Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

fouilles par les forces de l'ordre a l'entrée des établissements scolaires...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

les CRS font la sortie des ecoles :O

n°4602156
Alexko
Posté le 12-01-2005 à 18:31:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Personnellement j'ai toujours été beaucoup plus partisan de la répression "morale" que "physique".

Le gars qui reste deux jours en prison, même si l'expérience aura été éprouvante et humiliante, ça ne contribue pas forcément à remettre les gens dans le droit chemin, et certains (d'après des reportages made in TF1, désolé pour l'objectivité) semblent même s'en féliciter.

Alors que les deux mêmes jours à servir d'aide pour détacher les crottes de chien de la capitale, ça a un effet civique, ça rendrait la ville plus propre, et c'est surtout difficile de s'en vanter :D

Pas con ça :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 18:31:48  profilanswer

n°4602231
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-01-2005 à 18:38:01  profilanswer

Alexko a écrit :

Pas con ça :lol:

Pas con en effet, mais ce qui est plus con, c'est que les TIG ne sont pas fait ou très mal ou pas du tout, essentiellement parce qu'il faudrait un flic qui surveille le TIG et que ce n'est jamais le cas. En clair, les TIG, ça fait surtout bcp rire pour le moment...

n°4602251
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-01-2005 à 18:39:28  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pas con en effet, mais ce qui est plus con, c'est que les TIG ne sont pas fait ou très mal ou pas du tout, essentiellement parce qu'il faudrait un flic qui surveille le TIG et que ce n'est jamais le cas. En clair, les TIG, ça fait surtout bcp rire pour le moment...

Ah bah ouais forct, si personne surveille... St qd même vraiment cons des fois [:mlc2]
(enfin là il s'agit plutôt de radinerie, je pense)

n°4602272
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 12-01-2005 à 18:42:03  profilanswer

Oué :o

Une solution : condamner les sauvages à faire des TIG en commissariats, ou dans des casernes de CRS  [:tinostar]

n°4602333
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-01-2005 à 18:47:31  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Oué :o

Une solution : condamner les sauvages à faire des TIG en commissariats, ou dans des casernes de CRS  [:tinostar]

ça se fait parfois... Genre, le sale boulot chez les flics, les pompiers ou toute autre administration qui compte des "hommes poilus" dans ses rangs...

Mais même comme ça, les mecs se barrent... Ensuite, vu ce qu'il faut se tapper comme paperasse + lancer un avis de recherche + soliciter des moyens pour arrêter le mec + le refaire passer en jugement + + + + ... Enfin bref, ça marche pas quoi...  :pfff:

n°4606638
Alexko
Posté le 13-01-2005 à 07:33:05  profilanswer

ça se fait parfois... Genre, le sale boulot chez les flics, les pompiers ou toute autre administration qui compte des "hommes poilus" dans ses rangs...

Mais même comme ça, les mecs se barrent... Ensuite, vu ce qu'il faut se tapper comme paperasse + lancer un avis de recherche + soliciter des moyens pour arrêter le mec + le refaire passer en jugement + + + + ... Enfin bref, ça marche pas quoi...  :pfff:

Ben la bonne vieille méthode avec un boulet de 30 Kg accroché au pied :D

Quoique 30 Kg c'est pas si lourd, mais bon faut qu'il puisse bouger quand même...

n°4608930
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 14:34:53  answer

Rasthor a écrit :

et aussi les Tziganes, les homos, les handicapés, les cocos, les Juifs, etc....  :o

non pas les coco  :love:   j'execute pas les membres de mon parti quand meme , quoique , cette ligne reformatrice .... oué bon si

edit : et pas les homos , apres reflexion et un peu de recherche sur google je viens de m'apercevoir que ce n'était pas une religion ... malgré la forte progression

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2005 à 14:36:41
n°4624927
bastar92
Narco !
Posté le 15-01-2005 à 16:03:09  profilanswer

sayen a écrit :

ça commence bien [:dawa]

ancienne victime powered :)

n°4625324
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 15-01-2005 à 17:22:19  profilanswer

Peut-être qu'il ne faudrait pas donner un nombre d'heure de TIG, mais plutôt un travail de nettoyage a effectuer, avec contrôle a la fin. Tant que c'est pas ok, il continue de gratter.

n°4625723
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2005 à 18:38:41  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Peut-être qu'il ne faudrait pas donner un nombre d'heure de TIG, mais plutôt un travail de nettoyage a effectuer, avec contrôle a la fin. Tant que c'est pas ok, il continue de gratter.

Mais c'est ce qu'ils font, mais le mec n'est plus là, et ils lancent pas de vraies procédures de recherche, parce que ça implique trop de moyens et qu'ils ont autre chose à foutre.

En clair, les TIG, quand ils sont acceptés et faits, c'est que le mec veut s'en sortir, et c'est presque jamais le cas. :o

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 18:38:41  profilanswer

n°4625760
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2005 à 18:44:13  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu ne fais pas le TIG ? Direct en taule sans passer par la case jugement.

Ah ouai ? Alors pourquoi les TIG sont jamais (ou presque jamais) fait ?  :)  

Tu me montres où tu as vu que le non respect du TIG amène à la prison stp (sans toucher les 20 000) ?  :D  

n°4626075
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2005 à 19:42:41  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Chez un cousin (germain): 8 mois de prison ferme.
Il suffit que le juge prévoit le cas et que le JAP l'applique. Nul besoin de douze procès.

Ben apparemment ça doit pas souvent être le cas...  :D  Un de mes amis travaille dans la police à Paris et d'après lui, les TIG servent pas à grand chose...  :D  

n°4626286
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2005 à 20:19:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ca dépend de la gravité de l'infraction.
Et les propos haineux des keufs de base [:violon]

Il est bô, il est bô mon cliché !! 100 € messieur dames, à ce tarif là, vous n'en trouverez pas de meilleurs...  :lol:  

Sérieusement ;)

Ce mec est tout sauf haineux, et il fait pas mal de bénévolat particulièrement auprès des jeunes en difficultés. :D  

Les temps changent ma bonne dame...  :hello:  

n°4628170
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 23:58:14  answer

totalement contre, la répréssion incursive de ce genre, je la laisse aux régimes totalitaires!
vive la boulette dans chaques poches.

n°4629334
grosbin
OR die;
Posté le 16-01-2005 à 04:14:27  profilanswer

Que des gens souhaitent détruire leurs vies ne me pose aucun problème ...

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°4629986
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 16-01-2005 à 12:40:18  profilanswer

Il est bô, il est bô mon cliché !! 100 € messieur dames, à ce tarif là, vous n'en trouverez pas de meilleurs...  :lol:  

Sérieusement ;)

Ce mec est tout sauf haineux, et il fait pas mal de bénévolat particulièrement auprès des jeunes en difficultés. :D  

Les temps changent ma bonne dame...  :hello:

en gros, c'est la fautes des types, hein. [:kiki]

n°4630007
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 12:44:37  profilanswer

tailindil a écrit :

en gros, c'est la fautes des types, hein. [:kiki]

Quels types ?  :??:  Ceux qui sont condamnés ? Ben s'ils sont "condamnés", c'est quand même un peu de leur faute non ?  :??:

n°4630020
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 12:48:04  profilanswer

Quels types ?  :??:  Ceux qui sont condamnés ? Ben s'ils sont "condamnés", c'est quand même un peu de leur faute non ?  :??:

tu penses que si tu fais 100 échanges à la naissance entre des petits du 16e et des gens du 9-3 (wesh wesh), les gamins issus du 16e mais vivant dans le 93, se comporteront de la même manière que ceux maintenant?

ce qui prouve bien que, leur responsabilité est limité, et que c'est principalement la société qui est responsable.

n°4630049
Gnub
Posté le 16-01-2005 à 12:52:19  profilanswer

la société elle a que des problèmes [:calimero]

n°4630053
Rasthor
Posté le 16-01-2005 à 12:52:30  profilanswer

tailindil a écrit :

ce qui prouve bien que, leur responsabilité est limité, et que c'est principalement la société qui est responsable.

Ben oui et non. Ils ont aussi la possibilité de ne pas faire de connerie et d'essayer de s'en sortir.

n°4630059
Rasthor
Posté le 16-01-2005 à 12:52:53  profilanswer

gnub a écrit :

la société elle a que des problèmes [:calimero]

La société, elle a mauvaise haleine. [:negueu]

n°4630094
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 12:59:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ben oui et non. Ils ont aussi la possibilité de ne pas faire de connerie et d'essayer de s'en sortir.

franchement, regardons les choses en face : si il y a si peu de gens du 93 à X, c'est parce qu'ils sont plus con que les autres?  
il faudrait arrêter de dire que "quand on veut, on peut", le self-made man, ça existe dans les fantasmes et rien d'autre. Quelques exemples localisés ne permettent pas de faire une société juste, à savoir une société où la Nation dans son ensemble a la chance, sur un grand nombre de citoyens, et non pas sur quelques exemples choisis.

Edit : ca veut dire quelque chose, ce que j'ai marque? [:joce]

Message édité par tailindil le 16-01-2005 à 13:00:09

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°4630149
Rasthor
Posté le 16-01-2005 à 13:09:26  profilanswer

tailindil a écrit :

franchement, regardons les choses en face : si il y a si peu de gens du 93 à X, c'est parce qu'ils sont plus con que les autres?  
il faudrait arrêter de dire que "quand on veut, on peut", le self-made man, ça existe dans les fantasmes et rien d'autre. Quelques exemples localisés ne permettent pas de faire une société juste, à savoir une société où la Nation dans son ensemble a la chance, sur un grand nombre de citoyens, et non pas sur quelques exemples choisis.

Edit : ca veut dire quelque chose, ce que j'ai marque? [:joce]

Oui, c'est très clair. ;)

Enfin bref, je ne suis probablement pas le mieux placé pour parler de l'avenir des banlieusards. Massamu pourrait nous en dire plus si il passe par là. ;)

n°4630165
Ren'
Posté le 16-01-2005 à 13:11:33  profilanswer

Faut avouer que les bahuts publics du 93 ils sont pas supers, souvent c'est assez crade rien que dans l'aspect :/

n°4630176
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 13:13:03  profilanswer

tailindil a écrit :

tu penses que si tu fais 100 échanges à la naissance entre des petits du 16e et des gens du 9-3 (wesh wesh), les gamins issus du 16e mais vivant dans le 93, se comporteront de la même manière que ceux maintenant?

Ben comme pour Guy George et Marc Dutroux en fait [:spamafote]
La société est bien évidemment responsable de tous ses criminels, donc au final ça change quoi :??:

n°4630199
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 13:16:11  profilanswer

printf a écrit :

Ben comme pour Guy George et Marc Dutroux en fait [:spamafote]
La société est bien évidemment responsable de tous ses criminels, donc au final ça change quoi :??:

y'a des criminels qui apparaissent partout, une proportion stable, les fous. moi je parle des gens qui sont poussés à l'illégalité par la société.

Message édité par tailindil le 16-01-2005 à 13:16:33

---------------
n°4630209
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 13:17:50  profilanswer

tailindil a écrit :

y'a des criminels qui apparaissent partout, une proportion stable, les fous. moi je parle des gens qui sont poussés à l'illégalité par la société.

Très bien. Mais ce n'est pas parce que "c'est de la faute à la société" qu'il faut être complaisant et les victimiser, non ?

n°4630217
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 13:19:22  profilanswer

printf a écrit :

Très bien. Mais ce n'est pas parce que "c'est de la faute à la société" qu'il faut être complaisant et les victimiser, non ?

ce qu'il faut c'est agir pour que la société ne produise pas ce genre de modèle.

en faisant qu'il n'y aye pas que "du bétons et des prisons" à la Courneuve, par exemple.

---------------
n°4630237
Ren'
Posté le 16-01-2005 à 13:23:20  profilanswer

Y'a une prison à la Courneuve ? [:gratgrat]

n°4630245
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 13:24:42  profilanswer

tailindil a écrit :

ce qu'il faut c'est agir pour que la société ne produise pas ce genre de modèle.

en faisant qu'il n'y aye pas que "du bétons et des prisons" à la Courneuve, par exemple.

Evidemment.

En attendant, que fait-on des délinquants qui s'y trouvent ? On les envoit passer des vacances au ski ?

n°4630253
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 13:25:41  profilanswer

printf a écrit :

Evidemment.

En attendant, que fait-on des délinquants qui s'y trouvent ? On les envoit passer des vacances au ski ?

pas une mauvaise idée ca. [:ocube]
Les richetons de haute-savoie (j'y suis, je peux parler), ca leur ferait pas de mal [:ocube]

---------------
n°4630254
Ren'
Posté le 16-01-2005 à 13:25:44  profilanswer

printf a écrit :

Evidemment.

Le maire de Sevran s'était fait agressé aux Beaudottes parce que il avait stoppé les vacances organisées par la mairie pour les jeunes des cités :/

n°4630257
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 13:26:04  profilanswer

Ren' a écrit :

Y'a une prison à la Courneuve ? [:gratgrat]

c'est la faute à renaud [:ocube]

---------------
n°4630265
Ren'
Posté le 16-01-2005 à 13:27:28  profilanswer

tailindil a écrit :

c'est la faute à renaud [:ocube]

J'ai rien fait moi :whistle:

PS C'est mon prénom :D

n°4630278
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 13:31:20  profilanswer

Ren' a écrit :

J'ai rien fait moi :whistle:

PS C'est mon prénom :D

'bien ce que je dis, c'est de ta faute [:ocube]

(déchire trop ce smiley [:ddr555])

---------------
n°4630280
Ren'
Posté le 16-01-2005 à 13:32:38  profilanswer

tailindil a écrit :

'bien ce que je dis, c'est de ta faute [:ocube]

(déchire trop ce smiley [:ddr555])

Mais euh  :cry:  

Nan sinon une prison y'en a une à coté de chez moi, c'est celle qu'on voit au début du film La Beuze :D

n°4630281
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 13:32:39  profilanswer

Ren' a écrit :

Le maire de Sevran s'était fait agressé aux Beaudottes parce que il avait stoppé les vacances organisées par la mairie pour les jeunes des cités :/

Je ne parle pas de vacances pour les jeunes des cités, mais des vacances pour les délinquants.

n°4630423
tailindil
Posté le 16-01-2005 à 14:06:36  profilanswer

printf a écrit :

Je ne parle pas de vacances pour les jeunes des cités, mais des vacances pour les délinquants.

tu n'es pas d'accord avec moi?  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Auto] Mes freins font du bruit...Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !
[Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbomaîtres d'écoles : j'ai une question pour vous !
Rue Montgallet : comment font-ils ???Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos
la casse du pignon de sortie de boite est-elle prévisible ?fims qui font réflechir
cherche video des deux gars qui font un playback sur SOADCOMMENT FONT-ILS ?????
Plus de sujets relatifs à : les CRS font la sortie des ecoles :O

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR