| |||||
| Auteur | Sujet : Le Danemark accusé de ne pas censurer le blasphème |
|---|---|
push /dev/random | Reprise du message précédent :
Non, je suis neutre moi, je suis pour une libre expression complète, qui n'existe même pas en France donc.., mais je comprends les réactions.
Message édité par push le 01-02-2006 à 02:41:38 |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 02:40:44 ![]() ![]() |
0100101100 code barre |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
neko ga |
|
0100101100 code barre |
|
whyjuan HATE ETERNAL | drapalmdeath |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
EcoLOL |
|
farewell Extremiste modéré |
Message cité 2 fois Message édité par farewell le 01-02-2006 à 10:27:32 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je dirai même "gaulois" --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 10:29:56 ![]() ![]() |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 01-02-2006 à 10:35:28 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
farewell Extremiste modéré | Un français, deux français, 50 pas le gouvernement Message cité 1 fois Message édité par farewell le 01-02-2006 à 10:46:35 |
markesz Destination danger | Pourquoi tout devient-il si dangeureux?
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 01-02-2006 à 10:59:33 |
neko ga | Je comprends pas comment certains peuvent défendre des intolérants (chrétiens, musulmans, etc) qui menacent de mort des journalistes. |
itg |
Message cité 1 fois Message édité par farewell le 01-02-2006 à 11:06:48 |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
guippe \o/ | La question -> qu'est ce que tu peux sortir comme absurdités ! c'est consternant
|
neko ga |
|
la question |
la question |
|
jimmythebrave |
Message édité par jimmythebrave le 01-02-2006 à 11:12:06 |
la question |
Message édité par la question le 01-02-2006 à 11:11:22 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
neko ga |
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 01-02-2006 à 11:21:05 |
la question |
EcoLOL |
|
markesz Destination danger |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
neko ga |
Message édité par neko ga le 01-02-2006 à 11:41:11 |
|
neko ga | En même temps, dans ces pays intolérants, ne supportant paq une simple représentation d'un personnage légendaire, la masse des musulmans subit, hein Message cité 2 fois Message édité par neko ga le 01-02-2006 à 12:46:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |