| |||||
| Auteur | Sujet : Cyclone Katrina en Louisiane: Allez-vous donner ? |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 12:44:09 ![]() ![]() |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
didierjulia | Et puis qu'ils aillent se faire foutre, encore heureux que l'Europe ne les a pas aidé en Irak, ils auraient le pétrole, la reconstruction aux entreprises américaines enfin surtout Halliburton (Dick Cheney) et on aurait du dépenser de l'argent pour les miettes que les Etats-Unis nous auraient laissé.
|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 14:21:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 14:22:26 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint | juger un peuple sur ses dirigeants, c'est beau tient... |
didierjulia | Mais putain, c'est pas parce que vous allez donner de l'argent que l'Etat va obligatoirement mieux s'occuper de ces personnes.
|
p47alto1 |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 05-09-2005 à 14:33:15 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
p47alto1 |
|
Cutter | Je voulais répondre à Yems mais je crois que ses posts haineux ont été virés. Flûte. --------------- last.fm |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 05-09-2005 à 15:06:21 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 |
|
|
p47alto1 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | ouais nous on a Chirac et dans 2 ans LePen ou Besancenot |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Cutter |
--------------- last.fm |
|
|
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 05-09-2005 à 15:17:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 15:17:44 ![]() moi je suis jeune mais mes parents n'ont ni donné aux usa ni a l'asie... et je pense qu'il faut quand meme pas donner a chaque incident qui arrive... il faut se preserver pour les meteorites ou catastrophe international comme une central nuclaire qui explose, ou catastrophe dans les recherche pour les central a fusion, ou meme une catastrophe nuclaire (guerre ou missile parti par erreur).
|
|
p47alto1 |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| donner sa voiture | Cyclone Katrina , un des plus puissant au USA |
| [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| Musique gratuite ou payante : Donner votre avis ! | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| Votre avis sur mon projet ? Adresse disponible | pourquoi donner tant d'importance aux maths? |
| Plus de sujets relatifs à : Cyclone Katrina en Louisiane: Allez-vous donner ? | |