Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6145 connectés 

Allez vous envoyer des dons pour la Louisiane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cyclone Katrina en Louisiane: Allez-vous donner ?

n°6560180
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2005 à 23:01:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :

Petit HS, mais : les frais peuvent monter jusqu'à 3500 € dans certaines spécialités de certaines facs "gratuites" (à Marseille par exemple).

exact. L'inflation est constante chez nous, même si on reste très loin des 10 000 à 20 000€ nécessaires comme aux USA dans bcp de grandes universités.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 23:01:33  profilanswer

n°6680384
clefanglai​se
Posté le 03-10-2005 à 15:47:01  profilanswer

L'activité humaine n'influence pas les tremblements de terres et donc les tsunamis et leur conséquence.
L'activité humaine influence le climat, réchauffement de la planète, et leur conséquence.  
Les USA seront donc confronté de plus en plus à ce genre de catastrophe, puisque les ouragans, cyclone, prennent leur force dans les eaux chaudes, et au plus elles le seront, au plus violent les ouragans seront.
En Europe nous avons (au moins) signé (et espérons le) respecterons les accords de kyoto.
L'administration Busch ne veut pas entendre parler de kyoto. Il n'en veulent pas de kyoto, car se sont des contraintes économiques, des entraves au profit. Ils préfèrent continuer tel quel SANS se soucier des autres. (la pollution n'a pas de frontière)
Faut il qu'il y ai 10 ouragans par ans pour que nos amis américains comprennent qu'ils polluent trop, qu'il faudrait peut être tenir contre de l'avis des autres?
Si Busch pouvait luter contre la pollution tout aussi fort que pour le terrorisme ...
Mais la nation USA n'est pas encore assez menacée par mère nature, qui reprend ou reprendra un jour ses droits.

n°6680459
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-10-2005 à 15:57:43  profilanswer

clefanglaise a écrit :

L'activité humaine n'influence pas les tremblements de terres et donc les tsunamis et leur conséquence.
L'activité humaine influence le climat, réchauffement de la planète, et leur conséquence.  
Les USA seront donc confronté de plus en plus à ce genre de catastrophe, puisque les ouragans, cyclone, prennent leur force dans les eaux chaudes, et au plus elles le seront, au plus violent les ouragans seront.
En Europe nous avons (au moins) signé (et espérons le) respecterons les accords de kyoto.
L'administration Busch ne veut pas entendre parler de kyoto. Il n'en veulent pas de kyoto, car se sont des contraintes économiques, des entraves au profit. Ils préfèrent continuer tel quel SANS se soucier des autres. (la pollution n'a pas de frontière)
Faut il qu'il y ai 10 ouragans par ans pour que nos amis américains comprennent qu'ils polluent trop, qu'il faudrait peut être tenir contre de l'avis des autres?
Si Busch pouvait luter contre la pollution tout aussi fort que pour le terrorisme ...
Mais la nation USA n'est pas encore assez menacée par mère nature, qui reprend ou reprendra un jour ses droits.

La nature est bien foutue, elle sait lire :D . Elle ravage les USA qui n'ont pas signé! :D

n°6680763
clefanglai​se
Posté le 03-10-2005 à 16:44:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

La nature est bien foutue, elle sait lire :D . Elle ravage les USA qui n'ont pas signé! :D

Justement, elle ne sait pas lire et c'est dommage ...  :D  
La pollution n'a pas de frontière, elle ravagera tout le monde si ils continuent à ne voir que leur intérêt et profit. 50% de la pollution c'est tout de même eux.  :sweat:

n°6680777
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-10-2005 à 16:46:33  profilanswer

Enfin nous, car on utilise énormement de produits USA, donc les USA exportent énormement de pollution ;)

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 03-10-2005 à 16:47:19
n°6680888
clefanglai​se
Posté le 03-10-2005 à 16:57:34  profilanswer

maouuu a écrit :

Enfin nous, car on utilise énormement de produits USA, donc les USA exportent énormement de pollution ;)

Je vois pas beaucoup de plaque américaine rouler en France !

Le fait de consommer plus de produit américain est que le dollar est faible par rapport à l'euro, et que les entreprises sont plus compétitive.
Si ils devaient réduire leur émission de gaz, ça coûterait en investissement, et enlèverait de la compétitivité à leurs entreprises.

Ce qu'ils refusent

Message cité 1 fois
Message édité par clefanglaise le 03-10-2005 à 16:58:40
n°6680928
maouuu
Posté le 03-10-2005 à 17:01:40  profilanswer

clefanglaise a écrit :

Je vois pas beaucoup de plaque américaine rouler en France !

Le fait de consommer plus de produit américain est que le dollar est faible par rapport à l'euro, et que les entreprises sont plus compétitive.
Si ils devaient réduire leur émission de gaz, ça coûterait en investissement, et enlèverait de la compétitivité à leurs entreprises.

Ce qu'ils refusent

C'est surtout l'industrie qui pollue, et coté industriel, on est quand même les premiers acheteur, et ce depuis plus de 30 ans donc l'histoire de la paritée euro/dollars ne rentre pas en jeux :D

n°6681009
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 03-10-2005 à 17:12:48  profilanswer

nan, je vais pas filer mon coeur à un coureur de fond qui a une épine dans le pied :O

Plus sérieusement, je donne déjà du temps et un peu d'argent à des ONG, je me vois mal en rajouter pour ce type de catastrophe, non au bourrage de crâne, quelqu'il soit (tsunami, Irak ou Katrina)

n°6681095
clefanglai​se
Posté le 03-10-2005 à 17:23:22  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est surtout l'industrie qui pollue, et coté industriel, on est quand même les premiers acheteur, et ce depuis plus de 30 ans donc l'histoire de la paritée euro/dollars ne rentre pas en jeux :D

Donc tu reconnais que c'est bien chez eux, qui polluent.

Peu m'importe qui achète, ils doivent produire plus proprement, donc ça leur coûtera en investissement, ce qui aura une répercutions sur leur vente.
Nous achèterons moins, ou nous achèterons ici.
Comme nous respectons Kyoto, dans des usines moins polluantes que les leurs.

n°6681707
krisix
Oldpadawan
Posté le 03-10-2005 à 18:50:31  profilanswer

clefanglaise a écrit :

.. 50% de la pollution c'est tout de même eux.  :sweat:

Sources ? C'est à peu près 1/4 de la pollution mondiale aux dernières nouvelles.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 18:50:31  profilanswer

n°6690645
clefanglai​se
Posté le 04-10-2005 à 21:12:46  profilanswer

krisix a écrit :

Sources ? C'est à peu près 1/4 de la pollution mondiale aux dernières nouvelles.

1/4 pour un seul pays, c'est déjà pas mal  :D

n°6690951
charlie 13
Posté le 04-10-2005 à 21:57:33  profilanswer

De toute façon, compte tenu du gang de voleurs qui dirige  les u s a, si on y envoie du fric il sera volé comme l'a été le budget de "reconstruction de l'irak".
Il va falloir qu'ils s'en sortent( 'ou pas) tout seuls, c'est ça le capitalisme, et le rêve américain.

n°6699861
gromlock
Posté le 06-10-2005 à 10:19:20  profilanswer

etats unis 5% de la population mondiale  
etats unis 25% de la polution mondiale

n°6701970
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-10-2005 à 15:17:41  profilanswer

gromlock a écrit :

etats unis 5% de la population mondiale  
etats unis 25% de la polution mondiale

tu aurais les chiffres correspondant pour l'europe histoire de comparer. (ou la russie) (ou le japon)
 :o

n°6701981
maouuu
Posté le 06-10-2005 à 15:18:45  profilanswer

Surtout pour la chine, ça va devenir interressant d'içi peu :D

n°6743314
snake93
Posté le 12-10-2005 à 13:55:14  profilanswer

[img]photos1.blogger.com/ img/166/2739/640/Sarko.1.jpg[/img]

Message édité par snake93 le 12-10-2005 à 13:58:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
donner sa voitureCyclone Katrina , un des plus puissant au USA
[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)
Musique gratuite ou payante : Donner votre avis !Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
Votre avis sur mon projet ? Adresse disponiblepourquoi donner tant d'importance aux maths?
Plus de sujets relatifs à : Cyclone Katrina en Louisiane: Allez-vous donner ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)