| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
eurys Humour noir en IV | Reprise du message précédent :
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 13:51:46 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 15-04-2018 à 14:11:11 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Israël continuera à "agir" en Syrie contre l'Iran
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
_OttO_ Rital contrarié |
mais bien-sur |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
yellowstone2 |
|
ashim Rising Tackle! |
|
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 14:58:41 ![]() ![]() |
aroll |
Non, le Sa 3 c’est totalement hors de question. Regarde bien la géométrie exacte des empennages sur l’image avec le gosse. C’est ce que l’on appelle un double delta, si tu suis le bord d’attaque des surfaces, tu rencontres à un moment un changement de flèche, un changement d’angle, et cette particularité n’existe nulle part sur le Sa 3.
C’est une allonge, donc une pièce séparable et du fait de l’explosion elle s’est barrée.
Parce que l’on s’est arrangé pour ne pas les emmerder.
Oui, mais ça aurait pu être différent. Moi, personnellement je l’aimais bien le Lavi..
et
Il n’est pas possible de parler de bluff dans ce cas ci puisque tout à été fait pour ne pas toucher aux russes (avec même possible accord discret). Ce n’est que s’ils avaient été pris à partie sans réagir que l’on pourrait parler de bluff.
Parce qu’on les a soigneusement épargnés.
|
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
_OttO_ Rital contrarié |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
Je crois que ça a déjà été discuté ici, et la conclusion c’était qu'on ne le saura jamais ... Sans l'appui occidental (formation, renseignements, livraisons d'armes aux gars qui "font du bon travail", forces spéciales), ou les milliards (paies et armements, imports de combattants étrangers) investis par les bédouins (ou les turcs) d'à coté, etc. je ne pense pas que les rebelles auraient vaincus l'armée régulière, qui était justement taillée pour tenir la dictature avant la tentative de "révolution". Edit : J'ai oublié de citer un pays qui a aidé aussi ... sauras-tu le retrouver ? Message cité 1 fois Message édité par rotoutou le 15-04-2018 à 15:54:54 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yellowstone2 |
On se battait quand même contre la 4ème armée du monde... Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 15-04-2018 à 17:08:26 |
roof82 | Une vidéo qui démonte les arguments fallacieux utilisés contre l'axe russo-syrien, dans les media ou ici meme sur ce topic
|
yellowstone2 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-04-2018 à 17:32:25 |
_OttO_ Rital contrarié | Relevé partiel des attaques chimiques en Syrie:
Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 15-04-2018 à 18:14:03 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
orsang |
|
mais bien-sur |
|
mais bien-sur |
|
Zguvus |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Nan mais là je réponds même pas, faut pas déconner, quoi ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Equipments | Pas évident de descendre à leur niveau, et usant |
leeligo | Frappes en Syrie, le jour d'après.
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
|
|
mais bien-sur |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 20:47:35 ![]()
[/quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2018 à 21:06:16 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Tiens, justement, je voulais te demander : qui serait habilité selon toi à mener une enquête "objective et neutre", dont les résultats seraient pour toi de nature à constituer une preuve ? Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 15-04-2018 à 20:51:23 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
_OttO_ Rital contrarié |
Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 15-04-2018 à 20:54:33 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |