Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

 


fouilles par les forces de l'ordre a l'entrée des établissements scolaires...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

les CRS font la sortie des ecoles :O

n°4574136
Gnub
Posté le 08-01-2005 à 19:53:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ren' a écrit :

C'est bon t'inquietes pas, j'ai pas eu une bonne embouille depuis un petit bout de temps, la ligne B s'est pas mal calmée, par contre apparement la ligne D c'est la pire  :sweat:


un ami s'est fait entièrement dépouiller y a une semaine sur la D :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 19:53:36  profilanswer
 

n°4574150
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 19:55:50  answer
 

gnub a écrit :

un ami s'est fait entièrement dépouiller y a une semaine sur la D :o


 
rahlalala manque de technique  :pfff:

n°4576058
Akira Shin
Traveling Without Moving
Posté le 09-01-2005 à 00:19:38  profilanswer
 

Humm, pour moi la situation est simple: ceux que ca embete de voir les flics devant leur etablissement sont ceux qui n'ont pas la conscience tranquille... Pour un clampin moyen comme moi y a aucun risque, je ne pense pas qu'un representant de l'ordre me donnerai des coups de matraque pour tuer le temps...
 
Et puis le couplet du "pauvre jeune qu'on a embarque pour un peu de shit" qu'il assume son role de 'rebel' de la societe jusqu'au bout, on nous rabache assez les oreilles que ce sont des substances illicites je pense...

n°4576135
SFO
Posté le 09-01-2005 à 00:32:02  profilanswer
 

HSNAlex a écrit :

Je crois que tu n'as pas bien pigé le sens de ma phrase...je voulais dire que lors d'un controle d'identité peu importe qu'il soit mineur ou majeur, le controle est le même  :jap: Le mineur n'a pas plus de droit en cas de controle d'identité...


 
J'ai parfaitement pigé à quoi peut servir un détecteur de métaux, et ce qu'est la légalité d'une palpation sur un mineur, non suspect de surcroît.
 
Un contrôle à l'echelon national des entrees des etablissements d'education, ca sert juste au pouvoir a connaitre la reactivité de cette frange de population a l'egard de la force publique, c'est tout.  
 
Et viens pas me raconter d'histoires d'armes, de chichon, et autres fadaises dont le ministere de l'interieur n'a rien a foutre, parce que c'est pas le consommateur ni son REvendeur qui ramassent le plus gros du paquet de fric généré par le trafic de stupefiants. Mais comme par hasard, le trafic persiste....
 
 

n°4576158
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 09-01-2005 à 00:35:22  profilanswer
 

Perso je suis pour les libertés mais je suis pas contre de la présence policière dans les rues, ca me gène pas tout en sachant que ca fait pas forcemment diminuer la criminalité mais le sentiment d'insécurité.


---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°4576174
VPS
Posté le 09-01-2005 à 00:37:39  profilanswer
 

Je reve ou la france commence a durcir ? (je suis pas francais , j ai rien pour ou contre la france ( ha si , contre son chauvin isme a 2 balles et pour le bordeau 95). Mais eu vu de la ctualité ca devient un état de plus en plus policier .

n°4576343
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 09-01-2005 à 00:57:47  profilanswer
 

VPS a écrit :

Je reve ou la france commence a durcir ? (je suis pas francais , j ai rien pour ou contre la france ( ha si , contre son chauvin isme a 2 balles et pour le bordeau 95). Mais eu vu de la ctualité ca devient un état de plus en plus policier .


 
On est pas en Tunisie quand même  :D .
Sur le fond c'est loin d'être un Etat policier, y'a quelques durcissements policiers relayés par une sémédiatisation accentuée par un charismatique ex Ministre de l'Intérieur MR Sarkosy.


---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°4576363
VPS
Posté le 09-01-2005 à 00:59:38  profilanswer
 

C est quoi une sémédiatisation ?

n°4576474
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 09-01-2005 à 16:34:07  profilanswer
 

VPS a écrit :

C est quoi une sémédiatisation ?


 
surmédiatisation : faute de frappe désolé


---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°4578276
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 09-01-2005 à 19:57:30  profilanswer
 

Akira Shin a écrit :

Humm, pour moi la situation est simple: ceux que ca embete de voir les flics devant leur etablissement sont ceux qui n'ont pas la conscience tranquille... .


 
Si on met des flics dans les ecoles alors il faut aussi accepter des perquisitions aleatoire chez les gens.  
Apres tout si t'a rien a te reprocher tu risque rien gros malin  :o  
C'est vrai finalement ta propre maison est une zone de Non droit et ca doit s'arreter ?  
 
Et les ecoutes telephoniques devrait etre systématiques a l'ouverture de la ligne puisque a pres tout si t'es pas hors la loi ca dérange pas hein .. pis le téléphone et une zone de non droit c'est innadmissible ?  
 
C'est avec des raisonement comme ca que s'installe le fascisme et les lois liberticides. Les flics dans les écoles sont le précurseur de politiques réactionnaires et d'état policiers.  
 
Chui tres étonné du sondage  :ouch:  
 
Y a beaucoup de gens dangereux sur ce forum, et ils ne s'en rendent meme pas compte  :sweat:


Message édité par JohnSmith le 09-01-2005 à 19:59:16
mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 19:57:30  profilanswer
 

n°4578389
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-01-2005 à 20:10:02  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Si on met des flics dans les ecoles alors il faut aussi accepter des perquisitions aleatoire chez les gens.  


 
Le rapport avec la choucroute ?  :heink:  
 

Citation :

Apres tout si t'a rien a te reprocher tu risque rien gros malin  :o  
C'est vrai finalement ta propre maison est une zone de Non droit et ca doit s'arreter ?


 
C'est quoi cette logique à deux balles ?
 
Un lycée ou un collège appartient à l'Etat. Ta maison t'appartient. Il n'y a aucun violation de domicile dans un lycée hein... C'est un lieu public où certaines rêgles élémentaires de conduite (ne pas avoir de couteau sur soi en fait partie) doivent être respectées... Si elles ne le sont pas, ou pas suffisamment, on ne se contente pas de dire : c'est pas bien mon petit, il faut pas recommencer...  :heink:  

Citation :


Et les ecoutes telephoniques devrait etre systématiques a l'ouverture de la ligne puisque a pres tout si t'es pas hors la loi ca dérange pas hein .. pis le téléphone et une zone de non droit c'est innadmissible ?


 
Pareil, logique à deux balles, aucun rapport...
 

Citation :

C'est avec des raisonement comme ca que s'installe le fascisme et les lois liberticides. Les flics dans les écoles sont le précurseur de politiques réactionnaires et d'état policiers.


 
C'est avec ton genre de raisonnement que les gens exaspérés finissent par porter le Pen au pouvoir...  
 

Citation :

Chui tres étonné du sondage  :ouch:


 
Moi ce qui m'étonne, c'est ta manière de raisonner...
 

Citation :

Y a beaucoup de gens dangereux sur ce forum, et ils ne s'en rendent meme pas compte  :sweat:


 
Les gens dangereux, ce sont ceux qui nient la réalité et déroulent du même coup un tapis rouge pour le FN.  :heink:  

n°4578424
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 09-01-2005 à 20:16:25  profilanswer
 

Relie mon post et réessaie de le comprendre sans mauvaise fois  :jap:  
pasque la je peux vraiment pas te répondre ...
 
Ah si j'ai une réponse a ton post  finalement [:acherpy]  
 
LOGIQUE A DEUX BALLE AUCUN RAPPORT  [:al zheimer]  
 
pour infos je pense sincérement (faudrait lui demander) que Le Pen est le meilleurs partisans des mesures types "flics dans les école"  
 
etre contre les flics dans les écoles c'est voter LE PEN ? bon bah le Topik est clos alors. Comme quoi la solution était la devant nos yeux ...  
 

n°4578489
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-01-2005 à 20:24:05  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Relie mon post et réessaie de le comprendre sans mauvaise fois  :jap:  
pasque la je peux vraiment pas te répondre ...
 
Ah si j'ai une réponse a ton post  finalement [:acherpy]  
 
LOGIQUE A DEUX BALLE AUCUN RAPPORT  [:al zheimer]  
 
pour infos je pense sincérement (faudrait lui demander) que Le Pen est le meilleurs partisans des mesures types "flics dans les école"  
 
etre contre les flics dans les écoles c'est voter LE PEN ? bon bah le Topik est clos alors. Comme quoi la solution était la devant nos yeux ...


