|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cyclone Katrina , un des plus puissant au USA |
wydook | Le cyclone Katrina devrait débarquer demain apres midi sur la Nouvelle Orléans, avec des vetns pouvant depasser les 340 km/h --------------- Toute l'actualité météo en continu http://www.meteo-world.com |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 19:07:06 |
Ciler | Bah, ca fera du bien a la ville en fait, c'est d'une certaine ironie. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ashim Rising Tackle! | La bonne nouvelle c'est que ce sera un handicap pour le gouvernement Bush et sa guerre en irak. Les obligeants à sortir le porte feuille pour reparer les dégats.(du cyclone)
|
Nico [PPC] | Ben quand tout sera refait on ne dira plus la Nouvelle Orleans mais la Nouvelle Nouvelle Orleans |
meriadeck arme de distractions massives | je viens de lire ça sur yahoo. actuellement les vents sont a 284km/h... ça me rapelle la vidéo d'un oncle qui avait filmé un cyclone en Guadeloupe, rien que le son du vent qui tambourine contre la porte on croirait avoir le diable et et quatre cent de ses fidèles en pleine rave party dans son jardin... ça me rapelle mon trajet en bus dans la tempete de 99 avec des vents qui faisait valser le véhicule de droite a gauche sur l'autoroute... --------------- Acceuil |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Etats Unis, premier pays en emission de CO2
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Gazette |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 23:28:23 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | avec les feuilles arrachées qui jonchaient la route qui faisaient comme un tapis en mouvement, des éclairs des lignes haute tension qui claquaient. Et encore, d'après la radio, le plus gros de la tempète était à encore sur l'océan - je faisais en bus bordeaux- londres ce jour là.....et tempete de neige quand on a traversé la région parisienne, le chauffeur n'avait jamais vu ça...
Enzan Bougresse sur canapé... | Pour le moment la plus basse pression a été mesurée à 902 milibars, ce qui la place en 4è position sur la liste des pires cyclones : http://www.hurricaneville.com/all_time_storms.php
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah tiens, ils viennent de publier des alertes aux tornades dans le secteur. C'est un peu comme les rasoirs Gillette : d'abord les tornades, puis un grand coup de cyclone pour bien raser, et enfin un petit coup d'orages violents pour peaufiner le tout
|
spouloungani Rosa...Bebecita |
et Dieu dit "TOUT DOIT DISPARAITRE§§§§"
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Zangalou | 14. 1161 ANDREW 1992-08-16 922
|
Zangalou |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Zangalou | je vais mettre la chaine météo tiens voir ce qu'ils vont en dire |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ou CNN si tu l'as.
|
meriadeck arme de distractions massives | de toute façon avec le réchauffement climatique, les cyclones deviennent de plus en plus puissant. on avoir des tempetes de plus en plus fortes. --------------- Acceuil |
Zangalou | non j'ai pas CNN mais ya bien une dizaine de chaines qui en parlent la je fais le tour .. en fait le prob c'est que beaucoup de quartiers sont en dessous du niveau de la mer |
Zangalou | les vents sont a 175MPH selon la chaine d'info que je regarde la (je sais pas en km/h), ya un mec sur place la et ca souffle deja bien Message édité par Zangalou le 29-08-2005 à 00:35:31 |
Zangalou | les vagues seront d'environ 5 à 6 mètres sur les côtés (et donc sur la ville aussi) |
t-w HDBNG club | a en croire la webcam que j'ai sous les yeux, il a deja bien plu, et le vent commence a se lever en rafale... |
CHubaca Couillon | url webcam ? |
t-w HDBNG club | http://www.nola.com/bourbocam/
Message édité par t-w le 29-08-2005 à 01:19:32 |
hyperboleske | vous avez des liens vers des video/journaux tv/webcam en ligne ? |
meriadeck arme de distractions massives | les cams tombent en rade une a une suite au coupure de courant. durant les prochaines heures on aura juste les jt de cnn qui reprendront les images d'aujourd'hui - longues files de voitures, vagues sur la côte. on aura rien de plus avant deux jours je pense. --------------- Acceuil |
t-w HDBNG club | la streetcar cam est encore opé |
krisix Oldpadawan |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
fennec_425 qui ose gagne |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Tain' finalement heuresement que j'habite en bretagne! |
bighead |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Bighead : ah, merci du tuyau
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Importation de Martini aux USA ? | Importation de Martini aux USA ? |
Date de diffusion des new saison des séries TV aux USA | Séjour en famille (ou autre) USA/UK? |
Red bull (en ramener des USA) | L'histoire des USA...en quelques films... |
téléphoner moins cher vers les USA depuis un mobile | [USA] Avortement illegal = Peine de mort |
visa de travail pour les USA | |
Plus de sujets relatifs à : Cyclone Katrina , un des plus puissant au USA |