Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

fouilles par les forces de l'ordre a l'entrée des établissements scolaires...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

les CRS font la sortie des ecoles :O

n°4631387
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 17:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

si tu te limite à des considérations niveau paquerette on va pas s'entendre  :o  
la sacro-sainte croissance à tout prix est une merde sans nom qui conduit ds le mur à plus ou moins long-terme... je suis pas le seul à le penser

Entièrement d'accord.

Le drame, c'est qu'un pays tout seul (surtout comme la France qui n'a pas les ressources internes suffisantes pour s'auto-suffire, comme le gaz, le pétrole, etc...) n'a à l'heure actuelle aucune possibilité d'en sortir.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 17:00:23  profilanswer

n°4631391
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 16-01-2005 à 17:00:44  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi je ne suis pas un "gauchiste". J'ai des idées progressistes de gauche. LUI est un "gauchiste"...  :o  qui n'a aucune idée, aucune proposition raisonnable à faire autre que : taxons le capital, augmentons les aides et envoyons notre pays hors de l'UE... (parce que pour changer de système économique, c'est ce qu'il faut faire à l'heure actuelle).

non. Il est vrai que je vilipende avec force un certain nombre de phénomènes, comme le recourt au tout autoritaire, ou encore l'argument "si on veut, on peut".

Toutefois, je suis contre une taxe Taubin (à moins qu'elle soit instituée internationalement par les nations unies, ce qui a bien peu de chances d'arriver), je ne suis pas pour une augmentation bête et méchante des aides, et ce serait mal me connaître que de dire que je suis euro-septique.

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°4631392
Alexko
Posté le 16-01-2005 à 17:00:48  profilanswer

tailindil a écrit :

c'est bien connu, dès qu'on donne de l'argent à un pauvre, il va le boire [:ocube]

Ou alors il va s'acheter une BM et laisser sa famille dans la merde. Si, ça existe, je l'ai vu. On généralise pas, mais c'est juste une mesure de précaution, qui ne fait de mal à personne, donc je vois pas où est le problème.

n°4631396
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-01-2005 à 17:02:12  profilanswer

Si tu veux sortir du système de croissance mondiale, il va falloir convaincre le monde entier de te suivre. Il faudra effectivement tôt ou tard en passer par là, mais cela ne se joue pas chez nous, mais au niveau des relations internationales que nous entretenons avec tous les pays.  
Quand le monde aura pris conscience de la destruction de la planête irréversible à cause de la croissance sans limite qui épuise les ressources, alors, chaque pays devra à ce moment là adapter son économie.
Pour le moment, tout ce qui arriverait à un pays qui se la jouerait "en solo" à grand coup de protectionisme, de nationalisation et/ou autre, ce serait la ruine...

Pour l'emploi à tout prix, non. Mais pour qqu qui veut consommer comme tout le monde (entendez : acheter des tas de trucs inutiles et avoir des loisirs), oui.

je sais je sais....je fais comme tout le monde et je vis avec
 ça serat pas la première fois qu'une façon de voir le monde implose d'elle même ...

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4631404
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 17:03:12  profilanswer

Alexko a écrit :

Ou alors il va s'acheter une BM et laisser sa famille dans la merde. Si, ça existe, je l'ai vu. On généralise pas, mais c'est juste une mesure de précaution, qui ne fait de mal à personne, donc je vois pas où est le problème.

et s'il se trouve que tu n'as pas la même proportion de besoin nourriture/fournitures/autres que ce que l'état de donne, c'est tant pis pour ta gueule?

---------------
n°4631412
Alexko
Posté le 16-01-2005 à 17:04:29  profilanswer

Ben si c'est fait de manière logique, ce cas de figure ne devrait pas se présenter.

n°4631418
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 17:05:47  profilanswer

tailindil a écrit :

non. Il est vrai que je vilipende avec force un certain nombre de phénomènes, comme le recourt au tout autoritaire, ou encore l'argument "si on veut, on peut".

A l'heure actuelle, un pauvre, s'il veut, il ne peut pas (ou très difficilement). Si les gens sans emplois et criblés de dettes tant familiales que bancaires avaient un logement gratuit, une alimentation gratuite et les moyens d'effectuer gratuitement toutes les démarches tant pour monter une entreprise que pour retrouver un travail, le "si on veut on peut" existerait à ce moment là.

Le drame dans notre société, c'est que justement, bcp pensent : "si on veut on peut", alors qu'en fait c'est : même si on veut, on peut pas, ou exceptionnellement avec bcp de volonté et de chance.

Ils ont à la fois tord et raison de le penser.

