Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6362 connectés 

Allez vous envoyer des dons pour la Louisiane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Cyclone Katrina en Louisiane: Allez-vous donner ?

n°6504117
clefanglai​se
Posté le 08-09-2005 à 16:18:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

mayouki a écrit :

oui tu amasses aussi et tu veux le meilleur rapport (ton argent est sur 1 PEA, livret A, etc.)

tu participes donc à l'expansion de leur modele même si tu consommes moins que les autres (achats citoyen ?)

ce qui fait qu'on les rejette au fond de nous c'est pas tant qu'on en veut pas ... c'est qu'il est dur (nombre de compétences) de se donner les moyens d'y arriver

peut être même qu'aujourd'hui c'est impossible ou rarement possible ... en tous cas découragent

d'où ce rejet ... mais il est intime ... car c'est avant tout nos capacités personnelles qui sont en causes

Qui te dis que j'amassais ?
Je donne et j'oeuvre aussi mais ici dans ma région, c'est qu'il y a du travaille tu sais ! Et de plus en plus. Je n'ai pas l'impression qu'une amélioration se dessine avec les mesures libérales que le gouvernement prend.

Quand au 2.500 euros placé à 2% l'an tu vois, et la sécu qui fout le camps, il risque bien de partir en soins de santé. Tu me le reprocherais aussi ?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 16:18:02  profilanswer

n°6504333
F18
Posté le 08-09-2005 à 16:54:24  profilanswer

mayouki a écrit :

tu repetes partout ton opinion de mon opinion pour avoir les faveurs des membres ...  t'es un fantasque toi :lol:  

mais je n'ai pas voté PouR l'aide aux Us  :non: et je ne défend pas cette these

par contre toi tu as voté ContrE et tu avances arguments sur arguements en faveur du ContrE l'aide aux USA !

1 vrai meeting (extremiste?) que tu tiens là

^

effectivement je suis contre tout aide au USA car on a pas à aider financierement un pays du G8, qui a les moyens de faire un HOLD-UP illegale que l'ONU a pas approuvé. Et qui par la suite à du mal a trouver les font pour aide son pays^

Message édité par F18 le 08-09-2005 à 16:55:43
n°6504335
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 08-09-2005 à 16:54:53  profilanswer

En plus on donne déjà en passant à la station essence.

n°6504360
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 08-09-2005 à 16:58:10  profilanswer

mayouki a écrit :

tu repetes partout ton opinion de mon opinion pour avoir les faveurs des membres ...  t'es un fantasque toi :lol:  

mais je n'ai pas voté PouR l'aide aux Us  :non: et je ne défend pas cette these

par contre toi tu as voté ContrE et tu avances arguments sur arguements en faveur du ContrE l'aide aux USA !

1 vrai meeting (extremiste?) que tu tiens là

et pourquoi il ne pourrait pas donner son avis?  

aux EU, l'état aide un peu les pauvres, vraiment peu, et laisse les asso caritatives s'en charger
la différence entre solidarité et aide caritative c'est la dignité de l'être humain, qui est un non-sens pour les ricains s'il ne se compte pas en dollars (pouvant être dépensé par la personne). c'est déjà une bonne raison pour ne pas soutenir ce régime, il y en a d'autres

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6504535
darksith
Posté le 08-09-2005 à 17:27:06  profilanswer

ese-aSH a écrit :

si, c'est aussi simple que ca :

toute personne née sur le sol francais peut prétendre à sa majorité à la nationnalité francaise.

pour les parents c'est evidement, et heureusement un peu plus dur.

Arrete je connais des cas comme ca mon vieux la réalité est tout autre !

n°6504545
darksith
Posté le 08-09-2005 à 17:28:27  profilanswer

wonee a écrit :

SAuf que Jesus rien nous prouve qu'il a exister.

Tu peux mettre en doute ces miracles mais le personnage Jésus Christ a bel et bien existé ! Y'a des rapport sur lui de la part des romains !

n°6504587
darksith
Posté le 08-09-2005 à 17:34:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai fait la même chose en voyant cette "info" lâchée et assumée sans source.

http://news.google.com/news?q=%22D [...] a=N&tab=wn

C'est vraiment n'importe quoi de lâcher ce genre d'info déformée ici :pfff:

Genre arrête ton chipotage ! J'ai envoyé cette news et j'ai bine précisé que j'avais pas de sources ce qui laisse supposer que ca pouvait être faux, pas la pein d'en faire tout un plat !

n°6504773
shadowblad​e
Posté le 08-09-2005 à 17:57:14  profilanswer

6

n°6504789
darksith
Posté le 08-09-2005 à 17:59:38  profilanswer

7

n°6504811
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-09-2005 à 18:04:07  profilanswer

darksith a écrit :

Genre arrête ton chipotage ! J'ai envoyé cette news et j'ai bine précisé que j'avais pas de sources ce qui laisse supposer que ca pouvait être faux, pas la pein d'en faire tout un plat !

tu joues quand même bien le jeu de la désinformation recherchée par l'auteur de la news manipulée/réécrite, alors bon, accepte de te faire un peu tancer :o

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 18:04:07  profilanswer

n°6504817
darksith
Posté le 08-09-2005 à 18:04:53  profilanswer

Fender a écrit :

tu joues quand même bien le jeu de la désinformation recherchée par l'auteur de la news manipulée/réécrite, alors bon, accepte de te faire un peu tancer :o

queudal j'ai bien préciser "j'ai pas les sources" c'est déjà bien explicite !

n°6504857
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-09-2005 à 18:12:42  profilanswer

darksith a écrit :

J'ai pas les sources :  

Islamabad - La police pakistanaise à découvert dimanche les restes du
montage d'un missile nucléaire, sur les renseignements d'un terroriste
(vraisemblablement de la mouvance Al Qaida) arrêté la veille.

Selon le porte parole du corps scientifique de l'armée pakistanaise,
il s'agirait d'un missile nucléaire à longue portée.

Spoiler :

La réalité c'est qu'on a trouvé 3 gr de plastic et qu'une radioactivité moyenne a été mesurée parce qu'il y avait un vieux réveil aux aiguilles couvertes de radium luminescent dans la pièce, mais c'est pas grave, j'ai mis que j'avais pas les sources [:kiki]

n°6504885
F18
Posté le 08-09-2005 à 18:18:56  profilanswer

signe qu'on avait raison quand on disait que 10 MILLIARD ca faisait un  :cry:  

http://news.tf1.fr/news/monde/0,,3242715,00.html

n°6504914
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-09-2005 à 18:24:20  profilanswer

darksith a écrit :

oui bah dans ce cas là on cherche la source ou on ne poste pas  :o  
t'as bien vu les reponses que ça entraine ce genre de fausses infos, nop ?

n°6504933
maxlemalad​e
Posté le 08-09-2005 à 18:27:49  profilanswer

mayouki a écrit :

c'est élémentaire
j'essaye de ne pas partager votre point de vue
faut que je parte  
tu me bottes en touche le chat

non tu balances toute une serie de poncifs et de belles phrases dont manifestement tu ne comprends pas la sens et tu te vexes... ce qui faitque tu insultes tout le monde... personnellement, je n'ai meme pas eu le courage de te lire jusqu'au bout tellement c'est n'importe quoi.

hourman a écrit :

que j'en fasse partie ou non, tu trouves ça intelligent d'injurier des gens qui n'ont pas ton avis?  :heink:

completement d'accord.

hourman a écrit :

allez, pars avant qu'un modo ne passe. [:papatte]  
ou sinon si tu veux vraiment jouer à ce jeu, vas sur Blabla.
mais, bon, tu vas éviter, j'en suis sur. :ange:

j'n'aime pas trop ce smileys (:papatte)ni ta facon de l'utiliser ... mais force est de reconnaitre que je suis assez d'accord avec toi sur l'inutilité de ses interventions :/

hpdp00 a écrit :

et pourquoi il ne pourrait pas donner son avis?  
aux EU, l'état aide un peu les pauvres, vraiment peu, et laisse les asso caritatives s'en charger
la différence entre solidarité et aide caritative c'est la dignité de l'être humain, qui est un non-sens pour les ricains s'il ne se compte pas en dollars (pouvant être dépensé par la personne). c'est déjà une bonne raison pour ne pas soutenir ce régime, il y en a d'autres

erf... eux qui sont si croyant, je leur dirais "aide toi le ciel t'aidera" ... bref, pour aller massacrer du bagdadi sur l'hotel du dieu petrole, il ne demandaient pas l'avis des autres nations .... ah! ils demandaient deja de l'aide :/

n°6504960
darksith
Posté le 08-09-2005 à 18:32:25  profilanswer

Fender a écrit :

J'ai pas les sources :  

Islamabad - La police pakistanaise à découvert dimanche les restes du
montage d'un missile nucléaire, sur les renseignements d'un terroriste
(vraisemblablement de la mouvance Al Qaida) arrêté la veille.

Selon le porte parole du corps scientifique de l'armée pakistanaise,
il s'agirait d'un missile nucléaire à longue portée.

Spoiler :

La réalité c'est qu'on a trouvé 3 gr de plastic et qu'une radioactivité moyenne a été mesurée parce qu'il y avait un vieux réveil aux aiguilles couvertes de radium luminescent dans la pièce, mais c'est pas grave, j'ai mis que j'avais pas les sources [:kiki]

Y'a une émission qui est passé sur France3 "Terrorisme : la menace nucléaire" avec des gars du FBI, des scientifiques russes et bien ta "fausse" news c'est du pipi de chien par rappoort à ce qu'ils ont dit c'est encore pire !

n°6504965
darksith
Posté le 08-09-2005 à 18:33:32  profilanswer

Gedemon a écrit :

oui bah dans ce cas là on cherche la source ou on ne poste pas  :o  
t'as bien vu les reponses que ça entraine ce genre de fausses infos, nop ?

Ca permet de repérer les gens qui aime faire traîner les choses inutilement !

n°6505024
F18
Posté le 08-09-2005 à 18:42:54  profilanswer

wonee a écrit :

En plus on donne déjà en passant à la station essence.

^

apparement tu donnes pas assez, et tu vas donner un peut plus  :love:  

Mais non je rigole ( c'est pour te remonter le moral a cause de la hausse du prix de l'essence )

http://news.tf1.fr/news/france/0,,3243256,00.html

Message édité par F18 le 08-09-2005 à 18:44:16
n°6505166
p47alto1
Posté le 08-09-2005 à 19:06:26  profilanswer

Draksith,
le problème n'est pas que ton message déforme une info. C'est qu'il s'est passé diamétralement le contraire de ce que tu annonçais.

n°6505229
darksith
Posté le 08-09-2005 à 19:14:31  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Draksith,
le problème n'est pas que ton message déforme une info. C'est qu'il s'est passé diamétralement le contraire de ce que tu annonçais.

BORDEL de m....

J'ai dit j'ai pas les sources cela laissait supposé que ca pouvait être faux !

n°6505566
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-09-2005 à 19:55:48  profilanswer

darksith a écrit :

BORDEL de m....

arrête de te justifier au moins [:kiki]

n°6505589
darksith
Posté le 08-09-2005 à 19:59:49  profilanswer

Fender a écrit :

arrête de te justifier au moins [:kiki]

On reconnait les boulets qui s'interessent plsu aux "dérapages" qu'au sujet du topic !

n°6505726
p47alto1
Posté le 08-09-2005 à 20:19:42  profilanswer

darksith a écrit :

BORDEL de m....

J'ai pas les sources, mais :
DarkSith a été reconnu comme un des exécutants de la conspiration du 9/11. Membre du commando "grand arbre", il a assuré le sabotage des moyens radio du NYPD pour le compte des Illuminati. Par ailleurs, catholique pratiquant, il a informé l'Opus Dei des décisions de la CIA.

n°6505775
darksith
Posté le 08-09-2005 à 20:27:13  profilanswer

p47alto1 a écrit :

DarkSith a été reconnu comme un des exécutants de la conspiration du 9/11. Membre du commando "grand arbre", il a assuré le sabotage des moyens radio du NYPD pour le compte des Illuminati. Par ailleurs, catholique pratiquant, il a informé l'Opus Dei des décisions de la CIA.

Merde . . . je suis démasqué ! Fort dans ce forum !

n°6505798
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-09-2005 à 20:32:23  profilanswer

darksith a écrit :

On reconnait les boulets qui s'interessent plsu aux "dérapages" qu'au sujet du topic !

[:tibo2002] y m'a traité de boulet, trop dur

n°6505823
F18
Posté le 08-09-2005 à 20:37:10  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Sa lui a servie a quoi de saboter les radio du NYPD pour lancer un coup d'etat au Perou avec la CIA à cause d'une taxe sur les bananes

n°6505836
darksith
Posté le 08-09-2005 à 20:39:29  profilanswer

Allez-y continuer rajouter des pages inutiles sur ce topic ! GO GO GO !

n°6505852
langelotx
Posté le 08-09-2005 à 20:42:35  profilanswer

hors de question les maitres du monde c eux il le font assez comprendre
qu il se dbrouille seul mais c quand meme malheureux pour c pauvre gens

n°6505900
the_rock
Posté le 08-09-2005 à 20:49:38  profilanswer

d'après un journaliste français, les télévisions américaines ont quasi complètement passé sous silence le fait que de nombreux pays ont envoyé de l'aide, d'ailleurs, c'est principalement l'aide française qui a été ignoré par les médias.

c'est quand même un pays étrange l'amérique!

n°6505919
p47alto1
Posté le 08-09-2005 à 20:52:38  profilanswer

darksith a écrit :

Allez-y continuer rajouter des pages inutiles sur ce topic ! GO GO GO !

Un bon moyen  de les éviter -ce dont je me cogne mais qui visiblement te chagrine- c'est peut-être d'éviter de déclencher des réactions enflammées/désabusées/militantes et hors-sujet en postant des infos travesties.

n°6505936
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-09-2005 à 20:57:09  profilanswer

the_rock a écrit :

d'après un journaliste français, les télévisions américaines ont quasi complètement passé sous silence le fait que de nombreux pays ont envoyé de l'aide, d'ailleurs, c'est principalement l'aide française qui a été ignoré par les médias.

c'est quand même un pays étrange l'amérique!

C'est pas un pays étrange, c'est un pays haineux.  :o  

n°6505956
clefanglai​se
Posté le 08-09-2005 à 21:00:37  profilanswer

langelotx a écrit :

hors de question les maitres du monde c eux il le font assez comprendre
qu il se dbrouille seul mais c quand meme malheureux pour c pauvre gens

Oui, c'est malheureux, il y a des gens au USA qui sont contre la politique de leur pays, et pour eux je ne suis pas mécontent que la France/Europe donne de l'aide.
Les dernières alertes sur les départements du sud de la France ont coûté pas mal d'euros en prévention, mais on ne déplore qu'une victime. On paye plus d'impôts ici (ce qui handicape notre économie), mais l'état est là en cas de coup dur. C'est de la prévoyance et ça se paye.

Les américains pour majorité ne l'entendent pas comme ça, c'est pas nous qui avons la possibilité d'imposer nos vues au USA.

Les maisons en Louisiane sont en bois !!!! alors que la région est à risque ouragan. Raison, les américains n'investissent pas en « dur », trop cher, et il change de maison en moyenne tout les 9 ans. (normale, il n'y a aucune stabilité d'emploi)
Si elles avaient été en parpaings, et les digues entretenues, cela se serait passé autrement.

Pour un pays moderne, un modèle d'économie, qui veut l'imposer au autres, c'est de la négligence. Un exemple à ne pas suivre, qui nous est cependant imposé.

n°6505999
darksith
Posté le 08-09-2005 à 21:07:22  profilanswer

clefanglaise a écrit :

Oui, c'est malheureux, il y a des gens au USA qui sont contre la politique de leur pays, et pour eux je ne suis pas mécontent que la France/Europe donne de l'aide.
Les dernières alertes sur les départements du sud de la France ont coûté pas mal d'euros en prévention, mais on ne déplore qu'une victime. On paye plus d'impôts ici (ce qui handicape notre économie), mais l'état est là en cas de coup dur. C'est de la prévoyance et ça se paye.

Les américains pour majorité ne l'entendent pas comme ça, c'est pas nous qui avons la possibilité d'imposer nos vues au USA.

Les maisons en Louisiane sont en bois !!!! alors que la région est à risque ouragan. Raison, les américains n'investissent pas en « dur », trop cher, et il change de maison en moyenne tout les 9 ans. (normale, il n'y a aucune stabilité d'emploi)
Si elles avaient été en parpaings, et les digues entretenues, cela se serait passé autrement.

Pour un pays moderne, un modèle d'économie, qui veut l'imposer au autres, c'est de la négligence. Un exemple à ne pas suivre, qui nous est cependant imposé.

Sauf que les populations concernées n'ont pas les moyens de se payent ces baraques ! Maintenant dire qu'en France l'état est là en cas de coup dure faut arrêter des personnées sinistrés depusi des années viennent à peinde d'être indemnisé et si l'état de catastrophe naturelle n'est pas déclaré et bien l'assurance s'en lave les mains !

n°6506272
clefanglai​se
Posté le 08-09-2005 à 21:52:33  profilanswer

darksith a écrit :

Sauf que les populations concernées n'ont pas les moyens de se payent ces baraques ! Maintenant dire qu'en France l'état est là en cas de coup dure faut arrêter des personnées sinistrés depusi des années viennent à peinde d'être indemnisé et si l'état de catastrophe naturelle n'est pas déclaré et bien l'assurance s'en lave les mains !

Si ces gens étaient moins exploitées ils pourraient payer ces "baraques".
Les sinistré en France ont attendu, mais ils ont été indemnisée, ou ont reçu de l'aide.
Je ne connais pas évidement les procédures américaines, mais elles ne sont sûrement pas meilleur qu'en France.

A force de précariser l'emploi ici, on en arrivera à loger des gens dans des mobilhomes, sur des terrains exposés à des risques naturel, et on connaîtra ce genre de problème, et on se demandera comment c'est possible ...

n°6506400
F18
Posté le 08-09-2005 à 22:07:42  profilanswer

qui regarde la 2 actuellement

n°6506776
darksith
Posté le 08-09-2005 à 22:51:31  profilanswer

clefanglaise a écrit :

Si ces gens étaient moins exploitées ils pourraient payer ces "baraques".
Les sinistré en France ont attendu, mais ils ont été indemnisée, ou ont reçu de l'aide.
Je ne connais pas évidement les procédures américaines, mais elles ne sont sûrement pas meilleur qu'en France.

A force de précariser l'emploi ici, on en arrivera à loger des gens dans des mobilhomes, sur des terrains exposés à des risques naturel, et on connaîtra ce genre de problème, et on se demandera comment c'est possible ...

Ca existe déjà . . .

n°6508128
sadspirit
sommes nous seuls?
Posté le 09-09-2005 à 08:44:25  profilanswer

Un grand bravo a ce misérables qui a rencontré dieu dans un bar texan!!
A se mettre en guerre partout, il n'a meme plus les moyens de secourir sa propre population.
Au fait, en parralele a cette catastrophe, nous voyons le clivage ehnique, la violence incontrolée de la population (tirs sur  armée et police- ca se voit ailleurs). Est ce le modele que les americains veulent exporter dans le monde ? Triste constat qu ils y sont parvenus pour la deuxieme partie de mon msg.

n°6508183
p47alto1
Posté le 09-09-2005 à 09:04:34  profilanswer

clefanglaise a écrit :

Les dernières alertes sur les départements du sud de la France ont coûté pas mal d'euros en prévention, mais on ne déplore qu'une victime.  
:heink: Serais-tu en train de comparer deux forts orages sur deux départements avec un cyclone couplé à une inondation touchant 235 000 km2?  

On paye plus d'impôts ici (ce qui handicape notre économie), mais l'état est là en cas de coup dur. C'est de la prévoyance et ça se paye.

Tu te rappelles de Nîmes, Vaison-la-Romaine, etc. C'est sans doute l'état qui a arrêt les pluies et remboursé les sinistrés?

Et si ta tante en avait, elle aurait un vélo d'homme, c'est bien connu.

Pour un pays moderne, un modèle d'économie, qui veut l'imposer au autres, c'est de la négligence. Un exemple à ne pas suivre, qui nous est cependant imposé.`

n°6508202
mul
O pegen kaer ez out, ma bro
Posté le 09-09-2005 à 09:10:36  profilanswer

Je n'aiderai pas les Américains, ce sont des terroristes !

n°6508531
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 09-09-2005 à 10:30:47  profilanswer

Mais bien sûr la gestion de la crise au sud des US a été remarquablement gérée :sarcastic:

mul a écrit :

Je n'aiderai pas les Américains, ce sont des terroristes !

c'est peut être trollesque mais tu n'es pas si loin de la réalité malgré ton troll.

Message édité par Pasteque de plomb le 09-09-2005 à 10:31:36

---------------
On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant
n°6510825
clefanglai​se
Posté le 09-09-2005 à 15:41:02  profilanswer

darksith a écrit :

Ca existe déjà . . .

Je le sais, ce sont eux les vrais pauvres, mais ça fait pas « désordre » parce que ces gens là ne se plaignent pas ils ont encore de la dignité dans leur précarité.  
On dirait des vacanciers qui sont la pour quelques semaines, alors on ne s'en préoccupe pas ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
donner sa voitureCyclone Katrina , un des plus puissant au USA
[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)
Musique gratuite ou payante : Donner votre avis !Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
Votre avis sur mon projet ? Adresse disponiblepourquoi donner tant d'importance aux maths?
Plus de sujets relatifs à : Cyclone Katrina en Louisiane: Allez-vous donner ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)