Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

Dieudonné censuré à Deauville

n°2922134
docbabar
Toubib officiel
Posté le 10-06-2004 à 15:51:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
m'enpechera pas de penser qu'il se comporte comme un raciste anti juif et anti blanc, et ses schetches sont remplis d'une certaine aigreur  
 
rien a voir avec l'humour d'un pascal legitimus bien plus convainquant  
ce que je ne supporte pas chez dieudo, c'est la haine et l'agressivite qu'il degage

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 15:51:20  profilanswer
 

n°2922312
freaxinthe​night
Posté le 10-06-2004 à 16:08:58  profilanswer
 

docbabar a écrit :

m'enpechera pas de penser qu'il se comporte comme un raciste anti juif et anti blanc, et ses schetches sont remplis d'une certaine aigreur  
 
rien a voir avec l'humour d'un pascal legitimus bien plus convainquant  
ce que je ne supporte pas chez dieudo, c'est la haine et l'agressivite qu'il degage


Moi je ne vois pas de haine chez lui. Donc tu as le sentiment que c'est de la haine. Comme je n'ai pas le sentiment qu'il soit haineux. Bref ce ne sont que perceptions.

n°2922867
massamu
Posté le 10-06-2004 à 16:50:02  profilanswer
 

xla a écrit :

Une fois de plus, mate son spectacle "le divorce de Patrick"... Tu verras qu'il se fout de TOUT le monde... Les juifs, les musulmans, les catholiques, les machos, les féministes, même les bretons [:kecje] et les camerounais... J'étais mort de rire tout au long de son spectacle et pourtant je suis blanc (et breton). Curieux non?


Bah ouais mais on t'avais pas dit que une certaines categories de personne que je ne citerais pas n'a pas d'humour sans quand il le font entre eux (verité si je ment par exemple)
 


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2922878
massamu
Posté le 10-06-2004 à 16:51:09  profilanswer
 

docbabar a écrit :

m'enpechera pas de penser qu'il se comporte comme un raciste anti juif et anti blanc, et ses schetches sont remplis d'une certaine aigreur  
 
rien a voir avec l'humour d'un pascal legitimus bien plus convainquant  
ce que je ne supporte pas chez dieudo, c'est la haine et l'agressivite qu'il degage


 
C'est quand meme sacrement interessant de voir que ceux qui disent qu'il est agressif et haineux appartiennent generalement a une certaines communauté.
 


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2923302
xxstephxx
coucou
Posté le 10-06-2004 à 17:24:04  profilanswer
 

gosein a écrit :

Citation :

Oui, bien plus subtile et puissante est la propagande aboutissant au fait que personne ne lit plus de livres ou presque. Pas besoin de les brûler et on peut toujours mentir sans sourciller qu'après tout, tout un chacun est libre de se cultiver et que s'il ne le fait pas, c'est uniquement parce qu'il fait un mauvais usage de sa précieuse liberté (ou le petit bréviaire du bon libéral). Après deux siècles d'efforts de la part des indutriels pour avoir des esclaves calmes, idiots et bien normés, il était temps que leurs efforts payent, n'est-ce pas

?
 
D'ailleur internet pourrait etre le dernier lieu ou trouver des livres, des films, inedit, interdit, ou épuisés.Toutes ces oeuvres cencurées, boycotées pour des raisons politique ou economique (ce qui revient un peu au meme). A l'heure ou les derniers libraires deviennent des heros vivant leurs dernieres heures, idem pour les disquaires, ou tout les manuels scolaires sont edité par les frabricant d'armes, des references comme "fareinigt 451" ou "1984" sont plus que jamais d'actualité dans sociétés.
Vive la liberté d'expression, vive dieudonné.


 
je  vois pas le rapport avec le reste du message, mais c'est gentil de participer :D  :hello:

n°2923304
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 10-06-2004 à 17:24:13  profilanswer
 

massamu a écrit :

Bah ouais mais on t'avais pas dit que une certaines categories de personne que je ne citerais pas n'a pas d'humour sans quand il le font entre eux (verité si je ment par exemple)


 
Ben dans ce film tous les acteurs principaux ne sont pas juifs.
Bruno Solo, José garcia, et bien d'autres. Pour Thomas Gilou je ne sais pas, mais il aparodié et décrit un grand nombre de communautés.
 
vw


---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2
n°2923317
xxstephxx
coucou
Posté le 10-06-2004 à 17:25:41  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Il y a une différence entre critiquer avec humour, faire le satyre, et fleurter avec le révisionnisme.


 
:jap:

n°2923341
xxstephxx
coucou
Posté le 10-06-2004 à 17:27:09  profilanswer
 

massamu a écrit :

Bah ouais mais on t'avais pas dit que une certaines categories de personne que je ne citerais pas n'a pas d'humour sans quand il le font entre eux (verité si je ment par exemple)


 
y'a faire des blagues sur les juifs, et faire des référence à l'Holocauste et un salut nazi, tu crois pas qu'y'a une différence ?  
 
mais bon t'as surement raison, aucun juif n'a de sens de l'humour...  :sarcastic:

n°2923526
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 10-06-2004 à 17:40:38  profilanswer
 

xxstephxx a écrit :

y'a faire des blagues sur les juifs, et faire des référence à l'Holocauste et un salut nazi, tu crois pas qu'y'a une différence ?  
 
mais bon t'as surement raison, aucun juif n'a de sens de l'humour...  :sarcastic:


 
Prends l'exemple du livre de Vuillemin "Hitler = SS" il fait de nombreuses références à l'holocauste (Gotlib qui est juif le trouve très drôle), il est très acide (et même interdit de vitrine il me semble) et c'est pas pour ça qu'il n'est pas drôle.
 
http://www.bedetheque.com/index.php?S=6771


Message édité par Combi_A_Vendre le 10-06-2004 à 17:51:01

---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2
n°2923699
joams
Posté le 10-06-2004 à 17:54:59  profilanswer
 

gosein a écrit :

Citation :

Oui, bien plus subtile et puissante est la propagande aboutissant au fait que personne ne lit plus de livres ou presque. Pas besoin de les brûler et on peut toujours mentir sans sourciller qu'après tout, tout un chacun est libre de se cultiver et que s'il ne le fait pas, c'est uniquement parce qu'il fait un mauvais usage de sa précieuse liberté (ou le petit bréviaire du bon libéral). Après deux siècles d'efforts de la part des indutriels pour avoir des esclaves calmes, idiots et bien normés, il était temps que leurs efforts payent, n'est-ce pas

?
 
D'ailleur internet pourrait etre le dernier lieu ou trouver des livres, des films, inedit, interdit, ou épuisés.Toutes ces oeuvres cencurées, boycotées pour des raisons politique ou economique (ce qui revient un peu au meme). A l'heure ou les derniers libraires deviennent des heros vivant leurs dernieres heures, idem pour les disquaires, ou tout les manuels scolaires sont edité par les frabricant d'armes, des references comme "fareinigt 451" ou "1984" sont plus que jamais d'actualité dans sociétés.
Vive la liberté d'expression, vive dieudonné.


bien sur "vive la liberté d expression", mais pas pour dire n importe quoi:pfff:. Dieudonné chantre de la liberté d expression :lol: on aura tout vu, c est le meme gars qui a fait allusion aux " négriers juifs" ça j ai du mal a le digerer.:o
enfin si c est Dieudonné ton "heros" c est que quelque part dans notre société, il y a un probléme ...[:spamafote]


Message édité par joams le 10-06-2004 à 17:57:04
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 17:54:59  profilanswer
 

n°2923748
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 10-06-2004 à 17:59:21  profilanswer
 

joams a écrit :

bien sur "vive la liberté d expression", mais pas pour dire n importe quoi:pfff:. Dieudonné chantre de la liberté d expression :lol: on aura tout vu, c est le meme gars qui a fait allusion aux " négriers juifs" ça j ai du mal a le digerer.:o
enfin si c est Dieudonné ton "heros" c est que quelque part dans notre société, il y a un probléme ...[:spamafote]


 
Faut pas exagèrer non plus, il n'a pas dit que tous les juifs sont des négriers.


---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2
n°2923764
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 10-06-2004 à 18:00:27  profilanswer
 

joams a écrit :

bien sur "vive la liberté d expression", mais pas pour dire n importe quoi:pfff:. Dieudonné chantre de la liberté d expression :lol: on aura tout vu, c est le meme gars qui a fait allusion aux " négriers juifs" ça j ai du mal a le digerer.:o
enfin si c est Dieudonné ton "heros" c est que quelque part dans notre société, il y a un probléme ...[:spamafote]

ya un juste millieu entre en faire un hero et en faire un voyou.

n°2923770
jam
Posté le 10-06-2004 à 18:00:45  profilanswer
 

xxstephxx a écrit :

Non le sionisme n'est pas tiré de la Torah, je disais qu'il était facile de trouver des passages de la Torah qui pourraient, s'ils étaient interprétés d'une certaine manière, justifier l'existence de l'état d'Israel.


 
Voilà un des gros problème... que tu mets au conditionnel mais c'est malheureusement ce qu'il ce passe sur le terrain dans les actes dans les faits!  :sarcastic:
 

n°2924027
jam
Posté le 10-06-2004 à 18:20:06  profilanswer
 

joams a écrit :

bien sur "vive la liberté d expression", mais pas pour dire n importe quoi:pfff:. Dieudonné chantre de la liberté d expression :lol: on aura tout vu, c est le meme gars qui a fait allusion aux " négriers juifs" ça j ai du mal a le digerer.:o
enfin si c est Dieudonné ton "heros" c est que quelque part dans notre société, il y a un probléme ...[:spamafote]


 
Dieudonné ne dit pas n'importe quoi... faut pas déformer ses propos... il a un point de vu qui n'est visiblement pas le tien! Le discréditer comme tu le fais et beaucoup le font... montre de manière évidente la faiblesse argumentaire des opposants!
 
"Négriers juifs" ouais ça plait pas pour beaucoup... c'est pourtant une réalité historique... l'Afrique du Sud et l'apartheid hier... aujourd'hui le mur de la honte en Palestine, forme d'apartheid... :sarcastic:
 
Je parle bien de ceux soutenant ces politiques surtout au premier plan les fervents du sionisme!


Message édité par jam le 10-06-2004 à 18:26:38
n°2924252
joams
Posté le 10-06-2004 à 18:36:20  profilanswer
 

Combi_A_Vendre a écrit :

Faut pas exagèrer non plus, il n'a pas dit que tous les juifs sont des négriers.

bien sur que non il est pas completement idiot.Ceux qui m'attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des Noirs et l'esclavage" il entretient le rapport des juifs et de l argent.:o . meme si par malheur quelques juifs avaient financés des négriers, dans sa bouche on a l impression qu e ce sont eux les responsables de l exclavagisme. d ailleurs on attend toujours les preuves de ses affirmations....
A une époque ou les valeurs morales n étaient pas les mémes qu aujourd hui  beaucoup de monde a fait de la traite d esclaves, des chrétiens,  des musulmans, des noirs eux memes et aussi pourquoi pas des juifs, mais se focaliser la dessus dénote bien un achanement plus que suspect...
 (nb:tiens Rimbaud aussi en a fait)


Message édité par joams le 10-06-2004 à 18:49:04
n°2924437
joams
Posté le 10-06-2004 à 18:48:20  profilanswer
 

jam a écrit :

Dieudonné ne dit pas n'importe quoi... faut pas déformer ses propos... il a un point de vu qui n'est visiblement pas le tien! Le discréditer comme tu le fais et beaucoup le font... montre de manière évidente la faiblesse argumentaire des opposants!
 
"Négriers juifs" ouais ça plait pas pour beaucoup... c'est pourtant une réalité historique... l'Afrique du Sud et l'apartheid hier... aujourd'hui le mur de la honte en Palestine, forme d'apartheid... :sarcastic:
 
Je parle bien de ceux soutenant ces politiques surtout au premier plan les fervents du sionisme!


 vas y refait l histoire....les sionistes des négriers:??:, jusqu ou tu peut aller....:pfff:  tes amalgames a 2 balles tu peut te les garder:
 
l esclavagisme est encore pratiqué au soudan en ethiopie etc...Dieudonné on l entend pas ni les autres d ailleurs.  Evidemment c est moins interessant que quand c est des juifs.....:sarcastic:

n°2924659
jam
Posté le 10-06-2004 à 19:12:01  profilanswer
 

joams a écrit :

vas y refait l histoire....les sionistes des négriers:??:, jusqu ou tu peut aller....:pfff:  tes amalgames a 2 balles tu peut te les garder:
 
l esclavagisme est encore pratiqué au soudan en ethiopie etc...Dieudonné on l entend pas ni les autres d ailleurs.  Evidemment c est moins interessant que quand c est des juifs.....:sarcastic:


 
Je ne refais absolument pas l'histoire... Israël a collaboré de très près avec l'Afrique du Sud... c'est une réalité!
 
Je ne dis pas "sionistes négriers" faudrait arrêter de déformer les propos! Je dis hier l'apartheid en Afrique du Sud... et aujourd'hui en Palestine et ce mur de la honte! ... y'a comme une cohérence... ne trouves-tu pas... :sarcastic:
 
Ok toi aussi tu viens me parler du Soudan... :)
 
Tu compares Israël pays "dit" démocratique civilisé évolué... avec un pays du centre de l'Afrique plutôt mal en point... dont je condamne évidemment ces querelles entre "tribu"!
 
Mais j'ai déjà répondu à cette remarque... regarde ce message qui vient du topic plus approprié pour en parler... (sinon on va me reprocher que je me répète) :)
 

n°2924947
joams
Posté le 10-06-2004 à 19:47:50  profilanswer
 

jam a écrit :

Je ne refais absolument pas l'histoire... Israël a collaboré de très près avec l'Afrique du Sud... c'est une réalité!
pas collaboré a l apartheid (et encore moins a l esclavagisme), de plus pas mal de juifs ont oeuvrés  contre l apartheid
Je ne dis pas "sionistes négriers" faudrait arrêter de déformer les propos! Je dis hier l'apartheid en Afrique du Sud... et aujourd'hui en Palestine et ce mur de la honte! ... y'a comme une cohérence... ne trouves-tu pas... :sarcastic:  
non c est de l amalgame foireux
 
Ok toi aussi tu viens me parler du Soudan... :)
 
Tu compares Israël pays "dit" démocratique civilisé évolué... avec un pays du centre de l'Afrique plutôt mal en point... dont je condamne évidemment ces querelles entre "tribu"!
 
 
Mais j'ai déjà répondu à cette remarque... regarde ce message qui vient du topic plus approprié pour en parler... (sinon on va me reprocher que je me répète) :)
au lieu de se focaliser sur le pseudo exclavagisme des juifs , il ferait mieux de s occuper d un exclavagisme réél et avéré, celui de l islam http://debate.org.uk/gesu-corano/francese/t12_f.htm

n°2924961
xxstephxx
coucou
Posté le 10-06-2004 à 19:49:44  profilanswer
 

jam a écrit :

Voilà un des gros problème... que tu mets au conditionnel mais c'est malheureusement ce qu'il ce passe sur le terrain dans les actes dans les faits!  :sarcastic:


 
bof, y'a qu'une infime partie de la population qui prend tout au pied de la lettre, si c'etait le cas pour tout le monde, y'aurait plus de palestiniens entre la mer et le jourdain depuis longtemps... [:spamafote]


---------------
prout
n°2924971
veens34
Posté le 10-06-2004 à 19:51:20  profilanswer
 

joams a écrit :

e ne refais absolument pas l'histoire... Israël a collaboré de très près avec l'Afrique du Sud... c'est une réalité!
pas collaboré a l apartheid (et encore moins a l esclavagisme), de plus pas mal de juifs ont oeuvrés  contre l apartheid


il parle de l'état d'israël et toi tu dis "pas mal de juifs ont oeuvrés contre l apartheid".
Rassure moi mais tous les juifs ne sont pas à 100% d'accord avec les decisions d'Israël  :??:

n°2924974
xxstephxx
coucou
Posté le 10-06-2004 à 19:52:05  profilanswer
 

jam a écrit :

Dieudonné ne dit pas n'importe quoi... faut pas déformer ses propos... il a un point de vu qui n'est visiblement pas le tien! Le discréditer comme tu le fais et beaucoup le font... montre de manière évidente la faiblesse argumentaire des opposants!
 
"Négriers juifs" ouais ça plait pas pour beaucoup... c'est pourtant une réalité historique non... l'Afrique du Sud et l'apartheid hier... aujourd'hui le mur de la honte en Palestine, forme d'apartheid... Bof, c'est la rhétorique employée par les pro-palestiniens, mais les deux trucs sont vraiment loins d'etre comparables... d'ailleurs m'bala m'bala les comparait meme pas, il disait que c'etait les mechants juifs qui avaient fait l'apartheid en afrique du sud :sarcastic:
:sarcastic:
 
Je parle bien de ceux soutenant ces politiques surtout au premier plan les fervents du sionisme!


---------------
prout
n°2924992
Rasthor
Posté le 10-06-2004 à 19:56:12  profilanswer
 

xxstephxx a écrit :

bof, y'a qu'une infime partie de la population qui prend tout au pied de la lettre, si c'etait le cas pour tout le monde, y'aurait plus de palestiniens entre la mer et le jourdain depuis longtemps... [:spamafote]

Ca te plairait, avoue :o

n°2925017
joams
Posté le 10-06-2004 à 20:03:17  profilanswer
 

veens34 a écrit :

il parle de l'état d'israël et toi tu dis "pas mal de juifs ont oeuvrés contre l apartheid".
Rassure moi mais tous les juifs ne sont pas à 100% d'accord avec les decisions d'Israël  :??:


 y a autant de rapport entre les juifs et Israel qu entre l exclavagisme et l apartheid  ... :D

n°2925113
jam
Posté le 10-06-2004 à 20:19:08  profilanswer
 

joams a écrit :


pas collaboré a l apartheid (et encore moins a l esclavagisme), de plus pas mal de juifs ont oeuvrés  contre l apartheid  


Le gouvernement Israélien a collaboré avec l'Afrique du Sud et le régime d'apartheid... ça peut te déplaire, tu ne veux peut-être pas le voir mais c'est pourtant vrai!  :sarcastic:
 
Je ne dis pas le contraire, oui effectivement quelques juifs (ça reste une petite minorité) qui était contre et ont essayé de changer les choses... Je dirais un peu comme aujourd'hui en Palestine! Certains juifs sont contre cette politique absurde et ignoble... mais ça reste qu'une minorité... et on ne voit aucun changement venir et ce depuis plus de 50 ans... :sarcastic:

joams a écrit a écrit :

 
non c est de l amalgame foireux  




C'est pas un amalgame... regarde juste les conditions de vie des Palestiniens et ce mur qui est en train de s'ériger... j'suis désolé mais c'est une nouvelle forme d'apartheid... [:spamafote]
 
Et après tu nous mets l'Islam sur la table! :lol:  pour détourner en quelque sorte le débat... c'est l'Islam le grand méchant loup... :lol:
 
Y'a comme une résonance avec les discours Bush, Néo conservateurs, Gouvernement Israélien... :sarcastic:
 

n°2925228
jam
Posté le 10-06-2004 à 20:32:45  profilanswer
 

xxstephxx a écrit :

bof, y'a qu'une infime partie de la population qui prend tout au pied de la lettre, si c'etait le cas pour tout le monde, y'aurait plus de palestiniens entre la mer et le jourdain depuis longtemps... [:spamafote]


 
Une infime... ??  :sarcastic:
 
C'est fout ce qu'une infime partie de la population peut faire... Colonies illégales un peu partout... check point un peu partout... couvre feux... terrorisation et humiliation continue de la population palestinienne... arrestations arbitraires... et j'en passe... :sarcastic:
 
Mais bon c'est qu'une infime partie qui fait ça hein... :sarcastic:
 
C'est l'idéologie sioniste qui détourne les textes de la Torah pour légitimiser ses agissements... et pour eux qui soutient la Torah doit soutenir cette politique... :sarcastic:
 
C'est une dérive très très grave...
 

n°2925584
joams
Posté le 10-06-2004 à 21:10:21  profilanswer
 

jam a écrit :

Le gouvernement Israélien a collaboré avec l'Afrique du Sud et le régime d'apartheid... ça peut te déplaire, tu ne veux peut-être pas le voir mais c'est pourtant vrai!  :sarcastic:
collaboré a des échanges commerciaux et militaires....rien a voir avec l apartheid
 
Je ne dis pas le contraire, oui effectivement quelques juifs (ça reste une petite minorité) qui était contre et ont essayé de changer les choses... Je dirais un peu comme aujourd'hui en Palestine! Certains juifs sont contre cette politique absurde et ignoble... mais ça reste qu'une minorité... et on ne voit aucun changement venir et ce depuis plus de 50 ans... :sarcastic:
ça changera avec le temps...si les esprits se calment
 
C'est pas un amalgame... regarde juste les conditions de vie des Palestiniens et ce mur qui est en train de s'ériger... j'suis désolé mais c'est une nouvelle forme d'apartheid... [:spamafote]  
Si Amalgame qui n a rien a voir, c est une autre forme de souffrance, mais tu y voit que ce que tu veux y voir
 
Et après tu nous mets l'Islam sur la table! :lol:  pour détourner en quelque sorte le débat... c'est l'Islam le grand méchant loup... :lol:
 
Y'a comme une résonance avec les discours Bush, Néo conservateurs, Gouvernement Israélien... :sarcastic:
fermes tes yeux et bouches toi les oreilles, si il y a des esclaves aujourd hui c est dans des pays musulmans qu ils existent, ne t en déplaise, mais ça a pas l air de t émouvoir....  
tiens ça te donnera a réflechir http://www.cyber-contact.com/dianamordasini.html


n°2925665
massamu
Posté le 10-06-2004 à 21:18:13  profilanswer
 


C'est du lourd ton site la, voila ce qui défile en bas :
 
"Cyber contact le portail des portails de la communauté juive"
 
Bah c'est pas du tout orienté dans ce qu'il veulent mettre en avant
 
 
Et au passage "Mbala-Mbala! Quelle horreur!" quel hauteur d'esprit !


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2925862
joams
Posté le 10-06-2004 à 21:38:27  profilanswer
 

massamu a écrit :

C'est du lourd ton site la, voila ce qui défile en bas :
 
"Cyber contact le portail des portails de la communauté juive"
 
Bah c'est pas du tout orienté dans ce qu'il veulent mettre en avant
 
 
Et au passage "Mbala-Mbala! Quelle horreur!" quel hauteur d'esprit !


le texte de Diana Mordasini (écrivain(e) sénégalais) est de l auteur, le site ne fait que le reprendre il n est pas écrit par lui...je vois pas le probléme

n°2926004
xxstephxx
coucou
Posté le 10-06-2004 à 21:52:06  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ca te plairait, avoue :o


 
mon rêve c'est d'envahir la suisse et de faire de toi mon esclave personel rasthor :D


---------------
prout
n°2926028
xxstephxx
coucou
Posté le 10-06-2004 à 21:54:57  profilanswer
 

jam a écrit :

Le gouvernement Israélien a collaboré avec l'Afrique du Sud et le régime d'apartheid...  
 
source ?
 
ça peut te déplaire, tu ne veux peut-être pas le voir mais c'est pourtant vrai!  :sarcastic:
 
Je ne dis pas le contraire, oui effectivement quelques juifs (ça reste une petite minorité) qui était contre et ont essayé de changer les choses... Je dirais un peu comme aujourd'hui en Palestine! Certains juifs sont contre cette politique absurde et ignoble... mais ça reste qu'une minorité... et on ne voit aucun changement venir et ce depuis plus de 50 ans... :sarcastic:
 
LOL, genre y'avait quelquesg entils, mais la majorité des juifs restent des mechants connards :lol:
 
 
C'est pas un amalgame... regarde juste les conditions de vie des Palestiniens et ce mur qui est en train de s'ériger... j'suis désolé mais c'est une nouvelle forme d'apartheid... [:spamafote]
 
est ce que tu sais ce qu'était l'apartheid ? c'etait pas juste une cloture tu sais...
 
 
Et après tu nous mets l'Islam sur la table! :lol:  pour détourner en quelque sorte le débat... c'est l'Islam le grand méchant loup... :lol:
 
Y'a comme une résonance avec les discours Bush, Néo conservateurs, Gouvernement Israélien... :sarcastic:
 
axe américano-sioniste [:aloy]
 


---------------
prout
n°2926039
xxstephxx
coucou
Posté le 10-06-2004 à 21:56:23  profilanswer
 

jam a écrit :

Une infime... ??  :sarcastic:
 
Ben y'a 75 % des gens qui sont pour un retrait immédiat des implantations de gaza et de Cisjordanie... [:spamafote]
 
C'est fout ce qu'une infime partie de la population peut faire... Colonies illégales un peu partout... check point un peu partout... couvre feux... terrorisation et humiliation continue de la population palestinienne... arrestations arbitraires... et j'en passe... :sarcastic:
 
Mais bon c'est qu'une infime partie qui fait ça hein... :sarcastic:
 
C'est l'idéologie sioniste qui détourne les textes de la Torah pour légitimiser ses agissements... et pour eux qui soutient la Torah doit soutenir cette politique... :sarcastic:
 
C'est une dérive très très grave...


---------------
prout
n°2926109
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 10-06-2004 à 22:03:15  profilanswer
 

joams a écrit :

le texte de Diana Mordasini (écrivain(e) sénégalais) est de l auteur, le site ne fait que le reprendre il n est pas écrit par lui...je vois pas le probléme


 
Le problème, c'est ça :

Citation :

Mais revenons à Dieudonné. J'ai découvert, il y a seulement quelques jours, son nom de famille. Du coup, j´ai compris pourquoi il ne se faisait appeler que par son prénom.
Mbala-Mbala! Quelle horreur!
A chacun son cadavre dans le placard! Je suis certaine que même au Cameroun, un tel patronyme fait, pour le moins, sourire. En botanique, c´est répertorié comme appellation vernaculaire du séné, terrible plante purgative. Pour quelqu´un qui a la diarrhée verbale, c´est tout trouvé. C´est presque une onomatopée! Là, j´ai ri.


 
Ca enlève toute crédibilité à l'auteur.

n°2926176
joams
Posté le 10-06-2004 à 22:11:10  profilanswer
 

Combi_A_Vendre a écrit :

Le problème, c'est ça :

Citation :

Mais revenons à Dieudonné. J'ai découvert, il y a seulement quelques jours, son nom de famille. Du coup, j´ai compris pourquoi il ne se faisait appeler que par son prénom.
Mbala-Mbala! Quelle horreur!
A chacun son cadavre dans le placard! Je suis certaine que même au Cameroun, un tel patronyme fait, pour le moins, sourire. En botanique, c´est répertorié comme appellation vernaculaire du séné, terrible plante purgative. Pour quelqu´un qui a la diarrhée verbale, c´est tout trouvé. C´est presque une onomatopée! Là, j´ai ri.


 
Ca enlève toute crédibilité à l'auteur.


 t as pas d humour? :??:un humoriste qui se fait brocarder, y a pas de quoi foueter un chat


Message édité par joams le 10-06-2004 à 22:14:18
n°2926474
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-06-2004 à 22:42:41  profilanswer
 

gosein a écrit :


D'ailleur internet pourrait etre le dernier lieu ou trouver des livres, des films, inedit, interdit, ou épuisés.Toutes ces oeuvres cencurées, boycotées pour des raisons politique ou economique (ce qui revient un peu au meme). A l'heure ou les derniers libraires deviennent des heros vivant leurs dernieres heures, idem pour les disquaires, ou tout les manuels scolaires sont edité par les frabricant d'armes, des references comme "fareinigt 451" ou "1984" sont plus que jamais d'actualité dans sociétés.
Vive la liberté d'expression, vive dieudonné.


 
oui le complot mondial  [:rofl]


Message édité par dje33 le 10-06-2004 à 22:43:48
n°2926877
massamu
Posté le 10-06-2004 à 23:18:45  profilanswer
 

joams a écrit :

t as pas d humour? :??:un humoriste qui se fait brocarder, y a pas de quoi foueter un chat


 
Sauf qu'un ecrivain comme elle dit l'etre n'est pas humoriste et ca c'est du raciste
 
Et entre nous pour une soit disant africaine qui connais l'afrique elle a pas le nom qui va bien, elle, c'est plutot un nom Italien Americain sont truc
 
Elle est pas du tout credible c'est clair


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2926953
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-06-2004 à 23:24:38  profilanswer
 

massamu a écrit :


Et entre nous pour une soit disant africaine qui connais l'afrique elle a pas le nom qui va bien, elle, c'est plutot un nom Italien Americain sont truc


 
 :heink:

n°2927000
massamu
Posté le 10-06-2004 à 23:28:01  profilanswer
 


 
Bah ouais elle s'amuse a critiquer le nom de Dieudonné qui est "trop africain" mais elle a pas vu le sien


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2927221
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-06-2004 à 23:49:20  profilanswer
 

massamu a écrit :

Bah ouais elle s'amuse a critiquer le nom de Dieudonné qui est "trop africain" mais elle a pas vu le sien


 
tu parle de ce passage ?

Citation :

Mais revenons à Dieudonné. J'ai découvert, il y a seulement quelques jours, son nom de famille. Du coup, j´ai compris pourquoi il ne se faisait appeler que par son prénom.
Mbala-Mbala! Quelle horreur!
A chacun son cadavre dans le placard! Je suis certaine que même au Cameroun, un tel patronyme fait, pour le moins, sourire. En botanique, c´est répertorié comme appellation vernaculaire du séné, terrible plante purgative. Pour quelqu´un qui a la diarrhée verbale, c´est tout trouvé. C´est presque une onomatopée! Là, j´ai ri.


si oui je pense qu'un de nous deux a de grave difficulté de comprehension

n°2927224
massamu
Posté le 10-06-2004 à 23:50:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :

tu parle de ce passage ?

Citation :

Mais revenons à Dieudonné. J'ai découvert, il y a seulement quelques jours, son nom de famille. Du coup, j´ai compris pourquoi il ne se faisait appeler que par son prénom.
Mbala-Mbala! Quelle horreur!
A chacun son cadavre dans le placard! Je suis certaine que même au Cameroun, un tel patronyme fait, pour le moins, sourire. En botanique, c´est répertorié comme appellation vernaculaire du séné, terrible plante purgative. Pour quelqu´un qui a la diarrhée verbale, c´est tout trouvé. C´est presque une onomatopée! Là, j´ai ri.


si oui je pense qu'un de nous deux a de grave difficulté de comprehension


 
Oui je parle de ce passage et je suis pas le seul qu'il a gener ici


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :
 

Sujets relatifs
[B&B style] Quant le Privé censure le Public :Halte à la censure !
Amélie Poulain : débat (+ loi vs anarchie) (+ éducation et censure)je capte pas la censure
[Censure]36 15 ma vie...[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?
PK autan de censure sur ce forum maintenant ??help - dieudonné - help
DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ?TV Censure - Cannabis .. - Sarcozy..etc..
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné censuré à Deauville


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR