Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1406  1407  1408  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°53008130
Zguvus
Posté le 16-04-2018 à 10:24:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

According to the Pentagon, 19 new Lockheed Martin “Extended-Range” stealthy Joint Air-to-Surface Standoff Attack Munitions (JASSAM) were launched by two B-1B bombers based out of Al Udeid Air Base in Qatar.  

900km de portée le machin :D

mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 10:24:46  profilanswer

n°53008144
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-04-2018 à 10:26:05  profilanswer

aroll a écrit :

Il y en a qui se moquent souvent des saoudiens parce que, même avec du matériel américain dernier cri, ...... ben quand c'est eux qui s'en servent... ça ne marche pas..  :(   :heink: , mais en fait les saoudiens ne sont peut-être pas les seuls [:blinkgt]

Les saoudiens, j'avoue, ils me font presque de la peine  [:apges:3] Acheter ce qu'ils achètent, au prix qu'ils l'achètent, et au final quand tu vois ce qu'ils en font, c'est limite embarrassant pour eux  [:oilrig:3]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53008185
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-04-2018 à 10:29:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les saoudiens, j'avoue, ils me font presque de la peine  [:apges:3] Acheter ce qu'ils achètent, au prix qu'ils l'achètent, et au final quand tu vois ce qu'ils en font, c'est limite embarrassant pour eux  [:oilrig:3]

On dit du matos russe / Syrien, qui tire bof bof, mais on a montré ici des patriotes qui déviait de leurs trajectoires pour finir sur une ville en Arabie Saoudite :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53008224
aroll
Posté le 16-04-2018 à 10:32:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tiens [:zacht en net stevig]   :D  

n°53008277
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2018 à 10:37:22  profilanswer

aroll a écrit :

Il y en a qui se moquent souvent des saoudiens parce que, même avec du matériel américain dernier cri, ...... ben quand c'est eux qui s'en servent... ça ne marche pas..  :(   :heink: , mais en fait les saoudiens ne sont peut-être pas les seuls

Ouais enfin les Saoudiens s'en servent contre des clodos en tongs qui feraient passer les rebelles syriens pour une armée high-tech... Les avions et missiles israélo-occidentaux que doivent affronter les Syriens, c'est qques crans au-dessus :o

n°53008285
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-04-2018 à 10:38:33  profilanswer

srfcboy a écrit :

On dit du matos russe / Syrien, qui tire bof bof, mais on a montré ici des patriotes qui déviait de leurs trajectoires pour finir sur une ville en Arabie Saoudite :o

Grave :D

Je crois que ce qui m'avait le plus frappé, c'est une fois une photo de pilotes de chasses saoudiens, limite obèses  [:fandalpinee]

---------------
n°53008333
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-04-2018 à 10:41:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je crois que ce qui m'avait le plus frappé, c'est une fois une photo de pilotes de chasses saoudiens, limite obèses  [:fandalpinee]

En même temps si ils avaient des soldats correctement formés je ne suis pas certain qu'on leur vendrait autant d'armements de pointe parce qu'ils auraient alors une des meilleures armées du monde. Entre top 5 et top 10 sans doute.

Message édité par epsiloneridani le 16-04-2018 à 10:42:15
n°53008452
aroll
Posté le 16-04-2018 à 10:51:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais enfin les Saoudiens s'en servent contre des clodos en tongs qui feraient passer les rebelles syriens pour une armée high-tech... Les avions et missiles israélo-occidentaux que doivent affronter les Syriens, c'est qques crans au-dessus :o

Raison de plus pour se poser la question de l'utilité, parce que vendre du matos high tech, même très mal utilisé, aux saoudiens qui paient bien, c'est quand même un avantage (financier) pour quelqu'un (nous), mais "donner" (parce que j'ai bien l'impression que la Syrie n'est pas très solvable) du matos très cher à un pays qui ne paie pas ou rarement, c'est juste du gaspillage.

Dworkin a écrit :

Et quand il tire 9g, ça déborde de partout. [:profil horrible]

n°53008460
yellowston​e2
Posté le 16-04-2018 à 10:52:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'avoue avoir également été surpris en voyant certains pilotes russe...

n°53008538
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-04-2018 à 10:57:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mercenaires pakistanais, mais je crois que tu confonds avec une photo prise au Qatar ou aux émirats, mais je vois de quoi tu veux parler :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 10:57:39  profilanswer

n°53008640
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2018 à 11:05:42  profilanswer

aroll a écrit :

Raison de plus pour se poser la question de l'utilité, parce que vendre du matos high tech, même très mal utilisé, aux saoudiens qui paient bien, c'est quand même un avantage (financier) pour quelqu'un (nous), mais "donner" (parce que j'ai bien l'impression que la Syrie n'est pas très solvable) du matos très cher à un pays qui ne paie pas ou rarement, c'est juste du gaspillage.

Il me semble avoir compris que c'était l'Iran qui payait pour la Syrie (tout comme l'AS paie pour l'Egypte).

n°53008652
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-04-2018 à 11:06:32  profilanswer

srfcboy a écrit :

Mercenaires pakistanais, mais je crois que tu confonds avec une photo prise au Qatar ou aux émirats, mais je vois de quoi tu veux parler :D

Ah c'est possible en effet, tu me mets un doute [:klemton] Mais bon, c'est le même principe  :D

---------------
n°53008665
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 11:07:26  answer

Dworkin a écrit :

Ah c'est possible en effet, tu me mets un doute [:klemton] Mais bon, c'est le même principe  :D

C’était pas leurs tankistes aussi qui avaient du mal à rentrer dans les tourelles ? :o

n°53008708
valentinvt​l
Posté le 16-04-2018 à 11:09:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai fait de la formation avec quelques pays du Moyen-Orient, ils sont globalement pitoyables, ceux qui tiennent le plus la route c'est encore les Emiratis.

---------------
Carpe Diem.
n°53008814
moreweed
Posté le 16-04-2018 à 11:16:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

On se moque, on se moque mais de l'autre coté, aux USA, ca sert les fesses à l'USAF pour trouver la future génération de pilote  [:haha jabba]

---------------
Comprend pas les gens
n°53008820
aroll
Posté le 16-04-2018 à 11:17:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il me semble avoir compris que c'était l'Iran qui payait pour la Syrie (tout comme l'AS paie pour l'Egypte).

Si c'est le cas, ça leur donne une influence gigantesque.

n°53008849
aroll
Posté le 16-04-2018 à 11:19:32  profilanswer

moreweed a écrit :

On se moque, on se moque mais de l'autre coté, aux USA, ca sert les fesses à l'USAF pour trouver la future génération de pilote  [:haha jabba]

Le pire ennemi de l'amérique, c'est Mc Do  :D  

n°53008857
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-04-2018 à 11:19:58  profilanswer

moreweed a écrit :

Au moins en Israël, on a pas ce problème  :o

---------------
n°53008902
aroll
Posté le 16-04-2018 à 11:24:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Au moins en Israël, on a pas ce problème  :o

La bouffe est dégueu?

n°53008961
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-04-2018 à 11:29:36  profilanswer

aroll a écrit :

La bouffe est dégueu?

Mc Do c'est délicieux ? :o

n°53009006
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-04-2018 à 11:32:52  profilanswer

aroll a écrit :

La bouffe est dégueu?

Ah non pas du tout mais y'a infiniment mois de problème de junk food :o  

Plus sérieusement, ça vient aussi du fait que pour espérer incorporer une unité de formation de l'armée de l'air, faut avoir un "profil" en béton armé, et que les jeunes sont sensibilisés à ces problématiques de profil très tôt. Et les tests et la sélection sont véritabelement impitoyables, autant que les entraînements :o Celui qui obtient ses "ailes" sur son uniforme à la fin, il sait qu'il fait vraiment partie de l'élite de l'élite. Et il y a de plus en plus de femmes pilotes, aussi [:theorie des lavabos]

---------------
n°53009016
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2018 à 11:33:37  profilanswer

aroll a écrit :

Si c'est le cas, ça leur donne une influence gigantesque.

Ah ben entre la présence du Hezbollah et celle des milices iraniennes, l'Iran a déjà une bonne influence sur la Syrie.

n°53009027
Z Machine
Fusion is future
Posté le 16-04-2018 à 11:34:47  profilanswer

n°53009128
svenos
Posté le 16-04-2018 à 11:41:43  profilanswer

est ce que quelqu'un peut dire si l'explosion bleu qu'on voit dans la video peut correspondre à un laboratoire de production de chlore? https://www.youtube.com/watch?v=p0OwyR8pHpk

D'autre part dans les preuves fournis par notre gouvernement figure la photo des enfants mort dans un sous sol qu'on trouve dans l' enquête qu'un de vous a mentionné (celle de bellingcat). On voit aussi une des bonbonnes qui aurait contenu du chlore, celle qui a atterri sur un lit après avoir percé le toit de l'immeuble.  

S'agit il du même immeuble que celui ou on a retrouvé les enfants mort?

n°53009133
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 16-04-2018 à 11:42:15  profilanswer

Z Machine a écrit :

Ce que vous ne verrez jamais sur nos médias:

https://www.youtube.com/watch?v=bSWCqUdZ8ao&t=1100s

Un membre du gouvernement d'Assad a été l'objet d'une longue interview dans le JT de France 2 hier soir...

Sinon, c'est "rigolo" ce ballet de comptes sur HFR qui linkent vers le même compte extrémiste sur youtube: vous espérez vraiment que ça ne se voit pas ? :sarcastic:

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°53009339
Z Machine
Fusion is future
Posté le 16-04-2018 à 12:00:21  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Un membre du gouvernement d'Assad a été l'objet d'une longue interview dans le JT de France 2 hier soir...

Sinon, c'est "rigolo" ce ballet de comptes sur HFR qui linkent vers le même compte extrémiste sur youtube: vous espérez vraiment que ça ne se voit pas ? :sarcastic:

On se fiche de qui l'a posté si c'est authentique.
Vu que l'intervention dure une demi-heure, tu ne l'as pas écoutée. Ton opinion est faite, pas de débat donc.

---------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine
n°53009373
moreweed
Posté le 16-04-2018 à 12:03:29  profilanswer

Z Machine a écrit :

On se fiche de qui l'a posté si c'est authentique.
Vu que l'intervention dure une demi-heure, tu ne l'as pas écoutée. Ton opinion est faite, pas de débat donc.

Tu te fous de qui?  

On en a déjà parlé longuement sur ce topic de ce personnage, il est bien dans la longue lignée des portes paroles de pays du MO  [:blastm:3]

---------------
Comprend pas les gens
n°53009438
Z Machine
Fusion is future
Posté le 16-04-2018 à 12:10:11  profilanswer

moreweed a écrit :

Tu te fous de qui?  

On en a déjà parlé longuement sur ce topic de ce personnage, il est bien dans la longue lignée des portes paroles de pays du MO  [:blastm:3]

Et toi, tu te fous de qui ?

Je n'ai pas regardé la source, ceci est est discours du porte-parole de la Syrie devant le conseil de sécurité de l'ONU, point.
Si tu penses qu'on ne doit pas écouter un discours parce que machin ou chose l'a relayé sur le net, c'est ton point de vue.

---------------
n°53009455
moreweed
Posté le 16-04-2018 à 12:11:27  profilanswer

Z Machine a écrit :

Et toi, tu te fous de qui ?

Je n'ai pas regardé la source, ceci est est discours du porte-parole de la Syrie devant le conseil de sécurité de l'ONU, point.
Si tu penses qu'on ne doit pas écouter un discours parce que machin ou chose l'a relayé sur le net, c'est ton point de vue.

Je pense qu'on doit écouter ce type de personne en le prenant au douzième degré, avec une bière à l'apéro, comme un spectacle comique.

---------------
Comprend pas les gens
n°53009666
Z Machine
Fusion is future
Posté le 16-04-2018 à 12:32:30  profilanswer

moreweed a écrit :

Je pense qu'on doit écouter ce type de personne en le prenant au douzième degré, avec une bière à l'apéro, comme un spectacle comique.

Je suis venu dans ce topic en pensant qu'il constituait un débat sur le sujet.

J'espère qu'il n'est pas trop gangréné pas les bas de plafond aux idées toutes faites.

Message cité 2 fois
Message édité par Z Machine le 16-04-2018 à 12:33:06

---------------
n°53009701
rotoutou
Across member
Posté le 16-04-2018 à 12:36:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

How the U.S.-led Airstrikes in Syria Hit Their Targets Before Assad's Missile Defenses Even Fired
According to the Pentagon, 19 new Lockheed Martin “Extended-Range” stealthy Joint Air-to-Surface Standoff Attack Munitions (JASSAM) were launched by two B-1B bombers based out of Al Udeid Air Base in Qatar.

ça et les missiles français dernière génération jamais utilisés, en fait ils ont cramé l’équivalent du PIB de l’Afrique ( :o ) pour balancer 100 missiles sur des bâtiments vides (*), et ces nouveaux missiles sont passés devant plusieurs systèmes S300 ou S400 pour qu'ils puissent bien prendre des infos dessus ... les militaires US/Fr doivent être dingues de rage ...

(*) Maintenant on devrait avoir un peu plus d'infos sur les cibles touchées d'ailleurs : On a une liste vraisemblable des sites touchés et des dégâts occasionnés ?

yellowstone2 a écrit :

J'avoue avoir également été surpris en voyant certains pilotes russe...

J'avais vu des photos d'un exercice Inde/France (sur la base d'orange je crois) et y avait du quintal pour certains pilotes Indiens oui ... :D

Message cité 4 fois
Message édité par rotoutou le 16-04-2018 à 12:38:07

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°53009709
yanis12
Posté le 16-04-2018 à 12:37:52  profilanswer

Z Machine a écrit :

Je suis venu dans ce topic en pensant qu'il constituait un débat sur le sujet.

J'espère qu'il n'est pas trop gangréné pas les bas de plafond aux idées toutes faites.

La "réinformation"
des "idées toutes faites"
une "autre perspective"

mec, t'es pas au courant? le blabla conspirationniste, c'est passé de mode, on est en 2018

le régime syrien qui bombarde ses civils au gaz depuis 2013, en expliquant qu'il n'a rien fait, à chaque fois, et qui vient expliquer aux autres le respect des conventions internationales, comment dire [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par yanis12 le 16-04-2018 à 12:40:50
n°53009725
yanis12
Posté le 16-04-2018 à 12:40:04  profilanswer

et pendant ce temps là, le régime enclenche la seconde (pour ne pas dire la 5ème) en degré de kleptomanie :

Creating a New Syria: Property, Dispossession, and Regime Survival — by Erwin van Veen

Citation :

While all eyes were fixed on the US-led military response to the alleged chemical attack in East Ghouta, a little-noted event occurred that could potentially have a much greater impact on Syria’s future. About 10 days ago, President Assad’s regime passed Law no. 10. The law foresees the creation of local administrative units in each district of regime-held territory that will be in charge of reconstruction efforts. All Syrians will be required to register their private properties with these units by providing proof of ownership, in person or through legal representatives. This must be done within roughly the next two months. The risk of noncompliance is that the Syrian state will take possession of the unregistered properties.

With half the Syrian population displaced and many property transfers prior to 2011 having been done informally, this will be a mission impossible for many. Depending on the implementation and enforcement of the law, its most likely consequence is that the Syrian state will acquire a substantial amount of property in the near future—land, buildings, and other immovable assets—within the territories it currently controls. The real implication here is twofold. Most importantly, President Assad’s regime will lay its hands on the assets it needs to finance the country’s reconstruction and reestablish its power base, preserving its long-term viability and independence. Moreover, it will dispossess hundreds of thousands of Syrians—possibly millions—who escaped the fighting or forced recruitment. Law no. 10 is a Faustian masterstroke—both in its injustice and its ingenuity.

n°53009750
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-04-2018 à 12:43:07  profilanswer

rotoutou a écrit :

ça et les missiles français dernière génération jamais utilisés, en fait ils ont cramé l’équivalent du PIB de l’Afrique ( :o ) pour balancer 100 missiles sur des bâtiments vides (*), et ces nouveaux missiles sont passés devant plusieurs systèmes S300 ou S400 pour qu'ils puissent bien prendre des infos dessus ... les militaires US/Fr doivent être dingues de rage ...

(*) Maintenant on devrait avoir un peu plus d'infos sur les cibles touchées d'ailleurs : On a une liste vraisemblable des sites touchés et des dégâts occasionnés ?

Sachant qu'un seul JASSM coûte 3 millions de dollars ...  [:triple porc:3]

---------------
n°53009767
eilec
Posté le 16-04-2018 à 12:46:29  profilanswer

rotoutou a écrit :

According to US military's Joint Staff, the allocation of missiles to targets was:[54]
Barzeh research and development centre (Damascus): 57 Tomahawk and 19 JASSM-ER missiles.
Him Shinshar storage site (west of Homs): 9 Tomahawk, 8 British Storm Shadow/SCALP, 3 MdCN, and 2 French Storm Shadow/SCALP missiles.
Him Shinshar bunker (west of Homs): 7 French Storm Shadow/SCALP missiles.
http://www.bbc.com/news/world-middle-east-43769332

le site de barze 76 missiles !  

https://ichef.bbci.co.uk/news/624/cpsprodpb/44E6/production/_100883671_barzeh_research_before_after_640-nc.png

n°53009791
bernardo56
Posté le 16-04-2018 à 12:49:12  profilanswer

eilec a écrit :

According to US military's Joint Staff, the allocation of missiles to targets was:[54]
Barzeh research and development centre (Damascus): 57 Tomahawk and 19 JASSM-ER missiles.
Him Shinshar storage site (west of Homs): 9 Tomahawk, 8 British Storm Shadow/SCALP, 3 MdCN, and 2 French Storm Shadow/SCALP missiles.

https://ichef.bbci.co.uk/news/624/c [...] 640-nc.png

"Tu vois la ? il y avait une montagne avant..Ha ben la les mecs qui se presentent avec les forfaits, on les renvoie a la maison"  [:dobeliou2]  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°53009811
eilec
Posté le 16-04-2018 à 12:52:31  profilanswer

rotoutou a écrit :

Les Russes présentent une liste très différente  

◾Four missiles targeted Damascus International Airport  
◾12 targeted the Dumayr airbase, east of Damascus, but all were shot down  
◾18 targeted the Marj Ruhayil (Bulay) airbase, south of the capital
◾12 targeted the Shayrat airbase, but all were shot down
◾Five out of the nine that targeted the Mezzeh military airport were shot down  
◾Thirteen of the 16 that targeted "Homs aerodrome" were shot down
◾Thirty targeted facilities related to Syria's alleged chemical weapons programme in Barzeh and Jaramana, a south-eastern district of Damascus. Seven missiles were shot down. The facilities were partially destroyed, but had not been used for a long time, according to Gen Rudskoi

Message édité par eilec le 16-04-2018 à 12:53:37
n°53009848
Z Machine
Fusion is future
Posté le 16-04-2018 à 12:57:29  profilanswer

yanis12 a écrit :

La "réinformation"
des "idées toutes faites"
une "autre perspective"

mec, t'es pas au courant? le blabla conspirationniste, c'est passé de mode, on est en 2018

le régime syrien qui bombarde ses civils au gaz depuis 2013
, en expliquant qu'il n'a rien fait, à chaque fois, et qui vient expliquer aux autres le respect des conventions internationales, comment dire [:afrojojo]

Il n'y a aucune preuve que ce soit le "régime" Syrien, comme tu dis, qui ai fait ces attaques. Je cite James Mattis, secrétaire aux affaires étrangères des EU. Un conspirationniste, certainement.

On connaît la réthorique: si tu n'adhères pas à la version officielle, tu es un conspirationniss, révisioniss, etc
J'ai remarqué qu'en général, les gens qui sortent, le sourire méprisant, "la théorie du complot", n'ont aucun argument.

Les complots, ça n'existe pas, évidemment.

Pourtant, que s'est-il passé le 11 Septembre 2001 ?
- Soit il y a eu un complot des Islamistes (version officielle)
- Soit il y a eu un complot de forces intérieures aux EU (version contestataire)
tu es d'accord là-dessus ?

---------------
n°53009867
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-04-2018 à 12:59:42  profilanswer

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

---------------
n°53009872
rotoutou
Across member
Posté le 16-04-2018 à 13:00:10  profilanswer

eilec a écrit :

https://ichef.bbci.co.uk/news/624/c [...] 640-nc.png

Ah ouais ... 76 missiles sur 3 bâtiments ... les malades  [:rotoutou:1]

En plus les syriens affirment que quelques missiles ont touché une base aérienne ... C'est les mecs de la base qui ont fait sauter la cantoche pour pouvoir en demander une nouvelle ?

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°53009916
doublebeur​re
Posté le 16-04-2018 à 13:03:43  profilanswer

Surtout que bombarder des centres ayant fait l'objet d'inspections de l'OPCW il y a quelques mois, inspections ayant dit "RAS"...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1406  1407  1408  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)