Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le Danemark accusé de ne pas censurer le blasphème

n°7559612
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-02-2006 à 15:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

wolfee a écrit :

Pour ma part je suis viscéralement islamophobe mais en aucun cas raciste. Je rejetterais tout autant l'Islam si c'était la religion des Scandinaves.

tu sais raciste ne veut pas dire "qui n'aime pas les arabes" ...

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 15:30:20  profilanswer

n°7559613
farewell
Extremiste modéré
Posté le 01-02-2006 à 15:30:24  profilanswer

josuah13 a écrit :

quand le nouveau pape bien conservateur a ete elu, charlie hebdo a fait une couverture bien saignante sur ce type meprisable...

Tu sais que tu calomnies tous les occidentaux en disant que notre nouveau pape est méprisable ?
C'est pas bien. :/  :na:

Message édité par farewell le 01-02-2006 à 15:30:58
n°7559615
lokilefour​be
Posté le 01-02-2006 à 15:30:39  profilanswer

josuah13 a écrit :

n'empeche...heuresement que vous avez massamu...car c'est pas les musulmans prets a taper la causette sur le sujet qui pullulent sur le forum ;)
quand le nouveau pape bien conservateur a ete elu, charlie hebdo a fait une couverture bien saignante sur ce type meprisable...j'ai apprecié, mais je n'ai pas entendu les hydres du conservatisme ultra religieux crier a l'excomunion puis au bucher...et ça , cette tolerance vis avis des opinions d'autrui, c'est une force. que l'islam n'a pas.

Ouais en fait ce serait plutot du j'menfoutisme.

Pour parler en termes marketing (ce qui colle bien aux religions je trouve) le taux de pénétration du catholicisme est bien inférieur à celui de l'islam.
Idem quand au réseau commercial et au nombre de points de ventes.
D'un coté on a un marché porteur, en extension, de l'auteur un secteur saturé en perte de vitesse.

La religion c'est aussi une denrée et comme pour le reste, ça délocalise ferme vers les pays plus âuvres, plus productifs  :D

---------------

n°7559617
la questio​n
Posté le 01-02-2006 à 15:30:45  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Coucher avec une fillette de 9 ans (Aïcha, l'épouse préférée de Mahomet), ça n'a rien de pédophile, ben voyons... Répond moi franchement : est ce que critiquer le communisme est raciste ?

On commence à le savoir. :sleep:  
Et c'est pour toi, un pièce fondatrice de ta cabbale anti-islam?

Je l'ai déjà dit: critiquer l'Islam ou le communisme, c'est recevable ssi les arguments usités ne sont ni des raccourcis, ni des poncifs, ni des amalgames et ni des mensonges.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7559620
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-02-2006 à 15:31:05  profilanswer

Bon, on ferme, ça tourne à l'attaque débile primaire contre l'Islam. Et comme le principal défenseur de l'Islam est plus là, pas la peine de laisser certains déverser leur haine [:itm]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des OGM débat et documentation (résumé en première page)les dérives d'act up : un homo accuse
musique de "faites entrer l'accusé"Un Néerlandais accusé d'avoir tué sa mère et porté sa peau au Carnaval
Accusé pour téléchargement de musique, faites vous connaitre !!!Accusé de réception SMS
pourquoi censurer des topics contre l'antisémitisme ?L'émission dans laquelle Foucault était juge et Jean Lefebvre l'accusé
Piratage : Patrick Devedjian accuse l'industrie du disque ... 
Plus de sujets relatifs à : Le Danemark accusé de ne pas censurer le blasphème

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)