Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

 


fouilles par les forces de l'ordre a l'entrée des établissements scolaires...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

les CRS font la sortie des ecoles :O

n°4571718
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2005 à 14:25:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

Déjà discuté mille fois, y a pas d'echelle de dangerosité, mais les problèmes liés sont différents.


 
Bien sûr que si, il y a une échelle de dangerosité pour chaque produit...  :o  Et heureusement, sinon, on ne pourrait plus rien interdire avec ce genre de raisonnement...  :o  
 
Et encore une fois, ils est impossible d'empêcher 10 000 000 de personnes de consommer une substance. Les USA en ont fait la triste expérience lors de la prohibition...  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 14:25:21  profilanswer
 

n°4571762
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2005 à 14:34:22  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

c'est du pipeau, ça n'a strictement aucun sens.
 
EDIT: ah oui si tu veux dire une echelle pour CHAQUE produit, ok, mais une échelle commune ne voudrait rien dire.


 
De toutes manières, même une forte dangerosité n'empêcherait pas qu'il faille que l'Etat vende le canabis à la place des traficants, et ce, à cause du nombre de consommateur et à l'incapacité totale pour n'importe quel effectif de policiers et de gendarme d'en venir à bout.
 
Même si tu multiplies par 10 le nombre de policiers + gendarmes + magistrats, ça restera ridicule par rapport au phénomène.
 
L'Etat se prive d'un impot supplémentaire et laisse les traficants propérer en toute tranquilité, et ce n'est pas en arrêtant 0.0001% des trafficants qu'on va rêgler quoi que ce soit...  :D

n°4571800
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-01-2005 à 14:40:34  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Bien sûr que si, il y a une échelle de dangerosité pour chaque produit...  :o  Et heureusement, sinon, on ne pourrait plus rien interdire avec ce genre de raisonnement...  :o  
 
Et encore une fois, ils est impossible d'empêcher 10 000 000 de personnes de consommer une substance. Les USA en ont fait la triste expérience lors de la prohibition...


 
D'où tu tiens ce chiffre :gratgrat:
 
Ça ferait quand même une personne sur 6. Si en plus tu enlèves les personnes agées et les gamins, qui problablement ne fument pas ça, il te reste on va dire 25% des 12-60 ans qui fument?
ça fait un peu beaucoup quand même


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4571820
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2005 à 14:43:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

D'où tu tiens ce chiffre :gratgrat:
 
Ça ferait quand même une personne sur 6. Si en plus tu enlèves les personnes agées et les gamins, qui problablement ne fument pas ça, il te reste on va dire 25% des 12-60 ans qui fument?
ça fait un peu beaucoup quand même


 
C'est une façon de parler. ;)
 
ya plusieurs millions de personnes qui fument régulièrement ou occasionnellement du canabis dans notre pays.
 
Au delà d'un million de toutes manières, le problème est le même...
 
Ce que je trouve vraiment triste en fait, c'est qu'il n'y ai paradoxalement pas assez de moyens pour lutter efficacement contre les drogues dures.  :sweat:  

n°4571869
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-01-2005 à 14:51:16  profilanswer
 

Mesure totalement ridicule dans un cadre systématique. Des fouilles dans le cadre d'une enquête oui, mais comme ça juste dans une optique policière... beurk.
 
Quant à ceux qui disent "quand on a rien à se reprocher, je ne vois pas le problème", c'est comme ça qu'ils se retrouveront sous surveillance 24H/24 avec pour seul droit celui de fermer leur gueule.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4571886
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2005 à 14:54:00  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Mesure totalement ridicule dans un cadre systématique. Des fouilles dans le cadre d'une enquête oui, mais comme ça juste dans une optique policière... beurk.
 
Quant à ceux qui disent "quand on a rien à se reprocher, je ne vois pas le problème", c'est comme ça qu'ils se retrouveront sous surveillance 24H/24 avec pour seul droit celui de fermer leur gueule.


 
Ben tu sais, on est tous plus ou moins survéillés hein et heureusement. Les comptes en banque sont surveillés, les transmissions aussi etc...
 
Comment crois-tu qu'on réussi en France à déjouer les attentats ? Et encore, on ne sait même pas le 1/50 de ce que les services secrets déjouent...
 
Moi, je veux bien être surveillé si c'est pour que j'applique la loi et que cette loi est juste.
 
Dans le cadre d'une dictature, ça n'a rien à voir. Tu es surveillé pour voir si tu as telle ou telle opinion politique...
 
 

n°4571901
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-01-2005 à 14:55:38  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Dans le cadre d'une dictature, ça n'a rien à voir. Tu es surveillé pour voir si tu as telle ou telle opinion politique...


Ah parce que nous non??? :lol: Non mais j'hallucine là :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4571933
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2005 à 15:00:38  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ah parce que nous non??? :lol: Non mais j'hallucine là :D .


 
Si, mais si tu vote FN tu vas pas en prison (ce qu'on pourrait peut être regretter d'ailleurs... [:ddr555] )

n°4571976
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2005 à 15:05:30  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Je suis personnellement fiché aux RG pour mon activisme politique et certains voyages.
(j'ai demandé)


 
Je le suis sans doute aussi à mon avis... Déjà parce que je voyage bcp et que je n'habite plus en France...   :D  
 
Mais moi, ça ne me dérange pas du tout. Je suis en rêgle (même au niveau de mes ordis et des licences des logiciels), je ne vois pas ce que j'aurais à craindre. [:spamafote]

n°4572012
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 08-01-2005 à 15:10:42  profilanswer
 

pour en revenir au sujet est ce que vous avez peur pour vos enfants ou avez vous vous meme peur lorsque vous allez a l'ecole?
Personnellement moin non. Maintenant pour les parents qui ont peurs, allez vous souvent chercher vos enfants a l'ecole?
 
il y a sans doute des coins qui craignent mais en france on peut aller a l'ecole sans crainte je pense.
 
Cette mesure est simplement la pour rassurer les parents demissionaires qui n'ont plus le temps d'aller chercher leurs enfants a l'ecole et qui pensent ce qu'on leur demande de penser c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 15:10:42  profilanswer
 

n°4572016
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-01-2005 à 15:11:38  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Si, mais si tu vote FN tu vas pas en prison (ce qu'on pourrait peut être regretter d'ailleurs... [:ddr555] )


Non mais l'appartenance à certains partis politiques peuvent en soi t'empecher d'accéder à certains postes influents, même dans le domaine privé. Donc ne viens pas raconter que c'est une pratique d'état de droit, c'est bel et bien de la dictature. Molle certes, mais de la dictature.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4572077
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2005 à 15:19:45  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Non mais l'appartenance à certains partis politiques peuvent en soi t'empecher d'accéder à certains postes influents, même dans le domaine privé. Donc ne viens pas raconter que c'est une pratique d'état de droit, c'est bel et bien de la dictature. Molle certes, mais de la dictature.


 
Non. Les RG ne vont jamais renseigner un chef d'entreprise, alors arrête ta parano deux secondes...  

n°4572092
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-01-2005 à 15:21:31  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Non. Les RG ne vont jamais renseigner un chef d'entreprise, alors arrête ta parano deux secondes...


J'adore le ton péremptoire du mec qui croit qu'il sait, comme s'il était directeur des RG [:toine]


Message édité par [Toine] le 08-01-2005 à 15:21:50

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4572113
Proxounet
Posté le 08-01-2005 à 15:25:10  profilanswer
 

AngX a écrit :

Les règles sont alu mais c'est pas grave hein  :whistle:


 
ta jamais apssé un détecteur de méteau aussi ? il y a différentes sensibilités, tu peux aussi dire quon aurra plus le droit damener ses clés :/ les règles ca serait vraiment le dernier des problemes dans linstallation dun détecteur de méteau

n°4572167
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-01-2005 à 15:35:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Non. Les RG ne vont jamais renseigner un chef d'entreprise, alors arrête ta parano deux secondes...


Bah tiens, bien sûr. T'as jamais lu le Canard ? Ce n'est pas systématique, bien sûr, mais il a déjà parlé d'un certain nbre de boîtes où c'était le cas (celles qui embauchent d'ex-RG ayant encore leurs entrées à la maison, notamment) [:itm]


Message édité par scOulOu le 08-01-2005 à 15:36:05
n°4572198
tainan
Posté le 08-01-2005 à 15:40:53  profilanswer
 

Bien sur, vu le niveau scolaire actuel, ils devraient meme etre carrement dans les cours.
Mais c'est une reference. Il faut qu'il y ait un point de securite sans etat d'ame. Maintenant, ca ne va pas resoudre les chantages, les viols, les menaces, les violences psychologiques. Un psy devrait faire partie du lot de CRS.

n°4572202
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 08-01-2005 à 15:41:33  profilanswer
 