 
La solution, on la connait. :o
 
Pour couper l'herbe sous le pied de le PEN, il faut arrêter de nier l'existence des problèmes et devenir bcp plus répressifs, particulièrement concernant les mineurs qui jouissent jusqu'à présent d'une impunité quasi-totale.
 
A noter d'ailleurs que Blair en angleterre qui est travailliste l'a parfaitement compris lui... :o  
Idem en Allemagne où on ne laisse pas des merdeux recommencer dix fois de suite les mêmes conneries...

n°4578515
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 20:27:56  answer
 

Le probleme ne vient pas des eleves hein ...  
Le "Danger" viens aussi des gars qui poireautent a la sortie des ecoles, entre ceux qui rackettent, qui dealent ... ca a permis de montrer a ces lascards que l'ecole et LE parvis de l'ecole n'est pas une zone de non droit ...
 
Maintenant la portée de cette intervention ultra demago et mediatisée ... est, je pense, quasi nule ... ca n'a pas empecher le lendemain d'avoir du racket, du deal etc ... mais neamoins ca pu montrer que oui, si la police a envie d'intervenir dans l'ecole c'est legitime et c'est pas juste pour faire peur au mauvais garçons ...
 
Voila mon avis sur le sujet ...

n°4578572
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-01-2005 à 20:32:47  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

La solution, on la connait. :o
 
Pour couper l'herbe sous le pied de le PEN, il faut arrêter de nier l'existence des problèmes et devenir bcp plus répressifs, particulièrement concernant les mineurs qui jouissent jusqu'à présent d'une impunité quasi-totale.
 
A noter d'ailleurs que Blair en angleterre qui est travailliste l'a parfaitement compris lui... :o  
Idem en Allemagne où on ne laisse pas des merdeux recommencer dix fois de suite les mêmes conneries...


 
c'est celà oui.
Et des flics compétents qui feraient chier le vrai grand banditisme international, celui qui fait circuler les voitures volées, entrer la drogue et le tabac par camions entiers...c'est pour quand?
 
Vérifier l'assurance des mobs, et faire des fouilles de casier tous les 2 jours, c'est vachement utile.
 
Si voir des flics de partout vous rassure, tant mieux, mais je peux t'assurer que les vrais dangers pour la société ne sont pas représentés par des merdeux qui fument de la beuh de temps en temps (je ne fume pas, je tiens à le préciser).
A quand des fouilles à l'entrée des boites de la jet set?  Ah ouai, ok, je vois le genre, on ferme les yeux sur les comportements des "élites" le nez bourré de poudre, mais on fait chier tous les jours les mecs qui vont trimer toute leur vie pour des billes.  
Quant au vote FN, qu'est-ce qu'on en a à foutre des votes de vieux cons qui foutent jamais les pieds en ville et qui voient les problèmes que par la petit lucarne. J'habite en savoie, et le vote FN dépasse difficilement 10% dans les villes, alors que ça décolle à 25% dans certains villages. Alors le vote Fn, excuse moi de te le dire  [:botman] .

n°4578654
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-01-2005 à 20:40:37  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

c'est celà oui.
Et des flics compétents qui feraient chier le vrai grand banditisme international, celui qui fait circuler les voitures volées, entrer la drogue et le tabac par camions entiers...c'est pour quand?
 
Vérifier l'assurance des mobs, et faire des fouilles de casier tous les 2 jours, c'est vachement utile.
 
Si voir des flics de partout vous rassure, tant mieux, mais je peux t'assurer que les vrais dangers pour la société ne sont pas représentés par des merdeux qui fument de la beuh de temps en temps (je ne fume pas, je tiens à le préciser).
A quand des fouilles à l'entrée des boites de la jet set?  Ah ouai, ok, je vois le genre, on ferme les yeux sur les comportements des "élites" le nez bourré de poudre, mais on fait chier tous les jours les mecs qui vont trimer toute leur vie pour des billes.  
Quant au vote FN, qu'est-ce qu'on en a à foutre des votes de vieux cons qui foutent jamais les pieds en ville et qui voient les problèmes que par la petit lucarne. J'habite en savoie, et le vote FN dépasse difficilement 10% dans les villes, alors que ça décolle à 25% dans certains villages. Alors le vote Fn, excuse moi de te le dire  [:botman] .


 
Ce n'est pas de ça que je parle...  :o  

n°4578659
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 20:40:55  answer
 

Binary Finary a écrit :

s flics de partout vous rassure, tant mieux, mais je peux t'assurer que les vrais dangers pour la société ne sont pas représentés par des merdeux qui fument de la beuh de temps en temps (je ne fume pas, je tiens à le préciser).
A quand des fouilles à l'entrée des boites de la jet set?  Ah ouai, ok, je vois le genre, on ferme les yeux sur les comportements des "élites" le nez bourré de poudre, mais on fait chier tous les jours les mecs qui vont trimer toute leur vie pour des billes.  
Quant au vote FN, qu'est-ce qu'on en a à foutre des votes de vieux cons
qui foutent jamais les pieds en ville et qui voient les problèmes que par la petit lucarne. J'habite en savoie, et le vote FN dépasse difficilement 10% dans les villes, alors que ça décolle à 25% dans certains villages. Alors le vote Fn, excuse moi de te le dire  [:botman] .


 
 
 
 
Si! la jeunesse est un danger pour la société, c'est un fait et puis à fumer des gros pets, ils deviennent tout mous!
 
 
Sur nice le FN fait de bons scores dans les cités de zone (ariane, moulins) pour ceusses qui connaissent.... :hello:

n°4579115
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 09-01-2005 à 21:29:11  profilanswer
 

desole mais c'est une bonne lecon :o
 
les "wesh wesh" on en a ras le cul a nimes, depuis le début de l'année on compte plus le nombre d'agressions pour voler le portable/portefeuille  des gens ...
 
le pire c'est que les pauvres innoncents se retrouvent a l'hosto ou dans une tombe (la ca fait mal  :pfff: )
 
ils se croyent vraiment tout permis ceux la, on leur dit jamais rien, ca me révolte, ca te passe devant en t'insultant, mais c'est normal  :sarcastic:  
 
t'est dans le tcn de nimes, tu paye ton billet, et te trouve une place assise (bus pas trop remplis) et la ta 4 connards qui débarquent, ils payent pas hein, faut pas rever :o et ta le ptit nerveux de la bande qui te fait "casse toi de la con de francais, c'est ma place"
 
ben il a compris que c'etais pas CA place celui la :fou:  
 
donc perso je suis pour ces controlles, ca les calme un peu, et depuis que les brigades sont tres souvent la, ben ya pas eu d'autre agression, et tu peux enfin traverser la rue tranquille ;)
 
je tiens quand meme a dire que malgré la sombre vision qu'on a d'eux a nimes, ya des personnes extrenement sympatiques bien sur, mais elles se font rares  :(

n°4579303
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-01-2005 à 21:53:08  profilanswer
 

Moi je suis pour des cours de Français pour nos "vrais Français" qui l'écrivent comme du "petit nègre".
 
Pour le reste, c'est sans commentaire. Le texte suffit à lui même. :lol:

n°4579338
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 09-01-2005 à 21:56:59  profilanswer
 

Comme quoi la forme est parfois révélatrice du fond  [:b-s] .


Message édité par satchie le 09-01-2005 à 21:57:09

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°4579417
campinou
Posté le 09-01-2005 à 22:08:06  profilanswer
 

enfin des posts concis et intéréssants :)

n°4579598
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 09-01-2005 à 22:34:57  profilanswer
 

Je me disais aussi.. avec des propos comme ca on va bientot voir arriver Stephen  :D  
 
Heureux de te voir Stephen encore une fois j'ai le sentiment de pas etre seul  [:pascopain]  
 
ouf

n°4579764
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 09-01-2005 à 22:56:01  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Voilà, pour éviter Le Pen, faisons du Le Pen, c'est l'évidence même [:itm]
 
Les gesticulations dérisoires autour d'un problème bancal me font bien rigoler : les flics on les voit pas trop souvent dans les entreprises qui mettent en danger la vie de leurs employés, ça s'appelle aussi de l'insécurité, mais y'a 2000 inspecteurs du travail pour 100'000 flics en France. Pour l'instant, c'est de la grosse connerie médiatique pour dire qu'on bouge.


 :jap:  
et en plus cette année ils ont recruté que 27 controleurs du travail  :pt1cable:


---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°4579820
Ren'
Posté le 09-01-2005 à 23:04:56  profilanswer
 

satchie a écrit :

:jap:  
et en plus cette année ils ont recruté que 27 controleurs du travail  :pt1cable:


 
a mon avis pr etre controleur du travail faut s'y connaitre un rayon :D

n°4579866
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 09-01-2005 à 23:10:33  profilanswer
 

Ren' a écrit :

a mon avis pr etre controleur du travail faut s'y connaitre un rayon :D


 
suffit de passer le concours où le droit du travail en plus n'est qu'une option  :D  


---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°4580296
frankie_fl​owers
Posté le 10-01-2005 à 00:00:06  profilanswer
 

thildar a écrit :

rahlalala manque de technique  :pfff:

[:atari] Je savais pas qu'il y avait des techniques qui évitaient les aggressions.
Je vous en prie développez messieurs, que ça serve à tout le monde.
 
Je suppose qu'il faut éviter de montrer sa peur, des trucs comme ça ? D'ailleurs, qui sont les pigeons idéux en général ?

n°4580388
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-01-2005 à 00:09:39  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

[:atari] Je savais pas qu'il y avait des techniques qui évitaient les aggressions.
Je vous en prie développez messieurs, que ça serve à tout le monde.
 
Je suppose qu'il faut éviter de montrer sa peur, des trucs comme ça ? D'ailleurs, qui sont les pigeons idéux en général ?


 
C'est dans l'air du temps.
 
Plutôt que de prendre ne compte les victimes de nos jours, quand tu te fais agresser c'est que t'as "pas la technique".
 
Si une fille se fait agresser, c'est parce qu'elle est pas voilée et que c'est une pute...
 
Etc... etc...
 
Et enfin, la meilleure de toute : Tout cela n'existe pas, c'est juste les "méchants médias" qui inventent tout...  :o

n°4580476
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-01-2005 à 00:20:49  profilanswer
 

MagicPanda a fourni un lien vers le site de Laurent Mucchielli, je ne me trompe pas ?
 
Voilà un extrait d'un de ses textes :

Citation :

"L'insécurité est à la mode, c'est un fait". On croirait cette phrase prononcée hier matin sur France-Inter ou TF1. Détrompez-vous, elle a près d'un siècle. Elle fut écrite en 1907 à la une du journal La Petite République. La première décennie du vingtième siècle fut en effet très agitée par un débat sur la sécurité, qui comporta aussi un débat sur la peine de mort. Et dès cette époque, la représentation du danger principal dans la presse est déjà celle du jeune délinquant de quartier ouvrier, qui prend notamment à l'époque le nom d'"Apaches". La presse relate quotidiennement les agissements de "bandes de jeunes" des quartiers périphériques et des faubourgs de la Capitale. On les dit très violents, voleurs mais aussi violeurs et assassins. Ils seraient par ailleurs affiliés à des territoires, portant des noms de rues ou de lieux. Bref, ce seraient des sauvages, le terme d'"Apaches" leur irait bien.
 
(...)
 
De fait, c'est lors de l'été 1959 que les médias inventent la figure des "Blousons noirs" pour désigner ces jeunes délinquants dont on reparle de plus en plus. La presse évoque des bandes qui se caractériseraient par leur taille faramineuse (on évoque des groupes rivaux comptant près d'une centaine de jeunes), et par leur violence, qui serait à la fois fulgurante et "irrationnelle" voire "gratuite" (déjà !). Les propos les plus catastrophistes se font entendre et les explications moralisatrices sont fréquences : laxisme des familles, perte des valeurs morales, influence de la culture de masse américaine (c'est aussi la "génération James Dean" ). Le préfet de Paris, Maurice Papon, se demande avec d'autres s'il ne faudrait pas interdire le rock n' roll… Si les rappeurs savaient… ils ne sont pas les premiers…
 
Mais soyons précis si l'on veut comparer les époques. Que reprochait-on exactement aux "blousons noirs" ? Il est intéressant de constater que l'on incriminait fondamentalement quatre types de comportements qui sont encore aujourd'hui au cœur du débat :
 
1. On reprochait d'abord aux "Blousons noirs" des affrontements violents entre grandes bandes, se battant notamment à coups de chaînes de vélo et de barres de métal, autour de "territoires", mais faisant aussi des "descentes" dans les centres-villes, dans des fêtes, des concerts, et saccageant tout sur leur passage.
 
2. La découverte sans doute la plus surprenante pour celui qui se plonge dans les documents de l'époque est que l'on accusait ensuite ces jeunes hommes de commettre des viols collectifs. C'est même la plus grosse partie de la criminalité sexuelle juvénile traitée par la justice dans les années 1960.
   
3. On reprochait ensuite à ces jeunes des vols d'usage immédiat et ostentatoire liés aux nouveaux biens de consommation (la voiture, la mobylette). Il s'agissait notamment d'"emprunter" le véhicule pour une "virée" d'un soir, c'est-à-dire de le voler puis de l'abandonner au retour sur le bas-côté de la route. Au passage, l'alcool aidant, ces jeunes provoquaient aussi parfois des accidents de la route.
   
4. On leur reprochait enfin des actes de vandalisme tournés déjà en bonne partie contre les institutions (école, bâtiments publics) et les lieux publics (il semble que certains groupes avaient pour habitude de saccager les parcs et jardins, ce qui offrait une visibilité très forte à leur action et n'est pas sans évoquer à certains égards une des dimensions des incendies de voitures d'aujourd'hui).
 
On le voit, le détour historique est instructif. Il ne signifie pas, bien sûr, que l'histoire est une longue ligne droite au cours de laquelle rien ne change jamais. L'histoire est sans doute plutôt cyclique. Par ailleurs, il y a toujours des nouveautés.


http://www.ac-versailles.fr/PEDAGO [...] ris3_c.htm


Message édité par LooSHA le 10-01-2005 à 00:21:12

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4580564
tssstare
Posté le 10-01-2005 à 00:37:24  profilanswer
 

CRS ??  
 
Consumer Recreation Services ?

n°4580567
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 10-01-2005 à 00:37:57  profilanswer
 

Pour les motivés une thèse sur les minorités et la police qui est pas trop mal mais qui commence à dater.
http://demeter.univ-lyon2.fr:8080/ [...] aoudi&dn=1


---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°4581330
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 09:54:31  answer
 

frankie_flowers a écrit :

[:atari] Je savais pas qu'il y avait des techniques qui évitaient les aggressions.
Je vous en prie développez messieurs, que ça serve à tout le monde.
 
Je suppose qu'il faut éviter de montrer sa peur, des trucs comme ça ? D'ailleurs, qui sont les pigeons idéux en général ?


 
 
Yep y'a de la technique mais bon,  ça s'apprend au fil des agressions  :whistle:  :sweat:  
 
Donc dans le rér :
 
situation classique :  il est 21h tu va en direction de Goussainville, ton train s'arrête à une gare à la con, et un groupe de 10 racailles rentre dans ton wagon, et là tu te dis pourquoi moi, vu que ça fait la 2 eme fois que sa t arrive dans le mois  [:rotflmao]  
 
Donc déjà quand tu te places dans le rér  
 
 
surtout 1 ère règle , ne jamais s'isoler donc dixit les bouts de wagon avec les 4 sièges où s'tenir debout près de la porte ( là c vraiment très stupide).Tu fais ton lâche
Mets toi  dans le wagon le plus plein de préférence et surtout tu te pose en plein milieu sur une rangée de siège où il y'a plus de 2 personnes et côté fenêtre (ultra important voir 3 ème règle)  
(Quand on est en groupe on a plus de chance de s'en tirer, regarde les bancs de hareng)
 
Bon 2 ème règle : être toujours attentif aux arrêts, comme ça tu ne te fais pas surprendre tu sais qui rentre dans le train
3 ème règle importante faire comme si, tu ne les avait pas vu en regardant vers l’extérieur, même si il fait nuit, ne t'inquiète pas ils ne trouveront pas ça bizarre, leur QI avoisine les 65 ...
Mais ne les quittes pas des yeux avec le reflet pour savoir où ils se posent et quelles sont tes options de fuite.
4ème règle : lorsqu'ils commencent à faire le wagon, pour faire chier/dépouiller (ça arrive surtout s'ils sont nombreux), fait ton hareng .Prends la fuite donc des la première station garde ton air calme et qui n'a rien vu , marche normalement et descends de ce train même si tu dois attendre 30 minutes pour le suivant, et laisse derriere toi la bête blessée.
 
Prends exemple sur les cochon d'inde pendant l'attente de l'arrêt, l'immobilité peut te sauver, si tu ne bouge même pas d' 1 cm en fixant cette vitre, ils vont t'ignorer royalement pour s'attaquer à une pauvre autre cible.
Et surtout ne t'apitoie pas sur son sort, quand un animal est blessé la meute le laisse mourir, c'est la règle.
 
 
 
Bon si tu veux d'autres techniques dans d'autre lieux differents tu demandes mais celle ci est testé et approuvée , par moi et des potes plusieurs fois


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 10:27:53
n°4581373
uxam
Posté le 10-01-2005 à 10:09:35  profilanswer
 

[:rofl] faut les dégommer c'est tout :o

n°4581387
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-01-2005 à 10:12:29  profilanswer
 

uxam a écrit :

[:rofl] faut les dégommer c'est tout :o


 
+1  :o  
 
C'est quand même incroyable qu'on ai pu en arriver là...  :o  Ils attendent quoi excatemment pour foutre des caméras dans toutes les rames... :o

n°4581454
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 10:24:15  answer
 

mais dans quel monde de mairde on vit, obligé de fuire pour survivre, on est cesné être des êtres évolués, et on fuit comme des animaux appeurés.. moi je dit " tous avec un flingue et une bouteile d'acide pour effacer les preuves"

n°4581474
uxam
Posté le 10-01-2005 à 10:28:47  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ils attendent quoi excatemment pour foutre des caméras dans toutes les rames... :o


on a ca en Suisse mais ca change pas grand chose :o

n°4581508
canardeur
Posté le 10-01-2005 à 10:36:23  profilanswer
 

Habiter a paris intramuros y'a que ca de vrai  [:redyaisse]

n°4581540
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 10:44:03  answer
 

canardeur a écrit :

Habiter a paris intramuros y'a que ca de vrai  [:redyaisse]


 
non ya lyon aussi [:sonken]

n°4581542
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 10:44:13  answer
 

canardeur a écrit :

Habiter a paris intramuros y'a que ca de vrai  [:redyaisse]


 
 
oui mais si tu te  déplace tu y sera forcement confronté
 
d'où l'interet de la technique du cochon d'inde et du hareng
 
 
Je ne parle pas encore de celle du lezard , je l'ai pas encore developpé mais je pense qu'il est obligatoire pour tous de consacré une heure de la semaine à une emission animaliere , ça peut te sauver  :jap:

n°4581557
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-01-2005 à 10:46:02  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Habiter a paris intramuros y'a que ca de vrai  [:redyaisse]


 
Fuir son propre pays, ya que ça de vrai. :o

n°4581565
canardeur
Posté le 10-01-2005 à 10:47:54  profilanswer
 

thildar a écrit :

oui mais si tu te  déplace tu y sera forcement confronté


 
Je ne vais pas en banlieue  :o  et dans le métro y'a pas de probleme  :o  

n°4581572
canardeur
Posté le 10-01-2005 à 10:49:04  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Fuir son propre pays, ya que ça de vrai. :o


 
Oui allons tous en Irak pour echapper à l'insécurité omnipresente en France  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Auto] Mes freins font du bruit...Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !
[Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbomaîtres d'écoles : j'ai une question pour vous !
Rue Montgallet : comment font-ils ???Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos
la casse du pignon de sortie de boite est-elle prévisible ?fims qui font réflechir
cherche video des deux gars qui font un playback sur SOADCOMMENT FONT-ILS ?????
Plus de sujets relatifs à : les CRS font la sortie des ecoles :O


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR