Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6155 connectés 

Allez vous envoyer des dons pour la Louisiane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Cyclone Katrina en Louisiane: Allez-vous donner ?

n°6476981
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-09-2005 à 15:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

Pour répondre à ça.

Il faut pas oublier que si des gens sont en train de crever là bas, c'est parce que leur dirigeants sont en train de les laisser crever là bas, pas parce que Dupond et Dupont n'on pas envoyé de dons.

et lui repondait à ça :

Citation :

C'est l'apparition d'un nouveau concept : le respect selectif. Ou encore la pitié selective.  

Quand un pays a passé son temps a marcher sur la gueule de tout le monde, demande de l'aide parcequ'ils sont pas assez competents pour gerer une situation prévue 4 jours a l'avance, alors que leurs forces sont en train de bafouer toutes les bonnes intentions qu'ils pretendent defendre, je suis plutot enclin a leur pisser a la raie.  

Pas un rond.  
C'est cruel ? Tout a fait. Mais comme l'a dit si elegamment quelqu'un sur ce fil, " ils ont l'occasion de vivre de la même maniere que plus de la moitié de la population mondiale, pourquoi leur refuser une experience si enrichissante ? "  
Ca fait mal ? Honnetement je l'espere. Tout comme j'espere que ce drame (eh oui, c'est un drame humain, je deplore toute vie perdue), leur ouvrira les yeux sur le fait qu'ils vivent sur la même planete que nous, et qu'ils sont tout autant exposés aux dangers climatiques que les autres.

donc j'en ai deduit que tu cautionnais...

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 15:28:39  profilanswer

n°6477001
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2005 à 15:32:02  answer

ese-aSH a écrit :

se dédouaner de la sorte ca tient du rejet de responsabilité "spa ma faute donc j'y peux rien"
et en asie c'etait de ta faute ou pas si 200.000 personnes sont mortes ? non jpense pas, tenati tu alors le meme discours ?

d'un point de vue logique j'ai du mal a voir comment on peut cautionner l'aide pour une des deux catastrophes et pas pour l'autre ^^

Euh faut pas exagérer dans un cas c'est le tiers monde dans l'autre la premiere puissance mondiale, dans un cas on va reconstruire des cabanes de pecheurs, dans l'autre des gros centre commerciaux :o
Je suis d'accord pour les aider (pour le geste) mais faut pas faire comme si ils avaient pas les moyens (d'ailleurs je sais pas si c'est la bonne vieille propagande anti-ricaine des medias francais mais là bas ils ont pas l'air de se bouger [:mlc])

n°6477002
p47alto1
Posté le 05-09-2005 à 15:32:18  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Bon c'est pas le sujet mais bon.  
C'est toi qui l'a soulevé  :sarcastic:

Chirac, il a été élu? Démocratiquement? Par le peuple français? Donc que ça vous plaise ou non c'est vous qui l'avez mis là, chiraquien ou pas.

Que cela te plaise ou non, tu ne prouves rien quant à l'appartenance politique d'un groupe de personnes prises au hasard. Essaie encore, je te dis. par exemple em me démontrant que les gens qu'on voit sur les toits de Luisiane on voté, et qu'elles ont voté Bush. Bon courage  :lol:

n°6477020
Cutter
Posté le 05-09-2005 à 15:34:45  profilanswer

eurys a écrit :

C'est l'apparition d'un nouveau concept : le respect selectif. Ou encore la pitié selective.

Quand un pays a passé son temps a marcher sur la gueule de tout le monde, demande de l'aide parcequ'ils sont pas assez competents pour gerer une situation prévue 4 jours a l'avance, alors que leurs forces sont en train de bafouer toutes les bonnes intentions qu'ils pretendent defendre, je suis plutot enclin a leur pisser a la raie.

Pas un rond.
C'est cruel ? Tout a fait. Mais comme l'a dit si elegamment quelqu'un sur ce fil, " ils ont l'occasion de vivre de la même maniere que plus de la moitié de la population mondiale, pourquoi leur refuser une experience si enrichissante ? "
Ca fait mal ? Honnetement je l'espere. Tout comme j'espere que ce drame (eh oui, c'est un drame humain, je deplore toute vie perdue), leur ouvrira les yeux sur le fait qu'ils vivent sur la même planete que nous, et qu'ils sont tout autant exposés aux dangers climatiques que les autres.

Bein qu'est-ce qu'il y a? On ne vit pas bien en France? Cette haine des Américains est tellement infondée qu'on dirait de la jalousie. [:piksou]
Pourtant il n'y a vraiment pas de quoi être jaloux...

Message édité par Cutter le 05-09-2005 à 15:35:30

---------------
last.fm
n°6477029
eurys
Humour noir en IV
Posté le 05-09-2005 à 15:35:25  profilanswer

Faut arreter la mytho. Un rapide tours des journaux du monde t'aurais montré que l'immense majorité d'entre eux pense exactement comme nous : la gestion de ce desastre annoncé a été completement en dessous de tout. C'est un véritable choc pour certain de voir comment la premiere puissance economique mondiale traite sa propre population.

Je pense que ca va refroidir plus d'un atlantiste en Europe.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°6477045
eurys
Humour noir en IV
Posté le 05-09-2005 à 15:37:27  profilanswer

Cutter a écrit :

Bein qu'est-ce qu'il y a? On ne vit pas bien en France? Cette haine des Américains est tellement infondée qu'on dirait de la jalousie. [:piksou]
Pourtant il n'y a vraiment pas de quoi être jaloux...

Comme je le disais précedement : " Mes principes s'arretent aux frontieres de ceux qui les pietinent allegrement "
[edit]Je crois qu'il y a quelque chose qui n'est pas très clair. Je ne "hais" pas les américains. Simplement je ne les comprends plus. Ils possèdent un territoire très riche en ressources naturelle, un espace suffisamment large pour quadrupler leur population sans problème, des voisins pacifiques, et ils beneficiaient il y a quelques années encore d'un certain respect partout dans le monde.  
Et tout cela ils le gaspillent avec leurs conneries sur la foi, le combat contre l'Axe du Mal, et persistent a vouloir être aveugle aux consequences d'une polution massive.

Je ne comprends vraiment pas comment ils ont pu descendre aussi bas en si peu de temps.

Message édité par eurys le 05-09-2005 à 15:42:55

---------------
n°6477057
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-09-2005 à 15:39:30  profilanswer

p47alto1 a écrit :

C'est toi qui l'a soulevé  :sarcastic:

Pour la France? Non non c'est toi. [:kiki]

p47alto1 a écrit :

Que cela te plaise ou non, tu ne prouves rien quant à l'appartenance politique d'un groupe de personnes prises au hasard. Essaie encore, je te dis. par exemple em me démontrant que les gens qu'on voit sur les toits de Luisiane on voté, et qu'elles ont voté Bush. Bon courage  :lol:

[:kc] Mais qu'est ce que j'en ai à foutre de leur appartenance politique individuelle? En tant que peuple ils ont une responsabilité globale du gouvernement qu'ils choisissent. Si ce gouvernement ne fout rien pour les sortir de la merde, alors que connaissant le personnage fallait s'y attendre, ils ne font que récolter le vent qu'ils ont semés et pas qu'en Louisianne.
Soyons clair, d'après toi c'est à moi ou toi d'aller héliporter ces pauvres types coincés sur les toits? Non, je ne pense pas.

n°6477062
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 05-09-2005 à 15:40:30  profilanswer

eurys a écrit :

Comme je le disais précedement : " Mes principes s'arretent aux frontieres de ceux qui les pietinent allegrement "

ben alors on creuse un pti trou, on l'entoure avec un grand mur et on va vivre bien caché au fond ^^

ne pas cautioner ce que font des gens ok, c'est plus qu'un droit. de la a les laisser crever y a une marge... ce genre de phrase que tu sors c'set typiquement avec ca que bush a convaincu les gens d'attaquer l'irak "ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous" etc...

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6477078
eurys
Humour noir en IV
Posté le 05-09-2005 à 15:44:01  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ben alors on creuse un pti trou, on l'entoure avec un grand mur et on va vivre bien caché au fond ^^

ne pas cautioner ce que font des gens ok, c'est plus qu'un droit. de la a les laisser crever y a une marge... ce genre de phrase que tu sors c'set typiquement avec ca que bush a convaincu les gens d'attaquer l'irak "ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous" etc...

Tu te trompes : ma logique a leur égard ce n'est pas " Avec nous ou contre nous ".  
Pour moi c'est " Sans nous "

---------------
n°6477080
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 05-09-2005 à 15:44:04  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 421,0.html

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 15:44:04  profilanswer

n°6477092
Cutter
Posté le 05-09-2005 à 15:45:16  profilanswer

Cardelitre a écrit :

[:kc] Mais qu'est ce que j'en ai à foutre de leur appartenance politique individuelle? En tant que peuple ils ont une responsabilité globale du gouvernement qu'ils choisissent. Si ce gouvernement ne fout rien pour les sortir de la merde, alors que connaissant le personnage fallait s'y attendre, ils ne font que récolter le vent qu'ils ont semés et pas qu'en Louisianne.
Soyons clair, d'après toi c'est à moi ou toi d'aller héliporter ces pauvres types coincés sur les toits? Non, je ne pense pas.

Si les dirigeants américains ne font rien pour leur peuple, cela ne t'empêche pas de faire quelque chose, toi. L'attitude des autorités américaines ne devrait même pas nous influencer dans notre décision d'aider les américains ou non. Dire "je ne ferais rien tant que lui ne fera rien" c'est un peu un comportement de gosse non? :/

---------------
last.fm
n°6477113
Cutter
Posté le 05-09-2005 à 15:50:36  profilanswer

eurys a écrit :

[edit]Je crois qu'il y a quelque chose qui n'est pas très clair. Je ne "hais" pas les américains. Simplement je ne les comprends plus. Ils possèdent un territoire très riche en ressources naturelle, un espace suffisamment large pour quadrupler leur population sans problème, des voisins pacifiques, et ils beneficiaient il y a quelques années encore d'un certain respect partout dans le monde.  
Et tout cela ils le gaspillent avec leurs conneries sur la foi, le combat contre l'Axe du Mal, et persistent a vouloir être aveugle aux consequences d'une polution massive.

Je ne comprends vraiment pas comment ils ont pu descendre aussi bas en si peu de temps.

OK, mais est-ce que tu as cherché à comprendre le contexte géopolitique de l'Indonésie au moment du tsunami avant de faire un don (pour peu que tu aies donné)? [:petrus75]
Bref, c'est surement très intéressant, mais dans le cadre d'une catastrophe naturelle on (devrait) s'en branle(r).

---------------
last.fm
n°6477133
p47alto1
Posté le 05-09-2005 à 15:53:40  profilanswer

Cardelitre a écrit :

:sleep:  

Outre que je vois mal des gens semer du vent et le récolter ensuite, ou voter pour un adversaire de Bush parce qu'avec lui tu peux t'attendre à prendre un cyclone sur la gueule et rester sur les toits, mais bon, ça te regarde, tes goûts en SF, je persiste à te dire que tu ne peux pas dire de ceux qui ont souffert de ce cyclone qu'ils en sont responsables.  Sinon, au cas où ça t'aurait échappé, tu te prononces en tant qu'individu et que je te parle d'individus, pas d'une masse globale. Les groupes homogènes et responsables en bloc, ça n'existe pas, sauf pour ceux qui sont trop simplistes/paresseux pour prendre en compte le fait que nous sommes 6 milliards, tous différents.

n°6477171
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-09-2005 à 16:02:01  profilanswer

Cutter a écrit :

Si les dirigeants américains ne font rien pour leur peuple, cela ne t'empêche pas de faire quelque chose, toi. L'attitude des autorités américaines ne devrait même pas nous influencer dans notre décision d'aider les américains ou non. Dire "je ne ferais rien tant que lui ne fera rien" c'est un peu un comportement de gosse non? :/

Et si tu avais lu ce que j'ai écrit au lieu de te jeter dessus comme une hyène, tu aurais remarqué que j'ai effectivement donné. Ce qui ne m'enpêche pas d'être scandalisé par le laxisme évident de ceux qui eux on le devoir d'aider ces gens. Devoir que je n'ai pas, moi.

n°6477181
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-09-2005 à 16:02:59  profilanswer

Cutter a écrit :

OK, mais est-ce que tu as cherché à comprendre le contexte géopolitique de l'Indonésie au moment du tsunami avant de faire un don (pour peu que tu aies donné)? [:petrus75]
Bref, c'est surement très intéressant, mais dans le cadre d'une catastrophe naturelle on (devrait) s'en branle(r).

Tu ne peux pas décemment comparer les moyens logistiques et économique de l'Indonésie et des USA franchement... [:kiki]

Message édité par Cardelitre le 05-09-2005 à 16:06:27
n°6477201
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-09-2005 à 16:05:55  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Outre que je vois mal des gens semer du vent et le récolter ensuite, ou voter pour un adversaire de Bush parce qu'avec lui tu peux t'attendre à prendre un cyclone sur la gueule et rester sur les toits, mais bon, ça te regarde, tes goûts en SF, je persiste à te dire que tu ne peux pas dire de ceux qui ont souffert de ce cyclone qu'ils en sont responsables.

Ils ne sont pas responsables de l'ouragan, achètes toi un cortex. [:kiki]  
Ils sont responsables d'avoir mis au pouvoir un gus incapable qui ne fait rien pour les aider, comme on pouvait s'y attendre.

n°6477273
p47alto1
Posté le 05-09-2005 à 16:14:50  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ils sont responsables de ne pas avoir prévu que le cyclone allait dévaster leur état et quils auraient du mal à être sauvés par la gouverneur de Louisiane et le grand méchant Bush ? Je ne l'aime pas non plus, mais faut arrêter le coup du croque-mitaine, ça devient puéril.

Ils sont responsables d'avoir mis au pouvoir un gus incapable qui ne fait rien pour les aider, comme on pouvait s'y attendre.
Eh non. Achète toi une carte logique ou bien relis ce que j'écrivais plus haut et à quoi tu n'as pas répondu. Ensuite, le coup du "comme on pouvait s'y attendre", ça marche très bien… après :D

Bon, en résumé tu as donné, tout en estimant que ceux pour qui tu as donné y étaient un petit peu pour quelque chose, et que malgré la puissance des USA et le fait qu'ils auraient dû se dépatouiller tous seuls, tu as fait un effort.  
Bravo. Tu veux qu'on t'élève une statue?

n°6477281
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-09-2005 à 16:15:44  profilanswer

Cardelitre a écrit :

je ne vois toujours pas en quoi les 49% qui n'ont pas voté pour lui puissent être responsable de quoi que se soit... responsable de ne pas avoir déclanché une revolution qd ils ont eu les resultats de l'election ?

et dire que ça se serait passé mieux avec un autre président reste de la speculation. par contre tout a fait d'accord sur le fait que Bush a mal géré. et qu'il va devoir assumer, mais là...

n°6477283
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 05-09-2005 à 16:16:07  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tu ne peux pas décemment comparer les moyens logistiques et économique de l'Indonésie et des USA franchement... [:kiki]

Il te parlait de géopolitique... tu reponds (volontairement ?) à côté de la plaque

n°6477340
Cutter
Posté le 05-09-2005 à 16:21:38  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et si tu avais lu ce que j'ai écrit au lieu de te jeter dessus comme une hyène, tu aurais remarqué que j'ai effectivement donné. Ce qui ne m'enpêche pas d'être scandalisé par le laxisme évident de ceux qui eux on le devoir d'aider ces gens. Devoir que je n'ai pas, moi.

Je ne m'adresse pas seulement à toi mais à tous ceux qui tiennent un discours consitant à dire "Bush ne fait rien, je ne donne pas". Ton post était un bon support pour montrer mon point de vue.

Cardelitre a écrit :

Je ne les compare pas, je dit qu'on s'en tape dans le cadre d'un appel à l'aide après une catastrophe naturelle.

Message édité par Cutter le 05-09-2005 à 16:22:27

---------------
last.fm
n°6477365
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-09-2005 à 16:24:03  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Il te parlait de géopolitique... tu reponds (volontairement ?) à côté de la plaque

Les capacités logistiques et la santé économique d'un pays rentrent en compte dans la situation géopolitique dudit pays hein? [:kiki]

n°6477398
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-09-2005 à 16:28:26  profilanswer

Gedemon a écrit :

je ne vois toujours pas en quoi les 49% qui n'ont pas voté pour lui puissent être responsable de quoi que se soit... responsable de ne pas avoir déclanché une revolution qd ils ont eu les resultats de l'election ?

Et le résultat des élection n'est pas valable pour les 49% qui ont votés autrement? Ils ne sont plus américains? La majorité s'applique à tout le monde, c'est comme ça que ça fonctionne... :spamafote:

Gedemon a écrit :

et dire que ça se serait passé mieux avec un autre président reste de la speculation. par contre tout a fait d'accord sur le fait que Bush a mal géré. et qu'il va devoir assumer, mais là...

Ca reste de la spéculation peut-être. Mais en voyant le CV de l'ami Bush jusqu'ici, on pouvait se douter que ça allait pas être la fête...

n°6477415
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-09-2005 à 16:30:48  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Bon, en résumé tu as donné, tout en estimant que ceux pour qui tu as donné y étaient un petit peu pour quelque chose, et que malgré la puissance des USA et le fait qu'ils auraient dû se dépatouiller tous seuls, tu as fait un effort.

Ben oui, c'est pas parce que je suis pas d'accord avec eux et qu'ils ont votés comme des cons qu'ils sont pas dans la merde...

p47alto1 a écrit :

Bravo. Tu veux qu'on t'élève une statue?

[:caedes]  
Mais ouais, t'es cool. :sweat:

n°6477536
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2005 à 16:45:51  answer

ignorer les morts d'un pays suite a catastrophe naturelle, est ce pour vour une forme de racisme ?

n°6477569
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 05-09-2005 à 16:49:40  profilanswer

tiens jviens de tomber la dessus : http://fr.news.yahoo.com/050905/5/4khew.html

comme quoi...

---------------
n°6477607
bighead
Posté le 05-09-2005 à 16:54:02  profilanswer

ese-aSH a écrit :

tiens jviens de tomber la dessus : http://fr.news.yahoo.com/050905/5/4khew.html

comme quoi...

Comme quoi quoi  :??:

n°6477626
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 05-09-2005 à 16:57:44  profilanswer

bighead a écrit :

Comme quoi quoi  :??:

comme quoi meme pour l'asie y en a qui arrivent a trouver d'autre responsable que la nature dechainée ^^ maintenant c'est la faute a accord si le tsunami a frappé l'indonésie (un peu comme le "c'est la faute a bush" qui traine ici).

---------------
n°6477631
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 05-09-2005 à 16:58:24  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Les capacités logistiques et la santé économique d'un pays rentrent en compte dans la situation géopolitique dudit pays hein? [:kiki]

Et comme dit depuis des pages et des pages : quand il s'agit d'aider apres une catastrophe naturelle : ON S'EN BRANLE.
Mais il faut te dire les choses plusieurs fois pour que ca rentre, hein ? [:kiki]

n°6477640
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-09-2005 à 16:59:25  profilanswer

ese-aSH a écrit :

comme quoi meme pour l'asie y en a qui arrivent a trouver d'autre responsable que la nature dechainée ^^ maintenant c'est la faute a accord si le tsunami a frappé l'indonésie (un peu comme le "c'est la faute a bush" qui traine ici).

relis bien , l'article, merci. :jap:

Message édité par hourman le 05-09-2005 à 17:00:01
n°6477650
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 05-09-2005 à 17:00:16  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Et comme dit depuis des pages et des pages : quand il s'agit d'aider apres une catastrophe naturelle : ON S'EN BRANLE.
Mais il faut te dire les choses plusieurs fois pour que ca rentre, hein ? [:kiki]

ben disons que si les states avaient gérés ca comme des dieux la question se poserait pas (tiens pti test, observons le japon demain face a son cyclone a lui, ben vous verrez qu'ils gereront bien).
d'une certaine maniere un vrai anti-americain prendrait du plaisir a leur fournir de l'aide, juste pour les faire sortir de leur tour d'ivoire. Au fond les autres sont les convaincus de la suprematie etasunienne.

---------------
n°6477663
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 05-09-2005 à 17:01:46  profilanswer

hourman a écrit :

relis bien , l'article, merci. :jap:

Elle pointe également les insuffisances et la réaction tardive des services météorologiques thaïlandais pourtant "avertis de l'arrivée de la vague, bien avant qu'elle ne touche les côtes de Thaïlande".

Les plaignants reprochent ensuite à l'équipe dirigeante du Sofitel de ne pas avoir su gérer correctement l'alerte, tout en reconnaissant que celle-ci a été reçue dans "des conditions sans doute tardives et insuffisantes". Ils critiquent également les explications "fantaisistes et contradictoires" données après le drame par le groupe Accor.

edit : c'est a peu pres ce qu'on peut lire sur ce topic quant aux reactions americaines.

Message édité par ese-aSH le 05-09-2005 à 17:02:10

---------------
n°6477698
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-09-2005 à 17:06:32  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ese-aSH a écrit :

Elle pointe également les insuffisances et la réaction tardive des services météorologiques thaïlandais pourtant "avertis de l'arrivée de la vague, bien avant qu'elle ne touche les côtes de Thaïlande".

Les plaignants reprochent ensuite à l'équipe dirigeante du Sofitel de ne pas avoir su gérer correctement l'alerte, tout en reconnaissant que celle-ci a été reçue dans "des conditions sans doute tardives et insuffisantes". Ils critiquent également les explications "fantaisistes et contradictoires" données après le drame par le groupe Accor.

edit : c'est a peu pres ce qu'on peut lire sur ce topic quant aux reactions americaines.

No comment. :o

n°6477712
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 05-09-2005 à 17:08:09  profilanswer

ese-aSH a écrit :

mal lu alors le principal reproche est surtout que les gens qui avaient les clés de tout s'en sont tapés un peu trop longtemps après que la chose soit arrivée..
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 421,0.html

Message édité par mrduss le 05-09-2005 à 17:09:22

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°6477738
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2005 à 17:11:57  answer

p47alto1 a écrit :

C'est exactement ce que j'essaie de faire comprendre à certains.

... et que j'essaie de te faire comprendre.

n°6477826
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2005 à 17:20:33  answer

et pour ma question ? on s'en fout ?  

n°6477846
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-09-2005 à 17:23:24  profilanswer

ta question dérange surtout les tenants d'une Amérique en tant que modèle. :jap:  

j'y ai déjà répondu à travers mes posts sur le 2e topic sur le sujet.   [:coldlake]

n°6477856
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2005 à 17:25:49  answer

hourman a écrit :

ta question dérange surtout les tenants d'une Amérique en tant que modèle. :jap:  

j'y ai déjà répondu à travers mes posts sur le 2e topic sur le sujet.   [:coldlake]

c'etait pas vraiment à toi qu'elle s'adressait effectivement :D

n°6477863
p47alto1
Posté le 05-09-2005 à 17:26:48  profilanswer

Gné?

Si tu arrives à me dire en quoi j'approuve la thèse des cyclones "supplémentaires"…  :lol:

Message édité par p47alto1 le 05-09-2005 à 18:01:07
n°6477868
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-09-2005 à 17:27:38  profilanswer

j'y ai répondu surtout pour éviter le noyage de poisson qui a été effectué sur ton post fondateur. :ange:

Message édité par hourman le 05-09-2005 à 17:28:09
n°6478041
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-09-2005 à 17:49:09  profilanswer

coucou

n°6478126
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2005 à 18:01:19  answer

close inc ?
 :hello: toi

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2005 à 18:01:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
donner sa voitureCyclone Katrina , un des plus puissant au USA
[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)
Musique gratuite ou payante : Donner votre avis !Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
Votre avis sur mon projet ? Adresse disponiblepourquoi donner tant d'importance aux maths?
Plus de sujets relatifs à : Cyclone Katrina en Louisiane: Allez-vous donner ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)