| |||||
| Auteur | Sujet : Le Danemark accusé de ne pas censurer le blasphème |
|---|---|
neko ga | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par neko ga le 01-02-2006 à 12:46:48 |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 11:44:34 ![]() ![]() |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
|
neko ga |
Message cité 2 fois Message édité par neko ga le 01-02-2006 à 11:55:09 |
Gazette |
|
Gazette |
|
neko ga |
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 12:02:34 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Gazette |
|
neko ga |
|
neko ga |
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 01-02-2006 à 12:17:34 |
texaco | "Comment le Danemark va-t-il se dépêtrer d'une crise diplomatique qui met en péril ses relations avec une grande partie des pays arabes ? La tension est encore montée d'un cran, hier matin, quand une dizaine d'hommes armés, disant appartenir au Fatah, ont manifesté devant les bureaux de l'Union européenne à Gaza. Les activistes, qui protestaient contre la publication de dessins du prophète Mahomet, fin septembre, par le quotidien danois conservateur Jyllands-Posten, ont donné quarante-huit heures aux Scandinaves pour quitter l'Etat palestinien. Une menace prise très au sérieux en Europe du Nord, où l'on a procédé à de premières évacuations."
|
neko ga |
Message cité 2 fois Message édité par neko ga le 01-02-2006 à 12:18:10 |
Gazette |
|
Gazette |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 01-02-2006 à 12:25:24 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | normalement on pourrait pas me taxer de racisme puisque je m'apelle youssef, que je suis né au maroc, que j'ai moi meme subi la discrimination raciale....donc je confirme , je suis un français d'origine maghrebine qu'est tout sauf raciste.
Message cité 4 fois Message édité par josuah13 le 01-02-2006 à 12:31:09 |
archange_redemption 大塚愛 |
|
jimmythebrave |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
neko ga |
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 01-02-2006 à 12:40:39 |
Fructidor | Ces caricatures sont contre-productives, en heurtant aussi la sensibilité des musulmans modérés, elles les enferment dans une réaction de rejet de l'Occident.
|
neko ga |
Message cité 2 fois Message édité par neko ga le 01-02-2006 à 12:42:55 |
la question |
Gazette |
Message édité par Gazette le 01-02-2006 à 12:49:09 |
Fructidor |
|
neko ga |
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 01-02-2006 à 12:54:10 |
Gazette |
|
la question |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
Message édité par whisky bob le 01-02-2006 à 13:31:57 |
Xamoth Slapping young trads |
chien de traitre.
|
farewell Extremiste modéré | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 567,0.html
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bidulator doroud bar choma |
|
lokilefourbe |
--------------- |
farewell Extremiste modéré | J'espère que l'Europe se solidarisera très vite et plus fermement pour soutenir le Danemark.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |