|
Auteur | Sujet : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |
---|
DooMIII Bouffon du roi | Reprise du message précédent :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 17:52:05 |
croustibat31 |
Et pour la Nième fois, linky ne fournit aucune donnée supplémentaire par rapport à un compteur standard; il fournit l'index, mais plus souvent. Il n'y a pas de données supplémentaires.
Non ca ne le permet pas. Ca ne permet pas de savoir "qui", et ca ne permet pas non plus de savoir ce qu'il fait comme je l'ai démontré en quotant une these sur le sujet genre a mon post précédent sur ce topic
Encore une fois, tu n'as aucune idée de quoi tu parles.
Oh oui, quelle gentillesse, merci de ta magnanimité Et ferme bien la porte derrière toi, on ne regrettera pas ta manie de poster sans jamais lire les posts qui pourraient montrer que ce que tu vas dire est complètement faux. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 15-06-2018 à 17:56:35 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
DooMIII Bouffon du roi |
Yeagermach42 |
|
DooMIII Bouffon du roi |
crepator4 Deus ex machina |
La technique est generalement utilisé en croisement de donné genre consommation d'eau+elec/gaz ... , la je pense qu'avec un logiciel qui fait ta moyenne sur le mois , vois que tu double ou triple ta conso elec , on peut en deduire que t'as un groupe d'amis qui squattent Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 15-06-2018 à 18:01:39 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
DooMIII Bouffon du roi |
Yeagermach42 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Carbon'R Fahren macht frei |
Raté, aussi bien pour le nombre d'habitant de l'appart (ça dépend du chauffage, des besoins en conseil... Et cette donnée est déjà connue des impôts), tu ne risques pas de savoir que "untel" est rentré (tout au plus que tel logement se met à consommer, sans savoir pourquoi), et idem pour les spam (un appareil sur programmateur et tu te trompes)
Alors, on à pas les bollocks d'assumer quand on à dit que l'on partait ?
Et ils peuvent même changer les composants pour passer à la milliseconde de mesure ?
Et en quoi c'est répréhensible d'héberger des amis ? --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 19:03:13 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Si tu est un fiché je sais pas quoi qui n'est pas revenu a ton appart depuis X mois , tu est apprenti chimiste solitaire fiché , et ta conso indique que tu heberge possiblement des amis un peu taquin envers l'etat français ... Si je suis un spammeur un peu malin ,je fait les tranches horaires genre repas du midi/soir et je fouine tout ce qui ressemble à un demarrage de four /plaque cuisson etc... Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 15-06-2018 à 20:17:31 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- Dunkelheit |
crepator4 Deus ex machina | C'est des methodes qui était deja appliqué aux Us dans un autre temps , je pense que dans une dictature stalinocommuniste avec interdiction de regroupement , ça pouvait etre interressant aussi ^^
C'est des possibilités pas encore la vérité , ces trucs a distances , y'a tout plein de trucs rigolo a faire/imaginer . Façon Barbouze Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 15-06-2018 à 21:30:15 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
___alt |
Source ?
Ok, tu es donc en plein dans le fantasme.
- Encore une fois, cette fois en rouge gras : Non, Linky (ou n'importe quel compteur, même à roue) n'est pas relié à une personne mais un point de livraison (ou appelé point de mesure, maintenant) Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 15-06-2018 à 22:13:28 --------------- Dunkelheit |
Kyjja Liquefaction imminente | Mais mais... couper l’électricité arbitrairement ils le faisaient déjà, sauf qu'avant ils envoyaient un type sur place Sinon Doom3, putzain Je me demande s'il participe au topic Amazon Echo/Siri/Alexa (en vrai j'ai juste lu les quotes de cette page, mais y a déjà du lourd) J'ai pas envie de me farder des dizaines de pages de "débats éthiques", y a eu des discussions sur le plan technique ici ? J'ai lu des trucs intéressants dans CanardPC Hardware. Message édité par Kyjja le 15-06-2018 à 22:15:17 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Je fait vision sur long terme a environ 20ans (en fait j'ose pas penser 10 ) : la France sera au niveau eco de la grece , Enedis n'existera plus ça sera MansantoEnergy ton fournisseur , Apres quelques menus attentats/émeutes , la France aura adopté le meme systeme de surveillance que les chinois avec attribution des bon points qui valideront si tu est un bon eurocitoyen ou pas . https://www.youtube.com/watch?v=cH2 [...] VSRI27yWHE (je vous fourni la BO ) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 16-06-2018 à 00:12:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
___alt |
Yeagermach42 |
|
davidgag | Hello ,
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
crepator4 Deus ex machina | C'est du Quantique Bio , vous pouvez pas test Suites à la guerilla , le gaz et tout liquide inflammable sera interdit de vente aux particuliers , du fait des normes antipollution il sera interdit d'allumer le moindre feu de bois (risque de 3ans d'emprisonnement) . L'etat et l'europe trouveront donc un nouveau moyen de pression sur les peuples ,la calorie (faisant suite aux travaux de l'eminent professeur delavier ) . En gros : Les voitures ne seront plus volé pour leur fonction mais pour leur batteries , une batterie chargé , capable d'alimenter une petite maison pendant une année , sera bien sur vendu + cher au marché noir qu'une batterie vide Comme le dit le professeur Delavier , les femmes étant à la recherche de calories , les + belles femmes iront aux plus méritants , n'ayant plus de femmes ,la dissidence s'éteindra d'elle meme , mais les kidnapping de femmes deviendront de plus en plus fréquent Tout n'est pas si noir , si l'on à pas d'electricité ,capitalisme oblige , l'on pourra vendre 1 rein pour avoir 1an d'abonnement à 6kw +la tv non stop , MonsantoEnergy possede justement une branche medicale appelé BioEtik ("BioEtik , partageons nos energies" ) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 16-06-2018 à 17:56:35 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Kyjja Liquefaction imminente |
Soyons clair : si les Nazi avaient déployés les Linky ils auraient recensé bien plus vite les juifs qui n'utilisent pas d'appareils électriques le jour de Shabbat.
Tout le monde se fout de savoir quand tu vas faire ton caca. Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 16-06-2018 à 17:51:58 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
crepator4 Deus ex machina | Moi avec votre connerie de Linky , je risque d'etre obligé de kidnaper des femmes --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
C'était une commande d'état (Etat qui a maintenant le monopole de vente de droques , MonsantoAgric fournissant les graines ) qui a foiré ,les graines de terminator au lieu d'empecher la reproduction des graines , empecha la reproduction , voir accelera le trépas des consommateurs apres seulement 1 seule prise .
Ce fut l'un des gros scandale révélé par Mediapart (son fondateur assassiné , d'apres les ragots , apres d'ultimes révélations sur l'affaire Sarkozy , le site et ses contributeurs se sont mis hors d'atteinte dans le dark web et sont tres actifs ) . Une statue du fondateur fut d'ailleurs érigé , en honneur suite à cette affaire , en face du tribunal de bobigny , avec comme epitaphe "La Justice eclairée"
Message édité par crepator4 le 17-06-2018 à 01:11:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ah mais si en plus tu es capable d'autodérision, j'aime ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
smiley0041 |
Oui 6kVA pour une grande maison avec un grand ballon comme ça ça ne peut pas passer...
--------------- Mon feed |
faut pas exagérer ! Visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles, tu avances des idées avec des risques que tu ne sais pas évaluer et après ce sont les autres qui s'acharnent à essayer d'expliquer que ce que tu écris ne correspond pas à la réalité ?
Là tu parles d'un compteur moderne Un bon vieux compteur à roue un peu traine-la-patte est particulièrement menteur sur la consommation - j'ai un excellent exemple dans mon ancienne maison. Certes le courant sautait un peu quand on chargeait la mule mais les factures étaient franchement pas à la hauteur de la consommation réelle
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Régler un compteur vélo VTT | EDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ? |
Compteur électrique et heures creuses | compteur sigma BC 1009 sts |
EDF - contrat basic avec compteur heures creuses? | fuite d'eau avant compteur |
Compteur d'eau individuel et copro ? | Voiture neuve et 0 km au compteur ? |
compteur de velo top bike 8 fonctions | |
Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |