de prosélytisme

n°1807325
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2004 à 12:06:07  answer

Ars Magna a écrit :

Oui. Tu es allé partout toi? Pourtant tu te permets d'affirmer connaître mon coin de campagne. :/

Ah ? Ou ca ? Tu interpretes un " :lol: " par "je me permets d'affirmer que je connais ton bled" ? Trop fort !  

Ars Magna a écrit :

Relis-moi attentivement, s'il te plait. En prenant garde à chaque mot. En particulier sur les termes comparés. Je passe sur ton ''minable'' qui n'a rien à faire là.

J'ai lu et relu. attentivement. et je ne vois rien d'autre qu'une comparaison minable, un truc 1000 fois poste ici, et toujours aussi idiot. Donc bon ...  

Ars Magna a écrit :

J'ai du respect pour la mémoire de ceux qui y sont restés, et de l'affection pour une partie de ceux qui ont survécu, oui. Mais j'ai toujours évité l'idolâtrie excessive et non fondée :)

Mais c'est vraiment n'importe quoi, en plus tu melanges tout  :heink:  

Serieux, pense ce que tu veux des juifs ou d'Israel, mais arrete d'ecrire des enormites pareilles quoi ... y'a des moins de 15 ans qui lisent ce forum, merde ...

n°1807331
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 08-01-2004 à 12:07:00  profilanswer

dworkin a écrit :

Ah ? Ou ca ? Tu interpretes un " :lol: " par "je me permets d'affirmer que je connais ton bled" ? Trop fort !  

Non, référence faite à une de tes interventions précédentes. Relis, boudiou !

Citation :

J'ai lu et relu. attentivement. et je ne vois rien d'autre qu'une comparaison minable, un truc 1000 fois poste ici, et toujours aussi idiot. Donc bon ...

Je te dis que tous les fascismes se ressemblent à travers les continents et les âges, et tu trouve ça minable et idiot? Allons bon ...

Citation :

Mais c'est vraiment n'importe quoi, en plus tu melanges tout  :heink:  

Serieux, pense ce que tu veux des juifs ou d'Israel, mais arrete d'ecrire des enormites pareilles quoi ... y'a des moins de 15 ans qui lisent ce forum, merde ...

Je ne pense pas grand'chose des Juifs ou d'Israel, vu que ça ne désigne rien de bien précis (d'ailleurs y a pas deux personnes pour me donner une définition des ''Juifs'' en accord avec le dico, alors...). Par contre, je pense pas mal aux petits gugusses de nombreux coins de la planète qui mettent leur malhonnêteté intellectuelle au service de choses assez tristes. Pas toi?

Message édité par Ars Magna le 08-01-2004 à 12:10:41

---------------
n°1807358
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2004 à 12:11:15  answer

Ars Magna a écrit :

Non, référence faite à une de tes interventions précédentes. Relis, boudiou !

Ok, bon quand t'auras envie de discuter en decrypte, on en reparlera ... mais tes messages labyrinthiques et sybillins y'en a ras le bol la ...

n°1807373
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 08-01-2004 à 12:14:37  profilanswer

dworkin a écrit :

Ok, bon quand t'auras envie de discuter en decrypte, on en reparlera ... mais tes messages labyrinthiques et sybillins y'en a ras le bol la ...

Heu, j'écris français, hein. Mes propos sont loin d'être sibyllins ('tention à l'orthographe, un peu de respect pour la civilisation des bouffeurs de laurier :D), tant que tu ne te contorsionnes pas une heure pour y trouver un sens ou une intention cachée ... :pt1cable:

---------------
n°1807383
BMenez
Posté le 08-01-2004 à 12:15:56  profilanswer

joams a écrit :

la religion juive ne fait pas de prosélytisme

C'est triste car les arabes auraient peut-être une chance de survie en se convertissant. Là, c'est même pas possible... :whistle:

n°1807413
freaxinthe​night
Posté le 08-01-2004 à 12:18:50  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Heu, j'écris français, hein. Mes propos sont loin d'être sibyllins ('tention à l'orthographe, un peu de respect pour la civilisation des bouffeurs de laurier :D), tant que tu ne te contorsionnes pas une heure pour y trouver un sens ou une intention cachée ... :pt1cable:  

Bon t'es d'où Ars Magna ? Réponds que diantre. Il est où ton coin de campagne ?

n°1807418
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 08-01-2004 à 12:19:17  profilanswer

alberich a écrit :

pas pompé non plus  :D  

:ange:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1807441
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 08-01-2004 à 12:22:31  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Bon t'es d'où Ars Magna ? Réponds que diantre. Il est où ton coin de campagne ?

Juste à côté d'un des hauts lieux de la Chrétienté et berceau de la pensée inquisitoriale (et accessoirement succursale des Arts et Métiers, si avec ça tu n'as pas idée ...)

---------------
n°1807457
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 08-01-2004 à 12:24:21  profilanswer

BMenez a écrit :

C'est triste car les arabes auraient peut-être une chance de survie en se convertissant. Là, c'est même pas possible... :whistle:  

Pourquoi pas ? on a déjà vu* des populations entières (voire des états) adopter le judaïsme comme religion officielle et se convertir. Il faut croire que les règles ont changé :??:

* historique

---------------
n°1807482
joams
Posté le 08-01-2004 à 12:27:27  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Pourquoi pas ? on a déjà vu* des populations entières (voire des états) adopter le judaïsme comme religion officielle et se convertir. Il faut croire que les règles ont changé :??:

* historique

c est tres exceptionnel

Message édité par joams le 08-01-2004 à 12:28:21
n°1807483
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2004 à 12:27:50  answer

tournus ds son profil

n°1807491
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 08-01-2004 à 12:28:35  profilanswer

joams a écrit :

c est tres execeptionel

Peu importe, il suffit d'une fois :) 1 ou 2 millions de convertis, et sans recours au prosélytisme s'il vous plait! Pas mal non?

---------------
n°1807508
joams
Posté le 08-01-2004 à 12:30:32  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Peu importe, il suffit d'une fois :) 1 ou 2 millions de convertis, et sans recours au prosélytisme s'il vous plait! Pas mal non?

tu fait réference a quoi?
Soit précis dans tes commentaires STP

n°1807533
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 08-01-2004 à 12:32:52  profilanswer

joams a écrit :

tu fait réference a quoi?
Soit précis dans tes commentaires STP

Je cite : '' ... auraient peut-être ... '' -> supposition -> référence à une éventualité.

---------------
n°1807550
freaxinthe​night
Posté le 08-01-2004 à 12:34:31  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Juste à côté d'un des hauts lieux de la Chrétienté et berceau de la pensée inquisitoriale (et accessoirement succursale des Arts et Métiers, si avec ça tu n'as pas idée ...)

Ah tournus (merci ankh69) vers Cluny et tout ça. Ah oui ça fleure bon le terroir par là-bas, quoique... Berceau de la pensée inquisitoriale ?

n°1807593
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 08-01-2004 à 12:38:40  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Ah tournus (merci ankh69) vers Cluny et tout ça. Ah oui ça fleure bon le terroir par là-bas, quoique... Berceau de la pensée inquisitoriale ?  

Allons, des Clunisiens tu passes aux Cisterciens et finalement aux Dominicains! ;) Cluny a longtemps été le bras droit de la papauté... de St Bernard aux Inquisiteurs, il en est passé, du monde :D

---------------
n°1807652
joams
Posté le 08-01-2004 à 12:45:41  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Je cite : '' ... auraient peut-être ... '' -> supposition -> référence à une éventualité.

on a déjà vu* des populations entières (voire des états) adopter le judaïsme comme religion officielle et se convertir.
la ce que tu dit c est pas une supposition c est une affirmation

n°1807687
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 08-01-2004 à 12:49:28  profilanswer

joams a écrit :

on a déjà vu* des populations entières (voire des états) adopter le judaïsme comme religion officielle et se convertir.
la ce que tu dit c est pas une supposition c est une affirmation

Ah, ça! Oui, en effet :) Pourquoi? Tu penses que c'était du prosélytisme?

---------------
n°1807727
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-01-2004 à 12:53:07  profilanswer

joams a écrit :

selon ta définition il ne peut exister de juifs religieux integriste puisque la religion juive ne fait pas de prosélytisme

Je considère qu'interpréter l'histoire et la justice selon son bouquin religieux au détriment d'autres personnes ("cette terre est à moi parce que c'est marqué ds la bible" ) revient à leur imposer sa religion.
Ce n'est pas du prosélytisme, c'est encore pire.

n°1807814
joams
Posté le 08-01-2004 à 13:04:05  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Ah, ça! Oui, en effet :) Pourquoi? Tu penses que c'était du prosélytisme?

je pense que c est une affabulation

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :

Sujets relatifs
[B&B style] Quant le Privé censure le Public :Halte à la censure !
Amélie Poulain : débat (+ loi vs anarchie) (+ éducation et censure)je capte pas la censure
[Censure]36 15 ma vie...[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?
PK autan de censure sur ce forum maintenant ??help - dieudonné - help
DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ?TV Censure - Cannabis .. - Sarcozy..etc..
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné censuré à Deauville

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)