Proxounet a écrit :

ta jamais apssé un détecteur de méteau aussi ? il y a différentes sensibilités, tu peux aussi dire quon aurra plus le droit damener ses clés :/ les règles ca serait vraiment le dernier des problemes dans linstallation dun détecteur de méteau


et par contre on pourra amener des flingues en ceramique... :D

n°4572230
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2005 à 15:45:47  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Bah tiens, bien sûr. T'as jamais lu le Canard ? Ce n'est pas systématique, bien sûr, mais il a déjà parlé d'un certain nbre de boîtes où c'était le cas (celles qui embauchent d'ex-RG ayant encore leurs entrées à la maison, notamment) [:itm]


 
Oui, ce sont des boites telles que Dassault ou Airbus effectivement, et je peux parfaitement le comprendre, vu que les services secrets américains travaillent de leur côté avec boeing...

n°4572238
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-01-2005 à 15:48:22  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Oui, ce sont des boites telles que Dassault ou Airbus effectivement, et je peux parfaitement le comprendre, vu que les services secrets américains travaillent de leur côté avec boeing...


2 pas en avant, un pas en arrière... :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4572242
Dr_Clex
:o)
Posté le 08-01-2005 à 15:49:03  profilanswer
 

Ren' a écrit :

[:rofl]
 
Prend le RER D a 14h en semaine entre Saint-Denis et Villers-le-Bel, là je pense que tu verras qu'elles existent bel et bien :D


 
Si elles font pas chier il est ou le pb? J'ai jamais eu aucun problème dans le RER, faut pas ficher les "survet' basquet' casquet'"...

n°4572290
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-01-2005 à 15:58:29  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Oui, ce sont des boites telles que Dassault ou Airbus effectivement, et je peux parfaitement le comprendre, vu que les services secrets américains travaillent de leur côté avec boeing...


Non. Il sagissait de boîtes plus petites, n'ayant aucun intérêt stratégique.

n°4572308
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2005 à 16:01:58  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Non. Il sagissait de boîtes plus petites, n'ayant aucun intérêt stratégique.


 
Je demande à voir...  :o  

n°4572310
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-01-2005 à 16:02:29  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Non. Il sagissait de boîtes plus petites, n'ayant aucun intérêt stratégique.


Moi ce qui me fait marrer, c'est que certains soient assez naifs pour croire qu'à partir du moment ou un pouvoir de surveillance existe, personne n'en abuse :D .


Message édité par [Toine] le 08-01-2005 à 16:03:29

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4572317
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-01-2005 à 16:05:05  profilanswer
 

Bon soyons sérieux 2mn, des fouilles arbitraires à l'entrée d'un lycée, sans enquête préalable pour les justifier, ce n'est ni plus ni moins que des méthodes d'un état policier.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4572341
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-01-2005 à 16:11:32  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Bon soyons sérieux 2mn, des fouilles arbitraires à l'entrée d'un lycée, sans enquête préalable pour les justifier, ce n'est ni plus ni moins que des méthodes d'un état policier.


 
C'est quoi ta définition d'un état policier?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4572348
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-01-2005 à 16:13:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est quoi ta définition d'un état policier?


Un état qui se permet de s'imiscer dans ta vie privée pour un simple contrôle de routine.
 
Aujourd'hui on fouille ton sac pour le fun, demain, on vient perquisitionner chez toi sans la moindre raison, juste un contrôle de routine.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4572459
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 16:36:29  answer
 

[Toine] a écrit :

Un état qui se permet de s'imiscer dans ta vie privée pour un simple contrôle de routine.
 
Aujourd'hui on fouille ton sac pour le fun, demain, on vient perquisitionner chez toi sans la moindre raison, juste un contrôle de routine.


 
 
ça m'arrive tous les jours !

n°4572461
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-01-2005 à 16:36:52  profilanswer
 

thildar a écrit :

ça m'arrive tous les jours !


Ah bon? Ou ça?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4572717
biboune77
Posté le 08-01-2005 à 17:26:23  profilanswer
 


 
 
?? Tu crois qu'ils font chier les petits consommateurs pr le plaisir ou quoi ? :??:  
 
Tu fais parti des gens qui pensent que la police ne sait rien faire et que faire chier les petits fumeurs ne sert à rien je présume ?  :pfff:  
 
enfin bon ...

n°4572764
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 17:36:16  answer
 

biboune77 a écrit :

?? Tu crois qu'ils font chier les petits consommateurs pr le plaisir ou quoi ? :??:  
 
Tu fais parti des gens qui pensent que la police ne sait rien faire et que faire chier les petits fumeurs ne sert à rien je présume ?  :pfff:  
 
enfin bon ...


 
 
On ne sait jamais l'utilité de certaine personne, sans avoir testé le boulot en question.
Faudrait réinstaurer le service militaire obligatoire et remettre les jeunes directement  en policier auxiliaire.
 
Je me demandais à quoi servaient les poulets avant de tester. J'ai testé, j'ai vu et là ma vision des choses a pas mal changée. Avant c'était des gens qui ne servaient à rien et maintenant je connais leur taf donc j'arrête de critiquer.
 
 
Et pour toutes les entreprises c'est pareil (sauf la mienne)

n°4573039
biboune77
Posté le 08-01-2005 à 18:16:20  profilanswer
 

thildar a écrit :

On ne sait jamais l'utilité de certaine personne, sans avoir testé le boulot en question.
Faudrait réinstaurer le service militaire obligatoire et remettre les jeunes directement  en policier auxiliaire.
 
Je me demandais à quoi servaient les poulets avant de tester. J'ai testé, j'ai vu et là ma vision des choses a pas mal changée. Avant c'était des gens qui ne servaient à rien et maintenant je connais leur taf donc j'arrête de critiquer.
 
 
Et pour toutes les entreprises c'est pareil (sauf la mienne)


 
Entierement d'accord avec toi  :jap:

n°4573464
Ren'
Posté le 08-01-2005 à 18:46:53  profilanswer
 

Dr_Clex a écrit :

Si elles font pas chier il est ou le pb? J'ai jamais eu aucun problème dans le RER, faut pas ficher les "survet' basquet' casquet'"...


 
Moi j'ai eu pas mal de problèmes dans le RER B donc... et tous par des survet' basquet' casquet', alors dès qu'ils sont 3/5 et qu'ils commencent a faire le tour des voitures tu peux commencer a t'inquieter, ils recherchent le pigeon idéal ;)

n°4573528
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 18:51:21  answer
 

Ren' a écrit :

Moi j'ai eu pas mal de problèmes dans le RER B donc... et tous par des survet' basquet' casquet', alors dès qu'ils sont 3/5 et qu'ils commencent a faire le tour des voitures tu peux commencer a t'inquieter, ils recherchent le pigeon idéal ;)


 
 
ne jamais les regardés directement mais ne les quittes pas des yeux dans le reflet de la vitre .
 
Si ils commencent à s'assoir à côté de toi ,t niké donc conseil descends à la suivante même si tu dois attendre une heure pour le prochain train  
 
 [:dracula]  

n°4573633
Ren'
Posté le 08-01-2005 à 18:57:17  profilanswer
 

thildar a écrit :

ne jamais les regardés directement mais ne les quittes pas des yeux dans le reflet de la vitre .
 
Si ils commencent à s'assoir à côté de toi ,t niké donc conseil descends à la suivante même si tu dois attendre une heure pour le prochain train  
 
 [:dracula]


 
C'est bon t'inquietes pas, j'ai pas eu une bonne embouille depuis un petit bout de temps, la ligne B s'est pas mal calmée, par contre apparement la ligne D c'est la pire  :sweat:  
 
Y'a des règles d'or dans le train pour pas se faire agresser aussi :D

n°4573754
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 19:05:18  answer
 

Ren' a écrit :


Y'a des règles d'or dans le train pour pas se faire agresser aussi :D


 
il n'y a qu'avec l'experience qu'on devient un pro pour ça  :jap:

n°4573789
Ren'
Posté le 08-01-2005 à 19:08:17  profilanswer
 

Etre avec un téléphone portable tout pourri ça peut etre marrant, surtout la tête du type qui t'agresse auand il voit la tronche de ton 3310 :D

n°4574136
Gnub
Posté le 08-01-2005 à 19:53:36  profilanswer
 

Ren' a écrit :

C'est bon t'inquietes pas, j'ai pas eu une bonne embouille depuis un petit bout de temps, la ligne B s'est pas mal calmée, par contre apparement la ligne D c'est la pire  :sweat:


un ami s'est fait entièrement dépouiller y a une semaine sur la D :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Auto] Mes freins font du bruit...Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !
[Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbomaîtres d'écoles : j'ai une question pour vous !
Rue Montgallet : comment font-ils ???Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos
la casse du pignon de sortie de boite est-elle prévisible ?fims qui font réflechir
cherche video des deux gars qui font un playback sur SOADCOMMENT FONT-ILS ?????
Plus de sujets relatifs à : les CRS font la sortie des ecoles :O


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR