| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)| Auteur | Sujet : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 17:39:49 ![]() ![]() |
fresiak |
Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 02-01-2025 à 18:13:24 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fresiak |
|
nasdak | A mon avis enedis n'a pas le droit de revenir sur l'affichage du linky et celui ci fait foi. |
billalo | J'imagine pas le bordel dans le cas de locations par exemple pour les relevés de compteurs pour les clôtures des comptes. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
silkr |
y a aucune option chez labelleenergie ^^
Message édité par silkr le 05-01-2025 à 21:03:11 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 19:55:55 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Larry_Golade | Bah non, puisque le fournisseur pourra démontrer avec l'horodatage que tu as consommé pendant une période rouge ou blanche.
billalo |
Je dis ça car j'ai eu le cas, un jour, d'une "erreur" de déclaration d'index des nouveaux locataires d'un logement (j'étais le locataire sortant). Bizarrement, c'était à leur net avantage et EDF me réclamait pas moins de 700 balles à la clôture du contrat car ils se basaient sur l'index d'ouverture du nouveau contrat pour clore le mien. Pas con les nouveaux, ils avaient largement gonflés les chiffres à l'ouverture de leur contrat. |
janga83 | En ayant marre du linky qui saute dès que je cuisine un peu fort, j'ai passé mon abo de 6kw à 9kw dimanche soir sur le site edf.
Message cité 2 fois Message édité par janga83 le 08-01-2025 à 16:20:58 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nasdak |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il y a 2 ans, lorsque j'ai fait réduire ma puissance, il m'a fallu appeler. Edit : je viens de retourner vérifier, je ne vois pas où sur le site EDF on peut demander le changement de puissance... Message édité par CAMPEDEL le 08-01-2025 à 17:09:19 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
janga83 | Houla ce fut compliqué, de mémoire > contrat > vérifier si mon contrat correspond à mon besoin > choix d'option etc... |
manuel-lv | Au cas ou quelqu'un aurait la réponse. j'ai l'abonnement Zen Flex EDF avec une réduction sur le prix du KW et des options HC HP. Ce n'est pas une offre au tarif réglementé. Que va-t-il se passer le 1 février pour mon abonnement. J'ai appelé EDF et après Des minutes d'attente pendant lesquelles la conseillère est allé à la recherche de l'information j'ai eu une réponse vaseuse: augmentation en février mais baisse en Mars. Pour l'instant aucune communication écrite (par mail) de la part d'EDF. Message cité 1 fois Message édité par manuel-lv le 08-01-2025 à 20:28:50 |
billalo |
Si tu fais référence à la baisse prévue pour début février dont on parle depuis plusieurs mois, elle concerne uniquement les tarifs réglementés, il me semble. Les tarifs "marchés" peuvent évoluer librement (ou pas) selon les conditions des contrats. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
janga83 | J'ai envoyé un message par le site vendredi, bien sur pas de réponse et là ça fait 9 jours que j'ai fait la demande. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
janga83 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 19-01-2025 à 12:31:05 --------------- we are the dollars and cents |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Si ça saute encore, c'est plus un problème de puissance mais un problème de fuite de courant, ou déséquilibre des phases si tu es en triphasé. --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
janga83 | Oui je pense aussi. hier soir le four a fait tout sauter alors que rien d'autre de gros ne tournait.
|
fresiak |
|
janga83 | Ok, ben je vais subir tant que ça devient pas invivable ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Ondes, Santé et Justice : Menons l'enquête
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
janga83 |
ryoo | T'es en triphasé ? |
janga83 | Non pas du tout. |
ryoo | Bizarre que le DB déclenche quand tu allumes le four |
Killall-9 +on&2foo... |
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 03-02-2025 à 11:15:44 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 03-02-2025 à 12:26:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régler un compteur vélo VTT | EDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ? |
| Compteur électrique et heures creuses | compteur sigma BC 1009 sts |
| EDF - contrat basic avec compteur heures creuses? | fuite d'eau avant compteur |
| Compteur d'eau individuel et copro ? | Voiture neuve et 0 km au compteur ? |
| compteur de velo top bike 8 fonctions | |
| Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) | |