|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cyclone Katrina en Louisiane: Allez-vous donner ? |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 21:41:46 |
kowalski | Bien sur que je vais donner... J'hésite pour l'ONG... Red Cross je pense |
hourman Elémentaire. | Je ne donnerais pas.
|
Shooter Cherche niche fiscale | Mais il est encore super bien foutu ton sondage... avec des réponses sans queue ni tête... alors que 3 options suffisaient... bref. --------------- They will not force us |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Petit PS : y a-t-il eu un "élan de générosité mondial" envers la France lors des tempêtes de 99 ? me souviens plus exactement. --------------- They will not force us |
mini-mousaille ♡♥♡ | marrant, Foxnews.com qui relaie cette news...
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 21:54:54 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
oh la la, faut arreter, cette tempete n a rien de comparable à ça...Ensuite, elle a eu lieu ds differents endroits d Europe...
|
kowalski |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | j'ai voté 7. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
meriadeck arme de distractions massives |
on a dit tempete pour calmer les esprits mais les vents étaient laaargement supérieur à des tempetes. imagine dire "deux ouragans arrivent en France à quelques jours de la fin du millénaire" et c'est panique assurer. tempete, c'est un moindre mot.
--------------- Acceuil |
VydoLL Cat Killer 0_- | J'ai voté 1. |
Yems93 Abordable comme un 100g | en tout cas , ca leur fout un putain de coup a leur orgeuil de merde. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
hourman Elémentaire. |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
thala | 8
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Peau de balle, mais je compatis. Message édité par Et merde le 01-09-2005 à 22:03:39 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | C'est bien parti ce topic si il continue dans la voie : bien fait pour leur gueule je ferme.
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 22:03:48
|
mrduss Rien que du bonheur | Demader au senat de debloquer un petit pourcentage des sommes dépensées pour la guerre du saint petrole........en Irak et ailleurs ........non c'est une mauvaise idée .
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 01-09-2005 à 22:06:44 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
pascal75 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 22:10:12
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
charlie 13 | Une taxe de 10% sur la fameuse liste des 100 plus grosses fortunes qu'on publie tous les ans, ça les ruinerait pas, et ça en ferait du pognon!
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
donner sa voiture | Cyclone Katrina , un des plus puissant au USA |
[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - 06/12 chez les Gaulois "2" ! | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
Musique gratuite ou payante : Donner votre avis ! | Montpellier - TOPIK cherche repreneur ! |
Votre avis sur mon projet ? Adresse disponible | pourquoi donner tant d'importance aux maths? |
Plus de sujets relatifs à : Cyclone Katrina en Louisiane: Allez-vous donner ? |