Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

 


Linky ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  514  515  516
Page Suivante
Auteur Sujet :

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)

n°71460990
nasdak
Posté le 04-09-2024 à 15:34:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

croustx a écrit :

 

Filtre sur mon pseudo, j'avais le même soucis : c'est un transfo sur mon instal qui faisait des interférences


Oui mais pas moi, c'est sans doute quelque chose dans le quartier ou un voisin  [:le smug:3]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 15:34:10  profilanswer
 

n°71462119
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 04-09-2024 à 17:35:29  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


Oui donc tu payes normalement, tu n'as pas payé le tempo bleu en fait.


 
Si si je n'ai payé que du bleu, il n'y a eu que 3j sur les 22 où le linky a basculé en rouge. S'il n'a pas le signal pour basculer en rouge, il reste en bleu et c'est donc le compteur de Kwh bleu qui enregistre ta conso.

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo le 04-09-2024 à 17:36:59
n°71462158
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 04-09-2024 à 17:39:28  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Filtre sur mon pseudo, j'avais le même soucis : c'est un transfo sur mon instal qui faisait des interférences


 
Oui je sais qu'une alim défectueuse dans la maison peut foutre le boxon, voire une alim chez les voisins ! Mais je n'ai trop rien trouvé (en vacances je débranche tout ou presque mais le linky ne communique pas plus) et je ne vais pas aller faire une enquête chez les voisins. Il parait qu'Enedis peut diligenter une enquête avec des appareils de mesure pour localiser la perturbation, mais bon ils n'ont pas l'air d'être pressés de résoudre le souci chez moi :D

n°71462470
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 04-09-2024 à 18:21:15  profilanswer
 

bernardo a écrit :


 
Si si je n'ai payé que du bleu, il n'y a eu que 3j sur les 22 où le linky a basculé en rouge. S'il n'a pas le signal pour basculer en rouge, il reste en bleu et c'est donc le compteur de Kwh bleu qui enregistre ta conso.


C'est plus un compteur méca, perso je leur signalerais, parce que normalement ils ont les index par heure, donc il leur suffira de regarder quand tu auras dû être en tarif blanc ou rouge pour t'aligner.
Après s'ils décident de ne rien faire ou de te le mettre en "geste client" parce qu'ils ont la flemme, au moins tu seras couvert par le fait de les avoir contacté.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  514  515  516
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Régler un compteur vélo VTTEDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ?
Compteur électrique et heures creusescompteur sigma BC 1009 sts
EDF - contrat basic avec compteur heures creuses?fuite d'eau avant compteur
Compteur d'eau individuel et copro ?Voiture neuve et 0 km au compteur ?
compteur de velo top bike 8 fonctions 
Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR