Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


Linky ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  511  512  513  514  515  516
Auteur Sujet :

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)

n°53584717
DooMIII
Covfefe
Posté le 15-06-2018 à 17:52:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yhdp a écrit :


D'ailleurs en parlant d'anti linky, en voila un qui a bu les paroles d'une anti linky dans le reportage d'envoyé spécial.  :lol:  
 
Il faut arrêter un peu la parano, pas besoin de linky pour savoir tout ça, il suffit au choix:
-connexion Adsl,
-téléphone portable.
 
Sinon ça peux servir au flic.... Tu as quelques chose à cacher pour avoir si peur de la police?  :D


 
Avec ça tu peux tout justifier, absolument tout.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 17:52:05  profilanswer
 

n°53584732
croustibat​31
Posté le 15-06-2018 à 17:53:54  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


Eh bien toutes les données sont centralisées et accessibles rapidement.

 

Et pour la Nième fois, linky ne fournit aucune donnée supplémentaire par rapport à un compteur standard; il fournit l'index, mais plus souvent. Il n'y a pas de données supplémentaires.

 
DooMIII a écrit :


Ça permet de savoir qui se couche tard/rentre pendant la nuit, si un quartier se vide de ses habitants à tel moment... Qui est insomniaque... etc..

 

Non ca ne le permet pas. Ca ne permet pas de savoir "qui", et ca ne permet pas non plus de savoir ce qu'il fait comme je l'ai démontré en quotant une these sur le sujet genre a mon post précédent sur ce topic

 
DooMIII a écrit :


Cela aurait été très utile à Assad pendant la révolution arabe par exemple.

 

[:rofl]
Assad était bien trop occupé à utiliser son système eagle fraichement fourni par la France pour traquer et faire tuer ses opposants. Ca a été montré, la derniere fois ou j'en ai entendu parler, il y avait 2 plaintes pour crime contre l'humanité et complicité de crime contre l'humanité a l'encontre desdites personnes. Je te laisse googler AMESYS et Advanced Middle East SYStem , tu vas rigoler jaune un moment.

 

Encore une fois, tu n'as aucune idée de quoi tu parles.

 
DooMIII a écrit :


Je suis gentil j'alerte pas aujourd'hui. Toujours au top niveau ce topic.   [:canard rouge]

 

Oh oui, quelle gentillesse, merci de ta magnanimité :lol:

 

Et ferme bien la porte derrière toi, on ne regrettera pas ta manie de poster sans jamais lire les posts qui pourraient montrer  que ce que tu vas dire est complètement faux.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 15-06-2018 à 17:56:35

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53584749
DooMIII
Covfefe
Posté le 15-06-2018 à 17:55:06  profilanswer
 

master71 a écrit :

sauf que la conso en direct on l'a pas. on l'a le lendemain, par pas de 30 minutes au plus.
et faudrait qu'enedis revende les data et qu'elles ne soient pas anonymisées...


 
Quand on voit ce que pratique Facebook, ça n'est pas fantaisiste.  
 
Et n'oublie pas que Linky peut s'auto-updater à distance. Donc ils peuvent techniquement (pas juridiquement) te faire passer à un pas de mesure plus précis sans faire venir de technicien.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°53584760
Yeagermach​42
Posté le 15-06-2018 à 17:56:25  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Quand on voit ce que pratique Facebook, ça n'est pas fantaisiste.  
 
Et n'oublie pas que Linky peut s'auto-updater à distance. Donc ils peuvent techniquement (pas juridiquement) te faire passer à un pas de mesure plus précis sans faire venir de technicien.


Pour un mec qui a dedrap le topic, tu es encore bien present  :o  :whistle:

n°53584764
DooMIII
Covfefe
Posté le 15-06-2018 à 17:56:45  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
[:rofl]
Assad était bien trop occupé à utiliser son système eagle fraichement fourni par la France pour traquer et faire tuer ses opposants. Ca a été montré, la derniere fois ou j'en ai entendu parler, il y avait 2 plaintes pour crime contre l'humanité et complicité de crime contre l'humanité a l'encontre desdites personnes. Je te laisse googler AMESYS et Advanced Middle East SYStem , tu vas rigoler jaune un moment.
 
Encore une fois, tu n'as aucune idée de quoi tu parles.
 


 
Ah mais hélas si. Le régime egyptien est très "geek" aussi à ce niveau et un bon client des boites françaises.  :sweat:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°53584786
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-06-2018 à 18:00:01  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Non par ta conso, on peut juste déduire ta conso.

 

Si quelqu'un rentre dans l'appart et est dans la même pièce que toi ou va dans une pièce déjà éclairé/avec des équipements déjà allumé, il y aura pas d'augmentation de ta conso. Donc la police pourra rien déduire. Et même si il y a une augmentation de ta conso, la police pourra pas en déduire que c'est une autre personne ou juste un équipement en plus qui démarre (en auto ou vis l'intervention d'une personne déjà présente).

 

Et encore avec la fréquence a 1 demi heure, elle aura encore plus de mal a distinguer ces différents cas de celui d'une personne qui se ballade dans son appart par exemple. Parlons même pas quand linky envoie ses infos une fois par jour.

 

La technique est generalement utilisé en croisement de donné genre consommation d'eau+elec/gaz ...  , la je pense qu'avec un logiciel qui fait ta moyenne sur le mois , vois que tu double ou triple ta conso elec , on peut en deduire que t'as un groupe d'amis qui squattent

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 15-06-2018 à 18:01:39

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°53584787
DooMIII
Covfefe
Posté le 15-06-2018 à 18:00:02  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Pour un mec qui a dedrap le topic, tu es encore bien present  :o  :whistle:


 
Non mais c'est bon je me casse la mentalité est toujours aussi minable ici. Je suis juste repassé parce que paraît-il ici les "anti-Linky" se font démonter.  :lol:  
 
Ya quelque arguments mais niveau flot d'injures ça change pas.  
 
Je vous laisse entre vous bye.
 
 
 
 


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°53584795
Yeagermach​42
Posté le 15-06-2018 à 18:01:36  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Non mais c'est bon je me casse la mentalité est toujours aussi minable ici. Je suis juste repassé parce que paraît-il ici les "anti-Linky" se font démonter.  :lol:  
 
Ya quelque arguments mais niveau flot d'injures ça change pas.  
 
Je vous laisse entre vous bye.
 
 
 
 


 [:calimero]  [:kalymereau]

n°53584824
___alt
Posté le 15-06-2018 à 18:03:43  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Avec ça tu peux tout justifier, absolument tout.


 
Ouep, c'est moisi comme argument.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°53585408
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-06-2018 à 19:03:13  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

 

Par ta conso on peut déduire le nombre d'habitant d'un appart , ou qu'un tel est arrivé dans son apprt ,ça peut servir au flic
La conso en directe ça peut servir aux spammeur telephonique "tiens ducon est rentré dans son appart , tu peut appeler vendre ta camelote "

 

Raté,  aussi bien pour le nombre d'habitant de l'appart (ça dépend du chauffage,  des besoins en conseil... Et cette donnée est déjà connue des impôts),  tu ne risques pas de savoir que "untel" est rentré (tout au plus que tel logement se met à consommer,  sans savoir pourquoi),  et idem pour les spam (un appareil sur programmateur et tu te trompes)

 


DooMIII a écrit :

 

Avec ça tu peux tout justifier, absolument tout.

 

Alors,  on à pas les bollocks d'assumer quand on à dit que l'on partait ? :o

DooMIII a écrit :

 

Quand on voit ce que pratique Facebook, ça n'est pas fantaisiste.

 

Et n'oublie pas que Linky peut s'auto-updater à distance. Donc ils peuvent techniquement (pas juridiquement) te faire passer à un pas de mesure plus précis sans faire venir de technicien.

 

Et ils peuvent même changer les composants pour passer à la milliseconde de mesure ? :miam:

crepator4 a écrit :

 

La technique est generalement utilisé en croisement de donné genre consommation d'eau+elec/gaz ... , la je pense qu'avec un logiciel qui fait ta moyenne sur le mois , vois que tu double ou triple ta conso elec , on peut en deduire que t'as un groupe d'amis qui squattent

 

Et en quoi c'est répréhensible d'héberger des amis ? :o


---------------
Dunkelheit
mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 19:03:13  profilanswer
 

n°53585610
D_omi
sourit
Posté le 15-06-2018 à 19:26:07  profilanswer
 

daftboy-69 a écrit :


Citation :


Pour rappel, à la base, un compteur électrique sert uniquement à facturer la consommation électrique du client.
Vois-tu un avantage pour le client dans ce cas?


 


 
Bah on va payer ce qu’on consomme point barre. Perso je suis mensualisée, si ça s’avère être en-dessous, la dernière mensualité est majorée, cette année par exemple, il me crédite des sous  [:cabri74]  
 
Moi je m’en fous complètement qu’ils sachent ou pas si j’allume la lumière à 4h du mat’ ou combien de fois par semaine, je me sers du lave-linge ^^
Le point du reportage d’Envoyé Spécial hier soir, c’est le manque de qualification de certains installateurs. Formation trop rapide pour du personnel qui n’a pas toujours les bases en électricité. Alors ok, ça n’est sûrement pas la majorité mais certaines installations ont provoqué des incendies, personne n’a envie de faire partie de ces statistiques :/
 
Mon compteur est dans mon sous-sol, fermé, donc j’attends l’installateur  [:somberlain4:4]  


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°53586069
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-06-2018 à 20:13:55  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

 

Raté,  aussi bien pour le nombre d'habitant de l'appart (ça dépend du chauffage,  des besoins en conseil... Et cette donnée est déjà connue des impôts),  tu ne risques pas de savoir que "untel" est rentré (tout au plus que tel logement se met à consommer,  sans savoir pourquoi),  et idem pour les spam (un appareil sur programmateur et tu te trompes)

 



 

Si tu est un fiché je sais pas quoi qui n'est pas revenu a ton appart depuis X mois , tu est apprenti chimiste solitaire  fiché , et ta conso indique que tu  heberge possiblement des amis un peu taquin envers l'etat français ...

 

Si je suis un spammeur un peu malin ,je fait les tranches horaires genre repas du midi/soir et je fouine tout ce qui ressemble à un demarrage de four /plaque cuisson etc...

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 15-06-2018 à 20:17:31

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°53586910
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-06-2018 à 21:04:09  profilanswer
 

crepator4 a écrit :


 
Si tu est un fiché je sais pas quoi qui n'est pas revenu a ton appart depuis X mois , tu est apprenti chimiste solitaire  fiché , et ta conso indique que tu  heberge possiblement des amis un peu taquin envers l'etat français ...


 
En tant que citoyen ce genre d'application, s'il était réaliste (tips : il ne l'est pas), ne me dérangerait pas plus que ça, on peut déjà le faire avec le téléphone de manière bien plus fiable. Sauf que le mec qui se sait fiché/surveillé, tu penses vraiment qu'il va pas faire attention à pas se faire repérer ? Genre positionnement téléphone, activité réseaux sociaux et autres ? Explique moi en quoi surveiller le compteur (qui indique la consommation d'un logement, sans liaison fiable avec une présence, sans liaison fiable avec une personne particulière) est intéressant quand il y a d'autres sources bien plus fiables ?
 

crepator4 a écrit :


Si je suis un spammeur un peu malin ,je fait les tranches horaires genre repas du midi/soir et je fouine tout ce qui ressemble à un demarrage de four /plaque cuisson etc...


 
C'est quoi l'intérêt d’appeler spécifiquement aux heures de présence, notamment quand tu es occupé à préparer à manger ou en train de manger (risque de rater une fin de cuisson ou manger froid) ? Perso c'est simple, téléphone de la maison, je réponds jamais (je ne le donne jamais donc appel = spam), téléphone portable, si numéro inconnu et aucun appel en attente, je réponds pas non plus, si c'est important, les gens laissent un message. Et pour que ta proposition soit réaliste, il faudrait que Enedis revende en temps réel l'info, sachant qu'en hiver c'est mort avec les chauffages électriques (totalement in-différentiables d'un four), sachant que tous ceux qui cuisent au gaz ne seront pas détectés, etc. Les marketeux spammeurs ils veulent des infos fiables, sinon aucun intérêt de payer pour ça, autant y aller à l'aveuglette.


---------------
Dunkelheit
n°53587338
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-06-2018 à 21:28:56  profilanswer
 

C'est des methodes qui était deja appliqué aux Us dans un autre temps , je pense que dans une dictature stalinocommuniste avec interdiction de regroupement , ça pouvait etre interressant aussi ^^

 


ça peut toujour interresser seul ou pour consolider une autre info , c'est le prix de l'information vendu qui fera la difference

 

C'est des possibilités pas encore la vérité , ces trucs a distances , y'a tout plein de trucs rigolo a faire/imaginer .

 

Façon Barbouze
-couper l'electricité pour un tweet mal placé envers le/la maire de Paris
-couper l'electricité à un meeting/locaux d'un camp politique concurrent /humoriste mal inspiré
-faire des "micros" coupures à repetitions pour griller le matos informatique

  


Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 15-06-2018 à 21:30:15

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°53587896
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 15-06-2018 à 21:55:57  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

ta conso indique que tu  heberge possiblement des amis un peu taquin envers l'etat français ...


Ah bon, les plaques électriques et les ampoules sont terroristes et envoient des p'tit signaux particulier à Linky?


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°53588007
___alt
Posté le 15-06-2018 à 22:05:17  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Façon Barbouze
-couper l'electricité pour un tweet mal placé envers le/la maire de Paris
-couper l'electricité à un meeting/locaux d'un camp politique concurrent /humoriste mal inspiré
-faire des "micros" coupures à repetitions pour griller le matos informatique  


 
Ah oui, on est en plein fantasme là.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°53588090
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-06-2018 à 22:12:39  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

C'est des methodes qui était deja appliqué aux Us dans un autre temps , je pense que dans une dictature stalinocommuniste avec interdiction de regroupement , ça pouvait etre interressant aussi ^^

 

Source ?
Dans une autre temps = quand il n'y avait pas le téléphone portable ? Moui, vachement bien comparable du coup  :pfff: "vous voyez ça sert à rien de surveilelr les téléphones portables, dans les années 50 les zétazunis ils les surveillaient pas"  :pt1cable:

 
crepator4 a écrit :


C'est des possibilités pas encore la vérité , ces trucs a distances , y'a tout plein de trucs rigolo a faire/imaginer .

 

Ok, tu es donc en plein dans le fantasme.

 
crepator4 a écrit :


-couper l'electricité pour un tweet mal placé envers le/la maire de Paris
-couper l'electricité à un meeting/locaux d'un camp politique concurrent /humoriste mal inspiré
-faire des "micros" coupures à repetitions pour griller le matos informatique

 

- Encore une fois, cette fois en rouge gras : Non, Linky (ou n'importe quel compteur, même à roue) n'est pas relié à une personne mais un point de livraison (ou appelé point de mesure, maintenant)
- Pourquoi Enedis (les seuls aux commandes) ferait ça ? Hormis peut être dans un Etat totalitaire, auquel cas ça ne sera pas le premier des soucis et surtout, c'est du bon gros FUD à deux doigts du point Godwin.
- Idem, pourquoi Enedis ferait ça ? D'autant plus quand ça se contre facilement, qu'il n'y a que les geeks pour avoir du matos info qui craint et branché en continu, etc.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Carbon'R le 15-06-2018 à 22:13:28

---------------
Dunkelheit
n°53588113
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 15-06-2018 à 22:14:16  profilanswer
 

Mais mais... couper l’électricité arbitrairement ils le faisaient déjà, sauf qu'avant ils envoyaient un type sur place [:kyjja]

 

Sinon Doom3, putzain  [:la chancla]  Je me demande s'il participe au topic Amazon Echo/Siri/Alexa  [:leve le pied jeannot:3] (en vrai j'ai juste lu les quotes de cette page, mais y a déjà du lourd)

 

J'ai pas envie de me farder des dizaines de pages de "débats éthiques", y a eu des discussions sur le plan technique ici ? J'ai lu des trucs intéressants dans CanardPC Hardware.  [:zyzz:1]


Message édité par Kyjja le 15-06-2018 à 22:15:17

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°53588230
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-06-2018 à 22:26:20  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Ah oui, on est en plein fantasme là.


 
Mon préféré c'est quand les russes attaquent et qu'ils foutent le boxon à distance sur le réseau electrique français :D  (capturer un drone ou capturer un linky quel est le plus difficile  [:westlake] )


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°53588426
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-06-2018 à 22:46:33  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

 

Source ?
Dans une autre temps = quand il n'y avait pas le téléphone portable ? Moui, vachement bien comparable du coup  :pfff: "vous voyez ça sert à rien de surveilelr les téléphones portables, dans les années 50 les zétazunis ils les surveillaient pas"  :pt1cable:

 


 
Carbon'R a écrit :

 

Ok, tu es donc en plein dans le fantasme.

 


 
Carbon'R a écrit :

 

- Encore une fois, cette fois en rouge gras : Non, Linky (ou n'importe quel compteur, même à roue) n'est pas relié à une personne mais un point de livraison (ou appelé point de mesure, maintenant)
- Pourquoi Enedis (les seuls aux commandes) ferait ça ? Hormis peut être dans un Etat totalitaire, auquel cas ça ne sera pas le premier des soucis et surtout, c'est du bon gros FUD à deux doigts du point Godwin.
- Idem, pourquoi Enedis ferait ça ? D'autant plus quand ça se contre facilement, qu'il n'y a que les geeks pour avoir du matos info qui craint et branché en continu, etc.

 


 

Je fait vision sur long terme a environ 20ans (en fait j'ose pas penser 10 ) : la France sera au niveau eco de la grece , Enedis n'existera plus ça sera MansantoEnergy ton fournisseur , Apres quelques menus attentats/émeutes , la France aura adopté le meme systeme de surveillance que les chinois avec attribution des bon points qui valideront si tu est un bon eurocitoyen ou pas .  :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=cH2 [...] VSRI27yWHE  (je vous fourni la BO :o )

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 16-06-2018 à 00:12:21

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°53588543
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-06-2018 à 23:01:29  profilanswer
 

farib a écrit :


apres je comprend que quand tu profites de "failles" ou largesses depuis quelques années et que l'opérateur bouche le trou, ça fasse chier.


 
Heu non, potentiellement pas d'accord, on va donc encore remettre 10 balles dans la machine et se prendre un peu le choux, histoire de comparer si on a les données ad-hoc...
 
La fréquence de comptage de l’énergie disons d'un compteur Sagem S10C4, c'est combien ? Visuellement, il refresh toutes les secondes, mais je ne sais pas s'il compte les Wh à la même fréquence.
Coté précision, il est classe 2 à la norme CEI 1036, soit 2% de tolérance.
 
Le linky à quelle tolérance et quelle fréquence de comptage ?


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°53588548
___alt
Posté le 15-06-2018 à 23:02:14  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Mon préféré c'est quand les russes attaquent et qu'ils foutent le boxon à distance sur le réseau electrique français :D  (capturer un drone ou capturer un linky quel est le plus difficile  [:westlake] )


 
[:prozac]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°53588593
Yeagermach​42
Posté le 15-06-2018 à 23:10:24  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Source ?
Dans une autre temps = quand il n'y avait pas le téléphone portable ? Moui, vachement bien comparable du coup  :pfff: "vous voyez ça sert à rien de surveilelr les téléphones portables, dans les années 50 les zétazunis ils les surveillaient pas"  :pt1cable:  
 


 

Carbon'R a écrit :


 
Ok, tu es donc en plein dans le fantasme.
 


 

Carbon'R a écrit :


 
- Encore une fois, cette fois en rouge gras : Non, Linky (ou n'importe quel compteur, même à roue) n'est pas relié à une personne mais un point de livraison (ou appelé point de mesure, maintenant)
- Pourquoi Enedis (les seuls aux commandes) ferait ça ? Hormis peut être dans un Etat totalitaire, auquel cas ça ne sera pas le premier des soucis et surtout, c'est du bon gros FUD à deux doigts du point Godwin.
- Idem, pourquoi Enedis ferait ça ? D'autant plus quand ça se contre facilement, qu'il n'y a que les geeks pour avoir du matos info qui craint et branché en continu, etc.
 


non mais on l'a dépassé il y a longtemps ce point. Pour certains, si on supporte Linky, limite on est des gros fascistes en puissance dans le futur ...

n°53588973
davidgag
Posté le 16-06-2018 à 00:25:37  profilanswer
 

Hello ,
Je recycle un de mes poste sur les pubs qui trouvera son public ici ^^
 
regardez cette Pub
https://youtu.be/gLAipvTYxbU
 
Analysons ensemble cette Pub  [:z800]  
 
Alors on nous montre un pervers qui derrière ca vitre reluque ca nouvelle voisine  [:dovakor:2]  
https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/15/180615015952181334.jpg
 
Puis on le voit sur un plan de la ville (Oh le con ! il l'a pris a l'envers) faire des repérages en vert .... VERT comme les nouveaux compteurs Linky  [:simchevelu]  
https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/15/18061501414129029.jpg
 
Et fini par pirater les compteurs de la ville pour nous faire un GROS FUCK !  [:mandrin0]  
https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/15/180615022232891224.jpg
 
En conclusion , cette Pub montre qu'Engie et leurs compteurs pervers vous la font a l'envers pour mieux vous  [:lothiek:5]    épicetou  [:cloud_]

n°53590368
croustibat​31
Posté le 16-06-2018 à 11:45:35  profilanswer
 

crepator4 a écrit :


 
Je fait vision sur long terme a environ 20ans (en fait j'ose pas penser 10 ) : la France sera au niveau eco de la grece , Enedis n'existera plus ça sera MansantoEnergy ton fournisseur , Apres quelques menus attentats/émeutes , la France aura adopté le meme systeme de surveillance que les chinois avec attribution des bon points qui valideront si tu est un bon eurocitoyen ou pas .  :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=cH2 [...] VSRI27yWHE  (je vous fourni la BO :o )


 
Vas y mec tu t'es endormi la, fait tourner, ca a l'air d'être de la bonne.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53595291
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-06-2018 à 17:21:46  profilanswer
 

C'est du Quantique Bio , vous pouvez pas test :o

 

Suites à la guerilla , le gaz et tout liquide inflammable sera interdit de vente aux particuliers , du fait des normes antipollution il sera interdit d'allumer le moindre feu de bois (risque de  3ans d'emprisonnement) .

 

L'etat et l'europe trouveront donc un nouveau moyen de pression sur les peuples ,la calorie (faisant suite aux travaux de l'eminent professeur delavier ) .
Selon son statut social , sa citoyenneté , ou sa place dans le parti Union Democratique Europeenne , chaque  eurocitoyen se verra doté du niveau calorique adapté

 

En gros :
Les sans Elec (0watt) = equivalent des sans dents repris de justice ou dissident
Forfait solidarité 100watt +des pointes autorisé a 800watt autorisé pour le micro onde 3fois/jour, puissance augmenté en hiver
Forfait citoyen 3kw
Citoyen modele 6kw
Cadre du parti 20kw

 

Les voitures ne seront plus volé pour leur fonction mais pour leur batteries , une batterie chargé , capable d'alimenter une petite maison pendant une année , sera bien sur vendu + cher au marché noir qu'une batterie vide

 

Comme le dit le professeur Delavier , les femmes étant à la recherche de calories , les + belles femmes iront aux plus méritants , n'ayant plus de femmes ,la dissidence s'éteindra d'elle meme , mais les kidnapping de femmes deviendront de plus en plus fréquent :o

 

Tout n'est pas si noir , si l'on à pas d'electricité ,capitalisme oblige , l'on pourra vendre 1 rein pour avoir 1an d'abonnement à 6kw +la tv non stop  ,  MonsantoEnergy possede justement une branche medicale appelé BioEtik  ("BioEtik , partageons nos energies" )

  


Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 16-06-2018 à 17:56:35

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°53595314
_Makaveli_
Posté le 16-06-2018 à 17:26:14  profilanswer
 

J'me demandais pourquoi les compteurs intelligents d'eau avaient moins fait parler. Et je sais toujours pas :o

 

Pourtant niveau flicage on serait au même niveau.

 

Bon sinon j'ai linky mais je peux pas ouvrir mon compte sur énergie à cause de problèmes techniques :o


---------------
Humanity is overrated
n°53595446
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 16-06-2018 à 17:50:06  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

On pourrait éviter les références a des guerres chez nous ou chez nos voisins, parce que cela pourrit le débat plus qu'autre chose. Dire que Linky aurait aidé assad, sérieux ...

 

Soyons clair : si les Nazi avaient déployés les Linky ils auraient recensé bien plus vite les juifs qui n'utilisent pas d'appareils électriques le jour de Shabbat.  [:frog sad:4]

 
_Makaveli_ a écrit :

J'me demandais pourquoi les compteurs intelligents d'eau avaient moins fait parler. Et je sais toujours pas :o

 

Pourtant niveau flicage on serait au même niveau.

 

Tout le monde se fout de savoir quand tu vas faire ton caca.

Message cité 2 fois
Message édité par Kyjja le 16-06-2018 à 17:51:58

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°53595708
D_omi
sourit
Posté le 16-06-2018 à 18:26:54  profilanswer
 

Kyjja a écrit :


 
Soyons clair : si les Nazi avaient déployés les Linky ils auraient recensé bien plus vite les juifs qui n'utilisent pas d'appareils électriques le jour de Shabbat.  [:frog sad:4]  
 


 
Avec les non observants, ça fausse tout  [:haha rabbin]  


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°53596567
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-06-2018 à 19:57:38  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Linky lutte contre le réchauffement ?  :lol:


 
Oui, c'est la première raison donnée pour son déploiement.
 
Les raisons d’être de Linky
 
LINKY s’inscrit dans le contexte global de la transition énergétique afin de faire des économies d’énergie, augmenter la part des énergies renouvelables et ainsi réduire les émissions de CO2.
 
Cette nouvelle façon de consommer et de produire nécessite un réseau de distribution d’électricité encore plus « intelligent » (smart grid), dont le compteur LINKY est l’un des éléments incontournables.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°53598016
snaluori1
Utinam
Posté le 16-06-2018 à 23:18:24  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

C'est du Quantique Bio , vous pouvez pas test :o
 
Suites à la guerilla , le gaz et tout liquide inflammable sera interdit de vente aux particuliers , du fait des normes antipollution il sera interdit d'allumer le moindre feu de bois (risque de  3ans d'emprisonnement) .
 
L'etat et l'europe trouveront donc un nouveau moyen de pression sur les peuples ,la calorie (faisant suite aux travaux de l'eminent professeur delavier ) .
Selon son statut social , sa citoyenneté , ou sa place dans le parti Union Democratique Europeenne , chaque  eurocitoyen se verra doté du niveau calorique adapté  
 
En gros :
Les sans Elec (0watt) = equivalent des sans dents repris de justice ou dissident
Forfait solidarité 100watt +des pointes autorisé a 800watt autorisé pour le micro onde 3fois/jour, puissance augmenté en hiver
Forfait citoyen 3kw
Citoyen modele 6kw
Cadre du parti 20kw
 
Les voitures ne seront plus volé pour leur fonction mais pour leur batteries , une batterie chargé , capable d'alimenter une petite maison pendant une année , sera bien sur vendu + cher au marché noir qu'une batterie vide
 
Comme le dit le professeur Delavier , les femmes étant à la recherche de calories , les + belles femmes iront aux plus méritants , n'ayant plus de femmes ,la dissidence s'éteindra d'elle meme , mais les kidnapping de femmes deviendront de plus en plus fréquent :o
 
Tout n'est pas si noir , si l'on à pas d'electricité ,capitalisme oblige , l'on pourra vendre 1 rein pour avoir 1an d'abonnement à 6kw +la tv non stop  ,  MonsantoEnergy possede justement une branche medicale appelé BioEtik  ("BioEtik , partageons nos energies" )
 
 
 
 


C'est pas très grave, j'risque de me retrouver avec ton palier de 20kw voire plus directement  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°53598181
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-06-2018 à 23:43:30  profilanswer
 

Moi avec votre connerie de Linky , je risque d'etre obligé de kidnaper des femmes :o


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°53598194
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-06-2018 à 23:45:53  profilanswer
 

Tu en vend ? Elle à l'air super bonne :o

n°53598228
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2018 à 23:58:53  profilanswer
 

Kyjja a écrit :


 
Soyons clair : si les Nazi avaient déployés les Linky ils auraient recensé bien plus vite les juifs qui n'utilisent pas d'appareils électriques le jour de Shabbat.  [:frog sad:4]  
 


 
 [:stinson barney]  
 
http://www.bluecristal.fr/143-thickbox_default/prise-electrique-avec-minuteur-programateur.jpg


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53598329
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-06-2018 à 00:48:50  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Tu en vend ? Elle à l'air super bonne :o

 


C'est des vieux stock de la terminator , interdit à la circulation , si tu n'as pas le génome adapté tu meurs :o

 

C'était une commande d'état (Etat qui a maintenant le monopole de vente de droques , MonsantoAgric fournissant les graines ) qui a foiré ,les graines de terminator au lieu d'empecher la reproduction des graines , empecha la reproduction  , voir accelera le trépas des consommateurs apres seulement 1 seule prise .

 


Certains complotistes ,on voulu faire croire que c'était une action délibéré de l'état pour se débarrasser des banlieus et du petit peuple , la terminator ne semblant cibler que certains génomes voir bizzarement certaines puces Rfid sous-cutanées .

 

Ce fut l'un des gros scandale révélé par Mediapart (son fondateur assassiné , d'apres les ragots , apres d'ultimes révélations sur l'affaire Sarkozy , le site et ses contributeurs se sont mis hors d'atteinte dans le dark web et sont tres actifs  ) . Une statue du fondateur fut d'ailleurs érigé , en honneur suite à cette affaire , en face du tribunal de bobigny  , avec comme epitaphe "La Justice eclairée"

Spoiler :

  

C'est n'importe quoi ça ,j'arrive pas à en ramer une , j'ai des tas de trucs à faires ,et je sors des pavés d'histoires débile au lieu de me coucher/bosser ...


Message édité par crepator4 le 17-06-2018 à 01:11:22

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°53598380
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-06-2018 à 01:11:54  profilanswer
 

Ah mais si en plus tu es capable d'autodérision, j'aime !

n°53598414
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-06-2018 à 01:24:39  profilanswer
 

___alt a écrit :


Ah oui, on est en plein fantasme là.


Réponse facile quand même, même si les exemples ne sont pas top pertinents tu éludes au lieu de répondre au fond. J'en ai un autre de fantasme: un mec au pouvoir haut plaçé qui aurait détourné les moyens d'écoute de la police judiciaire et du renseignement pour des fins perso. Fantasme aussi, vu que l'utilisation en a toujours été strictement encadrée.
Ou pas: https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] lys%C3%A9e
Bref, si c'est techniquement possible, encadré règlementairement ou pas, ça peut être détourné, l'histoire la montré. La meilleure sécurité c'est quand le moyen technique n'existe pas.  [:heow]

n°53598874
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-06-2018 à 08:55:58  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

:D
 
les gens se plaignent de devoir prendre l'abonnement qui correspond à leur consommation en fait :D


 

farib a écrit :


après je comprend que quand tu profites de "failles" ou largesses depuis quelques années et que l'opérateur bouche le trou, ça fasse chier.

[:julian33:4]  
 
Il est possible que nous fassions nous-même les frais de ce remplacement de compteur et je comprend, comme vous, que les gens qui se plaignent de "surfacturation" sont avant tout des personnes qui ont bénéficié - sans le savoir, normal, ils font confiance au matos - pendant des années d'un compteur permissif qui laissait largement dépasser les limites de l'abonnement.
 
Les gens reproche au nouveau compteur de sauter quand ils enclenchent :
- une pyrolyse
- un cumulus
- un lave-vaisselle
 
ceci cumulé aux ampoules, smartphones, etc.  
 
Rien que la pyrolyse et le cumulus boulottent à minima 5KW. Ils ont un abonnement à 6KW. Faut pas rêver, l'ancien compteur était clairement large :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°53598900
smiley0041
Posté le 17-06-2018 à 09:05:30  profilanswer
 

muzah a écrit :

[:julian33:4]  
 
Il est possible que nous fassions nous-même les frais de ce remplacement de compteur et je comprend, comme vous, que les gens qui se plaignent de "surfacturation" sont avant tout des personnes qui ont bénéficié - sans le savoir, normal, ils font confiance au matos - pendant des années d'un compteur permissif qui laissait largement dépasser les limites de l'abonnement.
 
Les gens reproche au nouveau compteur de sauter quand ils enclenchent :
- une pyrolyse
- un cumulus
- un lave-vaisselle
 
ceci cumulé aux ampoules, smartphones, etc.  
 
Rien que la pyrolyse et le cumulus boulottent à minima 5KW. Ils ont un abonnement à 6KW. Faut pas rêver, l'ancien compteur était clairement large :D

Oui 6kVA pour une grande maison avec un grand ballon comme ça ça ne peut pas passer...
Chez mes parents y’a du 18kVA triphasé alors qu’ils chauffent au fioul :o


---------------
Mon feed
n°53598909
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-06-2018 à 09:09:11  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Non mais c'est bon je me casse la mentalité est toujours aussi minable ici. Je suis juste repassé parce que paraît-il ici les "anti-Linky" se font démonter.  :lol:  
 
Ya quelque arguments mais niveau flot d'injures ça change pas.
 
Je vous laisse entre vous bye.
 
 
 
 

[:muzah:4] faut pas exagérer ! Visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles, tu avances des idées avec des risques que tu ne sais pas évaluer et après ce sont les autres qui s'acharnent à essayer d'expliquer que ce que tu écris ne correspond pas à la réalité ?
 
Je n'ai RIEN lu dans les propos des autres qui relève d'un flot d'insultes. Tu pratiques une belle victimisation pour essayer de ramener à toi un lectorat tout aussi coupé de la réalité qui pourrait potentiellement accompagner ton point de vue.
 
Toujours aussi intéressant comme démarche :/


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°53598917
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-06-2018 à 09:11:48  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Heu non, potentiellement pas d'accord, on va donc encore remettre 10 balles dans la machine et se prendre un peu le choux, histoire de comparer si on a les données ad-hoc...
 
La fréquence de comptage de l’énergie disons d'un compteur Sagem S10C4, c'est combien ? Visuellement, il refresh toutes les secondes, mais je ne sais pas s'il compte les Wh à la même fréquence.
Coté précision, il est classe 2 à la norme CEI 1036, soit 2% de tolérance.
 
Le linky à quelle tolérance et quelle fréquence de comptage ?

Là tu parles d'un compteur moderne :D Un bon vieux compteur à roue un peu traine-la-patte est particulièrement menteur sur la consommation - j'ai un excellent exemple dans mon ancienne maison. Certes le courant sautait un peu quand on chargeait la mule mais les factures étaient franchement pas à la hauteur de la consommation réelle :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  511  512  513  514  515  516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Régler un compteur vélo VTTEDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ?
Compteur électrique et heures creusescompteur sigma BC 1009 sts
EDF - contrat basic avec compteur heures creuses?fuite d'eau avant compteur
Compteur d'eau individuel et copro ?Voiture neuve et 0 km au compteur ?
compteur de velo top bike 8 fonctions 
Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR