Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

fouilles par les forces de l'ordre a l'entrée des établissements scolaires...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

les CRS font la sortie des ecoles :O

n°4630423
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 16-01-2005 à 14:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

printf a écrit :

Je ne parle pas de vacances pour les jeunes des cités, mais des vacances pour les délinquants.

tu n'es pas d'accord avec moi?  :o

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 14:06:36  profilanswer

n°4630534
Alexko
Posté le 16-01-2005 à 14:27:33  profilanswer

tailindil a écrit :

y'a des criminels qui apparaissent partout, une proportion stable, les fous. moi je parle des gens qui sont poussés à l'illégalité par la société.

Franchement, je crois pas que la société soit réellement la responsable. Parce qu'elle a bon dos mais quand même, faut arrêter à un moment. C'est plutôt le j'm'en-foutisme des parents laxistes, et basiquement la connerie de leurs enfants !

n°4630754
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 15:00:26  profilanswer

Alexko a écrit :

Franchement, je crois pas que la société soit réellement la responsable. Parce qu'elle a bon dos mais quand même, faut arrêter à un moment. C'est plutôt le j'm'en-foutisme des parents laxistes, et basiquement la connerie de leurs enfants !

[:violon]

---------------
n°4630801
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2005 à 15:08:59  profilanswer

pourtant il a bien raison, et je le vois tous les jours, bcp de parents en ont rien a braire de leurs gosses et ils s'elevent tout seuls les morpions.
et ca c'est clairement pas bon.
quand ton gosse tu commences a lui dire a partir de 5ans, va jouer dehors ca me fera moins chier, voila quoi...
et des gosses de 5 ans qui trainent jusqu'a minuit dans les rues y'en a bcp plus qu'on le pense...

n°4630909
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 15:27:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pourtant il a bien raison, et je le vois tous les jours, bcp de parents en ont rien a braire de leurs gosses et ils s'elevent tout seuls les morpions.
et ca c'est clairement pas bon.
quand ton gosse tu commences a lui dire a partir de 5ans, va jouer dehors ca me fera moins chier, voila quoi...
et des gosses de 5 ans qui trainent jusqu'a minuit dans les rues y'en a bcp plus qu'on le pense...

c'est sûr que c'est de la faute des parents, quand tu ne peux te payer qu'un F3 pour tous tes gamins, c'est peut etre normal que ca tape sur les nerfs.  

:pfff:

---------------
n°4630920
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2005 à 15:29:54  profilanswer

tailindil a écrit :

c'est sûr que c'est de la faute des parents, quand tu ne peux te payer qu'un F3 pour tous tes gamins, c'est peut etre normal que ca tape sur les nerfs.  

mais biensur...
et la marmotte...
va voir l'opac par exemple quand t'as 4 gosses et tu verras qu'ils te trouveront le bon appart...
et puis les familles nbeuses sont tres minoritaires par rapport aux autres

n°4630921
Rasthor
Posté le 16-01-2005 à 15:29:55  profilanswer

tailindil a écrit :

Faut pas faire tant de gamin dans ce cas. :o

n°4630939
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 15:34:48  profilanswer

tailindil a écrit :

T'as dix ans de retard, maintenant même les gauchistes les plus convaincus n'osent plus sortir ce genre de discours :sarcastic:  

On peut être un prolo (au sens propre du terme, je précise; ce n'est pas u un mot auquel j'associe quoi que ce soit de péjoratif), se casser le cul à l'usine ou sur un chantier pour à peine le SMIC et élever ses enfants correctement.

Mais libre à toi de penser que les pauvres ne savent pas élever des gosses...

n°4630948
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 15:36:24  profilanswer

tailindil a écrit :

y'a des criminels qui apparaissent partout, une proportion stable, les fous. moi je parle des gens qui sont poussés à l'illégalité par la société.

Ok... Donc, c'est pas de leur faute, et faut les "laisser faire"...  :hello:  

n°4630963
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 15:40:09  profilanswer

printf a écrit :

T'as dix ans de retard, maintenant même les gauchistes les plus convaincus n'osent plus sortir ce genre de discours :sarcastic:  

On peut être un prolo (au sens propre du terme, je précise; ce n'est pas u un mot auquel j'associe quoi que ce soit de péjoratif), se casser le cul à l'usine ou sur un chantier pour à peine le SMIC et élever ses enfants correctement.

Mais libre à toi de penser que les pauvres ne savent pas élever des gosses...

Je pense qu'il est plus difficile d'élever tes gosses quand tu en a 5, que tu habites à Saint-Denis dans un F3 HLM avec tous les problèmes de salubrité qu'on peut rencontrer que quand tu habites dans un hôtel particulier rue de Grenelle. Mince alors.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 15:40:09  profilanswer

n°4630964
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 15:40:13  profilanswer

Faute à la société qu'a que des problèmes ou pas, les règles sont les mêmes pour tous. Et ce n'est pas parce que certains de la France d'en haut savent jouer avec les lois qu'on doit être plus cléments avec ceux de la France d'en bas (ou alors, c'est du nivellement par le bas, justement).

n°4630973
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 15:41:35  profilanswer

tailindil a écrit :

Je pense qu'il est plus difficile d'élever tes gosses quand tu en a 5, que tu habites à Saint-Denis dans un F3 HLM avec tous les problèmes de salubrité qu'on peut rencontrer que quand tu habites dans un hôtel particulier rue de Grenelle. Mince alors.

Il est plus difficile de leur acheter des vêtements (surtout s'il s'agit de chaussures à 150 €...), des affaires scolaires, etc.
Mais pas de les éduquer.

n°4630976
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 15:42:27  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ok... Donc, c'est pas de leur faute, et faut les "laisser faire"...  :hello:

où est-ce que j'ai marqué ca? :pfff:

---------------
n°4630982
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 15:45:04  profilanswer

printf a écrit :

Il est plus difficile de leur acheter des vêtements (surtout s'il s'agit de chaussures à 150 €...), des affaires scolaires, etc.
Mais pas de les éduquer.

ça ne va pas ensemble, peut etrE? [:dewey]

---------------
n°4631015
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 15:50:58  profilanswer

tailindil a écrit :

Et il est certainement plus difficile d'éduquer ses enfants quand les deux parents travaillent et rentrent tard le soir ou sont en déplacement que quand l'un des deux (voir les deux) est au chomage ;)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4631024
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 15:53:14  profilanswer

tailindil a écrit :

Les 5 enfants, personnes ne les a obligé à les faire et en outre, sache que ces "5 enfants" doivent peut être leur existence aux prestations qui y sont attachés...  (J'ai souligné le peut-être pour le "politiquement correct" ).  :o  

n°4631028
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 15:54:12  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Et il est certainement plus difficile d'éduquer ses enfants quand les deux parents travaillent et rentrent tard le soir ou sont en déplacement que quand l'un des deux (voir les deux) est au chomage ;)

je suis pas d'accord. ce n'est pas parce qu'un des parents est au chômeage que c'est plus facile d'élever ses gosses. la pauvreté financière qui accompagne ca est souvent un bien trop grand obstacle.

---------------
n°4631030
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 15:54:43  profilanswer

tailindil a écrit :

ça ne va pas ensemble, peut etrE? [:dewey]

Pas vraiment...
On peut être blindé de pognon et avoir un enfant pourri-gâté, asocial, mal élevé, etc. comme on peut être pauvre et avoir des enfants polis et bien éduqués.

Des cons qui élèvent mal leurs gosses, il y en a partout.

n°4631034
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 15:55:19  profilanswer

Les 5 enfants, personnes ne les a obligé à les faire et en outre, sache que ces "5 enfants" doivent peut être leur existence aux prestations qui y sont attachés...  (J'ai souligné le peut-être pour le "politiquement correct" ).  :o

ça veut dire quoi?  
virons les prestations sociales telles que les allocs? youpi![:dawa]

---------------
n°4631062
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 15:58:35  profilanswer

tailindil a écrit :

je suis pas d'accord. ce n'est pas parce qu'un des parents est au chômeage que c'est plus facile d'élever ses gosses. la pauvreté financière qui accompagne ca est souvent un bien trop grand obstacle.

Et tu penses qu'il est pas plus facile d'élever son gamin quand tu peux le voir le dès qu'il est à la maison que de ne rentrer qu'une fois tous les 2-3 jours ou de ne revenir qu'après 21h chez toi?

Message édité par Tolor le 16-01-2005 à 15:58:49

---------------
n°4631068
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 15:59:06  profilanswer

printf a écrit :

Pas vraiment...
On peut être blindé de pognon et avoir un enfant pourri-gâté, asocial, mal élevé, etc. comme on peut être pauvre et avoir des enfants polis et bien éduqués.

Des cons qui élèvent mal leurs gosses, il y en a partout.

force est quand meme de constater que malheureusement, il y a plus de gosses "mal élevés" dans le 9-3 que dans le 16e. enfin, il me semble. et cela, ca ne tient pas à la proportion fixe de "cons qui élèvent mals leurs gosses" et qui sont partout.

---------------
n°4631139
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 16:10:32  profilanswer

tailindil a écrit :

ça veut dire quoi?  
virons les prestations sociales telles que les allocs? youpi![:dawa]

- Limitons à 3 enfants max.
- Augmentons les aides.
- Versons ces aides en nature (et pas en argent).

Pour le détail, lis le topic sur "la France : pays d'assistés".

n°4631195
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 16:20:09  profilanswer

- Limitons à 3 enfants max.
- Augmentons les aides.
- Versons ces aides en nature (et pas en argent).

Pour le détail, lis le topic sur "la France : pays d'assistés".

marrant, ça, ça me rappelle un tract de campagne que j'ai lu aux dernières élections [:gratgrat]

même que le logo c'était une joulie flamme [:dawa]

---------------
n°4631220
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 16-01-2005 à 16:23:33  profilanswer

tailindil a écrit :

force est quand meme de constater que malheureusement, il y a plus de gosses "mal élevés" dans le 9-3 que dans le 16e. enfin, il me semble. et cela, ca ne tient pas à la proportion fixe de "cons qui élèvent mals leurs gosses" et qui sont partout.

-1. l'épaisseur du portefeuille détermine certaines choses, ok, mais pas la capacité "bien élever" son rejeton.

D'ailleurs, des gniars de bourgeois mal éduqués, j'en vois plein mon XVe arrondissement.

"- Maman, achète moi un pokémon!

- Non Ménélas, t'en a déjà eu un hier.  :non:  

- Mais Maman, achète moi un pokémon! [:chris barnes]  

- (...) [pas de réaction de la génitrice]

- Allezzzzzz  :fou:  [Ménélas se roule par terre en braillant]

- (...) [toujours pas de réaction de la génitrice]

- Maiiiiiis alllezzzzzz [Ménélas met le pokémon dans le caddie de Maman, complètement dépassée, mais contente que le conflit se termine sur un compromis acceptable]"

Voilà. Dans dix ou quinze ans, Ménélas n'ira probablement pas tagguer des trains et tirer des téléphones portables, mais il risque quand même de devenir un vrai connard. Un autre genre de connard, voilà tout.

Bref : Y'a pas que le fric dans la vie.

Message édité par ara qui rit le 16-01-2005 à 16:24:21
n°4631226
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 16:25:11  profilanswer

tailindil a écrit :

marrant, ça, ça me rappelle un tract de campagne que j'ai lu aux dernières élections [:gratgrat]

Limiter les naissances et augmenter les aides sociales, c'est clair, y'a pas plus FNiste comme programme [:rofl]

n°4631236
Rasthor
Posté le 16-01-2005 à 16:27:19  profilanswer

tailindil a écrit :

Tenez, mangez-en, c'est bon: http://img99.exs.cx/img99/3890/flamme22lv.gif

n°4631255
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 16:30:49  profilanswer

printf a écrit :

Limiter les naissances et augmenter les aides sociales, c'est clair, y'a pas plus FNiste comme programme [:rofl]

Laisse le, le pauvre, il sait pas lire...  :D

n°4631258
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 16:32:09  profilanswer

printf a écrit :

augmenter les aides pour les "bons français?  :o

(et je réagissais surtout par rapport au "la france : pays d'assistés" )

Message édité par tailindil le 16-01-2005 à 16:32:57

---------------
n°4631292
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 16:39:27  profilanswer

tailindil a écrit :

augmenter les aides pour les "bons français?  :o

(et je réagissais surtout par rapport au "la france : pays d'assistés" )

Déjà répondu sur le topic "pays d'assisté", et la réponse est non.  :o  

Au cas où tu l'aurais pas remarqué, (allez, je te le dis quand même, ça va te fair tout drole), mes mesures sont des mesures radicales "de gauche"... hé oui...

- Logement gratuits pour tous les rmistes (en lieu et place d'une alloc logement utilisées souvent à d'autres fins).
- Transports gratuits dans toutes la France pour tout rmiste ou tout demandeur d'emploi.
- Démarche, timbre, internet, bref tout ce qui touche à la recherche d'un emploi : gratuit.
- cinémas, médiathèques etc... gratuits.

MAIS :

- Aide comme les allocs familiales sous forme de bons alimentaires (ET POUR TOUT LE MONDE, car tout le monde touche ces allocs, pas seulement "les pauvres" )  
- Petite part du rmi existant à l'heure actuelle versée en argent.
- Alloc de rentrée scolaire sous forme de bon d'achats concernant LA RENTREE SCOLAIRE.
- En clair : aides actuellement versées "en fric", converties en "nature".

n°4631311
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 16:44:51  profilanswer

Déjà répondu sur le topic "pays d'assisté", et la réponse est non.  :o  

Au cas où tu l'aurais pas remarqué, (allez, je te le dis quand même, ça va te fair tout drole), mes mesures sont des mesures radicales "de gauche"... hé oui...

- Logement gratuits pour tous les rmistes (en lieu et place d'une alloc logement utilisées souvent à d'autres fins).
- Transports gratuits dans toutes la France pour tout rmiste ou tout demandeur d'emploi.
- Démarche, timbre, internet, bref tout ce qui touche à la recherche d'un emploi : gratuit.
- cinémas, médiathèques etc... gratuits.

MAIS :

- Aide comme les allocs familiales sous forme de bons alimentaires (ET POUR TOUT LE MONDE, car tout le monde touche ces allocs, pas seulement "les pauvres" )  
- Petite part du rmi existant à l'heure actuelle versée en argent.
- Alloc de rentrée scolaire sous forme de bon d'achats concernant LA RENTREE SCOLAIRE.
- En clair : aides actuellement versées "en fric", converties en "nature".

c'est bien connu, dès qu'on donne de l'argent à un pauvre, il va le boire [:ocube]

---------------
n°4631320
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 16:46:06  profilanswer

J'aime bien, deux gauchistes qui se tappent dessus :D

---------------
n°4631324
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 16:47:31  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Un gauchiste et quelqu'un de gauche, tu veux dire [:aloy]

n°4631328
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 16:48:19  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Moi je ne suis pas un "gauchiste". J'ai des idées progressistes de gauche. LUI est un "gauchiste"...  :o  qui n'a aucune idée, aucune proposition raisonnable à faire autre que : taxons le capital, augmentons les aides et envoyons notre pays hors de l'UE... (parce que pour changer de système économique, c'est ce qu'il faut faire à l'heure actuelle).

n°4631334
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 16:50:07  profilanswer

tailindil a écrit :

c'est bien connu, dès qu'on donne de l'argent à un pauvre, il va le boire [:ocube]

Il s'agit de distinguer dans notre société qqu qui travaille de qqu qui ne travaille pas, tout en donnant TOUTES LES CHANCES à ceux qui ne travaillent pas de retrouver un emploi...  :o  

n°4631347
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 16:52:26  profilanswer

printf a écrit :

Un gauchiste et quelqu'un de gauche, tu veux dire [:aloy]

Moi je ne suis pas un "gauchiste". J'ai des idées progressistes de gauche. LUI est un "gauchiste"...  :o  qui n'a aucune idée, aucune proposition raisonnable à faire autre que : taxons le capital, augmentons les aides et envoyons notre pays hors de l'UE... (parce que pour changer de système économique, c'est ce qu'il faut faire à l'heure actuelle).

Il est vrai, j'ai trop vite fait l'amalgame :D

---------------
n°4631350
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-01-2005 à 16:53:17  profilanswer

Il s'agit de distinguer dans notre société qqu qui travaille de qqu qui ne travaille pas, tout en donnant TOUTES LES CHANCES à ceux qui ne travaillent pas de retrouver un emploi...  :o

emploi à tout prix... croissance àa tout prix...
c'est incroyable comme ces deux mots raisonnent ds ma tête et me donne pour finir une certaine forme de nausée  [:ezm]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4631354
Alexko
Posté le 16-01-2005 à 16:54:13  profilanswer

tailindil a écrit :

C'est la faute de la "société" si tu fais 5 gosses alors que t'as pas de quoi les loger correctement ?

n°4631357
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 16:54:45  profilanswer

freewind a écrit :

c'est incroyable comme ces deux mots raisonnent ds ma tête et me donne pour finir une certaine forme de nausée  [:ezm]

Alors que la crise et le chômage, c'est tellement plus joyeux :D

n°4631370
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-01-2005 à 16:57:09  profilanswer

printf a écrit :

Alors que la crise et le chômage, c'est tellement plus joyeux :D

si tu te limite à des considérations niveau paquerette on va pas s'entendre  :o  
la sacro-sainte croissance à tout prix est une merde sans nom qui conduit ds le mur à plus ou moins long-terme... je suis pas le seul à le penser

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4631380
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 16:58:49  profilanswer

freewind a écrit :

Si tu veux sortir du système de croissance mondiale, il va falloir convaincre le monde entier de te suivre. Il faudra effectivement tôt ou tard en passer par là, mais cela ne se joue pas chez nous, mais au niveau des relations internationales que nous entretenons avec tous les pays.  
Quand le monde aura pris conscience de la destruction de la planête irréversible à cause de la croissance sans limite qui épuise les ressources, alors, chaque pays devra à ce moment là adapter son économie.
Pour le moment, tout ce qui arriverait à un pays qui se la jouerait "en solo" à grand coup de protectionisme, de nationalisation et/ou autre, ce serait la ruine...

Pour l'emploi à tout prix, non. Mais pour qqu qui veut consommer comme tout le monde (entendez : acheter des tas de trucs inutiles et avoir des loisirs), oui.

n°4631387
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 17:00:23  profilanswer

freewind a écrit :

si tu te limite à des considérations niveau paquerette on va pas s'entendre  :o  
la sacro-sainte croissance à tout prix est une merde sans nom qui conduit ds le mur à plus ou moins long-terme... je suis pas le seul à le penser

Entièrement d'accord.

Le drame, c'est qu'un pays tout seul (surtout comme la France qui n'a pas les ressources internes suffisantes pour s'auto-suffire, comme le gaz, le pétrole, etc...) n'a à l'heure actuelle aucune possibilité d'en sortir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Auto] Mes freins font du bruit...Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !
[Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbomaîtres d'écoles : j'ai une question pour vous !
Rue Montgallet : comment font-ils ???Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos
la casse du pignon de sortie de boite est-elle prévisible ?fims qui font réflechir
cherche video des deux gars qui font un playback sur SOADCOMMENT FONT-ILS ?????
Plus de sujets relatifs à : les CRS font la sortie des ecoles :O

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)