Citation :

Toutefois, je suis contre une taxe Taubin (à moins qu'elle soit instituée internationalement par les nations unies, ce qui a bien peu de chances d'arriver), je ne suis pas pour une augmentation bête et méchante des aides, et ce serait mal me connaître que de dire que je suis euro-septique.

Dire que tu es "contre ça", c'est bien. Mais dire que tu es "pour ça", c'est mieux.

En clair, avant de stigmatiser bêtement une phrase prononcée par qqu sans connaitre le fond de sa pensée, commence donc par proposer qqc...  :o  

n°4631421
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2005 à 17:06:11  profilanswer

tailindil a écrit :

et s'il se trouve que tu n'as pas la même proportion de besoin nourriture/fournitures/autres que ce que l'état de donne, c'est tant pis pour ta gueule?

disons que j'ai ce cas en face de chez moi, et clairement, dans tous les cas c'est pas avec les allocs que tu peut correctement elever des gosses.
donc s'acheter une BMW avec c'est que vraiment soit t'as pas besoin des allocs parce que tu bosses au noir, soit que tes gosses ne mangent aps, et je repete deja vu le cas.

---------------
El predicator du topic foot
n°4631436
tuxracer
Posté le 16-01-2005 à 17:08:02  profilanswer

tailindil a écrit :

Tu revends les bons au marché noir. [:spamafote]

Message édité par tuxracer le 16-01-2005 à 17:08:53

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4631444
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 17:09:37  profilanswer

tailindil a écrit :

Quand je propose des bons d'achats en nourriture (ou autre), c'est "en quantité suffisante", c'est à dire plus qu'il n'en faut à qqu pour survivre hein...  De plus, ces bons ne doivent pas se limiter aux super-marchés pour pauvre, ni à une certaine catégorie de la population, particulièrement concernant les allocs familiales.

Cette aide mettrait fin définitivement aux restos du coeur...  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 17:09:37  profilanswer

n°4631453
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 17:11:59  profilanswer

A l'heure actuelle, un pauvre, s'il veut, il ne peut pas (ou très difficilement). Si les gens sans emplois et criblés de dettes tant familiales que bancaires avaient un logement gratuit, une alimentation gratuite et les moyens d'effectuer gratuitement toutes les démarches tant pour monter une entreprise que pour retrouver un travail, le "si on veut on peut" existerait à ce moment là.

Le drame dans notre société, c'est que justement, bcp pensent : "si on veut on peut", alors qu'en fait c'est : même si on veut, on peut pas, ou exceptionnellement avec bcp de volonté et de chance.

Ils ont à la fois tord et raison de le penser.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point, c'est ce que je dis la page précédente ou avant (je sais plus.)

Citation :

Dire que tu es "contre ça", c'est bien. Mais dire que tu es "pour ça", c'est mieux.

En clair, avant de stigmatiser bêtement une phrase prononcée par qqu sans connaitre le fond de sa pensée, commence donc par proposer qqc...  :o

je réagis sur des propos, car je connais pas tous les forumers. Il se trouve que nous sommes probablement du même bord politique. Est-ce pour autant que je dois me taire sur certains propos avec lesquels je ne suis pas d'accord? Non.  

A propos de ta proposition de gratuité d'un certain nombre de démarches, je vais peut etre paraitre paradoxal et de droite sur ce point, mais est-ce réalisable sans couler l'Etat?

---------------
n°4631457
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 17:12:26  profilanswer

tuxracer a écrit :

Tu revends les bons au marché noir. [:spamafote]

Non, car sur les bons imprimés par l'Etat, figure l'identité de la personne. Chaque citoyen peut avoir cette "carte" nominative. Ces bons serait sous forme de "carte de crédit" pouvant acheter une certaine catégorie de produits (bien sûr, alcool, TV etc... n'en feraient pas partie).

A noter que tant les familles riches que les familles pauvres disposeraient de cette carte, puisque les allocs familiales touchent tout le monde. Il n'y aurait aucun moyen de "stigmatiser" les pauvres dans les super-marché comme cela m'a été reproché dans l'autre topic...  :o  

n°4631474
tuxracer
Posté le 16-01-2005 à 17:14:38  profilanswer

Non, car sur les bons imprimés par l'Etat, figure l'identité de la personne. Chaque citoyen peut avoir cette "carte" nominative. Ces bons serait sous forme de "carte de crédit" pouvant acheter une certaine catégorie de produits (bien sûr, alcool, TV etc... n'en feraient pas partie).

A noter que tant les familles riches que les familles pauvres disposeraient de cette carte, puisque les allocs familiales touchent tout le monde. Il n'y aurait aucun moyen de "stigmatiser" les pauvres dans les super-marché comme cela m'a été reproché dans l'autre topic...  :o

C'est bien, on t'a fait évoluer.  :D  ;)

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4631477
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 17:14:57  profilanswer

Quand je propose des bons d'achats en nourriture (ou autre), c'est "en quantité suffisante", c'est à dire plus qu'il n'en faut à qqu pour survivre hein...  De plus, ces bons ne doivent pas se limiter aux super-marchés pour pauvre, ni à une certaine catégorie de la population, particulièrement concernant les allocs familiales.

Cette aide mettrait fin définitivement aux restos du coeur...

il a déjà été calculé que le revenu minimum pour vivre était...le SMIC. à partir de là, comment peut on donner moins à qui que ce soit?

---------------
n°4631481
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 17:15:16  profilanswer

tailindil a écrit :

A propos de ta proposition de gratuité d'un certain nombre de démarches, je vais peut etre paraitre paradoxal et de droite sur ce point, mais est-ce réalisable sans couler l'Etat?

Oui, c'est réalisable, car l'Etat deviendrait le premier clients des entreprises comme la SNCF ou la POSTE et même les super-marchés et donc obtiendrait des tarifs super-préférenciels liés à la quantité.

A l'heure actuelle, chaque mec qui prend un tiket de métro le paye "plein pot", soit 10 fois plus cher que si le client achtète "des millions de tickets". (c'est juste un exmple).

En réalité, cela devrait même permettre de faire des économies.

n°4631500
Proxounet
Posté le 16-01-2005 à 17:18:20  profilanswer

tailindil a écrit :

Ba ils donneront la même valeur qu'actuellement, mais en "nature", yaurait pas de probleme fondamentale dece coté la, je suis completement pour; car "le bruit et l'odeur" de chirac, c'était p e inacceptable de sa part, mais   avoir je ne sais combien de goss pour les allocs, c vu et revu...

Hermes je suis avec passion t messages  :D  pour linstant tu lis dans mes pensées

n°4631511
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 17:19:17  profilanswer

Oui, c'est réalisable, car l'Etat deviendrait le premier clients des entreprises comme la SNCF ou la POSTE et même les super-marchés et donc obtiendrait des tarifs super-préférenciels liés à la quantité.

A l'heure actuelle, chaque mec qui prend un tiket de métro le paye "plein pot", soit 10 fois plus cher que si le client achtète "des millions de tickets". (c'est juste un exmple).

En réalité, cela devrait même permettre de faire des économies.

sauf que ce systeme est incompatible avec des entreprises privées. Carrefour recevrait des virement incommensuraux de l'Etat? je trouverai cela assez osé.

L'alternative? Nationaliser? hum hum.

---------------
n°4631513
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 17:19:21  profilanswer

tailindil a écrit :

il a déjà été calculé que le revenu minimum pour vivre était...le SMIC. à partir de là, comment peut on donner moins à qui que ce soit?

Tu ne comprends pas. QQU qui a le RMI et n'a ni appart à lui, ni famille qui l'entretien NE PEUT PAS s'en sortir.

Ensuite, il faut QUAND MEME qu'un rmiste et un smicard soient deux choses différentes dans la société, car sinon, les gens n'accepteront jamais (et ils auront raison) et travailler.

Un smicard qui loue son appart et un rmiste qui a un appart à lui (propriétaire donc) ont la MEME CHOSE à la fin du mois.

Par contre, un rmiste qui n'a ni famille qui l'aide, ni logement à lui est condamné à ne pas pouvoir s'en sortir. Il va dans un premier temps tenter d'oublier sa situation jusqu'à l'exclusion totale...

L'aide sociale telle qu'on la conçoit dans notre pays NE FONCTIONNE PAS.

Le RMI ne réinsère PAS les gens. Puisque les gens qui sont soutenus (famille) s'en sortiraient pratiquement sans le rmi, et ceux qui n'ont que le rmi pour vivre ne PEUVENT PAS s'en sortir.

n°4631524
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 17:21:07  profilanswer

tailindil a écrit :

sauf que ce systeme est incompatible avec des entreprises privées. Carrefour recevrait des virement incommensuraux de l'Etat? je trouverai cela assez osé.

L'alternative? Nationaliser? hum hum.

Non seulement, il n'y a aucune incompatibilité légale, mais EN PLUS, l'Etat pourrait ENFIN FAIRE PRESSION sur les grandes entreprises tout en restant parfaitement à l'écart de la gestion de ces entreprises.

En clair, c'est par l'argent qu'on combat l'argent...  :D

Message édité par Hermes le Messager le 16-01-2005 à 17:21:48
n°4631532
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 17:21:44  profilanswer

Proxounet a écrit :

Ba ils donneront la même valeur qu'actuellement, mais en "nature", yaurait pas de probleme fondamentale dece coté la, je suis completement pour; car "le bruit et l'odeur" de chirac, c'était p e inacceptable de sa part, mais   avoir je ne sais combien de goss pour les allocs, c vu et revu...

Hermes je suis avec passion t messages  :D  pour linstant tu lis dans mes pensées

j'aimerai bien qu'on puisse prouver ne serais-ce qu'un seul cas d' "avoir des gosses pour toucher les allocs". C'est impossible. Une mère ne peut pas penser cela, il y a un lien entre mère et enfant qu'aucune morale ne peut raisonner. Une femme a un enfant soit pour l'enfant lui même soit quand elle y est contrainte.

---------------
n°4631552
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 17:24:09  profilanswer

Tu ne comprends pas. QQU qui a le RMI et n'a ni appart à lui, ni famille qui l'entretien NE PEUT PAS s'en sortir.

Ensuite, il faut QUAND MEME qu'un rmiste et un smicard soient deux choses différentes dans la société, car sinon, les gens n'accepteront jamais (et ils auront raison) et travailler.

Un smicard qui loue son appart et un rmiste qui a un appart à lui (propriétaire donc) ont la MEME CHOSE à la fin du mois.

Par contre, un rmiste qui n'a ni famille qui l'aide, ni logement à lui est condamné à ne pas pouvoir s'en sortir. Il va dans un premier temps tenter d'oublier sa situation jusqu'à l'exclusion totale...

L'aide sociale telle qu'on la conçoit dans notre pays NE FONCTIONNE PAS.

Le RMI ne réinsère PAS les gens. Puisque les gens qui sont soutenus (famille) s'en sortiraient pratiquement sans le rmi, et ceux qui n'ont que le rmi pour vivre ne PEUVENT PAS s'en sortir.

On est bien d'accord. A partir de là, on est d'accord sur le fait que le RMI est insuffisant pour vivre, puisqu'il est mathématiquement inférieur au salaire qui a été calculé comme le minimum pour vivre?

---------------
n°4631561
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 16-01-2005 à 17:25:35  profilanswer

moi je suis pour augmenter les aides pour ceux qui font vraiment qqchose : par exemple les chomeurs devraient justifier toutes les semaines de leurs recherches d'emploi et de leurs démarches.

Les allocs familliales seraient conditionnées aux parents qui éduquent bien leurs enfants (école, pas de délinquance, ect ...)

les hlm résevés a ceux qui sont vraiment pauvres (sdf par exemple).

n°4631566
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 16-01-2005 à 17:26:03  profilanswer

tailindil a écrit :

On est bien d'accord. A partir de là, on est d'accord sur le fait que le RMI est insuffisant pour vivre, puisqu'il est mathématiquement inférieur au salaire qui a été calculé comme le minimum pour vivre?

si le rmi était égal au smic, quel interet de travailler ?

n°4631568
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 17:26:37  profilanswer

Non seulement, il n'y a aucune incompatibilité légale, mais EN PLUS, l'Etat pourrait ENFIN FAIRE PRESSION sur les grandes entreprises tout en restant parfaitement à l'écart de la gestion de ces entreprises.

En clair, c'est par l'argent qu'on combat l'argent...  :D

pas faux.

n'empeche, ça me pose un probleme d'éthique de faire marcher une entreprise sur de l'argent public, et que les personnes qui y travaillent n'ayent pas le statut de fonctionnaire.

---------------
n°4631571
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 17:26:59  profilanswer

chimere a écrit :

Justement, ma solution remédie à ça. ;)

n°4631580
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 17:27:57  profilanswer

tailindil a écrit :

pas faux.

n'empeche, ça me pose un probleme d'éthique de faire marcher une entreprise sur de l'argent public, et que les personnes qui y travaillent n'ayent pas le statut de fonctionnaire.

Ben c'est ça "la nouvelle révolution."  [:ddr555]

C'est ce que j'appelle des idées "progressistes de gauche"... [:toto le hros]

n°4631581
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 16-01-2005 à 17:28:07  profilanswer

sinon pour revenir au topic : 200 % pour les flics dans les écoles :)

c est tellement facile de raquetter un petit.

De maniere générales tout ce qui peut emmerder les cailles, je suis a 200 % pour :)

n°4631583
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 17:28:20  profilanswer

chimere a écrit :

je suis bien d'accord. c'est pour cela qu'il faudrait que le salaire minimum soit plus important que le "revenu minimum pour survivre". On est quand meme dans une société où tout un chacun pourrait espérer avoir un peu plus que le strict minimum vital.

---------------
n°4631593
tuxracer
Posté le 16-01-2005 à 17:29:21  profilanswer

chimere a écrit :

De maniere générales tout ce qui peut emmerder les cailles, je suis a 200 % pour :)

Après, il y a la façon de faire. Mais effectivement, ça peut être une bonne chose si c'est bien fait.

---------------
n°4631594
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 16-01-2005 à 17:29:35  profilanswer

tailindil a écrit :

je suis bien d'accord. c'est pour cela qu'il faudrait que le salaire minimum soit plus important que le "revenu minimum pour survivre". On est quand meme dans une société où tout un chacun pourrait espérer avoir un peu plus que le strict minimum vital.

quel est ce "revenu minimum pour survivre" ?
a combien tu l'évalues ?

je crois que c est 450 euros / mois en france.

n°4631602
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 17:30:41  profilanswer

tailindil a écrit :

Donc deux solutions, augmenter le smic ou baisser les aides. L'un est impossible, le second provoquerais un soulèvement :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4631606
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 17:31:03  profilanswer

chimere a écrit :

a combien tu l'évalues ?

c'est égal au SMIC, puisque le SMIC a été calculé de ce principe là.

---------------
n°4631610
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 17:32:08  profilanswer

chimere a écrit :

à ton avis, ca pose pas un probleme du point de vue enseignement?

---------------
n°4631612
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 16-01-2005 à 17:32:16  profilanswer

tailindil a écrit :

c'est égal au SMIC, puisque le SMIC a été calculé de ce principe là.

t sur ?
je crois que le seuil de pauvreté en france c le rmi

n°4631615
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 16-01-2005 à 17:32:28  profilanswer

tailindil a écrit :

non

n°4631617
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 17:32:31  profilanswer

chimere a écrit :

a combien tu l'évalues ?

Il faut augemnter légèrement au smic et quant au rmi, il faut sortir ces personnes du monde "normal" de la consommation. Donc leur donner moins d'argent et en contrepartie garantir un logement + alimentation + possibilité de rechercher un emploi + se cultiver etc...  

Dans le cas du smicard : il consomme normalement.

Dans le cas du rmiste : il n'est plus à la rue, ne consomme pas "normalement" mais a toutes les possibilités pour retrouver un emploi sans être "pressé" par le temps.

n°4631628
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 17:33:31  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Donc deux solutions, augmenter le smic ou baisser les aides. L'un est impossible, le second provoquerais un soulèvement :D

pourquoi le premier serait-il impossible?

---------------
n°4631629
tuxracer
Posté le 16-01-2005 à 17:33:33  profilanswer

tailindil a écrit :

Pourquoi ? Les enseignants font déjà appel aux flics en cas de violence.

---------------
n°4631639
Ren'
Posté le 16-01-2005 à 17:34:47  profilanswer

En plus tu vas bien refaire fonctionner l'imprimerie nationale :D

n°4631643
tuxracer
Posté le 16-01-2005 à 17:35:07  profilanswer

tailindil a écrit :

pourquoi le premier serait-il impossible?

Concurrence internationale, inflation, tout ça.  :whistle:

---------------
n°4631644
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 17:35:10  profilanswer

Il faut augemnter légèrement au smic et quant au rmi, il faut sortir ces personnes du monde "normal" de la consommation. Donc leur donner moins d'argent et en contrepartie garantir un logement + alimentation + possibilité de rechercher un emploi + se cultiver etc...  

Dans le cas du smicard : il consomme normalement.

Dans le cas du rmiste : il n'est plus à la rue, ne consomme pas "normalement" mais a toutes les possibilités pour retrouver un emploi sans être "pressé" par le temps.

hum, il faudrait que je réfléchisse à ce qui me dérange pour de vrai dans ton histoire, parce qu'il est vrai que je n'ai pas de réels contres-arguments.  

Mais il n'empeche que ça me dérange quand meme.
 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Auto] Mes freins font du bruit...Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !
[Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbomaîtres d'écoles : j'ai une question pour vous !
Rue Montgallet : comment font-ils ???Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos
la casse du pignon de sortie de boite est-elle prévisible ?fims qui font réflechir
cherche video des deux gars qui font un playback sur SOADCOMMENT FONT-ILS ?????
Plus de sujets relatifs à : les CRS font la sortie des ecoles :O

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR