Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

Dieudonné censuré à Deauville

n°2885887
massamu
Posté le 06-06-2004 à 14:41:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thildar a écrit :

en meme temps quand un texte est aussi pourrit je pense qu'on s 'en fout du contexte historique .
 
faut être con pour suivre des préceptes pareils , je dis ça pour toutes les religions mais particulierement les musulmans , car il est bien gratiné leur bouquin ( torchon )
 
 
je laisse le benefice du doute car je connais pas mal de musulman qui revendique haut et fort  leur religion mais n'ont jamais lu une ligne du coran.  
 
 
 
 
 
 
fuck les religions


 
Tu va te calmer toi ? Je ne te permet pas de parler de tel manière du Coran, respecte un peu les autres avant de l'ouvrir


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 14:41:15  profilanswer
 

n°2885923
ikap
Posté le 06-06-2004 à 14:49:10  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Dans le judaïsme antique, c'est une question de métaphysique. Le corps et l'âme ne faisant qu'un, ingérer un cadavre, c'est ingérer son âme. Le porc étant un animal omnivore, mangeant parfois des cadavres, il est donc proscrit d'en manger. Cela porterait atteinte aux âmes des morts qu'il a pu dévorer (on est dans l'antiquité hein!).


 
Je sais pas ou t'as vu ca...

n°2886762
gosein
Posté le 06-06-2004 à 17:52:00  profilanswer
 

Citation :

Lorsque l'on a atteint l'universalité, l'abstrait, cette chose "dont on ne peut prononcer le nom", bref, une fois qu'on a détruit ces filtres, déchiré ce que les bouddhistes appellent le voile de Maïa (révélation => apocalypse => apo kalyptein => soulever le voile de l'existence, de la réalité et des illusions) si l'on veut rester à ce niveau-là, il ne reste plus qu'à se taire et à ne pas tenter de formuler vainement cette expérience comme l'ont fait tous les fondateurs de religions


 
Oui, mais ça n'a aucun interet, ou alors comme un art de penser que l'on ne pourrait pas partager. Et ne pas pouvoir partager simplement quelque chose d'universel est etonnant. A mon avis ces gens là se sont paralysé l'esprit et enfin immobiles sentent la verité...
L'homme est un etre assez jeune et j'espere que d'ici quelque milliers d'années, nos enfants penseront mieux que ceux de notre civilisation encore coincé dans des shémas sociaux qui n'ont pas bougés depuis le neolithique.
C'est simple, regarde les fruits de toutes ses religions.A quoi sont elle arrivées? Ont-elle apportées quelque chose à l'humanité ? Si vraiment elles avaient là verité ça se saurait, elles n'aurait pas besoin de se battre ou de se murer dans des pratiques communautaires.
Meme si la lecture de ces livres est interressante, je partage les mots de dieudonné quand il dit que les religions sont une imposture intellectuelle.

n°2888070
jam
Posté le 06-06-2004 à 21:18:22  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Pour moi, l'obscurantisme se trouve dans les propos de ce genre. Il y a plus de sagesse dans la Torah que dans n'importe lequel des livres écrits par les "philosophes" modernes, n'en déplaise aux scientistes.


 
Le problème est que grand nombre de religieux juifs (Rabin ou autres) ne cessent de lire et relire texte après texte cherchant à se rapprocher du vrai sens ou des sens des écrits retrouvés ou pour certains perdu... Mais sont aveuglés par je ne sais quoi et ainsi détourne le sens même du livre et de la parole divine... :sarcastic:
 
Ils sont en train pour beaucoup d'agir au nom même de la Torah et ainsi la détournant du message originel...
 
C'est super grave... c'est sans doute même un précédent sans commune mesure... depuis que cette belle invention qu'est le sionisme fut crée... :sarcastic:
 

n°2888079
xxstephxx
coucou
Posté le 06-06-2004 à 21:21:13  profilanswer
 

jam a écrit :

Le problème est que grand nombre de religieux juifs (Rabin ou autres) ne cessent de lire et relire texte après texte cherchant à se rapprocher du vrai sens ou des sens des écrits retrouvés ou pour certains perdu... Mais sont aveuglés par je ne sais quoi et ainsi détourne le sens même du livre et de la parole divine... :sarcastic:
 
Ils sont en train pour beaucoup d'agir au nom même de la Torah et ainsi la détournant du message originel...
 
C'est super grave... c'est sans doute même un précédent sans commune mesure... depuis que cette belle invention qu'est le sionisme fut crée... :sarcastic:


 
jam tu mélanges tout, si tu crois que le sionisme est né à cause d'élucubrations mystiques de rabbins ou de religieux qui passaient leur temps dans des bouquins tu te trompes lourdement. On dirait d'ailleurs que tu condamnes le sionisme sans meme tenter de le comprendre, que tu assimiles des actions du gouvernement actuel avec les idéaux qui ont permis l'établissemnt de ce foyer pour Juifs du monde entier (ce qui, bien sur, n'a rien à voir)


Message édité par xxstephxx le 06-06-2004 à 21:23:05

---------------
prout
n°2888121
jam
Posté le 06-06-2004 à 21:28:59  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :


Pour l'Islam, je ne sais pas. C'est une religion de type dualiste, tout comme le Christianisme, et toutes les deux plus simples que le judaïsme antique. J'imagine qu'il y a part d'héritage vis-à-vis de ce dernier et de simplification à la règle sanitaire (tout en ayant gardé le caractère, et surtout le vocabulaire, "impur" du porc).


 
Il n'y a pas que les raisons sanitaires... mais également parce qu'il mange vraiment n'importe quoi et ceci constitue son être et sa chair...
 

n°2888132
xxstephxx
coucou
Posté le 06-06-2004 à 21:31:20  profilanswer
 

donc en résumé, soyez végétarien :whistle:


---------------
prout
n°2888176
jam
Posté le 06-06-2004 à 21:40:59  profilanswer
 

xxstephxx a écrit :

jam tu mélanges tout, si tu crois que le sionisme est né à cause d'élucubrations mystiques de rabbins ou de religieux qui passaient leur temps dans des bouquins tu te trompes lourdement. On dirait d'ailleurs que tu condamnes le sionisme sans meme tenter de le comprendre, que tu assimiles des actions du gouvernement actuel avec les idéaux qui ont permis l'établissemnt de ce foyer pour Juifs du monde entier (ce qui, bien sur, n'a rien à voir)


 
Je ne mélange pas... je dirais plutôt que tu mélanges mon message...
 
Je ne dis pas que les Rabbins ont crée le sionisme mais qu'ils l'acceptent (pas tous remarque mais y sont très très minoritaires) et donc en l'acceptant le cautionne et de plus au nom même de la Torah pour beaucoup... :sarcastic:
 
Pour ta gouverne, je connais pas mal bien le sionisme et je faisais juste un rapprochement entre sa création et toute l'injustice qu'il a crée autour... c'est indéniable... et je ne suis pas le seul à le penser... bon nombre de juif aussi... car ça va à l'encontre de la Torah...
 

n°2888513
xxstephxx
coucou
Posté le 06-06-2004 à 22:28:55  profilanswer
 

jam a écrit :

Je ne mélange pas... je dirais plutôt que tu mélanges mon message...
 
Je ne dis pas que les Rabbins ont crée le sionisme mais qu'ils l'acceptent (pas tous remarque mais y sont très très minoritaires) et donc en l'acceptant le cautionne et de plus au nom même de la Torah pour beaucoup... :sarcastic:
 
Pour ta gouverne, je connais pas mal bien le sionisme et je faisais juste un rapprochement entre sa création et toute l'injustice qu'il a crée autour... c'est indéniable... et je ne suis pas le seul à le penser... bon nombre de juif aussi... car ça va à l'encontre de la Torah...


 
le sionisme à l'encontre de la Torah ? Mouarf c'est du grand n'importe quoi... à part les illluminés de Neturei Karta, je ne vois pas qui pourrait dire ça, d'ailleurs on peut facilement trouver dans la Torah des tas d'extraits 'favorables au sionisme'.
 
Et que les rabbins 'acceptent' ou 'cautionnent' le sionisme, ca me semble normal, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi quiconque devrait s'y opposer (je parle du sionisme, pas de ce qui se passe actuellement dans les territoires, ça c'est autre chose).


---------------
prout
n°2889193
massamu
Posté le 06-06-2004 à 23:28:47  profilanswer
 

Est ce vrai ou pas que d'apres leur croyance les juifs ne doivent pas avoir de terre car Dieu les a punis ?


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 23:28:47  profilanswer
 

n°2889265
xxstephxx
coucou
Posté le 06-06-2004 à 23:41:13  profilanswer
 

massamu a écrit :

Est ce vrai ou pas que d'apres leur croyance les juifs ne doivent pas avoir de terre car Dieu les a punis ?


 
la seule chose qui pourrait justifier le fait de ne pas avoir d'état c'est qu'il faudrait attendre la venue du messie, mais bon... il y a un peu plus de 2000 ans les Juifs avaient leur état (avant que les romains ne leur fassent la guerre), donc c'est pas vraiment des arguments valables.


---------------
prout
n°2889509
jam
Posté le 07-06-2004 à 00:39:15  profilanswer
 

xxstephxx a écrit :

le sionisme à l'encontre de la Torah ? Mouarf c'est du grand n'importe quoi... à part les illluminés de Neturei Karta, je ne vois pas qui pourrait dire ça, d'ailleurs on peut facilement trouver dans la Torah des tas d'extraits 'favorables au sionisme'.
 
Et que les rabbins 'acceptent' ou 'cautionnent' le sionisme, ca me semble normal, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi quiconque devrait s'y opposer (je parle du sionisme, pas de ce qui se passe actuellement dans les territoires, ça c'est autre chose).


 
Tu dirais presque que le sionisme (qui est une idéologie) serait tiré de la Torah ?? heuu t'es bien sûr ?
 
Moi je parle des conséquences du au sionisme... c'est indéniable... suffit de regarder son idéologie son évolution depuis sa création (car c'est bien une invention idéologique) jusqu'à nos jours en mettant en perspective toutes ces années durant lesquelles cette idéologie s'est répandue... je doute sincèrement que ça aille dans le sens de la Torah, je ne sais pas comment tu peux affirmer de telles choses... mais un tel aveuglement prêt à tout et à n'importe quel prix! ... Aller dans ce sens c'est faire beaucoup de tort à la religion judaïque...  
 

n°2891331
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 07-06-2004 à 12:24:22  profilanswer
 

xxstephxx a écrit :

le sionisme à l'encontre de la Torah ? Mouarf c'est du grand n'importe quoi... à part les illluminés de Neturei Karta, je ne vois pas qui pourrait dire ça, d'ailleurs on peut facilement trouver dans la Torah des tas d'extraits 'favorables au sionisme'.
 
Et que les rabbins 'acceptent' ou 'cautionnent' le sionisme, ca me semble normal, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi quiconque devrait s'y opposer (je parle du sionisme, pas de ce qui se passe actuellement dans les territoires, ça c'est autre chose).


 

Citation :


Le sociologue de Jérusalem Baruch Kimmerling, dans son ouvrage Zionism and Territory publié en 1983, considère le sionisme, nous dit Greilsammer[22], «  comme un mélange réussi de colonialisme anglais et de nationalisme juif ». Quant à Theodor Herzl, dans une lettre à Cecil Rhodes, l’un des conquérants de l’Afrique australe, il pouvait dire lui-même : « Mon programme est un programme colonial ».
source


 
Ce qu'il se passe dans les territoires est une conséquence direct du sionisme qui est un "programme colonial" d'apres son fondateur.
 
Cette idéologie ne devrait plus exister, les frontieres de 67 auraient du mettre un terme au sionisme...  
Alors la grande question est :  
Qui a encore interet a coloniser la cisjordanie (judée samarie) ou gaza ?  
les extremistes politico-religieux qui considerent que les palestiniens n'existent tout simplement pas, que ce sont des arabes (si possible genetiquement tarés suivez mon regard) et qu'ils ont donc qu'a degager dans un des nombreux pays arabes du coin s'ils sont pas content :D .
 
Sinon en ce qui concerne la torah et le sionisme, c'est comme dans tous les torchons livres saints, selon les interpretations on peut faire dire n'importequoi aux ecrits. Certains juifs vont nous sortir que le sionisme s'inspire de la torah et d'autres juifs antisionistes vont dire exactement le contraire comme sur ce site au nom evocateur : jewsagainstzionism .
 
Ce qu'il ne faut pas perdre de vue c'est qu'etre antisioniste ce n'est pas etre antisémite, c'est simplement etre contre cette doctrine colonialiste qui n'est plus perçue aujourd'hui une liberation nationale (Israel existe) mais comme une politique colonialiste agressive qui maintient tout un peuple dans la misere.


Message édité par yamsha le 07-06-2004 à 12:52:48
n°2891406
freaxinthe​night
Posté le 07-06-2004 à 12:38:19  profilanswer
 

yamsha a écrit :

comme une politique colonialiste agressive qui maintient tout un peuple dans la misere.


Voire 2. La situation économique de beaucoup d'israéliens est catastrophique.

n°2893528
xxstephxx
coucou
Posté le 07-06-2004 à 16:41:27  profilanswer
 

jam a écrit :

Tu dirais presque que le sionisme (qui est une idéologie) serait tiré de la Torah ?? heuu t'es bien sûr ?
 
Moi je parle des conséquences du au sionisme... c'est indéniable... suffit de regarder son idéologie son évolution depuis sa création (car c'est bien une invention idéologique) jusqu'à nos jours en mettant en perspective toutes ces années durant lesquelles cette idéologie s'est répandue... je doute sincèrement que ça aille dans le sens de la Torah, je ne sais pas comment tu peux affirmer de telles choses... mais un tel aveuglement prêt à tout et à n'importe quel prix! ... Aller dans ce sens c'est faire beaucoup de tort à la religion judaïque...


 
Non le sionisme n'est pas tiré de la Torah, je disais qu'il était facile de trouver des passages de la Torah qui pourraient, s'ils étaient interprétés d'une certaine manière, justifier l'existence de l'état d'Israel.


---------------
prout
n°2893537
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2004 à 16:42:31  answer
 

xxstephxx a écrit :

Non le sionisme n'est pas tiré de la Torah, je disais qu'il était facile de trouver des passages de la Torah qui pourraient, s'ils étaient interprétés d'une certaine manière, justifier l'existence de l'état d'Israel.


C'est le probleme de toutes les religions ca, on peut justifier tout ce qu'on veut en interpretant d'une certaine maniere :o

n°2893556
xxstephxx
coucou
Posté le 07-06-2004 à 16:44:23  profilanswer
 

yamsha a écrit :

Citation :


Le sociologue de Jérusalem Baruch Kimmerling, dans son ouvrage Zionism and Territory publié en 1983, considère le sionisme, nous dit Greilsammer[22], «  comme un mélange réussi de colonialisme anglais et de nationalisme juif ». Quant à Theodor Herzl, dans une lettre à Cecil Rhodes, l’un des conquérants de l’Afrique australe, il pouvait dire lui-même : « Mon programme est un programme colonial ».
source


 
Ce qu'il se passe dans les territoires est une conséquence direct du sionisme qui est un "programme colonial" d'apres son fondateur.
 
Cette idéologie ne devrait plus exister, les frontieres de 67 auraient du mettre un terme au sionisme...  
Alors la grande question est :  
Qui a encore interet a coloniser la cisjordanie (judée samarie) ou gaza ?  
les extremistes politico-religieux qui considerent que les palestiniens n'existent tout simplement pas, que ce sont des arabes (si possible genetiquement tarés suivez mon regard) et qu'ils ont donc qu'a degager dans un des nombreux pays arabes du coin s'ils sont pas content :D .
 
 
En meme temps, niveau extremisme religieux, c'est vraiment loin d'etre mieux de l'autre côté... donc bon, ça ne fait que confirmer qu'il y a des cons partout...
 
Sinon en ce qui concerne la torah et le sionisme, c'est comme dans tous les torchons livres saints, selon les interpretations on peut faire dire n'importequoi aux ecrits. Certains juifs vont nous sortir que le sionisme s'inspire de la torah et d'autres juifs antisionistes vont dire exactement le contraire comme sur ce site au nom evocateur : jewsagainstzionism .
 
Sauf que les 'juifs antisionistes', ne représentent même pas 1 % de la communauté juive mondiale :sarcastic: ... Par contre des juifs qui sont contre la politique violente israélienne, il y en a beaucoup plus ;)
 
 
Ce qu'il ne faut pas perdre de vue c'est qu'etre antisioniste ce n'est pas etre antisémite, c'est simplement etre contre cette doctrine colonialiste qui n'est plus perçue aujourd'hui une liberation nationale (Israel existe) mais comme une politique colonialiste agressive qui maintient tout un peuple dans la misere.


---------------
prout
n°2893559
xxstephxx
coucou
Posté le 07-06-2004 à 16:45:02  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

C'est le probleme de toutes les religions ca, on peut justifier tout ce qu'on veut en interpretant d'une certaine maniere :o


 
d'ailleurs d'après ma bible perso tu n'es qu'un mécréant et je vais devoir te tuer  :whistle:


---------------
prout
n°2893573
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2004 à 16:47:04  answer
 

xxstephxx a écrit :

d'ailleurs d'après ma bible perso tu n'es qu'un mécréant et je vais devoir te tuer  :whistle:


t'as meme pas besoin d'avoir ta bible perso :o
tu pourras rallier plus de personnes a ta cause si tu te base sur une bible plus repandue :D

n°2893581
xxstephxx
coucou
Posté le 07-06-2004 à 16:47:51  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

t'as meme pas besoin d'avoir ta bible perso :o
tu pourras rallier plus de personnes a ta cause si tu te base sur une bible plus repandue :D


 
je suis un peu prophète, donc tout ce que je dis est considéré comme une parole divine :D


---------------
prout
n°2898439
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-06-2004 à 08:56:01  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Pour moi, l'obscurantisme se trouve dans les propos de ce genre. Il y a plus de sagesse dans la Torah que dans n'importe lequel des livres écrits par les "philosophes" modernes, n'en déplaise aux scientistes.


Tant que des gens penseront que des livres racistes, homophobes, instransigeants et violents seront des livres sages, les horreurs faites au nom de la religion perdureront.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2899585
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-06-2004 à 11:25:48  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

lire restera une activité dangereuse et subversive.


 
C'est en effet la propagande souvent menée par les plus grandes institutions obscurantistes au monde : l'église faisait bruler des livres, et hitler aussi.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2918675
docbabar
Toubib officiel
Posté le 10-06-2004 à 11:22:17  profilanswer
 

effectivement, y a deux poids deux mesure dans la justice francaise: dieudonné est un raciste antisemite et raciste anti blanc! Ses actes et ses spectacles ledemontrent
mais comme il c'est ce qu'on appelle un intellectuel de gauche , c'est politiquement incorrect de le critiquer!

n°2918691
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 10-06-2004 à 11:23:49  profilanswer
 

docbabar a écrit :

effectivement, y a deux poids deux mesure dans la justice francaise: dieudonné est un raciste antisemite et raciste anti blanc! Ses actes et ses spectacles ledemontrent
mais comme il c'est ce qu'on appelle un intellectuel de gauche , c'est politiquement incorrect de le critiquer!


 
Tu as déjà vu un de ses spectacles en entier?


---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2
n°2918723
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-06-2004 à 11:27:20  profilanswer
 

docbabar a écrit :

effectivement, y a deux poids deux mesure dans la justice francaise: dieudonné est un raciste antisemite et raciste anti blanc! Ses actes et ses spectacles ledemontrent
mais comme il c'est ce qu'on appelle un intellectuel de gauche , c'est politiquement incorrect de le critiquer!


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°2918735
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 10-06-2004 à 11:28:10  profilanswer
 

Sa mère ne doit pas être contente de savoir qu'il est raciste envers les gens comme elle.


---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2
n°2919170
gosein
Posté le 10-06-2004 à 12:05:40  profilanswer
 

Citation :

Oui, bien plus subtile et puissante est la propagande aboutissant au fait que personne ne lit plus de livres ou presque. Pas besoin de les brûler et on peut toujours mentir sans sourciller qu'après tout, tout un chacun est libre de se cultiver et que s'il ne le fait pas, c'est uniquement parce qu'il fait un mauvais usage de sa précieuse liberté (ou le petit bréviaire du bon libéral). Après deux siècles d'efforts de la part des indutriels pour avoir des esclaves calmes, idiots et bien normés, il était temps que leurs efforts payent, n'est-ce pas

?
 
D'ailleur internet pourrait etre le dernier lieu ou trouver des livres, des films, inedit, interdit, ou épuisés.Toutes ces oeuvres cencurées, boycotées pour des raisons politique ou economique (ce qui revient un peu au meme). A l'heure ou les derniers libraires deviennent des heros vivant leurs dernieres heures, idem pour les disquaires, ou tout les manuels scolaires sont edité par les frabricant d'armes, des references comme "fareinigt 451" ou "1984" sont plus que jamais d'actualité dans sociétés.
Vive la liberté d'expression, vive dieudonné.

n°2919283
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 12:16:45  answer
 

Combi_A_Vendre a écrit :

Sa mère ne doit pas être contente de savoir qu'il est raciste envers les gens comme elle.


 
 
tu peux aussi être fils de juif et raciste anti juifs c'est possible :)
 
 
c'est sûr man man doit pas être contente :-) au fait vous avez vu la liste euro-palestine , il se represente le dieudo

n°2919371
massamu
Posté le 10-06-2004 à 12:26:13  profilanswer
 

docbabar a écrit :

effectivement, y a deux poids deux mesure dans la justice francaise: dieudonné est un raciste antisemite et raciste anti blanc! Ses actes et ses spectacles ledemontrent
mais comme il c'est ce qu'on appelle un intellectuel de gauche , c'est politiquement incorrect de le critiquer!


Poltiquement incorrect de le critiquer ?
 
T'etais sous terre les 3 dernier mois ou il a mangé toutes les critiques que la terre peut porter, et meme plusieurs proces, censure etc...
 
Et la justice a rendu sa réponse, il n'y a rien d'antisemite et au final on s'appercois que ce n'est pas Dieudonné qu'on ne peut pas critiquer mais tout simplement les juifs et Israel sous peine d'etre taxé d'antisemite et consors.
 


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2919457
massamu
Posté le 10-06-2004 à 12:31:10  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Enfin, de ce que j'en ai compris, il a aussi été condamné pour avoir taxé les juifs d'être un peuple de banquiers esclavagistes.


 
Tu vois c'est ce genre de perception qui prouve la meconaissance du sujet de certains
 
Il n'a pas taxé LES JUIFS mais CERTAINS JUIFS et la phrase c'est :
 
"D'ancien negrier reconvertit dans la banque et le spectacle"
 
Quel est son tort ? Dire la vérité


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2919536
massamu
Posté le 10-06-2004 à 12:37:41  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Oula, si cette puanteur c'est "la vérité", George W. Bush, c'est le messie.


 
Le nier serait se voiler la face.
 
Et encore une fois je vois pas ou est le probleme d'attaquer une partie de personne, il n'a pas attaqué les JUIFS mais ces mecs la.
 
Mais bon comme le LICRA aime bien dire, attaquer un juif, reviens a attaqué tout les juifs du monde, critiquer Israel reviens a critiquer l'existence des juifs sur terre etc... tu peut faire tout les combo possible et imaginable avec ces 2 phrases


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2920257
BMenez
Posté le 10-06-2004 à 13:34:59  profilanswer
 

J'aimerais juste que l'on m'explique ce que signifie le "(de ceux)"...

n°2920340
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 13:40:16  answer
 

DocMaboul a écrit :

Cette merde sans nom, vous l'affublez de "vérité"?
 
JDD: Comment avez vous l'écu les manifestations avant le spectacle jeudi soir ?
 
DD: Les ligues juives insultaient les spectateurs, ils m'insultaient moi. pire, ils ont commis un attentat. Que le Crif (Conseil représentatif les institutions juives de France) ne condamne pas et excuse même !  
 
Un homme a été arrêté, lui fait partie de ces mouvements l'extrême droite sionistes, raciste  et xénophobes. « Sale nègre », ( les juifs auront ta peau », voilà le genre de slogans que J'ai entendus. Ce sont tous ces négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd'hui l'action terroriste (de ceux) qui manifestent leur soutien a la politique Sharon. Ceux qui m'attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des Noirs et l'esclavage Ils m'accusent d'être antisémite. Ca n'a aucun sens, personne dans ma famille n'a servi dans la Wehrmacht Mais c'est Israël qui a financé l'apartheid et ses projets de solution finale.
 
 
Moralité: pauvre petit Dieudonné. Quand on sort ce genre d'âneries, on est bien placé pour parler de désinformation à son égard.


 
pourrais je avoir tes sources , c'est interressant

n°2920733
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 10-06-2004 à 14:03:08  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

En cherchant (bien), je suis tombé sur cette page: http://perso.wanadoo.fr/mivy/linfo [...] tisier.htm
 
à partir de laquelle on obtient cet autre lien: http://perso.wanadoo.fr/mivy/linfo [...] ne-jdd.htm
 
A ce propos, je persiste et signe: Dieudonné ne s'exprime plus en tant que comique, certainement pas en tant que "pauvre nègre", mais en tant que politicien.


 
Là, je suis d'accord.

n°2920848
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-06-2004 à 14:08:59  profilanswer
 

en meme temps si t'éloignes les humouristes de la politique ca va etre chaud, j'ai jamais entendu des gens gueuler parceque les guignols donnaient une image détestable des politiciens et étaient plutot a gauche


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2920880
phyllo
scopus inornatus
Posté le 10-06-2004 à 14:10:14  profilanswer
 
n°2921143
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-06-2004 à 14:28:19  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Il y a une différence entre critiquer avec humour, faire le satyre, et fleurter avec le révisionnisme.


y'a une différence entre fleurter avec le révisionnisme et faire "le politicien"


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2921179
phyllo
scopus inornatus
Posté le 10-06-2004 à 14:30:52  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Je n'y ai pas vu la perle de ses perlouzes nauséabondes : Ca n'a aucun sens, personne dans ma famille n'a servi dans la Wehrmacht Mais c'est Israël qui a financé l'apartheid et ses projets de solution finale.


 
Elle y est pourtant.
 
Et elle est nauséabonde je te l'accorde.
 
Edit: (citation)


Message édité par phyllo le 10-06-2004 à 15:19:28
n°2921596
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 15:07:01  answer
 

DocMaboul a écrit :

En cherchant (bien), je suis tombé sur cette page: http://perso.wanadoo.fr/mivy/linfo [...] tisier.htm
 
à partir de laquelle on obtient cet autre lien: http://perso.wanadoo.fr/mivy/linfo [...] ne-jdd.htm
 
A ce propos, je persiste et signe: Dieudonné ne s'exprime plus en tant que comique, certainement pas en tant que "pauvre nègre", mais en tant que politicien.


 
tu as pas d'autre source qu'un site perso?

n°2922134
docbabar
Toubib officiel
Posté le 10-06-2004 à 15:51:20  profilanswer
 

m'enpechera pas de penser qu'il se comporte comme un raciste anti juif et anti blanc, et ses schetches sont remplis d'une certaine aigreur  
 
rien a voir avec l'humour d'un pascal legitimus bien plus convainquant  
ce que je ne supporte pas chez dieudo, c'est la haine et l'agressivite qu'il degage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :
 

Sujets relatifs
[B&B style] Quant le Privé censure le Public :Halte à la censure !
Amélie Poulain : débat (+ loi vs anarchie) (+ éducation et censure)je capte pas la censure
[Censure]36 15 ma vie...[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?
PK autan de censure sur ce forum maintenant ??help - dieudonné - help
DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ?TV Censure - Cannabis .. - Sarcozy..etc..
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné censuré à Deauville


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR