| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent :
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 21:14:40 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Quelques photos pour détendre tout le monde :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
larmes de heros |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En tout cas, on a avancé sur l'histoire d'Houla, merci à tous ceux qui sont allés à la pêche aux infos. La vraie question est donc : mais comment le Frankfurter Allgemeine Zeitung, journal a priori des plus sérieux, a pu baser sa remise en cause de la version "communément admise" sur ce massacre pour l'attribuer aux rebelles en s'appuyant uniquement sur les propos d'une personne aussi peu fiable (c'est peu de le dire ...) que cette bonne soeur ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-08-2012 à 23:33:36 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 00:11:45 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La ou il a clairement raison en tous cas, c'est sur la langue. Et c'est quand meme un putain de handicap quand tu veux rendre compte objectivement de la situation d'un pays. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ashim Rising Tackle! |
Starman333 | Désolé pour ce qui suit (je m'en foutrais au tant que vous à cet instant à votre place) Ernerstor pourra toujours reprendre en MP mais là, il s'adresse à moi en public...
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Quant aux mauvais coups des rebelles qui nous parviennent, la plupart du temps ce sont des vidéos des "rebelles" eux même, ou des tentatives de désinformation qui se retourne contre eux..("hey venez voir Assad a tué un journaliste..c'est mal"..."merde on s'est fait cramé" )..j'exagère un peu mais globalement je ne pense pas me tromper.. Édit : et c'est de bonne guerre..niveau matos ils ne peuvent pas rivaliser..s'ils arrivent à faire pleurer dans les chaumières occidentales et permettre aux gouvernements de justifier les aides fournies... Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 23-08-2012 à 01:21:15 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 23-08-2012 à 01:27:02 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ashim Rising Tackle! | Documentaire intéressant qui retrace les incohérences du traitement médiatique du massacre de Houla par les occidentaux.
Message édité par ashim le 23-08-2012 à 02:05:29 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Une vidéo "Solidarité & Progrès", le parti de Jacques Cheminade, le fanboy du conspirationniste et négationniste LaRouche. Encore une source de grande qualité, après Le Grand Soir qui cite du Reopen lui même citant du Globalisation.ca (l'équivalent canadien d'un Réseau Voltaire), on reste dans le même registre avec toi. Pas étonnant que tu défendes cette pauvre bonne soeur vu qu'elle traîne visiblement avec les mêmes personnages que tu passes ton temps à citer. Mais à part ça, t'as l'intention de faire toutes les poubelles conspirationnistes du net pour démontrer que ce qu'on dit sur Houla est faux ? Et la prochaine étape ça sera quoi ? Peut-être une vidéo d'Egalité & Réconciliation avec un Alain Soral qui nous expliquera que ce sont les juifs qui sont derrière ce conflit et manipulent tout le monde ? Tant qu'on y est hein, allons jusqu'au bout ... Franchement, ce topic n'a pas besoin de tomber dans le conspirationnisme, c'est déjà assez le bordel comme ça pour que ça ne soit pas utile de le polluer avec ce genre de délires Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-08-2012 à 02:29:19 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Starman333 > pas le temps de te répondre là, il est l'heure de Par contre, j'aurai pas de vrai accès au net les prochains jours, donc ça sera difficile de te faire un post détaillé prochainement Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 23-08-2012 à 02:21:35 |
ashim Rising Tackle! |
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 23-08-2012 à 02:33:18 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui, j'ai un cerveau et justement je m'en sers. J'écarte donc soigneusement toute source que je sais manipulatrice et capable de désinformation massive. Cheminade en fait partie car il faut avoir un sérieux problème pour soutenir un négationniste de la Shoah comme il le fait. Maintenant, libre à toi de considérer que toute source est bonne à prendre, y compris celle de quelqu'un qui soutient que les chambres à gaz n'ont pas exterminées des juifs sous les nazis. Si tu penses qu'on peut être honnête et bien intentionné en ayant ce genre d'idées, c'est toi qui voit. Je n'avale donc rien du tout concernant Houla. Je me contente pour le moment de constater que toutes tes sources sur le sujet sont des conspirationnistes et donc n'ont pas la moindre crédibilité. Tu m'excuseras quand même de ne pas faire confiance à des escrocs. C'est ça aussi utilisé son cerveau. Tu devrais en faire de même et être critique envers ce que tu vois parce que t'as pas l'air de vouloir faire le tri. Pour quelqu'un qui dit vouloir connaitre la vérité, c'est sacrèment incohérent ... ou le signe que tu es toi même conspirationniste, c'est une de leur marque de fabrique. Et franchement, arrête ton couplet sur le pacifisme. Depuis quand vouloir l'arrêt d'un conflit nécessite de citer en boucle des désinformateurs maladifs comme tu le fais là ? Doit-on rappeler aussi ton numéro de hier où tu étais quasiment en train de nier toute faute au régime d'Assad ? T'es pas du tout partie prenante dans ce conflit, donc ne vient pas jouer les arbitres, t'es clairement mal placé pour cela. Et franchement, tu penses que tout le monde, sauf toi, veut que le sang coule en Syrie ? On va être sérieux, t'es pas le gentil qui veut régler les problèmes et nous les salopards qui veulent voir des massacres, il y des limites à raconter et penser n'importe quoi. Sur ce, je suis parti ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-08-2012 à 02:44:24 |
ashim Rising Tackle! | Mais qu'est ce que j'en ai à battre de Cheminade je ne le connais même pas !
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 23-08-2012 à 02:51:42 |
Starman333 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
L'association que tu cites là soutient Cheminade et LaRouche. Conspirationniste du 11 Septembre et remettant en cause le réchauffement climatique, entre autres, mais surtout négationniste de la Shoah. Ce sont donc des manipulateurs, des menteurs et des "escrocs de la vérité". A partir de là, comment ne peux tu donc pas avoir le moindre esprit critique sur cette vidéo quand tu sais cela ? Excuse moi, mais c'est totalement délirant. Sur des sujets de géo-politique, tu sais que ces mecs sont prêts à raconter les pires immondices à vomir, mais sur la Syrie, ils ne sont surement que totalement objectifs et honnêtes, bien entendu, faisons leur confiance. Faut être sérieux deux minutes là ... Et au final, ton attitude est totalement incohérente : tu dis vouloir la vérité (ce que tout le monde veut contrairement à ce que tu penses) mais en même temps, tu t'en fous de savoir si une source est crédible ou pas, tu prends tout ce qui passe (ou plutôt tout ce qui va dans le sens qui t'arrange). Comment peux tu donc vouloir connaitre la vérité si tu considères que des escrocs notoires peuvent être crédibles ? En fait, je vais te dire ce que je pense de toi : tu as le profil parfait d'un conspirationniste. Pour quatre raisons principales :
Sur ce, je lirai ta réponse demain Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-08-2012 à 03:11:47 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
ashim Rising Tackle! | Je ne suis pas en phase avec toi donc je suis conspirationniste ! Message cité 2 fois Message édité par ashim le 23-08-2012 à 04:27:59 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 23-08-2012 à 05:26:55 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Ca fait partie du demi-milliard de trucs que j'aimerais bien faire, mais pour lesquels je n'ai malheureusement pas le temps pour l'instant Mais ma femme l'a apprus au lycee et a l'armee et le comprend bien, donc ca m'aide quand meme Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 23-08-2012 à 06:06:46 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 23-08-2012 à 06:07:12 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Starman333 | Tiens, c'est au tour du fils de Ruslan Guelaïv, venu avec "son groupe de volontaire tchetechène" de connaitre le "martyr" en Syrie...
Le site islamiste d'où provient l'info http://kavkazcenter.com/eng/conten [...] 6573.shtml
Non, non, encore une fois les KSA, Qatar et autres pays de la region financent encore et toujours les jihadistes pour foutre la marde dans les autres pays. Tout en luttant chez eux contre certains "incontrolables" et oui que veux tu c'est pas fiable ces types là ! Je l'avais déjà évoqué le mois dernier. Et la laïque Turquie, c'est vite dit car plus depuis un certain temps déjà et devenu la plaque tournante de ces arrivées de jihadistes, le reportage (que j'avais posté) de France 24 l'avait déjà mentionné en parlant de la filière tunisienne transitant par la Libye en direction de la Turquie...
Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 23-08-2012 à 06:56:19 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 23-08-2012 à 07:09:35 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Starman333 |
Et sans oublier, actuellement pour un programme bien défini (contre l'Iran), le financement et armement de leur part, un certain nombre des ASL donc des syriens proches ideologiquement d'eux.
Sinon pour les jihadistes, les plus anciens ça fait maintenant 1 an qu'ils sont partis et le suivi est toujours assuré du côté de KSA et Qatar... D'ailleurs à ce sujet, je sais pas si certains dirigeants en Europe sont des bisounours ou des démeurés ou alors c'est les pétrodollars ? L'Arabie Saoudite finance des écoles radicales en Belgique
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 23-08-2012 à 08:25:14 |
greenboro | Un article sur les Alaouites et les risques de purification ethnique en cas perte du pouvoir :
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 23-08-2012 à 11:18:56 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |