| |||||
| Auteur | Sujet : Cyclone Katrina en Louisiane: Allez-vous donner ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 15:37:30 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ema nymton | Je parle en Bleu pour ceux qui suivent Message édité par ema nymton le 04-09-2005 à 16:45:15 |
mrduss Rien que du bonheur | On n'arrive plus a suivre vos questions reponses en bleu noit italique etc etc...
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Carou Vbulletineuse | evitez d'écrire en couleurs, bon sang, selon les réglages perso ca peut être illisible --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
le_Sarrazin |
Message édité par le_Sarrazin le 04-09-2005 à 17:31:14 --------------- Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit, ............................................................ et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie |
uxam | tiens salladin |
charlie 13 | Le problème n'est en aucun cas financier, il y a dans les banques américaines de quoi couvrir d'or chaque sinistré, donc envoyer de l'argent ne sert à rien.
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | lu sur LE MONDE
|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 00:22:41 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Edito d'Alain Hertoghe : "La faute à Bush"
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 00:35:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 00:35:49 ![]()
|
pilotin c'est pittoresque |
|
pilotin c'est pittoresque |
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 05-09-2005 à 00:58:23 --------------- last.fm |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 05-09-2005 à 01:19:00 |
Cutter | Un lien utile pour ceux qui cherchent à faire un don: Message édité par Cutter le 05-09-2005 à 01:52:09 --------------- last.fm |
le_Sarrazin |
--------------- Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit, ............................................................ et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie |
Cutter |
--------------- last.fm |
mini-mousaille ♡♥♡ | La police de la Nouvelle-Orléans minée par suicides et démissions
|
darksith | Cette catastrophe va crée un élan populaire entre état mais certainement pas un élan populaire entre peuple ! |
Yems93 Abordable comme un 100g | tiens entendu aujourd'hui aux infos : les etats unis accepete sans reserve l'aide de l'ONU...
tdr | voté 4 tellement c'est bien vrai |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | sauf que la democratie donne un responsabilité au peuple contrairement a une dictature. Va t'r'habiller --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Pasteque de plomb Anti-bobo | A part ça tout va bien Message édité par Pasteque de plomb le 05-09-2005 à 09:17:54 |
p47alto1 |
|
veni-vidi-vici | Au Etats-Unis soit t'es pauvre ou riche. |
veni-vidi-vici | Mais putain pourquoi aider les ricain oO |
Message édité par Pasteque de plomb le 05-09-2005 à 09:34:27 |
Message édité par Pasteque de plomb le 05-09-2005 à 09:41:15 |
p47alto1 | [quotemsg=6469197,402,99205]Tu saoules, tu me quotes en parlant de pollution alors que moi je ne parle que du rechauffement et de l'effet de serre du à l'homme (americain Message édité par p47alto1 le 05-09-2005 à 09:44:51 |
|
Message édité par Pasteque de plomb le 05-09-2005 à 09:58:22 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| donner sa voiture | Cyclone Katrina , un des plus puissant au USA |
| [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| Musique gratuite ou payante : Donner votre avis ! | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| Votre avis sur mon projet ? Adresse disponible | pourquoi donner tant d'importance aux maths? |
| Plus de sujets relatifs à : Cyclone Katrina en Louisiane: Allez-vous donner ? | |