Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Le Danemark accusé de ne pas censurer le blasphème

n°7556761
massamu
Posté le 01-02-2006 à 01:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je vais dormir, demain je doit bossé pour payer mes impots musulmans..oups francais

Message cité 2 fois
Message édité par massamu le 01-02-2006 à 01:49:27
mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 01:49:17  profilanswer

n°7556763
farewell
Extremiste modéré
Posté le 01-02-2006 à 01:49:32  profilanswer

neko ga a écrit :

c'est illégal en France.

Mais bon, moi, ça ne me choquerait pas ... si les femmes avaient les mêmes droits et la même éducation que les hommes... :/

*me verrais bien avec mon harem de mâles  [:aztechxx]  *

Le problème c'est que t'es censée subvenir à leurs besoins.
Va falloir faire des heures sup :/  :na:

Message cité 1 fois
Message édité par farewell le 01-02-2006 à 01:53:40
n°7556764
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 01-02-2006 à 01:49:49  profilanswer

massamu a écrit :

La religion se pratique dans la sphère privé, on l'attaque en publique, concretement tu confirme mes propos.

L'islam ne se confine absolument pas à la sphère privé.

n°7556765
ehben
Posté le 01-02-2006 à 01:49:49  profilanswer

massamu a écrit :

Bon je vais dormir, demain je doit bossé pour payer mes impots musulmans..oups francais

lol  :lol:  
allez bne nuit

n°7556766
massamu
Posté le 01-02-2006 à 01:49:50  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Une fille pubère à 9 ans, même sous les tropiques, ça n'existe pas (sauf dans les fantasmes de gros déglingués).

Oui, jtai proposé viens on fait une machine qui retourne dans le passé tu veut pas

n°7556772
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-02-2006 à 01:51:14  profilanswer

massamu a écrit :

La religion se pratique dans la sphère privé, on l'attaque en publique, concretement tu confirme mes propos.

la religion n'a pas à s'exprimer dans l'espace publique , point final ( sinon l'espace publique n'est pas laic )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7556779
la questio​n
Posté le 01-02-2006 à 01:51:55  profilanswer

FonkyMax a écrit :

L'islamisme se nourrit de l'islam, de ses symboles, alors en quoi est-ce si génant que des symboles de l'islam se retrouvent dans un dessin critiquant les islamistes, tu peux m'expliquer ? C'est comme si tu critiquais une caricature du front national parce qu'il y a le drapeau français representé.

FonkyMax a écrit :

Quelqun qui a à son palmarès plusieurs massacres et charniers à son actif dans l'arabie du 7ème siècle (un exemple parmis d'autres de ses hauts faits d'armes), même si il rallie une communauté autours de lui, peut être critiqué. D'autres le sont pour moins que cela.

FonkyMax a écrit :

Bon très bien on va prendre ce raisonnement et broder un peu.

- La loi française interdit la lapidation
- Le coran l'autorise, pratiqué quotidiennement en arabie saoudite
- Le coran viole donc la loi française, de même que l'arabie saoudite
- Boycottons le Coran et l'Arabie saoudite car ils n'ont pas respectés nos règles ???

Vous pouvez remplacer la lapidation par la polygamie, le coupage de main des voleurs, l'inégalité homme-femme etc...

FonkyMax a écrit :

Surtout que Mahomet risquerait de gagner la partie en Arabie :D

FonkyMax a écrit :

T'es officiellement musulman ? C'est marqué sur ton passeport et ta carte d'identité ?

FonkyMax a écrit :

Mais depuis quand la loi suit la "morale" ???? T'es à coté de la plaque, la source du droit français n'est pas l'islam ni n'importe quelle autre religion, désolé de te l'apprendre.

FonkyMax a écrit :

La critique d'une idéologie, que ce soit l'Islam ou le communisme, est permit par la loi Française, que tu trouves ça malpolie ou pas. Point barre.

FonkyMax a écrit :

C'est des connards de Chiites, c'est pas pareil :D

FonkyMax a écrit :

Et après tu parles de "communauté", de "nous les musulmans"...

FonkyMax a écrit :

Le simple fait de parler de communauté musulmane est implicite.

FonkyMax a écrit :

Bon, tu as l'air d'être un fan du code civil et pénal, on les remplace par le coran et basta, ça te va?

FonkyMax a écrit :

C'est sur, épouser une fillette de 6 ans et "consumer" le mariage à 9 ans, y'a 1400 ans, c'est tout à fait moral, j'en conviens :lol:

FonkyMax a écrit :

En étant marié avec elles 8, euh.... non, c'est illégale je maintiens :p

Ceux qui, soit par des discours, cris ou menaces proférés dans les lieux ou réunions publics, soit par des écrits (…) soit par tout moyen de communication audiovisuelle (…) auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée seront punis d'un emprisonnement d'un mois à un an et d'une amende de  2 000,- frs à 300 000, - frs, ou de l'une de ces deux peines seulement (Art. 23 .1 et 24 de la Loi du 29.7.1881, modifiés par la Loi du 1.7.1972 du 13.12.1985 et du 13.7.1990).

A ta place, je me calmerais.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7556780
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 01-02-2006 à 01:51:56  profilanswer

0100101100 a écrit :

tu veux sans doute parler de guerre quand tu utilises le mot massacre   :lol:  
pour les charniers, tu continues d'affabuler  :non:  

tu es dans l'erreur, :non:  le coran ne parle pas de lapidation
c'est la torah qui en parle, tu devrait le savoir, on retrouve la lapidation dans l'ancien et le nouveau testament

Relis le coran pour la lapidation, la suite de la bataille du fossé dans la sira pour le massacre de la derniere tribu juive de médine par Mahomet et ses confrères. Je le repete : 700 hommes décapités, jetés dans un trou creusé pour l'occasion, les enfants et femmes étant réduites à l'état d'esclaves (sexuels pour les femmes). C'est la tolérance ça mon ami!

n°7556781
massamu
Posté le 01-02-2006 à 01:51:56  profilanswer

Magicpanda a écrit :

la religion n'a pas à s'exprimer dans l'espace publique , point final ( sinon l'espace publique n'est pas laic )

Bah c'est des danois non musulman qui l'on mis en publique dans le cas, présent, qui a demandé quoi que ce soit ?

n°7556784
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 01-02-2006 à 01:52:42  profilanswer

massamu a écrit :

Oui, jtai proposé viens on fait une machine qui retourne dans le passé tu veut pas

Kikoo lol asv

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 01:52:42  profilanswer

n°7556786
neko ga
Posté le 01-02-2006 à 01:52:54  profilanswer

farewell a écrit :

Le problème c'est que t'es censées subvenir à leurs besoins.
Va falloir faire des heures sup :/  :na:

ah merdouille, j'avais pas pensé à ça  [:core 666]  

Mais bon, en France, hommes et femmes sont censés travailler de même :o
Si les femmes avaient les mêmes droits, ça feraient 8 salaires de plus pour le foyer.
*et moi et mes mâles, on vivrait bien  :sol:

n°7556787
0100101100
code barre
Posté le 01-02-2006 à 01:52:56  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Source le Monde 2, une des éditions de décembre 2005. Quand on connait un peu l'arabie saoudite, c'est une histoire qui ne surprend pas hélas!

super la précision, on dirait une frappe chirurgicale ! donne le jour exact

n°7556790
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 01-02-2006 à 01:53:29  profilanswer

la question a écrit :

Ceux qui, soit par des discours, cris ou menaces proférés dans les lieux ou réunions publics, soit par des écrits (…) soit par tout moyen de communication audiovisuelle (…) auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée seront punis d'un emprisonnement d'un mois à un an et d'une amende de  2 000,- frs à 300 000, - frs, ou de l'une de ces deux peines seulement (Art. 23 .1 et 24 de la Loi du 29.7.1881, modifiés par la Loi du 1.7.1972 du 13.12.1985 et du 13.7.1990).

Tu peux m'attaquer devant les tribunaux, aucun problème, si ça t'amuse de te faire débouter :jap:

n°7556795
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 01-02-2006 à 01:54:38  profilanswer

0100101100 a écrit :

super la précision, on dirait une frappe chirurgicale ! donne le jour exact

Quelqun plus haut a cité le passage, tu te perds là :) Allé, va te coucher ça vaut mieux au lieu de traiter les gens de mytho.

n°7556796
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 01-02-2006 à 01:54:48  profilanswer

la question a écrit :

Etre musulman ne veut pas dire être islamiste.
Si tu es incapable de le comprendre, ne reste pas ds ce topic. :heink:

Ha.

Pourtant on entend pas beaucoup de musulmans critiquer les islamistes  ....
(qques un neanmoins et souvent en exile apres des menaces de mort)

n°7556798
ehben
Posté le 01-02-2006 à 01:55:05  profilanswer

la question a écrit :

:lol:  :lol: va falloir que tout hfr se calme pk'on peut appliquer ça à tout le monde hein  :lol:

n°7556800
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 01-02-2006 à 01:55:52  profilanswer

ehben a écrit :

:lol:  :lol: va falloir que tout hfr se calme pk'on peut appliquer ça à tout le monde hein  :lol:

Un avocat rigolerai en comparant ce que j'ai dit avec le texte de loi visé :lol:

n°7556801
Gazette
Posté le 01-02-2006 à 01:56:20  profilanswer

neko ga a écrit :

c'est illégal en France.

Mais bon, moi, ça ne me choquerait pas ... si les femmes avaient les mêmes droits et la même éducation que les hommes... :/

*me verrais bien avec mon harem de mâles [:aztechxx]  *

C'est drôle ce sont des idées qui reviennent depuis la nuit des temps, certains hommes de l'ancien temps l'ont concrétisé, ainsi que quelques femmes charismatique, on crache sur la religion chrétienne, et ont cédes aux idées de valorisation pérsonnel, l'homme n'est pas plus libre avec ou sans religion, seul sa connerie pérdure (ça il ne faut jamais l'oublié) ce n'est pas en changeant de religions qu'on est libre.

n°7556805
neko ga
Posté le 01-02-2006 à 01:57:22  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ha.

Pourtant on entend pas beaucoup de musulmans critiquer les islamistes  ....
(qques un neanmoins et souvent en exile apres des menaces de mort)

Ben normal, sinon ils risquent la prison :o

(moi aussi, à leur place, je me tairais ou je fuierais pour enfin dire ce que je pense :D )
Et en France, si, y a des critiques de la part de musulmans, faut encore que les médias veulent bien les montrer à la télé :sweat:

n°7556807
Gazette
Posté le 01-02-2006 à 01:57:38  profilanswer

farewell a écrit :

Je pense qu'il faut envahir l'Arabie saoudite pour qu'ils adoptent notre morale parce que la morale qu'ils pratiquent nous blesse.
Merci aux théocraties musulmanes de nous autoriser à imposer notre morale chez eux :)

Vas y juste pour dire une connerie, quel morale?

n°7556813
farewell
Extremiste modéré
Posté le 01-02-2006 à 01:58:10  profilanswer

neko ga a écrit :

Mais bon, en France, hommes et femmes sont censés travailler de même :o
Si les femmes avaient les mêmes droits, ça feraient 8 salaires de plus pour le foyer.
*et moi et mes mâles, on vivrait bien  :sol:

Oui mais là ca va être chaud pour le recrutement sans vouloir te décourager :/

n°7556823
Gazette
Posté le 01-02-2006 à 02:00:01  profilanswer

massamu a écrit :

Pourquoi?

Pour pouvoir dépusceller plusieurs fois une femme?

n°7556825
whisky bob
Posté le 01-02-2006 à 02:00:31  profilanswer

Gazette a écrit :

Pourquoi?

Pour pouvoir dépusceller plusieurs fois une femme?

Sympa    [:biroute]

n°7556826
neko ga
Posté le 01-02-2006 à 02:00:57  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est drôle ce sont des idées qui reviennent depuis la nuit des temps, certains hommes de l'ancien temps l'ont concrétisé, ainsi que quelques femmes charismatique, on crache sur la religion chrétienne, et ont cédes aux idées de valorisation pérsonnel, l'homme n'est pas plus libre avec ou sans religion, seul sa connerie pérdure (ça il ne faut jamais l'oublié) ce n'est pas en changeant de religions qu'on est libre.

Ben c'est un fantasme répandu aussi bien chez les femmes que chez les hommes :D
Qui n'aime pas l'idée d'avoir plusieurs personnes dévouées à ton bien-être ? C'est humain, c con, c comme ça :D

Quant à la liberté, les dogmes religieux l'entament de beaucoup.

n°7556828
push
/dev/random
Posté le 01-02-2006 à 02:01:01  profilanswer

FonkyMax> tu mélanges histoire et théologie, tu fais des anachronismes à gogo, tant que tu n'auras pas compris que l'islam est pluriel tu continueras à insulter les musulmans progressistes, qui n'ont pourtant strictement rien à se reprocher.

n°7556832
Gazette
Posté le 01-02-2006 à 02:01:58  profilanswer

massamu a écrit :

La c'est toi qui te mort la queue, si tu ne travail pas tu ne paie pas d'impôts.  :D

n°7556838
neko ga
Posté le 01-02-2006 à 02:02:52  profilanswer

farewell a écrit :

Oui mais là ca va être chaud pour le recrutement sans vouloir te décourager :/

Casses pas mon fantasme :fou:

*De toute façon, pour moi, un mec barbu en turban avec un couteau, c'est une figure de l'islamiste. Les caricatures ne sont peut-être pas fines, mais elles ont été faites dans le but de voir si ça éveillerait les fureurs des intégrsites islamistes. Pari résussi :o *

Message édité par neko ga le 01-02-2006 à 02:05:49
n°7556848
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 01-02-2006 à 02:04:45  profilanswer

push a écrit :

FonkyMax> tu mélanges histoire et théologie, tu fais des anachronismes à gogo, tant que tu n'auras pas compris que l'islam est pluriel tu continueras à insulter les musulmans progressistes, qui n'ont pourtant strictement rien à se reprocher.

La naïveté ne t'effraye pas à ce que je vois. Et j'ai à peine évoqué certains aspects théologique de l'islam. L'anachronisme, c'est de croire qu'une idéologie bédouine est universelle, crédible et prégnante encore aujourd'hui.

n°7556863
whisky bob
Posté le 01-02-2006 à 02:06:41  profilanswer

push a écrit :

Ben s'il sont si progressiste ils sont aussi tolerant non ?

Pourquoi des mulsulmans tolerant ne soutiendrais pas les critiques de l'islam ?

Tu te sens insulte a chaque fois que Bush caricature la France ?

n°7556887
0100101100
code barre
Posté le 01-02-2006 à 02:11:03  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Exact, j'ai trouvé ça

Citation :

Obscurantisme. «Ils m'ont enfermée dans une pièce et on l'a amené chaque jour pour qu'il me viole.» «On», ce sont les parents de cette jeune Zimbabwéenne, lesbienne. Il fallait la «corriger». La torture a duré jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. Quand il s'agit des femmes, l'obscurantisme n'a pas de limite. En Afrique subsaharienne, certains hommes croient que violer une vierge guérit du sida. Ailleurs, sa «moralité» vaut plus cher que sa vie. Le 11 mars 2002, 15 écolières ont été brûlées vives dans l'incendie de leur école à La Mecque. Les membres de la police religieuse les ont empêchées de sortir parce qu'elles ne portaient pas le foulard et qu'aucun homme de leur famille n'était présent.

Ici : http://minorites.org/article.php?IDA=620
Donc tu n'es pas un mytho  :jap:

un article qui fait le tour du monde  de l' Obscurantisme en 3 ligne !  
crédibilité = zéro
un article sérieux donne des noms, dates, lieux etc des choses vérifiables
il n'est pas mytho mais gogo : mouton sans cervelle,  pour gober ce genre de choses

Message cité 2 fois
Message édité par 0100101100 le 01-02-2006 à 02:12:26
n°7556889
Gazette
Posté le 01-02-2006 à 02:11:56  profilanswer

neko ga a écrit :

Ben c'est un fantasme répandu aussi bien chez les femmes que chez les hommes :D
Qui n'aime pas l'idée d'avoir plusieurs personnes dévouées à ton bien-être ? C'est humain, c con, c comme ça :D

Quant à la liberté, les dogmes religieux l'entament de beaucoup.

Qui a lue Da vinci code?
Ce sont les maniéres aux hommes d'intérpreter la religion qui entament les libértés.

Ce n'est que pour mon bien-être pas celui de tout le monde, je me contenterais d'une femme pourquoi, parce que si j'en ai 8, mon voisin aussi, ect, il y a des hommes sans femmes et donc inégalité, certains vont me dire sale gsnalf, mais aujourd'hui on a pas mieux avancée, il y a des mecs/filles qui ont eu 50 prétendant(e), et d'autres 5 6, on a toujours été dans un fond les memes, moi je, je suis ect et je pense que bcp ont besoin de la religion pour ne pas oublié certaines choses, qu'il ne sont pas le nombrile du monde, et que la beauté extérieur ne fait pas d'eux des gens mieux.

n°7556895
0100101100
code barre
Posté le 01-02-2006 à 02:13:47  profilanswer

massamu a écrit :

Je te vomie dessus, apres avoir manger un plat de pate.

+1
voila ma contribution  [:vomi]  

n°7556903
push
/dev/random
Posté le 01-02-2006 à 02:15:58  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ben s'il sont si progressiste ils sont aussi tolerant non ?
Pourquoi des mulsulmans tolerant ne soutiendrais pas les critiques de l'islam ?

Mais ils l'accèptent la critique, et ils la recherchent même, tant que c'est constructif les critiques sont toujours bonnes à prendre.
Ici il est surtout quesiton des réactions de pays très "orthodoxe", je la trouve très logique leurs réactions.
C'est pas parcequ'on comprend une chose qu'on la soutient.

Maintenant j'aimerais bien voir les réactions si les plus grands symboles français étaient trainés dans la boue, ou les valeurs occidentales, ou bêtement une équipe de foot.., j'aimerais bien voir les réactions, je suis certain que pas un seul français ne réagirait, pas un seul, le français est trop développé pour ça, trop intélligent, autre chose que ces dégénérés de musulmans hein.

edit: d'ailleurs c'est révélateur, dans ce topic comme dans mon post on a l'impression qu'un français musulman ça ne peut pas exister.

Message cité 3 fois
Message édité par push le 01-02-2006 à 02:18:41
n°7556906
neko ga
Posté le 01-02-2006 à 02:16:42  profilanswer

Gazette a écrit :

Qui a lue Da vinci code?
Ce sont les maniéres aux hommes d'intérpreter la religion qui entament les libértés.

Ce n'est que pour mon bien-être pas celui de tout le monde, je me contenterais d'une femme pourquoi, parce que si j'en ai 8, mon voisin aussi, ect, il y a des hommes sans femmes et donc inégalité, certains vont me dire sale gsnalf, mais aujourd'hui on a pas mieux avancée, il y a des mecs/filles qui ont eu 50 prétendant(e), et d'autres 5 6, on a toujours été dans un fond les memes, moi je, je suis ect et je pense que bcp ont besoin de la religion pour ne pas oublié certaines choses, qu'il ne sont pas le nombrile du monde, et que la beauté extérieur ne fait pas d'eux des gens mieux.

Qu'est-ce que la beauté extérieure vient faire dans les fantasmes et la polygamie ?  :heink:  
quand je dis religion, je fais référence à l'ensemble des dogmes d'une même croyance. A côté, tu as la foi.  
Et puis, nuance, pas besoin de croire en "dieu(x)" pour avoir une moralité  :D  

N.B. : ton raisonnement est biaisé par le fait que tu ne penses pas qu'une femme peut aussi "avoir" 8 hommes (dont ces "malheureux" qui n'auront pas 8 femmes comme "toi et tes voisins" ), mais ça sera un beau bordel à gérer  [:joce]

*me demande pourquoi je suis venue sur ce topic : on s'y fait insulter dès qu'on critique les lois de certains pays, on s'y fait vomir dessus (  [:nybbas] ), et ça mène jamais nulle part... l *

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 01-02-2006 à 02:29:45
n°7556929
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 01-02-2006 à 02:24:16  profilanswer

0100101100 a écrit :

un article qui fait le tour du monde  de l' Obscurantisme en 3 ligne !  
crédibilité = zéro
un article sérieux donne des noms, dates, lieux etc des choses vérifiables
il n'est pas mytho mais gogo : mouton sans cervelle,  pour gober ce genre de choses

Ouais ouais, Le Monde Diplomatique et Amnesty International sont des dangereux extremistes racistes, ou colporteur de contre-vérité, ou tout ce que tu voudras...  :sleep:

Message édité par bastien_f le 01-02-2006 à 02:25:14
n°7556940
whisky bob
Posté le 01-02-2006 à 02:27:29  profilanswer

push a écrit :

Mais ils l'accèptent la critique, et ils la recherchent même, tant que c'est constructif les critiques sont toujours bonnes à prendre.
Ici il est surtout quesiton des réactions de pays très "orthodoxe", je la trouve très logique leurs réactions.
C'est pas parcequ'on comprend une chose qu'on la soutient.

Maintenant j'aimerais bien voir les réactions si les plus grands symboles français étaient trainés dans la boue, ou les valeurs occidentales, ou bêtement une équipe de foot.., j'aimerais bien voir les réactions, je suis certain que pas un seul français ne réagirait, pas un seul, le français est trop développé pour ça, trop intélligent, autre chose que ces dégénérés de musulmans hein.

edit: d'ailleurs c'est révélateur, dans ce topic comme dans mon post on a l'impression qu'un français musulman ça ne peut pas exister.

C'etait juste un exemple, pas la peine de jouer les calimero  [:itm]

Que l'arabie saoudite gueule, on s'attendais pas a autre chose. Mais les musulmans tolerants on les entend pas critiquer l'arabie saoudite non ?

Toi par exemple entre la liberte d'expression danoise et l'intolerance de l'arabie saoudite, tu es bien en train de soutenir la deuxieme ?

(et pour info je vis pas en France, donc je sais ce que c'est d'etre en minorite, et que les autres se moquent, et je rie avec c'est tout [:spamafote] )

D'ailleurs l'attitude qui consiste a dire: "je soutiens pas, mais c'est vrai qu'on peut les comprendre parce que ..."
 est un soutient tacite quand c'est systematique.

Et je vois pas en quoi c'est logique qu'un pays rappele son abassadeur pour qquechose publie dans un journal prive. C'est ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 01-02-2006 à 02:44:04
n°7556961
yoyoskydiv​er33
Posté le 01-02-2006 à 02:31:42  profilanswer

:hello: ni dieu ni maitre :pt1cable:

n°7556971
0100101100
code barre
Posté le 01-02-2006 à 02:33:38  profilanswer

FonkyMax a écrit :

T'as quelque chose à répondre sur l'article du Monde 2 ;) ? Ici le mytho qui vous parle :)

oops , g deja corrigé,  
tu n'es plus un mytho à mes yeux,, je retire l'adjectif
en fait, tu es un gogo, une éponge à bétise, prèt à racler la première connerie islamophobe venue
si je dis qu'en france, le réseaux pédophile d'outreaux a été relaxé par la justice, ou qu'on fout le feu aux hotels africains dans paris, il y aura tjs un abruti à l'autre bout de la planète pour accepter ces faits bien que déformés

n°7556983
neko ga
Posté le 01-02-2006 à 02:35:23  profilanswer

0100101100 a écrit :

oops , g deja corrigé,  
tu n'es plus un mytho à mes yeux,, je retire l'adjectif
en fait, tu es un gogo, une éponge à bétise, prèt à racler la première connerie islamophobe venue
si je dis qu'en france, le réseaux pédophile d'outreaux a été relaxé par la justice, ou qu'on fout le feu aux hotels africains dans paris, il y aura tjs un abruti à l'autre bout de la planète pour accepter ces faits bien que déformés

bon, entre les vomissures et les insultes (de tout bord), faudrait peut-être vous calmer, les mecs :o

n°7556994
0100101100
code barre
Posté le 01-02-2006 à 02:38:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

chez nous les femmes ont le droit de faire ce qu'elles desirent de leur corps.
si elle veulent s'en servir pour faire de l'argent ca les regarde.
pareil si elles veulent faire des parties a plusieurs.
on appelle ca la tolerance et le respect.  :jap:

sauf si elles veulent partager un homme ( polygamie)  ou porter le voile  
on voit bien ou s'arrète votre tolérance à 2 vitesses, et les droits que vous leur nier  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par 0100101100 le 01-02-2006 à 02:39:06
n°7556999
push
/dev/random
Posté le 01-02-2006 à 02:40:44  profilanswer

whisky bob a écrit :

Que l'arabie saoudite gueule, on s'attendais pas a autre chose. Mais les musulmans tolerants on les entend pas critiquer l'arabie saoudite non ?

On les entend, enfin peu dans les médias, où là on arrive même à faire passer les progressistes pour des fanatiques.
http://www.tariqramadan.com/appel.php3?id_article=258

whisky bob a écrit :

Toi par exemple entre la liberte d'expression danoise et l'intolerance de l'arabie saoudite, tu es bien en train de soutenir la deuxieme ?

Non, je suis neutre moi, je suis pour une libre expression complète, qui n'existe même pas en France donc.., mais je comprends les réactions.
Quand on insulte quelqun par l'entremise d'un quelque chose de "sacré", rien d'étonnant à ce que ce quelqun réagisse.
Mais bon dès que ce quelque chose est lié à un fait religieux, forcément, pour certains, c'est illégitime.

Message édité par push le 01-02-2006 à 02:41:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des OGM débat et documentation (résumé en première page)les dérives d'act up : un homo accuse
musique de "faites entrer l'accusé"Un Néerlandais accusé d'avoir tué sa mère et porté sa peau au Carnaval
Accusé pour téléchargement de musique, faites vous connaitre !!!Accusé de réception SMS
pourquoi censurer des topics contre l'antisémitisme ?L'émission dans laquelle Foucault était juge et Jean Lefebvre l'accusé
Piratage : Patrick Devedjian accuse l'industrie du disque ... 
Plus de sujets relatifs à : Le Danemark accusé de ne pas censurer le blasphème

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)