Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Compteur d'eau individuel et copro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compteur d'eau individuel et copro ?

n°25604911
v-christop​he
Posté le 22-02-2011 à 10:00:42  profilanswer
 

salut  j'ai refais la plomberie chez moi il y a 3 mois et mon plombier m'a posé un compteur d'eau, planqué dans un coffrage discret :)
 
cette semaine j'ai appris qu'une entreprise mandaté par le syndic passait dans mon immeuble pour y poser un compteur d'eau individuel dans chaque appart.
 
j'ai pu rapidement parler avec un ouvrier qui m'a dit que les leur étaient interrogeable a distance......et que c'était ce que le syndic avait décidé.  
 
Le pb c'est qu'il sont plus epais et mon coffrage est trop petit  :sweat:  
 
Alors la question que je me pose c'est : suis je obligé d'avoir leur compteur ou est ce que le fait que j'ai déjà un compteur suffit et donc refuser qu'il destroy mon coffrage  :cry:   :whistle:  ?


Message édité par v-christophe le 22-02-2011 à 10:16:43
mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 10:00:42  profilanswer
 

n°25611814
laurent071
Posté le 22-02-2011 à 18:29:50  profilanswer
 

hello
Deja tu aurais du demander a ton syndic l'autorisation pour ce compteur, non ??
maintenant qu'ils ont décidés de mettre u ntype particulier de compteur je pense que tu dois t'y soumettre.
De plus pkoi as tu mis un compteur si les charges étaient communes ? ( ou alors c'était en anticipant cette pose de compteur individuelle )


Message édité par laurent071 le 22-02-2011 à 18:31:36

---------------
FeedBack  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Compteur d'eau individuel et copro ?

 

Sujets relatifs
Voiture neuve et 0 km au compteur ?travaux / copro et cheminée ?
compteur de velo top bike 8 fonctionsDistance que peux faire un scooter 50cc
Problème EDF Compteur plus au normesVente à distance et exercice de la rétraction en refusant le colis
Distance mini entre chauffage TV Plasmagdf compteur accessible ?
Voiture lancée à 100 kilomètres, quelle distance pour s'arrêter?Un site de téléchargement avec compteur, ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : Compteur d'eau individuel et copro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR