|
Auteur | Sujet : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Au niveau de l'afficheur LCD ou au niveau du suivi de conso sur Internet ? Cela m'était arrivé en 2019 , Linky plus communiquant et plus fonctionnel du tout , je m'en était apperçu 2 mois après As tu testé en maintenant appuyé le bouton + pendant pls secondes ? Message cité 1 fois Message édité par Space le 24-11-2024 à 19:58:25 --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2024 à 19:56:08 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il serait interessant de faire un sondage pour avoir un retour des pannes --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-12-2024 à 14:41:27 --------------- we are the dollars and cents |
nasdak | Moi compteur qui ne communique pas, vive le tempo bleu toute l'année ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Je poste la photo d'un saint-nectaire, cela devrait attirer le taulier de ce topic pour qu'il fasse un sondage --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Carbon'R Fahren macht frei | Gardes ton truc de parisien éloigné de moi --------------- Dunkelheit |
Space Profil: Maux des rateurs | Je n'avais pas vu que tu avais mis "bail à reprendre" --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Carbon'R Fahren macht frei |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2024 à 05:44:44 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
billgatesanonym |
Message édité par billgatesanonym le 11-12-2024 à 15:43:25 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
croustx Modoadorateur |
|
nasdak |
|
silkr | hello, par rapport au compteur les infos on les a quelques soit l'operateur ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
madjawa | Comment t’as la puissance ? Je croyais qu’on ne pouvait récupérer que la puissance apparente en VA avec la téléinfo ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
billalo |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 29-12-2024 à 19:32:04 --------------- we are the dollars and cents |
Phil Diver |
C’est plug and play ce module ? Ou il faut faire tourner quelque chose derrière pour avoir les infos ? |
fresiak |
|
Roger01 | Pour avoir la conso instantanée (en domotic) ça serait pas mieux un Shelly EM? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 29-12-2024 à 22:51:00 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
Roger01 | ampèremétrique |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
fresiak |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je suppose que ce qui est stocké est daté, et donc à la transmission le fournisseur et ça en face des jours et de leurs couleurs ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Régler un compteur vélo VTT | EDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ? |
Compteur électrique et heures creuses | compteur sigma BC 1009 sts |
EDF - contrat basic avec compteur heures creuses? | fuite d'eau avant compteur |
Compteur d'eau individuel et copro ? | Voiture neuve et 0 km au compteur ? |
compteur de velo top bike 8 fonctions | |
Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |