| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 20:57:04 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 21:03:17 ![]()
Du moment que les russes et Damas sont d'accord moi ça me va. C'est justement le cas pour les inspecteurs de l'OIAC qui sont actuellement a Damas pour enquêté sur Douma.. Si par hasard les enquêteurs disent qu'il n'y a pas eu d'attaque chimique a Douma, il se passe quoi ? 1 - les inspecteurs sont déférés vers un tribunal pour trahison et complotisme ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2018 à 21:07:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 21:05:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 21:06:58 ![]() |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
moreweed |
Message édité par moreweed le 15-04-2018 à 21:20:06 --------------- Comprend pas les gens |
mais bien-sur |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 21:45:39 ![]() ![]() |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 21:53:23 ![]()
Le contexte ? Non ? Fabius a dit ça pour Assad lorsqu'il était en visite dans des camps de réfugiés Et tu veux qu'il fasse quoi avec la femme d'un dirigeant ? La baffer ? Assad aurait été en France avec sa femme, il aurait eu le droit à la même chose |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 21:55:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2018 à 21:56:32 |
Zguvus |
|
Zguvus |
|
willbotk | Nouveau délire sur Jv.com
--------------- Loin dans le cyber espace . |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 22:15:16 ![]()
Comment tu peux citer sérieusement JVC ici ? |
sillage276 |
1900 pages pour un sujet d'à peine 7 jours. c'est de la folie leur truc
|
mlon la frite c'est la fete | Je pense que tu résumés bien la pensée de plusieurs compte sur ce fil. --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 22:34:33 ![]() HS IN
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 22:36:17 ![]() Oseb totalement |
willbotk | Je postais juste ca comme ca , hein --------------- Loin dans le cyber espace . |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 23:28:35 ![]() Debriefing de l’état-major général russe sur les frappes occidentales en Syrie Je sais pas que les avion français étaient furtifs ? Les russes disent qu'il n'ont pas détectés d'avions français sur leurs radars Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2018 à 23:28:54 |
eilec | debrief Dept of Def
Message édité par eilec le 15-04-2018 à 23:51:59 |
eilec | De grosses différences entre les deux communiqués : nombre de cibles , défense AA syrienne. |
Si ils ont lancé leurs Scalp EG à portée suffisante, grâce à leur RCS relativement faible, il se peut qu'il n'aient pas été repérés par les radars qui surveillaient la région, en Syrie On ne connaît pas non plus le profil de vol employé par les aviateurs français, dans le détail, et plus particulièrement au moment du tir des Scalp EG D'autre part, si des contre mesures électroniques accompagnaient ces raids (comme ça semblait être le cas d'après le debriefing US), ça compliquait encore plus la tâche des radars de surveillance Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 16-04-2018 à 00:17:56 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ashim Rising Tackle! | Brasco_Aad Ça va être difficile de nier maintenant. Dworkin tu peux confirmer ?(paraît que ça vient du journal israélien : Yediot Ahronot) Message cité 1 fois Message édité par ashim le 16-04-2018 à 07:22:27 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Y'a aucune déclaration de ce genre dans Yediot depuis les frappes. D'une manière générale, les seuls commentaires qui ont été publiés sont des banalités d'usage : "les USA/la GB/la France ont frappé et détruit des sites de production d'armes chimiques", "les USA ont déclaré que", "le Hezbollah a déclaré que". Les seuls commentaires relatifs aux défenses AA, c'était un analyste militaire qui relevait que les défenses AA russes sont restées désactivées pendant toute l'opération, et un op-ed de Ron Ben Yishaï qui explique pourquoi l'éventualité que les russes fourguent des s-300 aux syriens n'est pas à prendre à la légère car c'est infiniment meilleur que tout ce que peut avoir la Syrie comme défense AA aujourd'hui, mais que ce n'est pas de nature à changer les règles du jeu car le système a été analysé et des moyens de neutraliser le système sont en développement. Message édité par Dworkin le 16-04-2018 à 08:21:01 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yellowstone2 |
Vu la superficie relativement faible de la Syrie, les dimensions du territoire que ce soit en longueur et en largeur. Vu la porté des scalps. On peut toucher n'importe quel objectif sans mettre le nez dans leur espace aérien...
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 16-04-2018 à 09:55:42 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
moreweed |
aroll |
Il y en a qui se moquent souvent des saoudiens parce que, même avec du matériel américain dernier cri, ...... ben quand c'est eux qui s'en servent... ça ne marche pas.. |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |