Salut,
Je vais vous raconter ma vie, mais il y a un but précis
Ma copine et moi avons déménagé hier, dimanche 15 juillet. Nous avions donc demandé l'activation de l'électricité pour le 15, jour de l'emménagement. Or, depuis hier, rien du tout. Le frigo n'est donc pas branché, pas de lumière, etc. Quand ma copine a appelé hier, elle s'est fait engueuler par le type qui arguait du fait qu'il n'était qu'un mec qui fait des dépannages le dimanche et qu'il n'a pas accès au dossier.
Ce matin, grosse galère, j'explique :
Nous travaillons tous les deux pour les vacances d'été, elle dans la ville de notre appart', moi dans une autre ville. Ma copine a appelé à 8h (moi j'avais embauché trop tôt pour le faire) et apparemment, EDF était étonné qu'on habite dans le logement. Bah ouais les connards, si on demande le 15 c'est pas pour emménager le 30. En fait, EDF a coupé l'électricité sans nous demander notre avis (il y avait un habitant juste avant nous) au lieu de simplement nous faire un contrat. Dans le contrat, rien n'est rempli, alors que le type au téléphone avait certifié que tout était bon, qu'il ne restait qu'à attendre le 15 pour que l'électricité revienne.
Résultat, obligés de faire une "Demande express" qui coûte 130€ pour obtenir qu'un type prenne rendez-vous et se pointe dans les jours à venir, au lieu de vers le 25 juillet sans cette "demande express".
A votre avis, y a moyen que j'évite de payer en mettant en avant toutes leurs conneries ? Enfin j'veux dire, l'électricité devait être rétablie le 15 et en fait rien n'est prêt, à croire qu'ils n'ont rien foutu exprès pour me faire raquer la mise en service, la demande express, etc.
Qu'en pensez-vous ?
Message édité par Emzy le 16-07-2012 à 14:28:45
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Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.